Simpro

4,1 (135)
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Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

En savoir plus sur Simpro

simPRO est une solution logicielle performante de gestion des travaux créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si votre entreprise est aux prises avec des problèmes de chiffrage pour des projets à plusieurs phases, de gestion des stocks, de communication avec les techniciens ou de tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO propose une plateforme rationalisée pour traiter vos problèmes urgents et vous aider à augmenter votre productivité et vos bénéfices.

Plus de 120 000 professionnels du secteur de la maintenance sur site des espaces commerciaux et résidentiels utilisent simPRO pour la gestion des flux de travail. simPRO combine un logiciel cloud pour le bureau avec des applications mobiles pour les techniciens en intervention assurant ainsi une connectivité optimale.

simPRO s'adresse au secteur de la maintenance sur site et propose un support client accessible, des guides d'aide en ligne, une mise en œuvre et une formation approfondies, ainsi que des mises à jour logicielles cohérentes et adaptées aux besoins des clients. En outre, simPRO se connecte à QuickBooks et Xero afin de rationaliser la comptabilité et la gestion des tâches.


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Simpro

4,1 (135)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

243
195

Intégrations

10
22

Simplicité d’utilisation

3,8 (135)
4,0 (18 695)

Rapport qualité-prix

3,9 (135)
4,0 (18 695)

Service client

3,9 (135)
4,1 (18 695)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Simpro
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

RazorSync

4,3
Alternative n° 2 à Simpro
Gérez toutes les opérations de maintenance sur site, de la programmation à la répartition en passant par la facturation...

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à Simpro
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Fergus

4,6
Alternative n° 4 à Simpro
Fergus est une solution cloud de gestion des tâches pour les électriciens et les plombiers qui couvre les devis, la...

Avis

Note globale

4,1 /5
(135)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Simpro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 135
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de facturation et des interventions

Publié le 28/06/2023

Dans l'ensemble , Simpro apporte sa simplicité d'utilisation , l'amélioration des flux de trésorerie...

Dans l'ensemble , Simpro apporte sa simplicité d'utilisation , l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting et dotée d'une vague de fonctionnalité, d'assurance rapides et professionnels aux entreprises . Je le recommande

Avantages

Simpro est un logiciel qui développe une vague des solutions pour aider les entreprises. Trop d'avantage et permet de relier d'autres logiciels pour apporter plus aux entreprises

Inconvénients

Simpro , un logiciel très intéressant apportant une énorme qualification dans la gestion des interventions et en aidant également les entreprises à fournir de meilleurs expérience aux clients

Réponse de Simpro Software

Hi Serge,

Thank you for your valuable feedback on Simpro.

We're delighted to hear that Simpro has provided you with a user-friendly experience, improved cash flow, and robust reporting capabilities. Our goal is to empower businesses like yours by delivering efficiency and professionalism.

We're also thrilled that our wide range of integrations has enhanced your experience with Simpro. In addition, we offer an open API that allows you to customize and extend the software's functionality to meet your specific needs. Feel free to explore additional connections through our open API if you ever require further customization.

We sincerely appreciate your support, and we're fully committed to continuously enhancing our software to exceed your expectations. If you have any additional suggestions or need assistance, please don't hesitate to reach out to our dedicated support team.

Best regards,

Claudel
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de facturation

Publié le 08/09/2023

Avantages

Un logiciel très fiable et efficace à l'utilisation. Il est très sécurisé.

Inconvénients

Très bonne sans aucune difficulté à l'utilisation.

Réponse de Simpro Software

Many thanks for your review Claudel!

Lori
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best overall Service/Project Software on the Market

Publié le 04/01/2019

It has saved us money overall by bringing all employees into the same software program eliminating...

It has saved us money overall by bringing all employees into the same software program eliminating unnecessary phone calls and conversations internally to determine job status, order status, etc. Customer service is amazing from the training, hand holding during implementation and customer support after the sale. simPRO believes in relationships with their clients. They don't sell you then disappear.

Avantages

simPRO allowed us to bring all of our employees together into one software package from lead to quote to job management to invoicing and receiving payments. It even tracks field personnel time. This allowed us to cancel several other software programs that we were using and got everybody on the same page saving time which saves money.

Inconvénients

It takes some time to learn all the nuances of the program to become fluent in "simPROese".

Réponse de Simpro Software

Hi there Lori. Great to hear feedback from you, and to hear that you, and your business, are happy with the service that we provide. As always, if you require ongoing support with simPRO¿s solutions, we encourage you to contact your local Support Team to voice your feedback so we can assist. For our contact details, follow this link and scroll to the bottom of the page for our contact information across the globe: http://helpguide.simprogroup.com/Content/Welcome.htm From Team simPRO

Njela
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Job management system

Publié le 01/03/2022

When you pay for training, they are great and very helpful.

When you pay for training, they are great and very helpful.

Avantages

We have used Simpro for over 4 years, and we never loose a job! No more paper work, loosing jobs and jobs to be invoiced. Everything is tracked. Our techs use the app and update all parts and labour straight away. It's saved us so much time

Inconvénients

Intergration with Xero is getting better.

Réponse de Simpro Software

Hi there Njela, thank you so much for your insight! We are thrilled to hear that simPRO has saved your team time, and reduced paperwork. That is what we love to hear! It is feedback like this that inspires our team to constantly improve our software. We are looking forward to supporting your business growth!

Jim
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Look for a better company

Publié le 14/07/2023

Sorry, but this company is out for money, not the customer. We went with them because they sounded...

Sorry, but this company is out for money, not the customer. We went with them because they sounded good, but after four months, we needed help to get it online. They cram train in an all-day session, and the platform was built in Australia, so the vocabulary is quite different. We decided that it wasn't for us.And This is where it gets to be a problem you have to sign up for a year contract, and even if it does not work for you, you'll pay for that year. In other words, there is no guarantee if you are not happy with it, tough luck, you'll pay for it, and way.When it talks 6 to 9 months to get the platform up and working, that is a problem, and then you have a problem with their platform, and it will not work.Their response is you have a year contract. We don't care if you can't use it. You have a contract for a year.I can only say one thing don't go with these guys there in it to make their money any way they canThere are other companies out there. Just careful

Avantages

There are none to talk about. Their just a lousy company

Inconvénients

When it talks 6 to 9 months to get the platform up and working, that is a problem, and then you have a problem with their platform, and it is not going to work.

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Simpro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Simpro.

Types de licences disponibles pour Simpro :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Simpro :

11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Simpro est disponible :

anglais, néerlandais

Appareils pris en charge par Simpro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Simpro :

Google Calendar, MYOB Business, Microsoft Outlook, NetSuite, Podium, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Square Payments, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Simpro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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