Clio

4,7 (1 604)
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Logiciel de gestion des cas juridiques basé sur le cloud

En savoir plus sur Clio

Clio est le premier logiciel de gestion de cabinet pour le secteur juridique. Avec une technologie sécurisée basée sur le cloud, Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un suivi intuitif du temps, à la facturation, à la gestion des affaires, aux applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation.

Les cabinets d'avocats de toutes les tailles gèrent facilement les relations et les documents clients, rationalisent l'administration et la collaboration et optimisent les initiatives marketing avec Clio. Grâce à une formation et un soutien de calibre mondial, les avocats peuvent gérer en toute sécurité leur pratique de n'importe où, sur n'importe quel appareil et passer moins de temps sur le travail de bureau et plus de temps à pratiquer le droit. En savoir plus sur clio.com


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Clio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

39,00 $US
mois
24,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

112
19

Intégrations

15
14

Simplicité d’utilisation

4,6 (1 604)
4,8 (36)

Rapport qualité-prix

4,6 (1 604)
4,4 (36)

Service client

4,7 (1 604)
4,4 (36)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Uptime Cloud Monitoring

4,7
Alternative n° 1 à Clio
Uptime.com surveille la disponibilité et les performances de votre site web à une minute d'intervalle sur six continents...

TimeSolv Legal Billing

4,7
Alternative n° 2 à Clio
TimeSolv Legal Billing aide les cabinets juridiques à gérer les paiements, factures, budgets, tâches, etc. La fonctionna...

CaseFox

4,5
Alternative n° 3 à Clio
CaseFox est un logiciel web de chronométrage, de facturation juridique, de comptabilité fiduciaire, de calendrier et de...

CARET Legal

4,5
Alternative n° 4 à Clio
Découvrez pourquoi Zola est le logiciel de gestion de cabinets à la croissance la plus rapide. Des fonctionnalités de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 604)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Clio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 604
Jérôme
Jérôme
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil très fiable

Publié le 18/09/2023

Avantages

Clio est un outil confortable et très fiable, spatieux, agréable et bien équipée disposant de plusieurs modèles innovantes.

Inconvénients

Il n'y a rien que je n'apprécie chez Clio pour le moment

Yasmine
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Meilleur logiciel de gestion

Publié le 17/11/2023

Avantages

Clio permet de gérer des dossiers juridiques, facturation et facturation

Inconvénients

Clio n'a pas d'inconvénients selon mon expérience depuis fort longtemps mais le prix est élevé

Jonathan
Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Clio is the Leader of the Pack

Publié le 09/10/2019

I have been using Clio for about 6 years. It has grown so much in that time. I am very pleased with...

I have been using Clio for about 6 years. It has grown so much in that time. I am very pleased with the direction they have taken the product and I can't wait to see what else they come up with!

Avantages

Clio is repeatedly at the top of the charts for available features. Clio is constantly working to improve their service and adding new features and functionality. We have had no problems to speak of. Any issues that we have had have been related to finding a particular option or feature.

Inconvénients

I wish that Clio would support more advanced document generation. At present, it just does mail-merge-type generation. Substituting fields in Clio with a field indicator in a Word doc. I would love to be able to get rid of HotDocs and use Clio instead, but it just can't match what HotDocs can do. The other feature that I wish it supported is the ability for external uses (clients) to fill out forms or data, which can then be stored in Clio.

Alternatives envisagées 

Rocket Matter

Pourquoi passer à Clio

Clio has more features, functionality, and integrations than the competition.
Erica
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Clio Is the Most Useful Database We have Used

Publié le 23/01/2024

Overall Clio was a vast improvement to our previous programs (Tabs 3 and Abacus). The change in...

Overall Clio was a vast improvement to our previous programs (Tabs 3 and Abacus). The change in customer service however has dampened my enthusiasm..

Avantages

Integration of payment, invoicing and CRM

I used to love the customer service but now....NO

Inconvénients

Difficult to customize. Customer Service has gone from knowledgeable Canadian staff to foreign people not familiar with the program. You are often on your own to try to resolve questions - or make multiple queries.

Réponse de Clio

Hi Erica. Thanks for sharing this valuable feedback. I can assure you that we take into account this information to continuously improve our products and services.
I’m sorry you had an unsatisfactory experience with our customer success team. I can assure you that all of our customer service staff are trained in-house and have in-depth knowledge of all our products. While it may on occasion take more than one call to answer a question, please know that we are committed to resolving your queries as quickly as possible—and our team is available 24 hours a day, 5 days a week, via in-app chat, email, or phone should you need further assistance.

Kathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

You cannot rely on anything that employees of Clio tell you to be true.

Publié le 20/01/2023

Onboarding was a nightmare, with technical glitches that caused hours and hours of additional work...

Onboarding was a nightmare, with technical glitches that caused hours and hours of additional work and clean up. Syncing our contacts resulted in the destruction of our already used and curated list. Misrepresentations were made by salespeople as to what the software was capable of doing. As a result of all of that, we were made reasonable promises, in writing, as a condition of our not quitting Clio right then, and cutting our losses and time. Now, the first time a change has come up where that promise needs to be implemented, we were told it would not be honored. This resulted in many more hours of back and forth with "customer service". We have wasted two years of integrating our firm with this company, which we now have to undo to go to another service, costing us untold more hours of work. If they had not offered these promises, we would have left Clio during the onboarding process. Although we would not have been happy with our experience with Clio, we wouldn't have felt as strongly about not doing business with this company. Now, we have no option but to leave this service, because we cannot continue to do business with a company that places such little value on their clients and on the promises that they admit were made.

Avantages

I have nothing positive to say about Clio at this time. Integrating our firm into their software was a major learning experience, which will guide me with the next software I choose.

Inconvénients

The items added in the time that we have been with Clio have caused no improvement to our use of the product, although they use these additions as an excuse for raising their prices significantly. The "client portal" that they added does not even allow you to see if clients have viewed documents, which their old version did. Their new payment system only adds to their profits, so why would they utilize that as an excuse to pass on additional costs to their clients?

Alternatives envisagées 

Rocket Matter et CARET Legal

Pourquoi passer à Clio

Even though Clio was more expensive than our other final possible choices, we were made representations about what this software could do that exceeded the other offerings in assistance with our needs. However, once we started with Clio, we were immediately told that some of those representations were not functions of Clio at all.

Réponse de Clio

Hi Kathy,
I'm very sorry to hear that about your experience with Clio. A member of our team is contacting you directly with you to work through these challenges
Kind Regards,
Jessica

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Clio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Clio.

Types de licences disponibles pour Clio :

  • À partir de : 39,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Clio :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Clio est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Clio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Clio :

Box, Chrometa, Dropbox Business, Fundbox, InvoiceSherpa, Lawyaw, Lexicata, Microsoft 365, NetDocuments, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, RightSignature, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Clio :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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