En savoir plus sur C2CRM

C2CRM peut être vendu seul ou en tant que solution logicielle et matérielle sur un équipement IBM de qualité, en fonction de la configuration du client. Une grande variété d'offres groupées permet une flexibilité optimale pour répondre aux besoins de votre environnement informatique. De plus, C2CRM est proposé dans des packages de solutions exclusives qui comprennent des modules conçus pour résoudre des problèmes professionnels spécifiques. La flexibilité représente la clé d'une approche de CRM réussie. C2CRM facilite la mise en œuvre de votre solution de CRM par étapes, en fonction des besoins de votre entreprise.


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C2CRM Logiciel - 1
C2CRM Logiciel - 2
C2CRM Logiciel - 3
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C2CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

C2CRM

5 (4)
VS.
Le plus évalué

À partir de

37,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

126
202

Intégrations

Intégrations introuvables
70

Simplicité d’utilisation

4,8 (4)
4,1 (6 690)

Rapport qualité-prix

5,0 (4)
4,3 (6 690)

Service client

5,0 (4)
4,1 (6 690)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à C2CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à C2CRM
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à C2CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

EQUP

4,6
Alternative n° 4 à C2CRM
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de...

Avis

Note globale

5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5/5

Vous avez déjà C2CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

4 avis affichés sur 4
Jill
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple to implement and tailor to meet our small, niche industry business needs. Excellent...

Publié le 31/05/2018

Avantages

C2CRM is extremely robust, yet flexible enough to be customized to fit our unique business needs. Our users are not tech-savvy, and are still able to navigate the system to enter or retrieve the information they need to track leads, manage sales activities, track products and provide support for our customers. We use the communication features extensively to send targeted information to one or many contacts in the form of either auto-generated form letters or product announcements. As a small business with limited resources offering 24/7 support, this has improved our ability to keep in touch with our customers both on the sales side as well as with product support. In using functionality included with C2CRM along with some customization, we are notified when customers register to download our products, then through a series of workflow enabled form letters, manage customer set up and authorization to download specific product types.

For us, the key to choosing and retaining a software product is in how well it is supported. We have never had an issue reaching and receiving assistance from the C2CRM support team. They are always professional, courteous and most of all, knowledgeable.

C2CRM has become so tightly integrated with our business process that we cannot imagine how we ever have managed without it.

Inconvénients

There is really very little that we don't like about C2CRM. The only thing that comes to mind is the inability to do a mass delete, which can be both good and bad. We may not be able to quickly delete a list of items that we no longer need, but we also cannot quickly delete items that should NOT be deleted!

Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We have a great working relationship with the Clear Team. C2 is core to our business...

Publié le 27/07/2018

Allows us to manage large amounts of technical documents required by our Customers, as well as...

Allows us to manage large amounts of technical documents required by our Customers, as well as track the dissemination of the documents to the Customers and conversations associated with that process.

Avantages

We have spent a considerable amount of time individually tuning the product to fit our business model, and have gotten superior results. Powerful, flexible, and adaptable to the way our company functions.

Inconvénients

No material issues that come immediately to mind. If we come across an issue the C2 Team corrects it in a timely fashion.

Doug
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

C2CRM - A True Business Partner

Publié le 22/04/2014

C2CRM has been a reliable Business Partner of mine for over a decade. Their Team truly understands...

C2CRM has been a reliable Business Partner of mine for over a decade. Their Team truly understands my business and has helped me to provide a reliable and customizable solution for my Sales Force and Internal Support Team. C2CRM provides my Remote Sales Team with real time Leads, Customer Issues and much more.
This is our Killer app!

William
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Team is the main reason why we are extremely pleased with our decision.

Publié le 30/07/2018

Avantages

The logic is written in the software to manage our customer base. Team has been extremely helpful to point out the virtues and benefits.

C2CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur C2CRM.

Types de licences disponibles pour C2CRM :

  • À partir de : 37,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel C2CRM :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles C2CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par C2CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par C2CRM.

Ressources d'aide disponibles pour C2CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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