En savoir plus sur NetSuite

Le système est construit de façon modulaire afin que vous puissiez utiliser la suite complète de logiciels pour la faire fonctionner dans votre entreprise tout entière.

NetSuite OpenAir: Visibilité et contrôle pour les entreprises.

Il fournit une application web pour assurer la gestion des ressources, des projets, des feuilles de temps, des dépenses et de la comptabilité de vos projets.

NetSuite OpenAir permet d’augmenter la visibilité de vos projets de services professionnels au sein de votre organisation, d'optimiser l'utilisation des ressources, de rationaliser la facturation, de raccourcir les délais de livraison pour plus de rentabilité.

La plate-forme SuiteCloud, qui est sécurisée, fiable et évolutive offre une personnalisation et une extensibilité optimale pour répondre à vos besoins actuels et futurs.

En plus de NetSuite pour iPhone, NetSuite fournit également un support complet pour Safari, le navigateur mac et iPhone, avec SuitePhone.

Options de tarification dès :

499,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

NetSuite - Principaux avantages

- NetSuite vous permet d'exécuter vos processus de gestion avec une application homogène basée sur Internet. Sans avoir à acheter, installer ou gérer vos propres serveurs.

- Vous pouvez gérer les opérations informatiques de votre entreprise uniquement avec un navigateur et une connexion Internet.

- Applications, systèmes d'exploitation et serveurs résident tous dans le cloud, et sont gérés par NetSuite.

- Cette combinaison permet une forte croissance aux entreprises en automatisant les opérations, rationalisant les processus, enlevant les coûts inutiles et la complexité.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, danois et 14 autres, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, zh-hant

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Images

NetSuite Logiciel - 1
NetSuite Logiciel - 2
NetSuite Logiciel - 3
NetSuite Logiciel - 4
NetSuite Logiciel - 5
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NetSuite Logiciel - 1 NetSuite Logiciel - 2 NetSuite Logiciel - 3 NetSuite Logiciel - 4 NetSuite Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NetSuite : 306

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse ad hoc
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse prédictive
  • Analyse qualitative
  • Analyse quantitative
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assurance qualité
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Benchmarking
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce mobile
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité intégrée
  • Compte de résultat
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Cross-docking
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de fraude
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Entrée et sortie
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur hôtelier
  • Fonctions pour vente au détail
  • Formulaire 1099
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion SEO
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des achats
  • Gestion des avis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des devises
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des idées
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des investissements
  • Gestion des leads
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des produits
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des subventions
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du sourcing
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances et de problèmes
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Marketing multicanal
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Paiements récurrents
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Plan comptable
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de fabrication
  • Planification de la production
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des scénarios
  • Planification des ventes et des opérations
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prise en compte des revenus
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Publication et partage
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Relevés clients
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Requête ad hoc
  • Revenu et bilan comptable
  • Réapprovisionnement
  • Rédaction de chèques
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Taçabilité
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Transfert électronique de fonds
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Vente par correspondance
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • À but non lucratif
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à NetSuite
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Acumatica Cloud ERP

4,5
Alternative n° 2 à NetSuite
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à NetSuite
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

SAP Business ByDesign

4,2
Alternative n° 4 à NetSuite
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign...

Avis

Note globale

4,1 /5
(750)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà NetSuite ?

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Afficher 5 avis sur 750
Alvaro I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great ERP

Publié le 13/07/2018

Help us at a time we were growing the company, so right now we are more efficient and have real...

Help us at a time we were growing the company, so right now we are more efficient and have real time data because of Netsuite.

Avantages

- Very Robust and Fully customizable
- Have an API and so connect with third party and other tools you use internally can be definitely doable.
- Multiple currencies, locations and internationalization help you when you have to access in different subsidiaries
- Have great tools for making reports
The support have been great the last 2 or 3 times I used it.

Inconvénients

- Sometimes tends to be slow, It seems like that was a problem with the implementation but in general it feel slow.
- The UI looks old, but does what you need.
- The documentation is really heavy and sometimes is hard to find things there.

Jon F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Value Cloudbased ERP - Best cloud solution on the market

Publié le 11/12/2020

Great experience overall. Time to implement took 6 months, but could have completed in 4. We...

Great experience overall. Time to implement took 6 months, but could have completed in 4. We waited longer to get system configured to meet more of our needs. Have maintained our subscription since 2013 and really like the ease of configuration and always being on the latest version and can take advantage of improvements without added cost for the most part. The business intelligence and reporting is excellent and it is easy to expand the use of the software and add new companies as business grows.

