En savoir plus sur NetSuite

Le système est construit de façon modulaire afin que vous puissiez utiliser la suite complète de logiciels pour la faire fonctionner dans votre entreprise tout entière.

NetSuite OpenAir: Visibilité et contrôle pour les entreprises.

Il fournit une application web pour assurer la gestion des ressources, des projets, des feuilles de temps, des dépenses et de la comptabilité de vos projets.

NetSuite OpenAir permet d’augmenter la visibilité de vos projets de services professionnels au sein de votre organisation, d'optimiser l'utilisation des ressources, de rationaliser la facturation, de raccourcir les délais de livraison pour plus de rentabilité.

La plate-forme SuiteCloud, qui est sécurisée, fiable et évolutive offre une personnalisation et une extensibilité optimale pour répondre à vos besoins actuels et futurs.

En plus de NetSuite pour iPhone, NetSuite fournit également un support complet pour Safari, le navigateur mac et iPhone, avec SuitePhone.

Options de tarification dès :

476,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

NetSuite - Principaux avantages

- NetSuite vous permet d'exécuter vos processus de gestion avec une application homogène basée sur Internet. Sans avoir à acheter, installer ou gérer vos propres serveurs.

- Vous pouvez gérer les opérations informatiques de votre entreprise uniquement avec un navigateur et une connexion Internet.

- Applications, systèmes d'exploitation et serveurs résident tous dans le cloud, et sont gérés par NetSuite.

- Cette combinaison permet une forte croissance aux entreprises en automatisant les opérations, rationalisant les processus, enlevant les coûts inutiles et la complexité.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Mexique, Norvège, Philippines, Portugal, Arabie saoudite, Suède, Singapour, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

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NetSuite Logiciel - 1
NetSuite Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NetSuite : 309

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse ad hoc
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Assurance qualité
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Benchmarking
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce mobile
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité intégrée
  • Compte de résultat
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cross-docking
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de fraude
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Entrée et sortie
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur hôtelier
  • Fonctions pour vente au détail
  • Formulaire 1099
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion SEO
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des achats
  • Gestion des avis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des demandes
  • Gestion des devises
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des idées
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des investissements
  • Gestion des leads
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des produits
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des subventions
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du sourcing
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances et de problèmes
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Marketing multicanal
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Paiements récurrents
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Plan comptable
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de fabrication
  • Planification de la production
  • Planification de projets
  • Planification des capacités
  • Planification des ressources
  • Planification des scénarios
  • Planification des ventes et des opérations
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour le B2B
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prise en compte des revenus
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Publication et partage
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Relevés clients
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Requête ad hoc
  • Revenu et bilan comptable
  • Réapprovisionnement
  • Rédaction de chèques
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Transfert électronique de fonds
  • Traçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Vente par correspondance
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • À but non lucratif
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 1 à NetSuite
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Sage Intacct

4,2
Alternative n° 2 à NetSuite
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de...

SAP S/4HANA Cloud

4,3
Alternative n° 3 à NetSuite
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités...

SAP Concur

4,2
Alternative n° 4 à NetSuite
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité...

Avis

Note globale

4,1 /5
(831)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà NetSuite ?

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5 avis affichés sur 831
Samuel O.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Review for NetSuite

Publié le 22/06/2022

Time and expense tracking on projects.

Time and expense tracking on projects.

Avantages

I like that NetSuite combines project accounting and CRM tools is one place.

Inconvénients

I do not have any definite aspect that I dislike about this tool.

Réponse de Oracle

Thanks for taking the time to leave a review Samuel! If you haven't already done so, feel free to check out our NetSuite Customer Community. https://community.oracle.com/netsuite

Federico A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great product for a Small / Medium Bussiness

Publié le 10/05/2022

Since I have experience in implementing ERPs, it was fairly easy to implement and train the...

Since I have experience in implementing ERPs, it was fairly easy to implement and train the personnel, after a few months the company runs smoothly and with great KPIs.

Avantages

- It was very standardized and easy to implement in the company once we know what we needed
- Specific modules help you focus on the company's needs
- Data Management is robust, allowing to have a clean Data Base
- Oracle provides an excellent customer service
- We didn't need many it specialists to implement the ERP

Inconvénients

- Price is high
- Being standardized not allow for much customization
- Sometimes adding another module is difficult because the tools is a little strict
- Tool is weak for specialized industries such a manufacturer, warehouse and specialized technical business.

Alternatives envisagées 

SAP S/4HANA Cloud

Pourquoi choisir NetSuite 

We needed better integration and customer support.

