En savoir plus sur FieldAware

FieldAware fournit une plateforme cloud mobile de gestion des interventions qui permet aux entreprises de transformer leur organisation de maintenance sur site grâce à l'automatisation des processus et à la rationalisation des opérations. Dans le but de simplifier la gestion des interventions, FieldAware propose des fonctionnalités de planification, de distribution, de gestion de tâches, de facturation, la gestion des actifs, de gestion du temps, etc.

La technologie FieldAware peut être intégrée aux systèmes existants, sans perturber les systèmes ERP, CRM ou comptables. Plutôt que de fournir une solution prête à l'emploi qui limite les options via des connecteurs, l'API ouverte de FieldAware communique avec d'autres produits web pour engendrer le transfert bidirectionnel de données et l'automatisation de la chaîne de service.

La flexibilité de la plateforme FieldAware offre aux entreprises la possibilité de gérer les processus métiers actuels tout en automatisant la collecte d'informations, des interventions au back-office. Cette automatisation vise à augmenter la productivité, la sécurité, la conformité, la satisfaction client et les revenus.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français, irlandais

Images

Track jobs with information on hours worked, assigned team members, costs, and more
Get an overview of jobs and tasks for each day
Route management allows field workers to find the job site
Employees can view their daily schedules from the mobile app
Employees can be assigned to jobs to form crews
Jobs can be created and assigned to team members
Schedules can be viewed for the entire team
En voir 8 de plus
Vidéo de FieldAware
Capture d'écran pour FieldAware : Track jobs with information on hours worked, assigned team members, costs, and more Capture d'écran pour FieldAware : Get an overview of jobs and tasks for each day Capture d'écran pour FieldAware : Route management allows field workers to find the job site Capture d'écran pour FieldAware : Employees can view their daily schedules from the mobile app Capture d'écran pour FieldAware : Employees can be assigned to jobs to form crews Capture d'écran pour FieldAware : Jobs can be created and assigned to team members Capture d'écran pour FieldAware : Schedules can be viewed for the entire team

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FieldAware : 108

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Assistance téléphonique
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des activités
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les exceptions
  • Reconnaissance de code-barres
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps par client
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives

AroFlo

4,3
Alternative n° 1 à FieldAware
AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment...

FieldPulse

4,6
Alternative n° 2 à FieldAware
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

Jobber

4,6
Alternative n° 3 à FieldAware
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

ServiceWorks

4,1
Alternative n° 4 à FieldAware
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Avis

Note globale

3,3 /5
(62)
Rapport qualité-prix
2,7/5
Fonctionnalités
3,1/5
Simplicité d'utilisation
3,4/5
Support client
3,2/5

Vous avez déjà FieldAware ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 62
Davina F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

FieldAware makes it easy to manage field crews

Publié le 20/08/2019

Overall we now easily dispatch field techs, export/import time sheets into our time payroll system,...

Overall we now easily dispatch field techs, export/import time sheets into our time payroll system, and can locate associates for a more efficient mid-day dispatch.

Avantages

FieldAware is visually easy to read, quick to dispatch and the setup and implementation is quick.

Inconvénients

I least like that a team can't see their dispatch and only the Team Lead can see the dispatch. Also, the Team Lead must clock an entire team in. Sometimes team members arrive at different times, and in order for the team to know where they're going they must talk with Team Leads rather than look at their IT equipment.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great after recent improvements

Publié le 27/11/2018

At first I was disapointed, as said above after the recent updates it has now turned into a...

At first I was disapointed, as said above after the recent updates it has now turned into a fantastoc product which is great, easy and smooth to use daily!

Avantages

I use this software on a daily basis for my job. After the recent set of updates it has improved it hugely. Now is a lot less clunky to use and now does background syncs so jobs and be completed and you can browse your next jobs, before you had to wait for the completed job to sync on a sync screen. It lays out clearly what lies ahead for the day or the week. Also great little features like calling the customer though the app and the passthrough to google maps feature.

Inconvénients

Fieldaware seemed to have ironed out all my cons about the app. Keep up the good work guys!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not For Everyone - But They'll Swear It Is

Publié le 21/05/2018

We did not benefit from it.

We did not benefit from it.

Avantages

I loved the sales pitch. That's where my interest ended. We ended up paying into the triple-zeros for our "trial" period, which is fine, if it would have delivered as promised. They were very friendly, and they do a great job on presentation. I'm sure that their software would work nicely for a company who didn't have customers with guidelines on how they want their deliverables or for a company who was just using it for dispatch or internal purposes.

Inconvénients

Everything we tried to explain about our company ended up with their sales department telling us how WE could change to fit the software, not how we could use the software to make our lives easier. We wasted countless hours of payroll time and company resources to find out that there's absolutely no reason a company in our industry would use this software. But even as we canceled and stopped taking their calls, they swore up and down that if we would just give them a chance (that we more than generously did), they'd make it work for us. After spending all the time and money, we still get sales calls from their team, who act unaware that we were ever customers, and who will tell us about the amazing trial offer. They're pretty unaware for having the word "Aware" in the title of their application. They thought we should recruit our customers to accept their style of deliverable, regardless that we have contracts that stipulate how our deliverables are presented. Bottom line is that this software will only work if you are using it with internal customers who are all ready to adopt their way of thinking. You can't get them to understand that there are contracts with big companies who want things done a specific way because the Field Aware team thinks that their customer is always wrong. It's expensive and doesn't work for our industry.

Carolyn M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Not bad for sceduling

Publié le 12/08/2020

Avantages

Fieldaware is very easy to use. However, we only used it to dispatch work to our mobile techs and that part worked seamless. The techs loved the simplicity of the software.

Inconvénients

It would not communicate with QuickBooks.

Lance E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Provenance de l'avis

Note globale

FieldAware Product, Services, and Applications

Publié le 03/09/2014

We have been in business for over 39 years; before Field Aware, our techs and service agents...

We have been in business for over 39 years; before Field Aware, our techs and service agents utilized paper work orders and emails to forward pictures and parts requests.We averaged +300 "paper work orders a week!" In June, 2013, we research numerous companies that offer electronic "paperless" work orders, asset/parts management, invoicing,
job site history, pictures attached to each job, etc. Field Aware was absolutely the best choice among all the companies we spoke to- and the best R.O.I. than any others!

Avantages

Excellent Technical Support
Immediate Followup ( since Sept. 2013, the average return call from Field Aware Support was 15 minutes!-)
Program Dept. Outstanding- will help create the system specific to our business
Continuous Upgrading the system

Inconvénients

If parts are requested,and the task is marked, should be able to send email to office- otherwise we have to have someone review all the pending jobs.Make a mistake a "delete" a a job, it is forever lost in the clouds! Business Works compatible>

Afficher 5 avis sur 62 Lire tous les avis

FieldAware - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldAware.

Types de licences disponibles pour FieldAware :

  • À partir de: 70,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de FieldAware.

Utilisateurs habituels du logiciel FieldAware :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles FieldAware est disponible :

allemand, anglais, français, irlandais

Appareils pris en charge par FieldAware :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldAware :

CBOS, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Xero

Ressources d'aide disponibles pour FieldAware :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FieldAware.