Simpro

4,1 (132)
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Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

En savoir plus sur Simpro

simPRO est une solution logicielle performante de gestion des travaux créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si votre entreprise est aux prises avec des problèmes de chiffrage pour des projets à plusieurs phases, de gestion des stocks, de communication avec les techniciens ou de tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO propose une plateforme rationalisée pour traiter vos problèmes urgents et vous aider à augmenter votre productivité et vos bénéfices.

Plus de 120 000 professionnels du secteur de la maintenance sur site des espaces commerciaux et résidentiels utilisent simPRO pour la gestion des flux de travail. simPRO combine un logiciel cloud pour le bureau avec des applications mobiles pour les techniciens en intervention assurant ainsi une connectivité optimale.

simPRO s'adresse au secteur de la maintenance sur site et propose un support client accessible, des guides d'aide en ligne, une mise en œuvre et une formation approfondies, ainsi que des mises à jour logicielles cohérentes et adaptées aux besoins des clients. En outre, simPRO se connecte à QuickBooks et Xero afin de rationaliser la comptabilité et la gestion des tâches.


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Simpro

4,1 (132)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

243
195

Intégrations

10
26

Simplicité d’utilisation

3,8 (132)
4,0 (18 402)

Rapport qualité-prix

3,9 (132)
4,0 (18 402)

Service client

4,0 (132)
4,1 (18 402)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Simpro
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

RazorSync

4,3
Alternative n° 2 à Simpro
Gérez toutes les opérations de maintenance sur site, de la programmation à la répartition en passant par la facturation...

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à Simpro
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Fergus

4,6
Alternative n° 4 à Simpro
Fergus est une solution cloud de gestion des tâches pour les électriciens et les plombiers qui couvre les devis, la...

Avis

Note globale

4,1 /5
(132)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Simpro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 132
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de facturation et des interventions

Publié le 28/06/2023

Dans l'ensemble , Simpro apporte sa simplicité d'utilisation , l'amélioration des flux de trésorerie...

Dans l'ensemble , Simpro apporte sa simplicité d'utilisation , l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting et dotée d'une vague de fonctionnalité, d'assurance rapides et professionnels aux entreprises . Je le recommande

Avantages

Simpro est un logiciel qui développe une vague des solutions pour aider les entreprises. Trop d'avantage et permet de relier d'autres logiciels pour apporter plus aux entreprises

Inconvénients

Simpro , un logiciel très intéressant apportant une énorme qualification dans la gestion des interventions et en aidant également les entreprises à fournir de meilleurs expérience aux clients

Réponse de Simpro Software

Hi Serge,

Thank you for your valuable feedback on Simpro.

We're delighted to hear that Simpro has provided you with a user-friendly experience, improved cash flow, and robust reporting capabilities. Our goal is to empower businesses like yours by delivering efficiency and professionalism.

We're also thrilled that our wide range of integrations has enhanced your experience with Simpro. In addition, we offer an open API that allows you to customize and extend the software's functionality to meet your specific needs. Feel free to explore additional connections through our open API if you ever require further customization.

We sincerely appreciate your support, and we're fully committed to continuously enhancing our software to exceed your expectations. If you have any additional suggestions or need assistance, please don't hesitate to reach out to our dedicated support team.

Best regards,

Claudel
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de facturation

Publié le 08/09/2023

Avantages

Un logiciel très fiable et efficace à l'utilisation. Il est très sécurisé.

Inconvénients

Très bonne sans aucune difficulté à l'utilisation.

Réponse de Simpro Software

Many thanks for your review Claudel!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

the ideal software for project management.

Publié le 10/11/2022

I recommand this sofware because it's really helps to get project done very quickly

I recommand this sofware because it's really helps to get project done very quickly

Avantages

Simpro is an excellent software for project management. it embeds features such as estimation, planning, execution of tasks, inventory management. it's really a complete and quite easy to use software.

Inconvénients

I have to use it at least for 3 pojects to get my hands on it.

Alternatives envisagées 

MeasureSquare

Logiciel antérieur 

MeasureSquare
Njela
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Job management system

Publié le 01/03/2022

When you pay for training, they are great and very helpful.

When you pay for training, they are great and very helpful.

Avantages

We have used Simpro for over 4 years, and we never loose a job! No more paper work, loosing jobs and jobs to be invoiced. Everything is tracked. Our techs use the app and update all parts and labour straight away. It's saved us so much time

Inconvénients

Intergration with Xero is getting better.

Réponse de Simpro Software

Hi there Njela, thank you so much for your insight! We are thrilled to hear that simPRO has saved your team time, and reduced paperwork. That is what we love to hear! It is feedback like this that inspires our team to constantly improve our software. We are looking forward to supporting your business growth!

Russell
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Customer Service is horrible, lots of broken promises.

Publié le 16/03/2022

Our experience with Simpro started out great. The sales person promised us the world and we bought...

Our experience with Simpro started out great. The sales person promised us the world and we bought in. The onboarding process was partially hampered by Covid so the whole process was done online. We worked our way though that and started to use the program. We even switched our accounting software to one that was compatible with their system. A lot of the features that they promised to be seamless were not and I kept getting told that it would get better and that they would work on it. The tax features were not compatible in Canada, even though we were assured numerous times that they were and when they finally admitted that they weren't they promised they would fix the issues. We limped along with the software for about 6 months all the while being promised that the issues were being fixed. During this time we saw a definite drop in revenue, that corrected itself when we cancelled the software. We eventually got in contact with upper management, they promised to work with us and make things right. Unfortunately that is all it was, promises that were never followed through on. After cancelling Simpro we were promised that they would keep in contact and even potentially talk about refunding some money. From that point on they refused to reply to emails or phone calls. Stay away. They only care about collecting your money and will say whatever they need to to do this.

Avantages

The Quote features and catalogue worked well.

Inconvénients

Time entering, looking back on jobs, live time costing

Pourquoi choisir Simpro 

We were looking for a more encompassing CRM that would require less man hours to run

Pourquoi passer à Simpro

At the time thought it was the closest one to cover all of our needs.

Réponse de Simpro Software

Hi there Russell,

Thank you for your candid feedback and details in regard to your experience with simPRO. We are deeply saddened to hear that you had a less than ideal experience with our software and team. We understand the implementation process can be a lot of work for your business. Our training process is robust and can take a significant amount of time, however, it is essential for long-term success with our software.

We are also disappointed to hear that you were not pleased with the experience you had with our upper management; serving our customers is a top priority of ours, and we want to make sure it is being showcased through all of our simPRO departments. We have reached out to your Account Management team to have them assist you in any way possible. Once again, we would like to sincerely apologize for any negative experience you have had, and we wish you all the best in your future endeavors.

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Simpro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Simpro.

Types de licences disponibles pour Simpro :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Simpro :

11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Simpro est disponible :

anglais, néerlandais

Appareils pris en charge par Simpro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Simpro :

Google Calendar, MYOB Business, Microsoft Outlook, NetSuite, Podium, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Square Payments, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Simpro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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