Avantages

True cloud based subscription ERP solution, have not had to hire any IT staff, robust business intelligence, highly configurable to meet business needs, always on the latest version at no additional cost, extensive partner network, easy to expand as business grows, multi-company, multi-currency, good CRM capabilities and very reasonable price for what you get (less than cost of one good IT person).

Inconvénients

Not crazy about NetSuite support cost/value. They offer good support, but their costs are much higher than their partners. We shifted our support to their partner network for scripting and reporting needs after a few years. Also, their pricing can be a bit of a challenge, but is reasonable. They eventually want to get everyone to pay their retail subscription price, however, they deeply discount it initially as many companies can't take advantage of or use all that is available to them in their base ERP offering and the more functionality you commit to the deeper the discount, however, they reduce the discount each year to eventually get to retail. Kind of makes sense, because as you expand your use of their software they eventually want you to pay for the full use, but will start out with deep discounts.

Cody M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

#1 ERP After Evaluating Many

Publié le 05/06/2021

Very positive, I personally hope to only use NetSuite going forward, as the new releases continue...

Very positive, I personally hope to only use NetSuite going forward, as the new releases continue to iterate on features and gets better each year.

Avantages

I have implemented NetSuite at 2 companies, as well as participated in a redesign. In all cases, the ability to customize to unique business needs, far beyond something like Quickbooks or Microsoft Dynamics, is fantastic. I especially like the ability to connect nearly any software to NetSuite via bundles and APIs. We have integrated most of our softwares such as ADP, Salesforce, Databricks, etc. into NetSuite to form a tight web.

Inconvénients

NetSuite is not particularly intuitive for first-time users, and I have seen many companies implement it incorrectly due to just not understanding what to do. Because it is so highly customizable, this can be a downside for companies that become fatigued by too many decisions and possibilities. A company desiring a complete out-of-the-box ERP may be better served elsewhere.

Stefanie S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Don't Use NetSuite

Publié le 22/10/2019

Implementation was a nightmare. During Go Live, they lost us tens of thousands of dollars by...

Implementation was a nightmare. During Go Live, they lost us tens of thousands of dollars by deleting dozens of sales by accident. Every aspect of it is not user friendly and requires extensive coding knowledge. It is completely the wrong choice for smaller businesses.

Avantages

They sold it really well and their sales team was very enthusiastic and engaging.

Inconvénients

It is absolutely a nightmare to implement. It is way too complicated to function well. You need to be a developer to be able to do even the most basic augmentations. You might as well just build your own system from the ground up and save yourself the expensive NetSuite bill. The cost is huge and you can't make adjustments to licenses without long contracts. Despite their claims they don't know anything about integrating with other systems like Shopify via connectors like Celigo or FarApp. The integration team will not help you avoid even common pitfalls. The user interface is, despite their claims, woefully not intuitive or easy to use for average computer savvy individuals. You cannot easily make or adjust print or email templates and their WYSIWYG editor is garbage. The shipping component of it is far less powerful and customizable than many other shipping softwares like ShipStation. Their manufacturing processes are not customizable enough and don't account for realistic manufacturing challenges. You will absolutely end up doing way more steps for not much gain, making it very inefficient to operate. Their "support" is very limited and after you are past your support phase, help is non-existent unless your entire system is down. They are not appropriate at all for small to medium size businesses (despite their claims) and should only be used if you have an entire IT team that could probably just code a custom system for you anyway. Absolutely would not recommend!

Steve B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very good ERP software

Publié le 06/05/2021

This software has helped us more with inventory management more than anything else. We are able to...

This software has helped us more with inventory management more than anything else. We are able to track incoming raw materials all the way thru the system until the final product is shipped to the customer.

Avantages

The product is excellent in handling inventory control, AP, AR, reporting, and invoicing. Once you learn the navigation it is a very powerful software to use.

Inconvénients

The CRM part of the software is too cumbersome to use. All our sales reps would stop using it because none of the customer management features would flow.

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NetSuite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NetSuite.

Types de licences disponibles pour NetSuite :

  • À partir de: 499,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NetSuite :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles NetSuite est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, zh-hant

Appareils pris en charge par NetSuite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NetSuite :

Ascentis, BambooHR, Bill.com, Boomi, Box, Bronto Marketing Platform, DocuSign, Expensify, FieldAware, Five9, Microsoft Outlook, SAP Concur, UKG Ready

Ressources d'aide disponibles pour NetSuite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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