En savoir plus sur PandaDoc

PandaDoc fournit des solutions intelligentes en rendant indolore la gestion des documents. Commencez à générer et à distribuer des documents tels que des propositions, des contrats, des devis et autres documents destinés aux clients, en quelques minutes. Réduisez votre temps et vos efforts sur les processus de création, de stockage et d'administration de documents.

Commencez à utiliser PandaDoc et découvrez pourquoi les clients annoncent :

50 % de documents en moins
30 % de hausse du taux de conclusion
15 % de hausse de valeur par contrat conclu

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement
Voir les tarifs

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine et 10 autres, Chypre, Allemagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement
Voir les tarifs

Images

En voir 10 de plus
Vidéo de PandaDoc
Capture d'écran pour PandaDoc : Capture d'écran pour PandaDoc : Capture d'écran pour PandaDoc : Capture d'écran pour PandaDoc : Capture d'écran pour PandaDoc : Capture d'écran pour PandaDoc : Capture d'écran pour PandaDoc : Capture d'écran pour PandaDoc : Capture d'écran pour PandaDoc :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour PandaDoc : 116

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de documents
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analytique de l'engagement
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation des ventes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Collaboration en équipe
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création des factures
  • Côté vente (clients)
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Estimation des coûts
  • Examen de documents
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la formation
  • Gestion des audits
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des quotas
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du cycle de vie
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Historique des factures
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Multi-département/projet
  • Outils de présentation
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi comportemental
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vente guidée
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à PandaDoc
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à PandaDoc
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 3 à PandaDoc
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à PandaDoc
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,5 /5
(759)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà PandaDoc ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 759
Jesus P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jumping From RightSignature to PandaDocs

Publié le 18/10/2020

We were previously paying RighSignature somewhere around $600/yr to essentially send around 4...

We were previously paying RighSignature somewhere around $600/yr to essentially send around 4 documents per month via API to Podio. I took a deep breath and looked at that renewal cost during a pandemic and decided to look for options. It boiled down to SignNow or PandaDoc. When I saw PandaDocs free tier, I made the jump and haven't looked back.

We did lose the automation functionality in the process, but the $600/yr savings makes up for it. We simply uploaded the NDA and Agreements we use and we "duplicate" them when we need to send a new one. The process takes 3 minutes at the most to setup, send and sign.

If you're a small business getting started and need free e-Signing, PandaDoc is a winner.

Avantages

They provide a free tier for smaller companies to fulfill their e-signing requirements. If that wasn't enough, their free tier does not have any major, missing components that would cripple the software. It just works beautifully at the wonderful cost of "zero".

Inconvénients

I'm not in a place to complain when I'm using e-Signature software for free. However, it would be really, really nice if they could provide some limited API or Zapier functionality with the free tier. I don't expect that to happen, but it would be lovely if they did it.

Kalie L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Newer to the product, BUT LOVE IT!

Publié le 23/08/2019

We have cut down the amount of time it takes to get signed legal documentation from customers which...

We have cut down the amount of time it takes to get signed legal documentation from customers which allows us to begin work on projects much sooner! Also, housing all documents in one place allows for ease of access should we need to find a specific document.

Avantages

With software development being our field of specialty, we have many documents that we need our customers to read over and sign. The location to a printer for some was easy, but for others, it would take so long for them to print out the number of documents, sign them, scan them and send them back to our team in which they would live in a random folder in our drive. Using PandaDoc allows us to create templates for each of our legal documents and send them directly to the signer in which they can click a few buttons and send it back over to us and everything is housed neatly together in folders.

Inconvénients

It does get a little pricey the more users you add, but if you only have one person that needs to access the information it is well worth it.

Phil P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our favorite e-signature and proposal building platform

Publié le 12/03/2021

Our company loves using PandaDoc to impress our clients with great proposals in a fast and...

Our company loves using PandaDoc to impress our clients with great proposals in a fast and effective manner. We will continue to license the product moving forward.

Avantages

PandaDoc makes it very easy to create and templatize amazing looking proposals. The technology has helped us scale our business. It is way more than just an e-signature platform!

Inconvénients

There really are no major cons here. As a SaaS company, at times it is hard to get a member of PandaDoc's support team on the phone, but their library of best practices is helpful.

Elaine L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Does the job but improvements needed

Publié le 18/03/2021

Easy to learn and use. PandaDoc support team does seem willing to listen and interested in...

Easy to learn and use. PandaDoc support team does seem willing to listen and interested in suggestions. They say they will forward suggestions to the development team. Overall PandaDoc feels like it's still very young and needs its developers to pay more attention to some smaller details to improve user experience and polish some existing features.

Avantages

Quick and easy to learn and train staff. PandaDoc support team is responsive, even if they don't have all the answers. Does some jobs well. If you just need to get a simple signature on a simple form, this is easy peasy.

Inconvénients

No conditional logic on forms. For example a W-9 form requires either a SSN or EIN and only one check-box must be checked. No way to make conditional requirements like this. The editor is tedious when designing forms from scratch: making the slightest edit to a section that has many checkboxes, for example, will skew the whole document out of alignment. While viewing "Completed" documents, after opening a document to view it, then returning back to the list again, there's no indicator showing which document was last opened, so it's hard to know where you left off on the list of docs. This seems like such an obvious and simple feature. Published forms (forms embedded as code on on website) have the following issue: If a signature is needed from us (originator) and signer (website visitor), then signer must enter OUR email address before they can fill out the form. If we leave off our signature (as a workaround) then the signer will receive notification emails normally intended for originator (Your form has been viewed, etc) and there's no way to turn off those notifications. PandaDoc chat support staff was stumped on that one. There's no way to enable notification to another team member. This is a problem for teams that divide work. Example: team member #1 creates/modifies forms, team member #2 works with signed documents. Team member #2 can't be notified of newly arrived docs. Why limit who can be notified? Things like that. Improvements are needed.

Paul S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Panda Doc Review

Publié le 28/01/2021

Enjoy using Panda Doc, only wish it had the profit/margin visibility on a line item basis. Other...

Enjoy using Panda Doc, only wish it had the profit/margin visibility on a line item basis. Other than that we have been very satisfied.

Avantages

Flexibility in templates and budgets - real time visibility of document tracking and DocuSign. Love the APP and that I can access proposals from anywhere.

Inconvénients

No visibility on profit/margin %s on a line item / Individual SKU basis - only on the bottom line cost. Poor design

Afficher 5 avis sur 759 Lire tous les avis

PandaDoc - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PandaDoc.

Types de licences disponibles pour PandaDoc :

  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de PandaDoc.

Utilisateurs habituels du logiciel PandaDoc :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles PandaDoc est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PandaDoc :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PandaDoc :

Authorize.Net, Box, Canva, Close, Copper, Dropbox Business, Gmail, Google Drive, HubSpot CRM, Insightly, Integromat, Microsoft Word, Nimble, Nutshell, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Payments, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, Slack, Stripe, SugarCRM, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour PandaDoc :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PandaDoc.