Verizon Connect

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Les petites entreprises méritent un coup de pouce. Découvrez comment ces solutions de suivi de flotte GPS peuvent contribuer à réduire les coûts, satisfaire les clients et améliorer la productivité. Avec le suivi de flotte GPS, vous pouvez avoir une image plus complète de ce qui se passe sur le terrain, du départ au moment de la livraison. Ces solutions de suivi des véhicules sont intelligentes et innovantes et fournissent les données dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions.


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Verizon Connect Logiciel - 1
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Verizon Connect Logiciel - 4
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Verizon Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Verizon Connect

3,2 (856)
VS.

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

87
104

Intégrations

13
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

3,4 (856)
4,0 (20)

Rapport qualité-prix

2,8 (856)
4,0 (20)

Service client

2,7 (856)
4,1 (20)

Alternatives

Salesforce Field Service

4,2
Alternative n° 1 à Verizon Connect
Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les...

GPS Insight

4,4
Alternative n° 2 à Verizon Connect
Un logiciel de suivi et de gestion GPS personnalisable adressé aux entreprises de flotte, qui s'intègre aux équipements...

Motive

4,5
Alternative n° 3 à Verizon Connect
La solution de gestion de flotte KeepTruckin aide les flottes de tous types à suivre leurs véhicules avec un GPS en...

Teletrac Navman DIRECTOR

2,8
Alternative n° 4 à Verizon Connect
Teletrac Navman DIRECTOR est un logiciel de suivi de véhicules GPS qui aide les entreprises à surveiller la position et...

Avis

Note globale

3,2 /5
(856)
Rapport qualité-prix
2,8/5
Fonctionnalités
3,2/5
Simplicité d'utilisation
3,4/5
Support client
2,7/5

Vous avez déjà Verizon Connect ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 856
timothee
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

tres satisfait

Publié le 20/05/2023

C'était assez précis et facile à naviguer

C'était assez précis et facile à naviguer

Avantages

sa fiiabilitéVerizon a été très professionnel tout au long de ce processus et a respecté ses engagements et ses nominations. Lorsque nous avons des problèmes, le service client est toujours à portée de main.Nous sommes en mesure de surveiller tout type de vitesse et également l'utilisation non autorisée de véhicules. Nous sommes également en mesure de voir où se trouvent nos véhicules et de ne pas perdre un appel téléphonique.

Inconvénients

Je pense que le service mensuel est trop cher. Il semble que vous pourriez peut-être obtenir des incitations ou des réductions de prix.

Yannick
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Entreprise malhonnête, à fuir!!!!

Publié le 22/09/2023

catastrophique au global, mauvaise interface, mauvais matériel peu pratique, contrat inarrêtable

catastrophique au global, mauvaise interface, mauvais matériel peu pratique, contrat inarrêtable

Avantages

// pas de véritable avantage à utiliser ce logiciel

Inconvénients

Service client inexistant, contrat résilié en 2018 et arrêt des prélèvement en juin 2023!!!! ne veulent pas rembourser les trop-perçus, insistent pour faire signer de nouveaux engagements, personnel peu fiable, aucun rappel à part du service commercial.

Montana
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

GPS works great and so does the Fleet Service feature that allows us to track maintenance...

Publié le 20/06/2018

Avantages

The interface is very functional. We now have 8 vehicles on GPS at all times, in our business many times you'll need to drop everything and find help. The GPS allows us to our closet tech in the area. The Geofences also allow us to see how often we visit our favorite vendors which has provided essential info on our decision to begin stocking inventory.

Inconvénients

The alerts are pretty unclear when there is an incident. Our drivers tend to give a bit on push back on their weekly driving score. If there was a bit of definition behind "hard braking or "quick starts" I think that would go a long way.

Glenford
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Terrible On boarding experience

Publié le 11/08/2021

2 days, hours on the phone, multiple emails, and they have no idea where my equipment is. They did...

2 days, hours on the phone, multiple emails, and they have no idea where my equipment is. They did send me a warning that I would be charged $100 per vehicle if I missed my install appointment, but can't tell me how much they will reimbursement for the cost of my staff sitting round waiting.

Avantages

Hard to say, I can't get the install done.

Inconvénients

Customer service is terrible, no follow up, hard to get anyone that will be accountable. Be prepared for long hold times if you have issues.

Alternatives envisagées 

Samsara

Pourquoi passer à Verizon Connect

I have verizon fios, thought having to deal with one contractor would benefit me. I was wrong.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Absolute Nightmare!

Publié le 20/12/2019

AGAIN:
Ordering and receiving equipment from Verizon Connects team is an absolute nightmare, even...

AGAIN:
Ordering and receiving equipment from Verizon Connects team is an absolute nightmare, even if you already have equipment of theirs and are just needing to swap out to new ELD style, but ordering any equipment for new installs or swap outs is horrific. You can provide them with every bit of info and data you have and you will receive a call from a different person in a different state asking you the same questions over and over and it takes for ever just to get them to confirm what you need and get it out the door. It's almost like they are stalling because they do not have enough equipment. Once you get the equipment, you will find that 60-70% of the time, it is the wrong connections, etc. Like I said, absolute nightmare.

Avantages

Once you manage to get the equipment, get it installed properly and train the drivers most can manage to use it. Basically, it may get you by. Technical Support staff, for doing box data swaps and activation teams are great, but actually getting to the point where you are ready to use them will have you ready to rip out all of the units and send it back and start new with someone else. That's why they lock you in to contracts, they know you will want to leave them ASAP.

Inconvénients

Ordering and receiving equipment from Verizon Connects team is an absolute nightmare, even if you already have equipment of theirs and are just needing to swap out to new ELD style, but ordering any equipment for new installs or swap outs is horrific. You can provide them with every bit of info and data you have and you will receive a call from a different person in a different state asking you the same questions over and over and it takes for ever just to get them to confirm what you need and get it out the door. It's almost like they are stalling because they do not have enough equipment. Once you get the equipment, you will find that 60-70% of the time, it is the wrong connections, etc. Like I said, absolute nightmare.

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Verizon Connect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Verizon Connect.

Types de licences disponibles pour Verizon Connect :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Verizon Connect :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Verizon Connect est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Verizon Connect :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Verizon Connect :

AssetWorks, Comdata AP Automation, Descartes MacroPoint, ESRI ArcView, Fleetio, FourKites, ProMiles Fuel Management, Quickbooks Online, ServMan, ServiceMax, Shipwell, Whip Around, project44 Movement

Ressources d'aide disponibles pour Verizon Connect :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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