
En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un service de support IT basé dans le cloud qui remplace la plupart des outils ITSM. En tant qu’application plug-and-play, Freshservice permet aux administrateurs IT de suivre et gérer les actifs de leurs organisations.
En utilisant Freshservice, les administrateurs peuvent également créer des configurations de produits et des listes d’inventaires afin d’identifier l’impact des actifs comme les licences de logiciels, le matériel, et les serveurs et ordinateurs portables.
Posséder une assistance ITIL robuste permet aux entreprises de fonctionner plus efficacement et garantit une bonne gestion des actifs importants.
Freshservice offre des fonctionnalités d’automatisation afin que les entreprises soient en mesure d’accélérer leurs workflows. Les administrateurs peuvent se concentrer sur d’autres tâches importantes pendant que les tickets s’assignent, se catégorisent et se priorisent automatiquement. Les administrateurs peuvent également déclencher des actions spécifiques pour des événements importants, tel que l’envoi d’une notification par email lors de la ré-ouverture d’un ticket.
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Freshservice
Freshservice - Principaux avantages
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 40 autres
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Freshservice
Images












Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Freshservice : 138
Alternatives
Zoho Desk

SysAid

Zendesk Suite

Kaseya VSA

Avis
Vous avez déjà Freshservice ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes
Publié le 06/03/2023
Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService,...
Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.
Avantages
FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.
Inconvénients
Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Gestion de parc informatique simple
Publié le 06/02/2023
Avantages
Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif
Inconvénients
Prise en main du logiciel difficile au depart
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Freshservice one to logiciel
Publié le 13/01/2023
Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça
Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça
Avantages
J'apprécie la façon que freshservice aidé les entreprises et protéger les produits
Inconvénients
Non pour l'instant je suis satisfait de freshservice

- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool for tracking issues, managing assets, staying compliant
Publié le 11/04/2018
It allowed us to determine the number of IT staff needed to support a growing company. It also...
It allowed us to determine the number of IT staff needed to support a growing company. It also allowed us to track changes for SOC II compliance.
Avantages
FreshService is a simple to use system that has allowed us to manage IT issues, assets, and changes within a quickly growing company. Prior to the implementation of FreshService we were unable to appropriately identify our staffing needs or areas of concern due to the lack of ability to track issues across the entire organization. With FreshService implemented we're now able to put metrics to the volume of support our team provides to the company. We're tracking assets across multiple states. And we're tracking changes within our environment for SOC II compliance.
Inconvénients
I wish there were some built-in features which made viewing issues by Location easier. Currently, it appears that Locations can be linked to Requesters which implies issues by Location. However, it would be ideal to be able to quickly see and change the Location the issue is occurring. This would lead to reporting mechanisms that would allow us to see which Locations have the highest number of issues.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best ITSM / ESM tool out there
Publié le 12/10/2022
We are solving 1200 tickets a week with a team of 22, and automating resolution of 320 tickets a...
We are solving 1200 tickets a week with a team of 22, and automating resolution of 320 tickets a week using workflow automator.
We were able to get up and running with Freshservice with only 3 months for planning, build and implementation.
Avantages
- Very little initial configuration needed - features work out-of-the-box
- User experience (UX) very very good - modern, quick and easy to use, looks great
- Workflow automations and orchestrations allow significant and valuable automation with little work
- Sandbox mode allows safely making and testing changes, and syncing them into production easily
- Ticket approvals system works very logically and very well
Inconvénients
- Sandbox sync sometimes fails and needs Freshworks support intervention
- Only the main requester can access the ticket, and it's not possible to add others to see the ticket
- No first-party SSO integration - we have to use a 3rd party plugin for SSO & SCIM which only syncs user attributes when they re-login
- Agent permissions are not granular enough to allow us to lock down the number of admins as much as we want
- WYSIWYG editor has quite a few quirks around new lines and styling
Alternatives envisagées
ServiceNowPourquoi choisir Freshservice
- Jira Service Management requires significant building and configuration, and out-of-the-box Freshservice is pre-configured ready to go, and any configuration you do is a bonus, not a requirement. - Jira's user experience is very outdated and slow, wasting our agents' and requesters' time.Logiciel antérieur
JIRA Service ManagementPourquoi passer à Freshservice
- ServiceNow requires even more building and configuration than Jira, and requires programming using AngularJS, a now deprecated framework, and we would need to hire programmers who specialise in it and configuring ServiceNow - ServiceNow's user experience is also pretty outdated and slow compared to FreshserviceFreshservice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshservice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshservice ?
Types de licences disponibles pour Freshservice :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
- Sprout - $0 - Gratuit à vie jusqu’à 3 agents et jusqu’à 100 actifs gratuits - Blossom - $29 /agent/mois - Garden - $49 /agent/mois - Estate - $79 /agent/mois Pour les plans Blossom, Garden et Estate, vous pouvez acheter des actifs supplémentaires à 20 cents/actif/mois.
Q. Qui utilise Freshservice ?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshservice :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Freshservice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Freshservice est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois
Q. Freshservice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Freshservice :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Freshservice peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Freshservice :
Box, CloudApp, DocuSign, Dropbox Business, FreshBooks, Freshchat, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Harvest, Jira, Microsoft 365, OneLogin, OpsGenie, PagerDuty, Pivotal Tracker, QuickBooks Online Advanced, Rescue, Salesforce Sales Cloud, Skype for Business, Slack, SugarCRM, SurveyMonkey, TeamViewer, WorkflowMax, Yammer, Zapier, miniOrange
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshservice ?
Ressources d'aide disponibles pour Freshservice :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Freshservice.
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de conduite du changement
- Logiciels de gestion des actifs
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Logiciels pour centres de services
- Outils de gestion d'incidents
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de Plan de Continuité d'Activité (PCA)