Logiciel antérieur 

Odoo

Pourquoi passer à NetSuite

I knew NetSuit which improve my project to succedd
Andy K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Lots of Potential for Large Businesses, but Not a Good Fit for Small Businesses

Publié le 09/05/2022

For small businesses, I would not recommend Netsuite. The licensing is very expensive, and you...

For small businesses, I would not recommend Netsuite. The licensing is very expensive, and you ideally need a certified Netsuite professional on staff in order to utilize the software to its full potential. The customer service experience was also lacking, but that tends to be ubiquitous across most platforms of this genre. For big businesses that can dedicate staff to the maintenance and configuration of the application, there are endless possibilities, and you are likely to find everything you need all in one software bundle. For everyone else, however, I would suggest a more economical option.

Avantages

Netsuite has seemingly endless business uses and integrations, and can perform a wide variety of tasks from basic accounting to project management. The system itself is very customizable to meet your specific business needs, with a variety of different service add-ons available for and additional fees. When used correctly, Netsuite can potentially be a one-stop shop for all of your primary business functions, and is adjustable to accommodate virtually every user role possible.

Inconvénients

Netsuite is very expensive, even for its basic feature package. The licensing fees increase each year automatically, and there is little room to negotiate with your account manager. In my experience, customer service has been less than satisfactory, and you are constantly tossed back and forth between departments whenever there is an issue. The customization process for the application is also extremely complex, so if you do not participate in formal training program for the software, you may have a difficult time setting up your desired features.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Online Advanced

Pourquoi passer à NetSuite

We switched from QuickBooks online over to Netsuite to gain access to more services, but then eventually switched back to QuickBooks because Netsuite was too expensive and complex.
Jon F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

100% Cloud Based Solution from the start

Publié le 26/04/2022

Great overall experience with the software. We have found it to be easy to use, its configurable...

Great overall experience with the software. We have found it to be easy to use, its configurable to meet our needs and a solution we can grow with. Overall good value, reasonably low cost feature rich completely cloud based ERP system.

Avantages

Product is completely cloud based and easy to use. Updates to software are automatic and painless. Do not need an IT Staff to support it. We've been using for 8 years and haven't needed any dedicated full-time IT staff. Features are rich and it is highly customizable to meet your company's needs.

Inconvénients

Owned by Oracle now. Cost keeps increasing.

Pourquoi choisir NetSuite 

Wanted cloud solution with multi-company and multi-currency capabilities.

Logiciel antérieur 

AccountEdge

Pourquoi passer à NetSuite

100% cloud based from beginning, most configurable and easy to use.
Gregg C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

NetSuite was a big leap forward for us.

Publié le 26/05/2022

Once you get comfortable with the navigation and understand the workflows, it's easy to use. I'll...

Once you get comfortable with the navigation and understand the workflows, it's easy to use. I'll give credit to NetSuite/Oracle for the help forum. Needed to add some functionality to the purchasing process (tracking whether POs have been acknowledged by the vendor, so I can follow up if not). Had a vague idea how to do it, but posted on the forum. One day later a NetSuite guru had posted a step-by-step process that 100% nailed it.

Avantages

It's a web-based ERP, so it does basically anything you ask it to (or are will to pay for it to do). Once you get the hang of it, it's an awesome tool for ordering, receiving, production planning, accounting, etc. Customizable dashboard puts the right info in front of me.

Inconvénients

1. It's web-based, but it's slowwwwwwww. Far and away the slowest software I use on my desktop (Mac). Sign in on the iPad Pro? It'll add an hour to my day waiting for page loads.
2. Everything costs extra. We currently pay for a third-party software to connect our Shopify store to NetSuite. Heard there was now a native NetSuite-Shopify connection. Tried to connect - turns out, you've got to pay for that too. Don't get me wrong - it's powerful stuff, but anything that's not part of the basic package is going to cost you. Negotiate!

Réponse de Oracle

Thanks for taking the time to leave a review Gregg! If you haven't already done so, feel free to check out our NetSuite Customer Community. https://community.oracle.com/netsuite.

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NetSuite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NetSuite.

Types de licences disponibles pour NetSuite :

  • À partir de : 476,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

$99 additionnels pour chaque utilisateur par mois.

Utilisateurs habituels du logiciel NetSuite :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles NetSuite est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par NetSuite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NetSuite :

Ascentis, BambooHR, Bill.com, Boomi, Box, Bronto Marketing Platform, DocuSign, Expensify, FieldAware, Five9, Microsoft Outlook, SAP Concur, UKG Ready

Ressources d'aide disponibles pour NetSuite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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