En savoir plus sur PandaDoc

PandaDoc fournit des solutions intelligentes en rendant indolore la gestion des documents. Commencez à générer et à distribuer des documents tels que des propositions, des contrats, des devis et autres documents destinés aux clients, en quelques minutes. Réduisez votre temps et vos efforts sur les processus de création, de stockage et d'administration de documents.

Commencez à utiliser PandaDoc et découvrez pourquoi les clients annoncent :

50 % de documents en moins
30 % de hausse du taux de conclusion
15 % de hausse de valeur par contrat conclu

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie , Curaçao, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Bolivie, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guam, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Koweït, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Suriname, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Ukraine, États-Unis, Uruguay, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais , polonais, suédois

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

PandaDoc Logiciel - 1
PandaDoc Logiciel - 2
PandaDoc Logiciel - 3
PandaDoc Logiciel - 4
PandaDoc Logiciel - 5
PandaDoc Logiciel - 6
PandaDoc Logiciel - 7
PandaDoc Logiciel - 8
PandaDoc Logiciel - 9
En voir 10 de plus
Vidéo de PandaDoc
PandaDoc Logiciel - 1
PandaDoc Logiciel - 2
PandaDoc Logiciel - 3
PandaDoc Logiciel - 4
PandaDoc Logiciel - 5
PandaDoc Logiciel - 6
PandaDoc Logiciel - 7
PandaDoc Logiciel - 8
PandaDoc Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour PandaDoc : 133

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de documents
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation des ventes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Classification des documents
  • Collaboration en équipe
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrats formalistes
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création des factures
  • Création et conception de formulaires
  • Côté vente (clients)
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du cycle de vie
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de documents
  • Saisie de signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des paiements
  • Vente guidée
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing

Alternatives

Foxit eSign

4,8
Alternative n° 1 à PandaDoc
Utilisez eSign Genie pour les signatures électroniques, les PDF et les documents Word légaux, les modèles réutilisables,...

Conga Document Generation

4,4
Alternative n° 2 à PandaDoc
La génération de documents Conga crée des documents numériques esthétiques et précis automatiquement remplis avec vos...

Google Sheets

4,7
Alternative n° 3 à PandaDoc
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Bidsketch

4,3
Alternative n° 4 à PandaDoc
Le logiciel de proposition Bidsketch permet aux entreprises de créer des propositions en quelques minutes à l'aide de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(872)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà PandaDoc ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 872
Valérie
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

PandaDoc, c'est facile!

Publié le 04/10/2022

Avantages

La simplicité d'implantation et d'utilisation

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé à date que je n'aime pas

Alexia
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great tool for sending personalized contracts in minutes

Publié le 04/11/2022

I use PandaDoc for creating business proposals for my clients. I like that my proposal documents...

I use PandaDoc for creating business proposals for my clients. I like that my proposal documents look professional and are full of interesting and clickable content such as Youtube videos, external links, etc.

Avantages

The integration of PandaDoc with Hubspot is fantastic in my opinion. Because this integration pulls data from all of my customers' Hubspot accounts onto the document that I'm working on, I can quickly and easily customize the client contracts that I use. It significantly simplifies the process of sending files.

Inconvénients

I do not like the restricted methods in which you can design a personalized proposal document. I find this to be very frustrating. In point of fact, they assert that you may import a Word document, and the software will immediately convert it into a PandaDoc document for you. I gave it a shot, and unfortunately, it did not work in the least. Both the written content and the visuals were jumbled up. In addition to this, you are unable to add custom HTML code, which, in my opinion, should be a feature that they offer.

Alternatives envisagées 

DocuSign

Pourquoi choisir PandaDoc 

I wanted to further personalize my documents and I feel PandaDoc gives me the most this option.

Logiciel antérieur 

DocuSign

Pourquoi passer à PandaDoc

I wanted to further personalize my documents and I feel PandaDoc gives me the most this option.
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Digital Signature Platform

Publié le 25/09/2022

Avantages

We swear by PandaDoc, excellent software that means our client engagement letters can be sent, reviewed and signed digitally. So easy to use and send.

Inconvénients

Nothing at all, everything is fantastic and simple to use

Alternatives envisagées 

DocuSign

Pourquoi choisir PandaDoc 

Price and features

Logiciel antérieur 

Signable
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good product. Possible improvements

Publié le 25/09/2022

It's a great piece of software that perfectly does the job as long as you don't require too much...

It's a great piece of software that perfectly does the job as long as you don't require too much graphic customization.

Avantages

It's relatively easy to configure and to use. We've used Pandadoc to generate quotes directly from our Pipedrive (CRM) deals, with their native integration. It works perfectly, all the information goes from one soft to the other. Also, the support is really reactive if you need them. We've also integrated it with Hubspot. It works perfectly as well.

Inconvénients

The only drawback I found was the designs of the templates: it's not that easy to have something really sexy. Plus, the pagebreaks are complicated to handle when you generate a PDF file from your Pandadoc document. That's not exactly what we hoped for with our proposals.

Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, growing product!

Publié le 15/11/2022

Really great! User friendly and I also like how much progress the product makes! It is fun to see...

Really great! User friendly and I also like how much progress the product makes! It is fun to see new features.

Avantages

I really like how easy it is to organize documents and collect signatures. I like assigning signers and others who are responsible for filling in certain information.

Inconvénients

Sometimes importing documents from word can lose their formatting, and I am very particular about that. I just plan for more time for inputting new documents.

Alternatives envisagées 

DocuSign

Pourquoi choisir PandaDoc 

Price and organization.

Logiciel antérieur 

DocuSign

Pourquoi passer à PandaDoc

I felt like Pandadoc allowed me to organize and edit each document easier.
Afficher 5 avis sur 872 Lire tous les avis

PandaDoc - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PandaDoc.

Types de licences disponibles pour PandaDoc :

  • À partir de : 19,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PandaDoc :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles PandaDoc est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, suédois

Appareils pris en charge par PandaDoc :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PandaDoc :

Authorize.Net, Box, Canva, Close, Copper, Dropbox Business, Gmail, Google Drive, HubSpot CRM, Insightly, Make, Microsoft Word, Nimble, Nutshell, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Payments, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, Slack, Stripe, SugarCRM, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour PandaDoc :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PandaDoc.