
En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc fournit des solutions intelligentes en rendant indolore la gestion des documents. Commencez à générer et à distribuer des documents tels que des propositions, des contrats, des devis et autres documents destinés aux clients, en quelques minutes. Réduisez votre temps et vos efforts sur les processus de création, de stockage et d'administration de documents.
Commencez à utiliser PandaDoc et découvrez pourquoi les clients annoncent :
50 % de documents en moins
30 % de hausse du taux de conclusion
15 % de hausse de valeur par contrat conclu
Options de tarification dès :
19,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Bolivie, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guam, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Koweït, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Suriname, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Ukraine, États-Unis, Uruguay, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Afrique du Sud et 136 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, suédois et 2 autres
Options de tarification dès :
19,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour PandaDoc : 132
Alternatives
DocuSign

Proposify

Qwilr

Better Proposals

Avis
Vous avez déjà PandaDoc ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Must have software for all social media managers
Publié le 23/06/2022
Avantages
After trying a number of tools to streamline my onboarding process I was feeling at a loss. They were all so difficult to set up and couldn’t be customised in the way I required. PandaDoc solved this problem allowing me to send my proposals, contracts and gather an initial payment from clients in one go! It has saved me so much time and makes my onboarding process look so professional.
Inconvénients
There are some features only available on the paid plan which does limit what you’re able to do with some documents but there are often workarounds for this.
Alternatives envisagées
ProposifyPourquoi choisir PandaDoc
Dubsado was expensive, difficult and time consuming to set up, and didn’t have the level of flexibility and customisation I needed in my business- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Seamless collection of digital proposal signatures and invoice payments
Publié le 02/06/2022
Excellent experience
Excellent experience
Avantages
Ability to customize proposals for individual products and services we offer
Inconvénients
Must pay extra for the Salesforce integration
Pourquoi choisir PandaDoc
Ability to customize Pandadoc and robust Salesforce integration for our pipelineLogiciel antérieur
DocuSignPourquoi passer à PandaDoc
Ability to customize plus the integration with Salesforce and Stripe- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Latest software update is a debacle
Publié le 01/06/2022
Customer support is excellent and the agents do everything in their capacity to assist. I give them...
Customer support is excellent and the agents do everything in their capacity to assist. I give them 5 stars. Unfortunately the so called "Customer Success Team" gets 0 stars from me. They are the ones who assist with more complex issues. Unresponsive and unhelpful.
A content library that I built over the course of 2+ years for my business was invaluable and a huge time-saver. PandaDoc just decided to delete it without any notice, or opportunity to back up. My order of quotes is in a mess as they are all dated 22nd May 2022.
Avantages
Version 1 was relatively easy to set up and use. I could duplicate documents, build a library of images and commonly used sub-headings and sections, resize images.
In Version 2 it is easier to create tables and page breaks.
Inconvénients
Version 2 was launched without any communication and/or notice. The team decided that it was okay to delete my content library that I had built over the course of 2.5 years. All quotes were automatically updated to a single date. So I am unable to sort quotes and proposals based on newest to oldest. The functionality to resize images is lost. The documents are clunky and useless.
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Contract and Signature Software
Publié le 22/04/2022
Pandadoc has allowed us to automate our entire proposal process, saving hours per work
Pandadoc has allowed us to automate our entire proposal process, saving hours per work
Avantages
The best thing about PandaDoc is connecting it to Zapier and automatically creating customized proposals without lifting a finger. Tracking when recipients view documents, and how long they spend viewing each page are great metrics to have for sales.
Inconvénients
There are a few things I would like to be available with automation through Zapier, although they are possible with API.
Pourquoi choisir PandaDoc
I didn't like the formatting or functionality of QwilrLogiciel antérieur
Qwilr- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Lean proposal
Publié le 08/06/2022
the level of integration with our crm allows us to have complete process traceability from the crm
the level of integration with our crm allows us to have complete process traceability from the crm
Avantages
our organization uses hubspot as crm software and pandadoc integrates perfectly with hubspot making the management of the deal process complete
Inconvénients
at the moment we have no difficulty with the use we make of it
PandaDoc - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PandaDoc.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PandaDoc ?
Types de licences disponibles pour PandaDoc :
- À partir de : 19,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise PandaDoc ?
Utilisateurs habituels du logiciel PandaDoc :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues PandaDoc est-il disponible ?
Langues dans lesquelles PandaDoc est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, suédois
Q. PandaDoc prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par PandaDoc :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications PandaDoc peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à PandaDoc :
Authorize.Net, Box, Canva, Close, Copper, Dropbox Business, Gmail, Google Drive, HubSpot CRM, Insightly, Make, Microsoft Word, Nimble, Nutshell, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Payments, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, Slack, Stripe, SugarCRM, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PandaDoc ?
Ressources d'aide disponibles pour PandaDoc :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PandaDoc.
- Logiciels de signature électronique
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels d'appel d'offres
- Logiciels de création de devis
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
- Logiciels de facturation
- Logiciels de workflow
- Logiciels d'aide à la vente
- Logiciels CPQ
- Logiciels d'automatisation de formulaires
- Logiciels de suivi commercial