En savoir plus sur Cvent Event Management

Le logiciel de gestion d'événements en ligne de Cvent fournit aux organisateurs d'événements une solution complète pour augmenter la participation aux événements et réduire leurs coûts. En automatisant les processus de gestion, le logiciel permet aux responsables d'événements de concentrer leur temps sur les décisions stratégiques plutôt que sur des tâches répétitives et chronophages.

La plateforme de billetterie de Cvent offre une expérience de billetterie événementielle entièrement personnalisée. Qu'il s'agisse d'un événement unique, d'une salle ou d'un festival d'une capacité de 50 000 personnes, Cvent aide les entreprises à développer leur marque, à commercialiser leur événement et à générer des ventes de billets.

Le guide de destination et le réseau de fournisseurs gratuits et conviviaux de Cvent fournissent des ressources essentielles pour la planification d'événements aux agences de renommée mondiale, aux organisateurs de mariage et de fêtes, aux entreprises et aux organisateurs de réunions directes. En simplifiant le processus de sélection des sites et d'approvisionnement, Cvent permet aux organisateurs d'événements de rechercher des destinations ainsi que de trouver et comparer des salles de réunion plus rapidement et plus facilement que les moteurs de recherche traditionnels.

Le logiciel de gestion de réunion en ligne est essentiel pour toute entreprise qui en gère. Alors que les organisations s'efforcent de réduire les dépenses dans l'ensemble de l'entreprise, les services achat et de voyages cherchent à consolider les processus pour obtenir une visibilité accrue des dépenses liées aux réunions. C'est ce qu'on appelle la gestion stratégique des réunions (Strategic Meeting Management, SMM). Les organisateurs de réunions doivent atteindre ces objectifs budgétaires tout en essayant d'améliorer celles-ci.

Cvent offre une solution complète qui permet de mettre en œuvre des programmes de gestion stratégique des réunions à l'échelle de l'entreprise. La solution de gestion des réunions stratégiques de Cvent rationalise le processus des réunions et événements d'entreprise, depuis les phases de planification et de sourcing en passant par l'enregistrement et la réservation de voyages. Avec plus de 100 rapports personnalisables, Cvent aide l'organisateur à mesurer les dépenses liées à la réunion. Les planificateurs gardent un contrôle créatif complet sur leurs événements ; le service achat peut visualiser les frais encourus et mettre en place des contrôles pour limiter les dépenses.

Avec le logiciel de sondage web professionnel de Cvent, les organisations peuvent rationaliser la manière dont elles recueillent les opinions et la business intelligence en temps opportun. Les professionnels peuvent utiliser le logiciel de sondage web de Cvent pour tester les marchés, qualifier les leads, mesurer l'efficacité du programme, améliorer la culture de l'entreprise et évaluer les opinions des parties prenantes. L'utilisation d'un logiciel de sondage web est la nouvelle norme pour mener et gérer des enquêtes. Ceux-ci sont plus efficaces et rentables que les techniques de sondage traditionnelles.

Options de tarification dès :

2 950,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine , Allemagne, Danemark, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

2 950,00 $US/année

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  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Cvent Event Management Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Cvent Event Management
Cvent Event Management Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Cvent Event Management : 101

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Marketing événementiel
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de préparation de réunion
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Participation du public
  • Planification
  • Planification des événements
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réception virtuelle
  • Réseautage
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Salles de pause
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Suivi des tâches
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

CrowdCompass Mobile Event App

4,6
Alternative n° 1 à Cvent Event Management
CrowdCompass by Cvent is a mobile app platform that provides event planners and attendees with a personalized experience...

Aventri

4,3
Alternative n° 2 à Cvent Event Management
La plateforme d'Aventri dispose des outils dont vous avez besoin pour gérer tous vos besoins en matière d'événements en...

Deltek Ajera

3,6
Alternative n° 3 à Cvent Event Management
Deltek Ajera is a project management solution that helps businesses streamline processes related to project accounting,...

EventPro

4,2
Alternative n° 4 à Cvent Event Management
EventPro Planner est conçu pour les organisateurs d'événements professionnels avec un programme de gestion de réunion...

Avis

Note globale

4,4 /5
(746)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Cvent Event Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 746
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Une solution daté et extremement cher. A fuir !

Publié le 11/10/2022

Ce produit est a fuir! Le support sur la zone Europe est tres aléatoire. Ils sont tres forts pour...

Ce produit est a fuir! Le support sur la zone Europe est tres aléatoire. Ils sont tres forts pour vendre la solution et une vraie catastrophe pour vous aider !

