En savoir plus sur Clio
Clio est le premier logiciel de gestion de cabinet pour le secteur juridique. Avec une technologie sécurisée basée sur le cloud, Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un suivi intuitif du temps, à la facturation, à la gestion des affaires, aux applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation.
Les cabinets d'avocats de toutes les tailles gèrent facilement les relations et les documents clients, rationalisent l'administration et la collaboration et optimisent les initiatives marketing avec Clio. Grâce à une formation et un soutien de calibre mondial, les avocats peuvent gérer en toute sécurité leur pratique de n'importe où, sur n'importe quel appareil et passer moins de temps sur le travail de bureau et plus de temps à pratiquer le droit. En savoir plus sur clio.com
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Prix
Fonctionnalités
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Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Uptime.com
TimeSolv Legal Billing
CaseFox
CARET Legal
Avis
Vous avez déjà Clio ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil très fiable
Publié le 18/09/2023
Avantages
Clio est un outil confortable et très fiable, spatieux, agréable et bien équipée disposant de plusieurs modèles innovantes.
Inconvénients
Il n'y a rien que je n'apprécie chez Clio pour le moment
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Meilleur logiciel de gestion
Publié le 17/11/2023
Avantages
Clio permet de gérer des dossiers juridiques, facturation et facturation
Inconvénients
Clio n'a pas d'inconvénients selon mon expérience depuis fort longtemps mais le prix est élevé
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solo Practitioner Recommends Clio
Publié le 23/01/2024
My experience with Clio has been excellent. Although Clio was not intuitive at first, it became so...
My experience with Clio has been excellent. Although Clio was not intuitive at first, it became so after a few months. The support has been excellent. Also, I have found Clio responsive to suggestions for improvement.
Avantages
For a reasonable price, Clio includes a number of useful features in one package: DocuSign capacity, billing, trust accounting, document creation, hourly billing tracking, and of course management of cases and case loads.
Inconvénients
Clio's method of running credit card or ACH fees and then tracking them is a bit frustrating. I do appreciate the fact that the fees are not taken from the trust fund.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Clio is Rock Solid
Publié le 24/10/2024
A very intuitive platform. Well-funded and increasingly improving.
A very intuitive platform. Well-funded and increasingly improving.
Avantages
Very accurate and reliable software. Customer service is very responsive. they appear to take suggestions well for enhancements.
Inconvénients
Minor complaints about user access/authorizations. However, software roadmap contemplates fixes.
Alternatives envisagées
LEAPPourquoi choisir Clio
PC Law was being twilighted. Not a stable platform.Pourquoi passer à Clio
Better platform. Heavy outside investment- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Fallen far from grace
Publié le 23/04/2024
Awful. They look great at first glance given the supposed breadth of features they have, but when...
Awful. They look great at first glance given the supposed breadth of features they have, but when they start removing features without notice or you experience any problem with their software at all, it is all but guaranteed that they will be completely unable to assist and you will be left paying full price for a program that, at best, half works.
Avantages
Clio used to have responsive and helpful customer support, but that was years ago! It was once easy to track and link payments to client matters, run useful reports, and handle cloud-based documents, but recently the software has seen nothing but bugs.
Inconvénients
Clio is plagued with bugs and its cloud-based document system stops working entirely every few weeks or so, requiring a complete reinstallation of the desktop launcher. Clio also, without any notice at all, removed certain features that allowed for the linking of card payments from Clio Scheduler (a sister program), retroactively recharacterizing ALL prior card payments in a completely different manner and ruining my firm's entire accounting system overnight. Clio tech support is worthless and is never aware of any issues brought up to them about the software, no matter how debilitating the issue may be, and they endlessly put you on hold to "talk ton their team" while stalling and asking for more screenshots of the issue, only to tell you a week later that they can't help you. The software has fallen far from grace and serves only to be a very expensive patchwork of buggy integrations, paired with tech support that doesn't understand any of the details of their own program.
Clio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Clio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Clio ?
Types de licences disponibles pour Clio :
- À partir de : 39,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Clio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Clio :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Clio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Clio est disponible :
anglais
Q. Clio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Clio :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Clio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Clio :
Box, Chrometa, Dropbox Business, InvoiceSherpa, Lawyaw, Microsoft 365, NetDocuments, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, RightSignature, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Clio ?
Ressources d'aide disponibles pour Clio :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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