Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

En savoir plus sur Simpro

simPRO est une solution logicielle performante de gestion des travaux créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si votre entreprise est aux prises avec des problèmes de chiffrage pour des projets à plusieurs phases, de gestion des stocks, de communication avec les techniciens ou de tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO propose une plateforme rationalisée pour traiter vos problèmes urgents et vous aider à augmenter votre productivité et vos bénéfices.

Plus de 120 000 professionnels du secteur de la maintenance sur site des espaces commerciaux et résidentiels utilisent simPRO pour la gestion des flux de travail. simPRO combine un logiciel cloud pour le bureau avec des applications mobiles pour les techniciens en intervention assurant ainsi une connectivité optimale.

simPRO s'adresse au secteur de la maintenance sur site et propose un support client accessible, des guides d'aide en ligne, une mise en œuvre et une formation approfondies, ainsi que des mises à jour logicielles cohérentes et adaptées aux besoins des clients. En outre, simPRO se connecte à QuickBooks et Xero afin de rationaliser la comptabilité et la gestion des tâches.


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Simpro

4,2 (128)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
85,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

247
104

Intégrations

10
6

Simplicité d’utilisation

3,9 (128)
4,1 (497)

Rapport qualité-prix

4,0 (128)
4,3 (497)

Service client

4,0 (128)
4,5 (497)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

RazorSync

4,3
Alternative n° 1 à Simpro
RazorSync est un logiciel de gestion d'affaires incroyablement simple et performant pour votre téléphone portable,...

Corecon

3,4
Alternative n° 2 à Simpro
Corecon est une suite logicielle de construction complète, basée sur le cloud et optimisée pour les mobiles, conçue...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à Simpro
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Simpro
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,2 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Simpro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 128
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de facturation et des interventions

Publié le 28/06/2023

Dans l'ensemble , Simpro apporte sa simplicité d'utilisation , l'amélioration des flux de trésorerie...

Dans l'ensemble , Simpro apporte sa simplicité d'utilisation , l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting et dotée d'une vague de fonctionnalité, d'assurance rapides et professionnels aux entreprises . Je le recommande

Avantages

Simpro est un logiciel qui développe une vague des solutions pour aider les entreprises. Trop d'avantage et permet de relier d'autres logiciels pour apporter plus aux entreprises

Inconvénients

Simpro , un logiciel très intéressant apportant une énorme qualification dans la gestion des interventions et en aidant également les entreprises à fournir de meilleurs expérience aux clients

Réponse de Simpro Software

Hi Serge,

Thank you for your valuable feedback on Simpro.

We're delighted to hear that Simpro has provided you with a user-friendly experience, improved cash flow, and robust reporting capabilities. Our goal is to empower businesses like yours by delivering efficiency and professionalism.

We're also thrilled that our wide range of integrations has enhanced your experience with Simpro. In addition, we offer an open API that allows you to customize and extend the software's functionality to meet your specific needs. Feel free to explore additional connections through our open API if you ever require further customization.

We sincerely appreciate your support, and we're fully committed to continuously enhancing our software to exceed your expectations. If you have any additional suggestions or need assistance, please don't hesitate to reach out to our dedicated support team.

Best regards,

Claudel
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de facturation

Publié le 08/09/2023

Avantages

Un logiciel très fiable et efficace à l'utilisation. Il est très sécurisé.

Inconvénients

Très bonne sans aucune difficulté à l'utilisation.

Réponse de Simpro Software

Many thanks for your review Claudel!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

the ideal software for project management.

Publié le 10/11/2022

I recommand this sofware because it's really helps to get project done very quickly

I recommand this sofware because it's really helps to get project done very quickly

Avantages

Simpro is an excellent software for project management. it embeds features such as estimation, planning, execution of tasks, inventory management. it's really a complete and quite easy to use software.

Inconvénients

I have to use it at least for 3 pojects to get my hands on it.

Alternatives envisagées 

MeasureSquare

Logiciel antérieur 

MeasureSquare
Elizabeth
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Service

Publié le 21/07/2020

From the beginning everyone I have worked with has been incredible. If they don't have an answer...

From the beginning everyone I have worked with has been incredible. If they don't have an answer for you right at the moment they will always go back to the drawing board and figure a solution out for you. They are customer focused and truly do whatever they can to make your company run smoothly.

Avantages

Their customer service is awesome. There are so many different ways to get in touch with someone and they're quick to respond.

Inconvénients

There are some aspects of it that make a little difficult for pool companies to operate from, but just makes you think outside of the box and change your business structure.

Alternatives envisagées 

FieldEdge

Pourquoi choisir Simpro 

ServiceCEO is shutting down and does not integrate with QuickBooks.

Pourquoi passer à Simpro

Less expensive, more customization available

Réponse de Simpro Software

Hi Elizabeth, thank you for taking the time to review simPRO! We're happy to hear that you've had such a positive experience with our Customer Support team.
Best,
Team simPRO

Gerald
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

SimPRO for commercial HVAC

Publié le 20/05/2020

Avantages

The software is relatively easy to use once you understand the workflow. Setting up the system for the first time was very easy. Customer support has been good. The quotes portion of this software is a breeze.

Inconvénients

Over all this software to me has more pros than cons although some of the cons are very big in my line of work as a commercial HVAC Mechanical Contractor. The office, administration, scheduling , quoting and reports are very good though the tech work orders (ie job cards as SimPRO calls them) are probably the one of the largest pains we suffer with as a commercial HVAC Mechanical Service Company. The main problem is that Simpro will not allow you to create one Service Ticket to send to the customer that shows the techs write up of the worked performed, the techs on the job and the total hours. If two techs worked on a centrifugal chiller tear down for two weeks Simpro would generate a service write up with the same job number for each tech for each day. That’s two Simpro Service tickets a day for two weeks which totals 20 Service tickets that we have to send the customer just to show the total hours worked each day versus having one service ticket that the customer signs showing tech names and the total hours worked each day. We have talked to Simpro Support about this and there is nothing they can do or will do about this.
On the accounting and estimating side of this software Simpro uses Margin percentage (Simpro calls it Gross Margin) and not Gross Margin dollars. From what I understand Simpro originated in Australia and they use mark up percentage where as in America we use Gross Margin so beware.

Réponse de Simpro Software

Hi Gerald,

Thank you for your feedback. We're glad to hear that it has been easy for you to use simPRO for your business. In regards to your technical issues, our US-based Customer Success team is happy to work with you to provide a solution. Please reach out to customersuccess.us@simpro.co.
Best, Team simPRO

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Simpro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Simpro.

Types de licences disponibles pour Simpro :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Simpro :

11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Simpro est disponible :

anglais, néerlandais

Appareils pris en charge par Simpro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Simpro :

Google Calendar, MYOB Business, Microsoft Outlook, NetSuite, Podium, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Simpro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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