
En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un service de support IT basé dans le cloud qui remplace la plupart des outils ITSM. En tant qu’application plug-and-play, Freshservice permet aux administrateurs IT de suivre et gérer les actifs de leurs organisations.
En utilisant Freshservice, les administrateurs peuvent également créer des configurations de produits et des listes d’inventaires afin d’identifier l’impact des actifs comme les licences de logiciels, le matériel, et les serveurs et ordinateurs portables.
Posséder une assistance ITIL robuste permet aux entreprises de fonctionner plus efficacement et garantit une bonne gestion des actifs importants.
Freshservice offre des fonctionnalités d’automatisation afin que les entreprises soient en mesure d’accélérer leurs workflows. Les administrateurs peuvent se concentrer sur d’autres tâches importantes pendant que les tickets s’assignent, se catégorisent et se priorisent automatiquement. Les administrateurs peuvent également déclencher des actions spécifiques pour des événements importants, tel que l’envoi d’une notification par email lors de la ré-ouverture d’un ticket.
Options de tarification dès :
15,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Freshservice - Principaux avantages
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 40 autres
Options de tarification dès :
15,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images












Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Freshservice : 137
Alternatives
osTicket

Kayako

ManageEngine Endpoint Central

Autotask PSA

Avis
Vous avez déjà Freshservice ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes
Publié le 06/03/2023
Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService,...
Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.
Avantages
FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.
Inconvénients
Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
L’un des meilleurs outils pour la gestion du service d'assistance
Publié le 30/08/2023
Avantages
Freshservice fournit un système de gestion de billets simple qui permet une communication facile avec les autres utilisateurs.Superbe outil de helpdesk qui permet une utilisation agréable et un support client réactif.
Inconvénients
La configuration initiale est complexe.La conception des flux est conviviale mais avec trop de règles ce qui est un peu pénible.Le système de gestion de stock est peu fiable,La fonctionnalité de recherche présente quelques problèmes parfois.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Gestion de parc informatique simple
Publié le 06/02/2023
Avantages
Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif
Inconvénients
Prise en main du logiciel difficile au depart
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Freshservice one to logiciel
Publié le 13/01/2023
Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça
Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça
Avantages
J'apprécie la façon que freshservice aidé les entreprises et protéger les produits
Inconvénients
Non pour l'instant je suis satisfait de freshservice

- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool for tracking issues, managing assets, staying compliant
Publié le 11/04/2018
It allowed us to determine the number of IT staff needed to support a growing company. It also...
It allowed us to determine the number of IT staff needed to support a growing company. It also allowed us to track changes for SOC II compliance.
Avantages
FreshService is a simple to use system that has allowed us to manage IT issues, assets, and changes within a quickly growing company. Prior to the implementation of FreshService we were unable to appropriately identify our staffing needs or areas of concern due to the lack of ability to track issues across the entire organization. With FreshService implemented we're now able to put metrics to the volume of support our team provides to the company. We're tracking assets across multiple states. And we're tracking changes within our environment for SOC II compliance.
Inconvénients
I wish there were some built-in features which made viewing issues by Location easier. Currently, it appears that Locations can be linked to Requesters which implies issues by Location. However, it would be ideal to be able to quickly see and change the Location the issue is occurring. This would lead to reporting mechanisms that would allow us to see which Locations have the highest number of issues.
Freshservice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshservice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshservice ?
Types de licences disponibles pour Freshservice :
- À partir de : 15,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
- Sprout - $0 - Gratuit à vie jusqu’à 3 agents et jusqu’à 100 actifs gratuits - Blossom - $29 /agent/mois - Garden - $49 /agent/mois - Estate - $79 /agent/mois Pour les plans Blossom, Garden et Estate, vous pouvez acheter des actifs supplémentaires à 20 cents/actif/mois.
Q. Qui utilise Freshservice ?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshservice :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Freshservice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Freshservice est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois
Q. Freshservice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Freshservice :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Freshservice peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Freshservice :
Box, DocuSign, Dropbox Business, FreshBooks, Freshchat, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Harvest, Jira, LogMeIn Rescue, Microsoft 365, OneLogin, OpsGenie, PagerDuty, Pivotal Tracker, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Skype for Business, Slack, SugarCRM, SurveyMonkey, TeamViewer, WorkflowMax, Yammer, Zapier, Zight (formerly CloudApp), miniOrange
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshservice ?
Ressources d'aide disponibles pour Freshservice :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de conduite du changement
- Logiciels de gestion des actifs
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Logiciels pour centres de services
- Outils de gestion d'incidents
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de Plan de Continuité d'Activité (PCA)