Avantages

Cette solution est connu sur le marché américain et sans doute pensé pour ce marché uniquement.

Inconvénients

L'interface de gestion est completement à revoir. Elle est daté et anti pratique. La gestion multi langue est tres mal supporté. Effectuer une mise en page et tester le résultat vous demandera plus que du temps...

Felicia
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cvent offers multi-function backend management for event production

Publié le 31/10/2022

Avantages

This has upgraded the event registration and management experience for the events throughout the year. The functionality for different essential backend tasks has upgraded the event experience. The software allows people to see event schedule displayed and to register for events. The software offers security for online payments.

Inconvénients

Definitely needs the person loading all the information to take the time necessary for the onboarding process and to learn the templates. Piece of advice: have as much information ready before a work session to make the utilization more effective.

Michele
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Right Hand

Publié le 01/04/2021

There is someone always available to help. There is a 24/7 support team. All my requests are...

There is someone always available to help. There is a 24/7 support team. All my requests are tracked, attended to, followed up with. They are very attentive, helpful, knowledgable, and extremely polilte.

Avantages

DMA’s issues before Cvent were: not knowing where to search for venues, taking so much time to gather and distribute information, no ability to break out registration types or have sessions, no way to link to our CRM. Everything was manually created and manually managed which was very analog, time consuming and disorganized. This became an increasing problem as we went from 10 events a year to 40 with only one person managing everything. Now with Cvent we can handle all of our event needs within one platform. From the start of the event request from our stakeholders using the event request form, venue sourcing, event website, event emails, event attendance check-in/tracking, virtual platform integration, evaluations and CRM integration. It now has an access portal so non-user stakeholders can access important event information.

Inconvénients

This software is not cheap. However, cheap things are not good and good things are not cheap. Cvent is always trying to enhance the platform. Unfortunately, some enhancements take time to build.

🚀 Katrin
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Eine sehr umfangreiche, leistungsstarke Event-Software für Profis

Publié le 20/10/2022

Ein Tool für die Event-Planung und Durchführung, das es in dieser Breite UND Tiefe kaum ein zweites...

Ein Tool für die Event-Planung und Durchführung, das es in dieser Breite UND Tiefe kaum ein zweites Mal gibt.

Avantages

Wer Cvents Event-Software für mehrere Veranstaltungen oder komplexe Veranstaltungen nutzt, profitiert vom mega großen Leistungsumfang unterschiedlichster Module. Von der Registrierung, über die Event-Website bis zur Online-Event-Plattform, dem Check-In, dem Reporting und vielem mehr. So kommen alle Daten aus einem Topf und können effizient innerhalb des Cvent-Systems genutzt und an andere IT-Systeme, wie CRM & Co., übergeben werden. Aber auch die Daten von Ausstellern oder Referenten lassen sich wesentlich effizienter managen. Kein Update an 100 Stellen, sondern eine zentrale Eingabe und Änderungen in Echtzeit an anderen Stellen. Z.B. im Registrierungsformular und zeitgleich auf der Event-Website.

Inconvénients

Weil die Lösung so umfangreich ist, kann die Einarbeitung herausfordernd sein. Wer nur ein Einzelevent hat, sollte sich professionelle Unterstützung holen oder mit einer längeren Einarbeitungszeit rechnen.

Dana
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cvent is innovative and a leader in the industry

Publié le 03/08/2022

We are constantly evolving with our clients and Cvent has been around from the beginning of my...

We are constantly evolving with our clients and Cvent has been around from the beginning of my career in the industry with our company. They listen to our needs and it provides so many advantages to be able to run an event successfully.

Avantages

Cvent Event Management is essential in the success of an event - especially attendee management. Managing your attendees starts with pre-communications and goes to post event communications. From save the dates to registering their data and using it for surveys. It not only becomes valuable for an event planner, but for an attendee. It is what they see on their journey to a great event and when they head back home.

Inconvénients

The only thing that I am still struggling with is some of the classic features that are no longer available in the FLEX update. I love how user friendly FLEX Is though so I will take the trade off.

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Cvent Event Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cvent Event Management.

Types de licences disponibles pour Cvent Event Management :

  • À partir de : 2 950,00 $US/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cvent Event Management :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Cvent Event Management est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Cvent Event Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cvent Event Management :

10,000ft Insights, GetThere Travel, GoTo Webinar, HubSpot Marketing Hub, Marketo Engage, Oracle Eloqua, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud, Silverpop, SugarCRM, Webex

Ressources d'aide disponibles pour Cvent Event Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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