En savoir plus sur PandaDoc

PandaDoc fournit des solutions intelligentes en rendant indolore la gestion des documents. Commencez à générer et à distribuer des documents tels que des propositions, des contrats, des devis et autres documents destinés aux clients, en quelques minutes. Réduisez votre temps et vos efforts sur les processus de création, de stockage et d'administration de documents.

Commencez à utiliser PandaDoc et découvrez pourquoi les clients annoncent :

50 % de documents en moins
30 % de hausse du taux de conclusion
15 % de hausse de valeur par contrat conclu

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Bolivie, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guam, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Koweït, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Suriname, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Ukraine, États-Unis, Uruguay, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, suédois

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

PandaDoc Logiciel - 1
PandaDoc Logiciel - 2
PandaDoc Logiciel - 3
PandaDoc Logiciel - 4
PandaDoc Logiciel - 5
PandaDoc Logiciel - 6
PandaDoc Logiciel - 7
PandaDoc Logiciel - 8
PandaDoc Logiciel - 9
En voir 10 de plus
Vidéo de PandaDoc
PandaDoc Logiciel - 1
PandaDoc Logiciel - 2
PandaDoc Logiciel - 3
PandaDoc Logiciel - 4
PandaDoc Logiciel - 5
PandaDoc Logiciel - 6
PandaDoc Logiciel - 7
PandaDoc Logiciel - 8
PandaDoc Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour PandaDoc : 132

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de documents
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation des ventes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Classification des documents
  • Collaboration en équipe
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrats formalistes
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création des factures
  • Création et conception de formulaires
  • Côté vente (clients)
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du cycle de vie
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de documents
  • Saisie de signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des paiements
  • Vente guidée
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing

Alternatives

DocuSign

4,7
Alternative n° 1 à PandaDoc
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboratio...

Proposify

4,5
Alternative n° 2 à PandaDoc
Proposify réduit les frictions dans votre flux de travail d'offre, ce qui permet à vos commerciaux de créer facilement...

Qwilr

4,6
Alternative n° 3 à PandaDoc
Qwilr est un outil de conception et d'automatisation de documents pour les équipes de vente, offrant signature...

Better Proposals

4,8
Alternative n° 4 à PandaDoc
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(825)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà PandaDoc ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 825
Alys G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Must have software for all social media managers

Publié le 23/06/2022

Avantages

After trying a number of tools to streamline my onboarding process I was feeling at a loss. They were all so difficult to set up and couldn’t be customised in the way I required. PandaDoc solved this problem allowing me to send my proposals, contracts and gather an initial payment from clients in one go! It has saved me so much time and makes my onboarding process look so professional.

Inconvénients

There are some features only available on the paid plan which does limit what you’re able to do with some documents but there are often workarounds for this.

Alternatives envisagées 

Proposify

Pourquoi choisir PandaDoc 

Dubsado was expensive, difficult and time consuming to set up, and didn’t have the level of flexibility and customisation I needed in my business
Ed S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Seamless collection of digital proposal signatures and invoice payments

Publié le 02/06/2022

Excellent experience

Excellent experience

Avantages

Ability to customize proposals for individual products and services we offer

Inconvénients

Must pay extra for the Salesforce integration

Alternatives envisagées 

Better Proposals et Loopio

Pourquoi choisir PandaDoc 

Ability to customize Pandadoc and robust Salesforce integration for our pipeline

Logiciel antérieur 

DocuSign

Pourquoi passer à PandaDoc

Ability to customize plus the integration with Salesforce and Stripe
Ekta A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Latest software update is a debacle

Publié le 01/06/2022

Customer support is excellent and the agents do everything in their capacity to assist. I give them...

Customer support is excellent and the agents do everything in their capacity to assist. I give them 5 stars. Unfortunately the so called "Customer Success Team" gets 0 stars from me. They are the ones who assist with more complex issues. Unresponsive and unhelpful.
A content library that I built over the course of 2+ years for my business was invaluable and a huge time-saver. PandaDoc just decided to delete it without any notice, or opportunity to back up. My order of quotes is in a mess as they are all dated 22nd May 2022.

Avantages

Version 1 was relatively easy to set up and use. I could duplicate documents, build a library of images and commonly used sub-headings and sections, resize images.
In Version 2 it is easier to create tables and page breaks.

Inconvénients

Version 2 was launched without any communication and/or notice. The team decided that it was okay to delete my content library that I had built over the course of 2.5 years. All quotes were automatically updated to a single date. So I am unable to sort quotes and proposals based on newest to oldest. The functionality to resize images is lost. The documents are clunky and useless.

Luke M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Contract and Signature Software

Publié le 22/04/2022

Pandadoc has allowed us to automate our entire proposal process, saving hours per work

Pandadoc has allowed us to automate our entire proposal process, saving hours per work

Avantages

The best thing about PandaDoc is connecting it to Zapier and automatically creating customized proposals without lifting a finger. Tracking when recipients view documents, and how long they spend viewing each page are great metrics to have for sales.

Inconvénients

There are a few things I would like to be available with automation through Zapier, although they are possible with API.

Alternatives envisagées 

Better Proposals et Qwilr

Pourquoi choisir PandaDoc 

I didn't like the formatting or functionality of Qwilr

Logiciel antérieur 

Qwilr
Ilario L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Lean proposal

Publié le 08/06/2022

the level of integration with our crm allows us to have complete process traceability from the crm

the level of integration with our crm allows us to have complete process traceability from the crm

Avantages

our organization uses hubspot as crm software and pandadoc integrates perfectly with hubspot making the management of the deal process complete

Inconvénients

at the moment we have no difficulty with the use we make of it

Afficher 5 avis sur 825 Lire tous les avis

PandaDoc - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PandaDoc.

Types de licences disponibles pour PandaDoc :

  • À partir de : 19,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PandaDoc :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles PandaDoc est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, suédois

Appareils pris en charge par PandaDoc :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PandaDoc :

Authorize.Net, Box, Canva, Close, Copper, Dropbox Business, Gmail, Google Drive, HubSpot CRM, Insightly, Make, Microsoft Word, Nimble, Nutshell, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Payments, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, Slack, Stripe, SugarCRM, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour PandaDoc :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PandaDoc.