Domo

Établir un lien entre les personnes et les données dont elles ont besoin pour diriger les affaires de l'entreprise

En savoir plus sur Domo

Domo est une suite cloud de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution logicielle existante dans le cloud ou sur site. Il convient aux petites comme aux grandes entreprises en étant compatible avec les plateformes Windows ou Mac, les tablettes iPad et les appareils mobiles.

Domo fournit une visibilité et des analyses aux niveaux micro et macroéconomiques, des soldes de trésorerie et lignes de produits les plus vendus aux prévisions de revenus par région, en passant par le retour sur investissement marketing par canal, etc. La suite offre des tableaux de bord en temps réel avec des données relatives à plusieurs domaines d'activité et mesures de performance (indicateurs de performance clés, retour sur investissement, etc.). Domo propose également des outils de visualisation interactifs et un accès instantané aux données de l'entreprise au moyen d'un tableau de bord centralisé. Les utilisateurs peuvent filtrer, combiner et personnaliser les données qu'ils souhaitent au sein d'un ou plusieurs tableaux de bord.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, japonais

Images

Sales screen via mobile
Marketing screen via tablet
Sales screen via laptop
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Vidéo de Domo
Capture d'écran pour Domo : Sales screen via mobile Capture d'écran pour Domo : Marketing screen via tablet Capture d'écran pour Domo : Sales screen via laptop

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Domo : 113

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Affichage de page unique
  • Affichage relationnel
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse de régression
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en continu
  • Analyse en libre-service
  • Analyse en temps réel
  • Analyse multivariée
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Connecteurs de données
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Découverte d'associations
  • Découverte en images
  • Développement d'applications
  • ETL (Extract Transform Load)
  • ETL (extract-transform-load)
  • Emplacements multiples
  • Extraction de données
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions/calculs
  • Fusion de données
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des données
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion visuelle du workflow
  • Grand livre général
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances et de problèmes
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration dans des applications tierces
  • Intégration de données
  • Logiciels de data warehouse
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification des tâches
  • Planification stratégique
  • Prise en compte des revenus
  • Projections
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Publication et partage
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de marketing
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports interactifs
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Reporting mobile
  • Requête ad hoc
  • Revenu et bilan comptable
  • Scénarios possibles
  • Services web
  • Simulation
  • Simulation statistique
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Série temporelle
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableaux de bord mobiles
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Traitement analytique en ligne
  • Transformation des données
  • Transformations non relationnelles
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

Looker

4,6
Alternative n° 1 à Domo
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données....

Tableau

4,5
Alternative n° 2 à Domo
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

Dundas BI

4,5
Alternative n° 3 à Domo
Dundas BI est une plateforme de business intelligence, d'analyse et de tableau de bord qui aide les entreprises à...

ClicData

4,6
Alternative n° 4 à Domo
ClicData propose un tableau de bord de business intelligence avec des rapports dynamiques et intuitifs ainsi qu'un...

Avis

Note globale

4,2 /5
(184)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,1/5

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Cole G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The things Domo can do are just astounding

Publié le 25/10/2018

We can see analytics we could never see before. We can understand our business in a way we never...

We can see analytics we could never see before. We can understand our business in a way we never could before. We honestly don't know what we'd do without Domo at this point. It's fantastic.

Avantages

We were originally looking for dashboard software. Something like Geckoboard, but we wanted something more advanced. We were using multiple tools, and wanted to collect data from them.

We then found Domo. Within days we had integrated our CRM database, Website Analytics, Invoicing database, and Order Processing database. This let us take a look at EVERYTHING. And I mean everything. Things like:

What's the average time between receiving a lead and the rep calling them the first time?
What's the average time between a customer ordering, and reordering?
How many calls have my reps made today? (Updated every 15 minutes!)
What landing pages on my website are receiving the most looks?
How are my google analytic campaigns translating into converted customers?

Inconvénients

It's pricey, but worth it. The biggest thing was the last update they had screwed up some of my reports, and we're still trying to figure out what happened.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Business Intelligence at the

Publié le 01/05/2020

Avantages

Domo enables as to give a live 360 degree view on our business and makes data accessible and visible to everyone in the company. It’s not just about visualization of KPIs and other data. You can take the data and turn it into actionable steps. Furthermore, the existing integrations that are available makes it easy to have all our data available in Domo and combine them.
You can still see the start-up mentality and the new features and the speed that they deliver new features and product improvements is amazing.
For us Domo is so much more than just about data - we have it part of our product development process and have a lot of operational processes built on data transformations that we built in Domo.

