simPRO

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

En savoir plus sur simPRO

simPRO est une solution logicielle performante de gestion des travaux créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si votre entreprise est aux prises avec des problèmes de chiffrage pour des projets à plusieurs phases, de gestion des stocks, de communication avec les techniciens ou de tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO propose une plateforme rationalisée pour traiter vos problèmes urgents et vous aider à augmenter votre productivité et vos bénéfices.

Plus de 120 000 professionnels du secteur de la maintenance sur site des espaces commerciaux et résidentiels utilisent simPRO pour la gestion des flux de travail. simPRO combine un logiciel cloud pour le bureau avec des applications mobiles pour les techniciens en intervention assurant ainsi une connectivité optimale.

simPRO s'adresse au secteur de la maintenance sur site et propose un support client accessible, des guides d'aide en ligne, une mise en œuvre et une formation approfondies, ainsi que des mises à jour logicielles cohérentes et adaptées aux besoins des clients. En outre, simPRO se connecte à QuickBooks et Xero afin de rationaliser la comptabilité et la gestion des tâches.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Vidéo de simPRO simPRO Logiciel - 1 simPRO Logiciel - 2 simPRO Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour simPRO : 208

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse financière
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Biens commerciaux
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégories personnalisables
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce et industrie
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle de la main-d'œuvre mobile
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des frais généraux
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des raccords
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du financement
  • Gestion du travail
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Interface QM et ABPro
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Kitting
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation des URL
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des salles
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports administratifs
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Workflow configurable

Alternatives

AroFlo

4,4
Alternative n° 1 à simPRO
AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment...

Commusoft

4,7
Alternative n° 2 à simPRO
Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La...

Jobber

4,6
Alternative n° 3 à simPRO
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Nexvia

4,6
Alternative n° 4 à simPRO
Nexvia est un système de gestion de projet basé sur le cloud qui couvre l'estimation, les appels d'offres, la gestion...

Avis

Note globale

4,2 /5
(83)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,1/5

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Afficher 5 avis sur 83
Joel A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

simPRO works well for our us

Publié le 10/10/2019

The software has really improved the overall functionality of our business as a whole. There are...

The software has really improved the overall functionality of our business as a whole. There are flaws in the simPRO Enterprise software... but I would still say that it is the best software for our business, that I could see. We tried many other software packages... and none of them had as many features and worked as well with our workflow.

Avantages

The workflow in simPRO is quite comprehensive and yet logical. We love the ability to turn a lead into a quote... then track it into a job, and to an invoice and payment. The fact that our staff can login to the software anywhere in the world makes working on the road so easy.

Quoting in simPRO can be easy and straightforward when the software is set up properly.

The simPRO Mobile App is logical and easy for our technicians to add time and materials to in the field. The ability to easily add photos and attachments to the job is a nice feature. Also, tracking asset information and test readings is another great feature.

Invoicing is logical and fairly easy. Taking payments and giving credit memos is also very easy to do.

Inventory management, purchase orders, vendor receipts and vendor invoices are all handled quite well. We struggle keeping up with our vendor receipts, but we like the workflow.

We also like the project management aspect of the software.

Inconvénients

Learning the software was hard for a lot of our employees. Although the software is logical, it's not always straightforward to do certain tasks. Because simPRO is such a global software, certain features do not always translate to Canadian business practice.

We find the inventory management part of the software to be a little overwhelming.... and adding/removing parts on work orders can be hard.

Réponse de simPRO Software

Hi Joel, thanks for your review! We're happy to hear that simPRO has helped your business in so many areas of your workflow. If you ever run into any issues or need help with any simPRO features, visit the simPRO Helpdesk (https://helpdesk.simprogroup.com/) to contact Customer Support or to access our Help Guide resources.
Best, Team simPRO

Robert S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SimPRO and ProSec Integration

Publié le 10/10/2019

SimPRO is a great tool to use for the type of business we operate. It helps us manage material and...

SimPRO is a great tool to use for the type of business we operate. It helps us manage material and labor costs very effectively. Once you are properly trained and understand how the system works, preparing quotes is quick and the documents are professional looking.

Avantages

Job costing is an important concern for us and SimPRO does an excellent job of tracking job costs. We are hoping for continual development in the ease of use for tracking labor and time on the job, but overall, SimPRO does a great job of job cost management.

Inconvénients

Seems clunky and non-intuitive at first and training from SimPRO after the initial roll out is not complimentary and quite costly. Also, there are some features that I wish could be improved, such as contract / agreement integration and a more intuitive way to find / locate jobs on the fly using the mobile app. I am looking forward to the rollout of the new SimPRO Mobile app, which may address the later concern.

