En savoir plus sur Verizon Connect

Les petites entreprises méritent un coup de pouce. Découvrez comment ces solutions de suivi de flotte GPS peuvent contribuer à réduire les coûts, satisfaire les clients et améliorer la productivité. Avec le suivi de flotte GPS, vous pouvez avoir une image plus complète de ce qui se passe sur le terrain, du départ au moment de la livraison. Ces solutions de suivi des véhicules sont intelligentes et innovantes et fournissent les données dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Verizon Connect

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Verizon Connect

Images

Verizon Connect Logiciel - 1
Verizon Connect Logiciel - 2
Verizon Connect Logiciel - 3
Verizon Connect Logiciel - 4
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Verizon Connect : 92

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Confirmation et rappels
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour conducteurs
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des coûts de carburant
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pneus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des véhicules
  • Gestion du carburant
  • Gestion du personnel
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Implantations de pilotes
  • Informations sur les véhicules
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des déplacements
  • Maintenance préventive
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche par NIV
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Reporting IFTA
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réparations
  • Suivi des variables
  • Suivi des violations
  • Suivi des véhicules
  • Suivi des équipements
  • Suivi du carburant
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives

ClearPathGPS

4,9
Alternative n° 1 à Verizon Connect
ClearPathGPS est un système web de suivi et de gestion de flotte GPS en temps réel qui aide les petites et moyennes...

mHelpDesk

4,3
Alternative n° 2 à Verizon Connect
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès...

Samsara

4,1
Alternative n° 3 à Verizon Connect
Samsara est une plateforme de gestion des opérations de flotte conçue pour aider divers secteurs, notamment le...

Jobber

4,5
Alternative n° 4 à Verizon Connect
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

3,2 /5
(810)
Rapport qualité-prix
2,8/5
Fonctionnalités
3,2/5
Simplicité d'utilisation
3,4/5
Support client
2,7/5

Vous avez déjà Verizon Connect ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 810
Montana
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

GPS works great and so does the Fleet Service feature that allows us to track maintenance...

Publié le 20/06/2018

Avantages

The interface is very functional. We now have 8 vehicles on GPS at all times, in our business many times you'll need to drop everything and find help. The GPS allows us to our closet tech in the area. The Geofences also allow us to see how often we visit our favorite vendors which has provided essential info on our decision to begin stocking inventory.

Inconvénients

The alerts are pretty unclear when there is an incident. Our drivers tend to give a bit on push back on their weekly driving score. If there was a bit of definition behind "hard braking or "quick starts" I think that would go a long way.

William
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fleetmatics Review

Publié le 19/06/2019

I hope we are putting safe drivers on the road as we now get speeding alerts.

I hope we are putting safe drivers on the road as we now get speeding alerts.

Avantages

It's compliant for the FMCSA ELD rule...

Inconvénients

I have no issues with the software, it's pretty easy to use.

Caity
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Customer Service Nonexistent

Publié le 10/01/2020

Overall it has been very frustrating to work with VerizonConnect. They seem to have no urgency when...

Overall it has been very frustrating to work with VerizonConnect. They seem to have no urgency when it comes to fixing issues and complaints/concerns from their customers. They tend to not respond to emails and do not value communication with the customer. It has become very obvious that they do not communicate internally between their various departments. It feels as if each of their departments are completely separate companies that don't get on the same page with one another. Maybe this review will finally get someone to respond to our emails. It has been over a month of us not being able to pay our initial invoice because they have not gotten us the proper documentation we need in order to pay. Out billing department consistently has tried to reach out to them to get this information and to connect with they billing department but nobody has responded to any of the requests. I wouldn't be surprised if they now charge us a late fee even though we have been actively trying to pay.

Avantages

The actual software seems to be working well with our fleet. My scheduling department has been testing this software out on a handful of our work trucks for the past few months and now want to install it for our entire fleet (30-40 or so trucks) so that would suggest that the software works, and is easy enough to use and worth the money.

Inconvénients

The customer service at VerizonConnect. I can go weeks waiting for an email back from their team. It has been confirmed with their various departments that they do not communicate with each other internally so each of the departments I have had to interact with has had no idea what was going on / what issues were caused by their fellow departments. For example, the sales team got our business and sent us our contract to sign. We signed and paid for the services and sent it back. Over a month goes by of not hearing from them. I sent multiple requests for an update on the process and had no luck hearing back from anyone. Once they finally responded they gave me the contact information for some representative we had never heard of. I immediately reached out and a week goes by and I never heard back. Skip to another MONTH later and the product is finally installed. Apparently, their sales rep stopped being concerned with our contract and his response to our frustration with how long this all took and our disappointment in the lack of communication was to put blame on a different department and say it was all out of his control. Their customer service team / sales team said that this is something that "doesn't happen" (i.e. the lack of responding, the long wait time, the confusion between their departments) but similar situations have happened TWO MORE TIMES since then.

Kali
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Verizon Connect

Publié le 06/12/2022

When calling customer service, was always helpful and would let me know when issue was resolved.

When calling customer service, was always helpful and would let me know when issue was resolved.

Avantages

Verizon Connect is very user friendly, as I was able to navigate thru system and was self-taught.

Inconvénients

When Verizon connect would be down, was very difficult to manage.

Danny
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tracking

Publié le 26/01/2023

Avantages

The live map, helps track when the trucks are returning to the yard,

Inconvénients

If you don't type in the correct wording in the help box it doesn't except it.

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Verizon Connect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Verizon Connect.

Types de licences disponibles pour Verizon Connect :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Verizon Connect :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Verizon Connect est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Verizon Connect :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Verizon Connect :

AssetWorks, Comdata AP Automation, Descartes MacroPoint, ESRI ArcView, Fleetio, FourKites, ProMiles Fuel Management, Quickbooks Online, ServMan, ServiceMax, Shipwell, Whip Around, project44 Freight APIs

Ressources d'aide disponibles pour Verizon Connect :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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