
Intercom
En savoir plus sur Intercom
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe : les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Ces produits permettent une communication ciblée à destination des clients sur votre site web, dans vos applications web et mobiles et par e-mail.
Cela contraste avec l'ancienne manière dont une entreprise utilisait un enchevêtrement de solutions ponctuelles, telles que le marketing automation ou les produits d'assistance technique, dans lesquelles chaque équipe opérait en silo. Il était donc difficile pour les équipes de travailler ensemble et d'être sur la même page, ce qui se traduisait par une expérience décousue et très impersonnelle pour le client.
Intercom compte 17 000 clients payants dans le monde entier, allant des start-up telles que General Assembly, ZenPayroll et Invision aux entreprises publiques telles que Ancestry.com, New Relic et Shopify.
Options de tarification dès :
67,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, États-Unis et 7 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc et 17 autres
Options de tarification dès :
67,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Intercom : 183
Alternatives
SendGrid

JIRA Service Management

Podium

Sendinblue

Avis
Vous avez déjà Intercom ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Intercom is a powerful Customer Support Tool
Publié le 30/03/2021
Overall I would recommend intercom for clients looking for automation chat bots and customer...
Overall I would recommend intercom for clients looking for automation chat bots and customer support software. They have plenty of resources and their new product tour feature adds additional functionality to their suite of software.
Avantages
The knowledge center and live chat features were the most used features at our software company. These features were used regularly and automations within intercom helped serve clients efficiently.
Inconvénients
Lacks in reporting and knowledge base customization compared to ZenDesk. Innovation in new features can be slow at times.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à Intercom
Intercom was easy to implement and integrated into Zoho directly by previous developers so was a hard sell to switch out.Réponse de Intercom
Thanks for leaving us this review Brandon, and for letting us know how powerful you've found Intercom as a support tool.
Thanks again,
Kate (Intercom - Customer Engagement)
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
More than a messaging platform
Publié le 13/02/2021
We are using Intercom as our main costumer messaging platform in all our ends, from emails to...
We are using Intercom as our main costumer messaging platform in all our ends, from emails to customers to internal communications for our team. Intercom does everything in a neat and easy way.
Avantages
In a few words, using Intercom is such a wholesome experience with zero to non competitor in the market who can compete with his top notch features and constant improvements. There is always something new in the works to make it even more useful.
Inconvénients
The overall quality of the SaaS is very good, but the price you have to pay for everyone of the features is a bit too much compared to what is offered from the competition, don't get me wrong, being at the top of the list comes with a hefty price tag.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir Intercom
Our team needed a more robust messaging platform.Logiciel antérieur
HelpCrunchPourquoi passer à Intercom
While being a bit more expensier than the competition, the overall quality of Intercom's is hard to match.Réponse de Intercom
Thanks so much for letting us know how Intercom is helping you manage your communications with your customers and teams.
Thanks too for you feedback regarding our pricing and packaging. Our aim is to align the price you pay to the value you see, and it's a difficult one to get this right for every type of business model. I'll make sure to pass your comments on to the right team.
Thanks again,
Kate (Intercom - Customer Engagement)
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Beginners choice
Publié le 12/01/2023
Avantages
I haven’t used it much but yeah if you are new into the business and want to start with initial CRM, this one is preferably good
Inconvénients
Needs much more improvisation in terms of features like market insights, ICP, lead generation.
Réponse de Intercom
Hi Munsaf - thank you for leaving us this review and for your feedback. I'll be make sure to share it with the relevant folks here.
I really appreciate you taking the time to write this.
Kate (Intercom, Customer Advocacy)
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Decent support channel tool
Publié le 09/11/2022
Has been a decent experience with the tool getting the job done.
Has been a decent experience with the tool getting the job done.
Avantages
Like the way the conversations has taken life, very futuristic. Surely a great easy tool to get the job done. Efficient and easy to use.
Inconvénients
When compared to a tool like Zendesk, have felt sometimes that the tool lacks some depth in features but that has not hampered my user experience as there are workarounds that I can do.
Alternatives envisagées
Zendesk Suite- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great customer service tool for internet companies
Publié le 21/06/2021
Great software, one of the few CRM that actually delivers real value and fosters taking care of...
Great software, one of the few CRM that actually delivers real value and fosters taking care of customers, not tickets.
Avantages
Direct integration to your website or system and being able to feed data directly to intercom. You can then use that data to filter and manage customers.
Inconvénients
They have been launching new features but it feels like they are towards the higher priced plans, which may make it expensive if you got 10k or more users.
Réponse de Intercom
Thanks so much for leaving us this review. It's great to hear we're delivering real value for your company and that our approach on prioritizing customers rather than tickets resonates with you.
Thanks again,
Kate (Intercom - Customer Engagement)
Intercom - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intercom.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Intercom ?
Types de licences disponibles pour Intercom :
- À partir de : 67,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Intercom ?
Utilisateurs habituels du logiciel Intercom :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Intercom est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Intercom est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. Intercom prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Intercom :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Intercom peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Intercom :
Aircall, AskNicely, Automate.io, ChargeDesk, CloudApp, DataHero, Driftrock, Droplr, Front, Geckoboard, GitHub, Grow, HipChat, Landingi, LeadsBridge, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Teams, Mixpanel, Notion, Operations Hub, Privy, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, Segment, Shopify, Slack, Stamplay, Statuspage, Stripe, Survicate, Toky, Tray.io, Trello, Twitter, Wistia, Woopra, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Intercom ?
Ressources d'aide disponibles pour Intercom :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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