ERPAG

4,6 (325)
Donnez votre avis !
ERP pour petites et moyennes entreprises

En savoir plus sur ERPAG

ERPAG est un système cloud tout-en-un de planification des ressources d'entreprise (ERP) conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il intègre des outils de gestion des ventes, des achats, de la production, des stocks, de la comptabilité, des données financières, etc.

Avec ERPAG, les utilisateurs peuvent importer et exporter des détails d'inventaire sous la forme de tableurs et gérer plusieurs entrepôts avec différents paramètres de taxes, devises et listes de prix. Des images, des instructions d'assemblage et des manuels d'utilisation peuvent être joints aux produits dans différents formats, notamment PDF, PNG et Word. Des codes-barres standard EAN, EAN-13 et UPC peuvent être générés pour les produits. La numérisation de code-barres est également prise en charge. Des numéros de série et des numéros de lot peuvent être associés aux UGS de produits et plusieurs variantes de produits peuvent être ajoutées, avec la possibilité de suivre les niveaux de stocks selon différentes tailles ou couleurs de produits.

ERPAG comprend un système de point de vente doté de capacités de gestion des stocks sur site et d'analyse et de reporting des ventes. Les paiements entrants et sortants peuvent être enregistrés, y compris les paiements fractionnés et les paiements anticipés. Les commandes peuvent être collectées auprès de différents départements, traitées et envoyées aux fournisseurs. Les marchandises peuvent être reçues à l'aide d'un numéro de série ou d'un code-barres, avec des étiquettes générées pour les marchandises reçues et un suivi des dépenses pour calculer les coûts réels des produits reçus. Grâce au module de production, les utilisateurs peuvent créer des produits à plusieurs niveaux avec des nomenclatures à plusieurs niveaux, à l'aide de méthodes de production simples, standard ou complexes.


Images

ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 5
ERPAG Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de ERPAG
ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 5
ERPAG Logiciel - 6

ERPAG ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ERPAG

4,6 (325)
VS.
Le plus évalué

À partir de

25,00 $US
mois
9,80 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

184
389

Intégrations

11
161

Simplicité d’utilisation

4,4 (325)
4,1 (2 629)

Rapport qualité-prix

4,6 (325)
4,1 (2 629)

Service client

4,6 (325)
4,3 (2 629)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à ERPAG
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à ERPAG
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Erplain

4,7
Alternative n° 3 à ERPAG
Enfin une solution intelligente pour piloter votre TPE en temps réel : fini les erreurs de saisie et les ruptures de...

OrderCircle

4,7
Alternative n° 4 à ERPAG
OrderCircle est un logiciel cloud de vente en gros B2B conçu pour aider les entreprises du secteur de l'e-commerce à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(325)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ERPAG ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 325
Felix
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 26/11/2023

Avantages

C'est un logiciel de gestion de commande, d'inventaire et même la facturation. Il ouvre tous les processus métiers des petites et moyennes entreprises en gérant des stocks et des commandes en temps normal recommandé. Il exécute les commandes en s'occupant aussi d'impression d'étiquettes cloud et les différentes marques de stock.

Inconvénients

Chez ERPAG il n'y a pas un commentaire négatif que je peux lui apporter car il est utile dans son domaine précis.

Aleksandar
Aleksandar
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Few words about Erpag Inc.

Publié le 10/10/2018

Avantages

We have been using software solutions from Erpag Inc. for more than 20 years. By using this software we have significantly raised the level of services we provided, got the necessary stability, speed and ease of use. The program has proved through long time of use , starting from the MS DOS platform, later through the Windows environment, up to the current cloud version.
It is a really warm recommendation for all those who want to have a modern, comprehensive, complete software to run the company's business from all fields of activities.

Inconvénients

Feel that i couldnt find any relevant bug :)

Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Has the potential to be something amazing

Publié le 01/04/2022

It's been great software for the money. I cannot complain however I believe they have focused on...

It's been great software for the money. I cannot complain however I believe they have focused on running before they can walk. Basic elements of the system are not user friendly. It my opinion it is pointless offering a feature which doesn't work correctly and what is frustrating is that when you raise the issue you are told the software is designed for SME's and they cannot fix the problem. We are a micro business with 6 employees so if we have the problem you can guarantee others have the same issue as well

Avantages

I have been using this now for 2 years and put a lot of time and effort into the set up of this software so I feel confident in writing a review

The software has some great functionality and is 90% there

- Generate Purchase Orders
- Automatically generated Purchase Orders from Low Stock
- Set minimum order quantities
-Set up Bills of Materials
-Create supplier price lists
- Customise your view and reports
-Generate QR codes
- Allocated storage bins, racks and shelves
- Sync with Shopify to automatically update product pricing based on materials

It has the potential to be amazing but certain development features really drag the software down and it doesn't have to be that way

Inconvénients

The BIGGEST problem with ERPAG I believe is the support tickets from the developers as they don't seem concerned at all about major bugs in the system

-This software I am told is for Small Businesses yet when using a mobile app to allow staff to track time and close jobs it only allows one staff member to view and log onto any job which is silly. In a SME multiple people would log onto a job in order to complete it and because of this all your manufacturing data is incorrect. The developers consistently seem to be happy that it is recording incorrect data
-You cannot create cutting lists of materials. When you print out a BOM and Sub Assemblies for production staff need to pick your first material off the shelf and flick through all the paperwork to cut the pieces, go back to the start then repeat the process for the second material. It is very time consuming and not efficient
-The report designer is not particularly user friendly but in the most part it does work
-A purchase order is converted to an invoice so there is no history or documents sent, it should convert a purchase order into an invoice and retain the original purchase order
- On a purchase order you can show items committed to manufacturing but you cannot show how many you have in stock
- They have blocky to perform more complicated scripts such as automatically invoicing items or sending details but this is not something your average joe can do

There is more but I have run out of character allowance ......

Alternatives envisagées 

MRPeasy et Katana Cloud Inventory

Pourquoi passer à ERPAG

At first the support was helpful and engaging. They have grown nicely and have huge potential but the inability to listen to customers and evolve will be their downfall in my opinion
Luciano
Note globale
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ERPAG is perfect for our business

Publié le 08/09/2021

ERPAG helped us grow our business.

ERPAG helped us grow our business.

Avantages

It is a very intuitive system, and no previous knowledge is needed to use it.

Inconvénients

We who live in a country that speaks Spanish, some technical issues of the system are difficult

Bryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Well worth the money and time investment

Publié le 29/01/2024

Overall, it has been fantastic. It has really streamlined several of our processes. We are a...

Overall, it has been fantastic. It has really streamlined several of our processes. We are a small, growing company and I feel that this software has helped us grow (and understand where our growth is coming from).

Avantages

Ease of use, Cost, Customer service is fantastic.

Inconvénients

There are a few small limitations building reports but nothing that is a deal breaker for us.

Afficher 5 avis sur 325 Lire tous les avis

ERPAG - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ERPAG.

Types de licences disponibles pour ERPAG :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ERPAG :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles ERPAG est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, hongrois, portugais, russe

Appareils pris en charge par ERPAG :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ERPAG :

Adobe Commerce, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Managed WooCommerce, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Point of Sale, Stripe, WooCommerce, Xero

Ressources d'aide disponibles pour ERPAG :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ERPAG.