Inconvénients

DOMO is very costly compared to other BI tools, especially when you want to have separate user accounts for each user and do not share accounts among users. Other than that Domo worked already most of the cons that I had in the beginning.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

There are MUCH better options

Publié le 27/04/2020

I have personal experience with several of Domo's competitors as an analytics consultant. None of...

I have personal experience with several of Domo's competitors as an analytics consultant. None of the Storage/ETL/BI use cases I can think of would I put domo in my top 3 options. I have found it to be subpar in data warehousing, query editing, and data visualization which from what I can tell is the majority of its functionalities.

Avantages

This product provides a web-based hub for your data and visuals that centralizes where your team focuses to interact with their data. The ETL tools provide an easy to use low/no code interface to build simple queries.

Inconvénients

Where Domo has removed complication (I assume to ease the use) they have dramatically limited this software capabilities in comparison to competitors.

limitations include:
- No ability to build visuals based on multiple tables
- No ability to build filtering capabilities across tables
- No ability to build relational models with existing tables
- All "scripting" capabilities are glitchy and limited in their capabilities
- Poor/nonexistent version control options
- Compute resources are not brokered well and during high traffic times we can have dataflows run for up to 2 hours

My worst experience with domo was with their customer service/integration team. One of their prebuilt integrations to a popular Web App, which domo is responsible for maintaining and servicing, has never functioned properly with our domo instance. The support case has been open for nearly a month and has just been escalated to someone that appears to know how to read the code I have been sending them to trouble shoot THEIR integration. They have promised resolution timelines twice and are now 2 weeks behind their initial promise.

Theresa M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Most user friendly visualization software on the market

Publié le 01/05/2020

Domo has provided us the ability to integrate data from multiple systems and business units...

Domo has provided us the ability to integrate data from multiple systems and business units allowing us make more informed decisions. Our client rep is very responsive and always available to help. The Dojo community forum, user groups and annual Domopalooza are all great resources that allow customers to network and share ideas.

Avantages

This software is extremely flexible and user friendly. Our users can access data from their phones or anywhere with an internet connection. Users can easily navigate charts and tables. Visualizations are easy to create with drag and drop function. Data from multiple data sources can be easily combined. Built in connectors allow for easy connections to major data sources.

Inconvénients

The standard contract is reasonable but many features and apps are an expensive add-on. Any customization or support not related to performance of standard features is not included with contract.

Victor B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

a good product with the worst customer support

Publié le 23/01/2020

Good product with lots of promise let down by the worse customer support I've ever experienced.

Good product with lots of promise let down by the worse customer support I've ever experienced.

Avantages

Once you get your head around it, the interface is powerful and intuitive although the learning curve is steep. Good visualisations.

Inconvénients

Domo could not care less about their customers. If you engage with them you will get a hard sell that promises you the world, including a good few blatant lies, but as soon as you sign that contract they wash their hands of you. Most of the connectors that we tried to work with were barely demos - totally unfit for purpose - so unless you have a team of SQL coders to build everything by hand, or are prepared to pay Domo's extortionate professional services fees (which you'll need to book weeks in advance), you should avoid this product as they won't help you.

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Domo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Domo.

Types de licences disponibles pour Domo :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Domo.

Utilisateurs habituels du logiciel Domo :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Domo est disponible :

anglais, japonais

Appareils pris en charge par Domo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Domo :

Adaptive Planning, Agilezen, Alchemer, Basecamp, Box, CallRail, DocuSign, Dovetail, Emma, Facebook, FluidSurveys, GitHub, Google Ads, Google Analytics, Google Drive, Harvest, HipChat, HubSpot Marketing Hub, Instagram, Jira, Keap, LinkedIn for Business, Loggly, Magento Commerce, Mailchimp, Marketo Engage, Microsoft Excel, NetBase, NetSuite, New Relic One, Online Campus, Oracle CRM On Demand, Oracle Eloqua, Outbrain, Pardot, Pipedrive, Playbooks, Qualtrics CoreXM, QuickBooks Online Advanced, Quickbase, Quickbooks Online, Sage Intacct, Semrush, Shopify, Smartsheet, Square Payments, Square Point of Sale, SugarCRM, SurveyMonkey, Toggl Track, Trello, Twilio Voice, Twitter, Velocify, Webtrends, Workfront, Xero, Zendesk, Zoho CRM, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Domo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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