En savoir plus sur Intercom

Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe : les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Ces produits permettent une communication ciblée à destination des clients sur votre site web, dans vos applications web et mobiles et par e-mail.

Cela contraste avec l'ancienne manière dont une entreprise utilisait un enchevêtrement de solutions ponctuelles, telles que le marketing automation ou les produits d'assistance technique, dans lesquelles chaque équipe opérait en silo. Il était donc difficile pour les équipes de travailler ensemble et d'être sur la même page, ce qui se traduisait par une expérience décousue et très impersonnelle pour le client.

Intercom compte 17 000 clients payants dans le monde entier, allant des start-up telles que General Assembly, ZenPayroll et Invision aux entreprises publiques telles que Ancestry.com, New Relic et Shopify.

Options de tarification dès :

67,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Intercom : 99

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de sites web
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Pour ventes/marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Support client
  • Tests A/B
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à Intercom
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Drift

4,5
Alternative n° 2 à Intercom
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à Intercom
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Help Scout

4,7
Alternative n° 4 à Intercom
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

Avis

Note globale

4,5 /5
(855)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 855
Aqeel
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best chat bot for website

Publié le 13/09/2022

Avantages

It's smart bot helped us increase our lead generation by 20% which is the best thing I liked about it.

Inconvénients

It's very expensive for a chatbot, and they did not have a monthly plan for us.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great tool for our support teams

Publié le 25/12/2021

Avantages

Intercom is a great tool that we use across our customer success team, both for the first and seconline issues. It allows our teams to share and serve the tickets in an efficient matter and allows us for measuring the results. Moreover, our clients can review our team members what we really appeciate.

Inconvénients

Nothing specific, we are happy with the service.

Réponse de Intercom

Hi there - thanks for taking the time to leave Intercom a review and letting us know what you like. It's great to hear that Intercom is allowing you and your team to be more efficient and collect feedback from customers!

Thanks,
Eabha (Customer Engagement)

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intercom is a support agent's delight!

Publié le 11/08/2022

Fantastic.

Fantastic.

Avantages

Intercom is easy to use and a supremely evolved support tool. It's a must have for early startups as they scale their businesses. Agent's can easily grasp and start using the product. The support articles are my favourite feature.

Inconvénients

I didn't like that Intercom does not support WhatsApp templates triggering via system APIs basis user actions.

Alternatives envisagées 

Freshdesk, Haptik et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Intercom 

Yellow.ai was a super unintuitive product.

Logiciel antérieur 

yellow.ai

Pourquoi passer à Intercom

Cheap and easy to install.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Intercom is a scam

Publié le 03/08/2022

Terrible, avoid

Terrible, avoid

Avantages

Great UI, but that's about it. Please avoid this company

Inconvénients

Very expensive! You need to pay for many features (in our case Survey add-on) and even then, they don't give you a full feature that you paid for but a limited version of that. To get full functionality of your purchased add-on, you need to upgrade again to a different plan again.

Jhara
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

"Intercom makes things easier for us"

Publié le 20/06/2022

As I got more familiar with Intercom, I started to value the wealth of useful data and insights it...

As I got more familiar with Intercom, I started to value the wealth of useful data and insights it provided. I appreciate how simple it is to communicate with just one consumer or a small group of them using channels like chat and email. To be honest, I feel like there is a lot more out there that I haven't discovered yet. Intercom is the tool to utilize if you want to learn more about how your website or app's visitors are interacting with your content.

Avantages

It's simple to keep track of connections and clients, plan events, automate processes, and more. Integrates well with a wide variety of other programs we employ. Great for keeping track of our SaaS customers and getting in touch with them through email or in-app messaging. This is also useful for developing automated help, which eliminates the need for our support staff to spend time on routine or trivial questions.

Inconvénients

This led me to avoid reading my mailbox whenever possible. Acclimating to the program required some time because the presentation and formatting of messages were not immediately obvious. Intercom's many technical features and customization possibilities might be overwhelming at first glance.

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Intercom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intercom.

Types de licences disponibles pour Intercom :

Utilisateurs habituels du logiciel Intercom :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Intercom est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Intercom :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Intercom :

Aircall, AskNicely, Automate.io, ChargeDesk, CloudApp, DataHero, Driftrock, Droplr, Front, Geckoboard, GitHub, Grow, HipChat, Landingi, LeadsBridge, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Teams, Mixpanel, Notion, Operations Hub, Privy, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, Segment, Shopify, Slack, Stamplay, Statuspage, Stripe, Survicate, Toky, Tray.io, Trello, Twitter, Wistia, Woopra, WordPress, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Intercom :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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