En savoir plus sur Intercom

Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe : les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Ces produits permettent une communication ciblée à destination des clients sur votre site web, dans vos applications web et mobiles et par e-mail.

Cela contraste avec l'ancienne manière dont une entreprise utilisait un enchevêtrement de solutions ponctuelles, telles que le marketing automation ou les produits d'assistance technique, dans lesquelles chaque équipe opérait en silo. Il était donc difficile pour les équipes de travailler ensemble et d'être sur la même page, ce qui se traduisait par une expérience décousue et très impersonnelle pour le client.

Intercom compte 17 000 clients payants dans le monde entier, allant des start-up telles que General Assembly, ZenPayroll et Invision aux entreprises publiques telles que Ancestry.com, New Relic et Shopify.

Options de tarification dès :

67,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Intercom : 183

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage mixte
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation des e-mails
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Configuration des workflows
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversations en temps réel
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formation sur application
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégration de sites web
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils en libre-service
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de messages
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Pour les ventes/le marketing
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur par glisser-déposer

Alternatives

SendGrid

4,2
Alternative n° 0 à Intercom
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des...

JIRA Service Management

4,4
Alternative n° 1 à Intercom
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Podium

4,3
Alternative n° 2 à Intercom
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis,...

Sendinblue

4,6
Alternative n° 3 à Intercom
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(905)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Intercom ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 905
Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Intercom is a powerful Customer Support Tool

Publié le 30/03/2021

Overall I would recommend intercom for clients looking for automation chat bots and customer...

Overall I would recommend intercom for clients looking for automation chat bots and customer support software. They have plenty of resources and their new product tour feature adds additional functionality to their suite of software.

Avantages

The knowledge center and live chat features were the most used features at our software company. These features were used regularly and automations within intercom helped serve clients efficiently.

Inconvénients

Lacks in reporting and knowledge base customization compared to ZenDesk. Innovation in new features can be slow at times.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Intercom

Intercom was easy to implement and integrated into Zoho directly by previous developers so was a hard sell to switch out.

Réponse de Intercom

Thanks for leaving us this review Brandon, and for letting us know how powerful you've found Intercom as a support tool.

Thanks again,
Kate (Intercom - Customer Engagement)

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

More than a messaging platform

Publié le 13/02/2021

We are using Intercom as our main costumer messaging platform in all our ends, from emails to...

We are using Intercom as our main costumer messaging platform in all our ends, from emails to customers to internal communications for our team. Intercom does everything in a neat and easy way.

Avantages

In a few words, using Intercom is such a wholesome experience with zero to non competitor in the market who can compete with his top notch features and constant improvements. There is always something new in the works to make it even more useful.

Inconvénients

The overall quality of the SaaS is very good, but the price you have to pay for everyone of the features is a bit too much compared to what is offered from the competition, don't get me wrong, being at the top of the list comes with a hefty price tag.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir Intercom 

Our team needed a more robust messaging platform.

Logiciel antérieur 

HelpCrunch

Pourquoi passer à Intercom

While being a bit more expensier than the competition, the overall quality of Intercom's is hard to match.

Réponse de Intercom

Thanks so much for letting us know how Intercom is helping you manage your communications with your customers and teams.

Thanks too for you feedback regarding our pricing and packaging. Our aim is to align the price you pay to the value you see, and it's a difficult one to get this right for every type of business model. I'll make sure to pass your comments on to the right team.

Thanks again,
Kate (Intercom - Customer Engagement)

Munsaf
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Beginners choice

Publié le 12/01/2023

Avantages

I haven’t used it much but yeah if you are new into the business and want to start with initial CRM, this one is preferably good

Inconvénients

Needs much more improvisation in terms of features like market insights, ICP, lead generation.

Réponse de Intercom

Hi Munsaf - thank you for leaving us this review and for your feedback. I'll be make sure to share it with the relevant folks here.

I really appreciate you taking the time to write this.

Kate (Intercom, Customer Advocacy)

Anirudh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Decent support channel tool

Publié le 09/11/2022

Has been a decent experience with the tool getting the job done.

Has been a decent experience with the tool getting the job done.

Avantages

Like the way the conversations has taken life, very futuristic. Surely a great easy tool to get the job done. Efficient and easy to use.

Inconvénients

When compared to a tool like Zendesk, have felt sometimes that the tool lacks some depth in features but that has not hampered my user experience as there are workarounds that I can do.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great customer service tool for internet companies

Publié le 21/06/2021

Great software, one of the few CRM that actually delivers real value and fosters taking care of...

Great software, one of the few CRM that actually delivers real value and fosters taking care of customers, not tickets.

Avantages

Direct integration to your website or system and being able to feed data directly to intercom. You can then use that data to filter and manage customers.

Inconvénients

They have been launching new features but it feels like they are towards the higher priced plans, which may make it expensive if you got 10k or more users.

Réponse de Intercom

Thanks so much for leaving us this review. It's great to hear we're delivering real value for your company and that our approach on prioritizing customers rather than tickets resonates with you.

Thanks again,
Kate (Intercom - Customer Engagement)

Afficher 5 avis sur 905 Lire tous les avis

Intercom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intercom.

Types de licences disponibles pour Intercom :

Utilisateurs habituels du logiciel Intercom :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Intercom est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Intercom :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Intercom :

Aircall, AskNicely, Automate.io, ChargeDesk, CloudApp, DataHero, Driftrock, Droplr, Front, Geckoboard, GitHub, Grow, HipChat, Landingi, LeadsBridge, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Teams, Mixpanel, Notion, Operations Hub, Privy, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, Segment, Shopify, Slack, Stamplay, Statuspage, Stripe, Survicate, Toky, Tray.io, Trello, Twitter, Wistia, Woopra, WordPress, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Intercom :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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