Réponse de simPRO Software

Hi Robert, thanks for your feedback. We're glad that simPRO has helped your business with job costing. Regarding searching for jobs, the new simPRO Mobile app not only eases tracking of labor time, but it also allows users to search for jobs that are scheduled or assigned to you and all pending and progress jobs. Check out this page for more details: https://www.simpro.us/solutions/simpro-mobile.

We also appreciate your feedback on the initial implementation and training. We understand it's a time and financial commitment. Because simPRO touches every area of your business, allowing 4-5 days of training means we can work through your unique workflow to customize the content to specifically align with your business goals. We ensure everyone on your team understands how to get the most from simPRO, so you can get up and running as quickly as possible.
Best, Team simPRO

John H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Think Twice

Publié le 16/11/2019

Support is lacking made several attempts while in Denver to meet with our customer support member...

Support is lacking made several attempts while in Denver to meet with our customer support member and on three separate occasions they failed to meet with me that was all I need to realize simPRO does not care about longevity of their clients.

They don't listen to our needs or concerns but inform us we need more training

Avantages

Dispatching, Purchase order, Estimating and billing portion of the software top notch flow great to together awesome

Inconvénients

Job costing, tax reporting time tracking and reporting don't function well In fact to tools you would need to manage your business don't work

Réponse de simPRO Software

Hi John,

Thank you for your feedback. We're happy to hear that simPRO has helped you with dispatching, estimating, and billing. Our dedicated Customer Success & Support team at simPRO is available 24/6 via online chats and phone. We value our customers and are here to solve any issues you have within simPRO. Additionally, our Customer Success team was specifically developed to help our customers over the long run with consultation beyond the standard technical support. We also welcome customers to visit our Denver office. However, we are under no obligation to meet with customers outside of a work setting. Please reach out to Customer Success at customersuccess@simpro.us if you would like to discuss this further.

Rob H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Robust and intuitive field management software

Publié le 14/10/2019

Overall, this has been an amazing experience for us. The software feels like just what the doctor...

Overall, this has been an amazing experience for us. The software feels like just what the doctor ordered and we are very happy with the choice. The simPRO team has been rock solid, supportive, knowledgeable, and fun to work with from day 1.

Avantages

When it comes to field service management this is custom software which is hard to beat. simPRO is bringing a new level and caliber of organization and efficiency to our business and we are still implementing all that it offers. Our field techs now have vastly more relevant information at their fingertips than ever before which is empowering them to be more productive, efficient, and professional.

Inconvénients

There are a few confusing aspects of the contacts database and how it relates and connects to jobs, quotes, customers, etc. There are a number of static fields which do not populate from the existing customer database when it seems they should. For instance, if we have an existing contact, we can not simply lookup and connect it to a site contact or invoice contact without some hoops and hurdles.

Réponse de simPRO Software

Hi Rob, thanks for taking the time to review simPRO! We're glad to hear that simPRO is helping your business become more organized and efficient.

We encourage you to submit your ideas in regards to the contacts database to the Ideas Portal (go to "Help > "Suggest an Idea" in your simPRO build). Our dedicated product development team uses customer suggestions to regularly enhance simPRO features. If you need any other assistance, visit the simPRO Helpdesk (https://helpdesk.simprogroup.com/) to contact Customer Support or to access our Help Guide resources.
Best, Team simPRO

Lori M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best overall Service/Project Software on the Market

Publié le 04/01/2019

It has saved us money overall by bringing all employees into the same software program eliminating...

It has saved us money overall by bringing all employees into the same software program eliminating unnecessary phone calls and conversations internally to determine job status, order status, etc. Customer service is amazing from the training, hand holding during implementation and customer support after the sale. simPRO believes in relationships with their clients. They don't sell you then disappear.

Avantages

simPRO allowed us to bring all of our employees together into one software package from lead to quote to job management to invoicing and receiving payments. It even tracks field personnel time. This allowed us to cancel several other software programs that we were using and got everybody on the same page saving time which saves money.

Inconvénients

It takes some time to learn all the nuances of the program to become fluent in "simPROese".

Réponse de simPRO Software

Hi there Lori. Great to hear feedback from you, and to hear that you, and your business, are happy with the service that we provide. As always, if you require ongoing support with simPRO¿s solutions, we encourage you to contact your local Support Team to voice your feedback so we can assist. For our contact details, follow this link and scroll to the bottom of the page for our contact information across the globe: http://helpguide.simprogroup.com/Content/Welcome.htm From Team simPRO

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simPRO - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur simPRO.

Types de licences disponibles pour simPRO :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel simPRO :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles simPRO est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par simPRO :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à simPRO :

Google Calendar, MYOB Essentials, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour simPRO :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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