En savoir plus sur ERPAG

ERPAG est un système cloud tout-en-un de planification des ressources d'entreprise (ERP) conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il intègre des outils de gestion des ventes, des achats, de la production, des stocks, de la comptabilité, des données financières, etc.

Avec ERPAG, les utilisateurs peuvent importer et exporter des détails d'inventaire sous la forme de tableurs et gérer plusieurs entrepôts avec différents paramètres de taxes, devises et listes de prix. Des images, des instructions d'assemblage et des manuels d'utilisation peuvent être joints aux produits dans différents formats, notamment PDF, PNG et Word. Des codes-barres standard EAN, EAN-13 et UPC peuvent être générés pour les produits. La numérisation de code-barres est également prise en charge. Des numéros de série et des numéros de lot peuvent être associés aux UGS de produits et plusieurs variantes de produits peuvent être ajoutées, avec la possibilité de suivre les niveaux de stocks selon différentes tailles ou couleurs de produits.

ERPAG comprend un système de point de vente doté de capacités de gestion des stocks sur site et d'analyse et de reporting des ventes. Les paiements entrants et sortants peuvent être enregistrés, y compris les paiements fractionnés et les paiements anticipés. Les commandes peuvent être collectées auprès de différents départements, traitées et envoyées aux fournisseurs. Les marchandises peuvent être reçues à l'aide d'un numéro de série ou d'un code-barres, avec des étiquettes générées pour les marchandises reçues et un suivi des dépenses pour calculer les coûts réels des produits reçus. Grâce au module de production, les utilisateurs peuvent créer des produits à plusieurs niveaux avec des nomenclatures à plusieurs niveaux, à l'aide de méthodes de production simples, standard ou complexes.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et 4 autres

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 5
ERPAG Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de ERPAG
ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 5
ERPAG Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ERPAG : 179

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des nomenclatures
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Commandes récurrentes
  • Commerce mobile
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Configurateur de produits
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Coûts des aliments
  • Création de nomenclature
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'approvisionnement
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion des achats
  • Gestion des ateliers
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des coûts
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de codes-barres
  • Intégration ERP
  • Intégration Internet des objets
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels de traçabilité alimentaire
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'étiquettes
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
  • Nomenclatures
  • Nomenclatures
  • Numérisation RFID
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Picking et routage
  • Piste d'audit
  • Planification de la production
  • Point de vente (PDV)
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les structures métalliques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rapports d'achats
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Réceptions
  • Saisie de commande
  • Saisie de commande en temps réel
  • Saisie des commandes à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des composants
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des lots
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition
  • Étiquettes de réception

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à ERPAG
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Erplain

4,7
Alternative n° 2 à ERPAG
Enfin une solution intelligente pour piloter votre TPE en temps réel : fini les erreurs de saisie et les ruptures de...

OrderCircle

4,7
Alternative n° 3 à ERPAG
OrderCircle est un logiciel cloud de vente en gros B2B conçu pour aider les entreprises du secteur de l'e-commerce à...

JobBOSS²

4,2
Alternative n° 4 à ERPAG
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(337)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ERPAG ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 337
Felix
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 26/11/2023

Avantages

C'est un logiciel de gestion de commande, d'inventaire et même la facturation. Il ouvre tous les processus métiers des petites et moyennes entreprises en gérant des stocks et des commandes en temps normal recommandé. Il exécute les commandes en s'occupant aussi d'impression d'étiquettes cloud et les différentes marques de stock.

Inconvénients

Chez ERPAG il n'y a pas un commentaire négatif que je peux lui apporter car il est utile dans son domaine précis.

Laura
Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Victory Cheer Uniforms is using ERPAG to manage growth and manufacturing

Publié le 19/02/2020

So far we're able to create orders pretty easily. I'm not sure yet how to submit an invoice for...

So far we're able to create orders pretty easily. I'm not sure yet how to submit an invoice for online payment to clients.

Avantages

We like that this software allows for CRM, BOM and manufacturing planning.

Inconvénients

This software does not have a human resources feature. This may also pose an issue when trying to track individual job performance.

Alternatives envisagées 

MRPeasy et kpi.com Projects

Pourquoi passer à ERPAG

I'm still shopping around, but if I choose to buy it will be because of the price and materials purchasing features.
Louise
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customisable ERP at an affordable price

Publié le 14/10/2023

We needed a system that was both robust for a manufacturing company that produced both regular...

We needed a system that was both robust for a manufacturing company that produced both regular products and lots of custom products, but was also affordable and easy to use as we are relatively small. I trialled over a dozen similar softwares in-depth as I knew how important it was to make a good choice in a system that met our needs. Some systems looked great from the outset but lacked the ability for customisation which was very important to us. Others worked just as well but we're over 5 times the price.We have managed to implement the system ourselves using help from the Erpag manual and online support.We have been very happy with how it is working in all areas of our businesses from quoting, job management, logistics and reporting.I would definitely recommend.

Avantages

Easy to implement yourself without high upfront fees. This software is robust and has some great features that allows customisation. I trialled over a dozen similar systems, and this was by far the best in features it offered and low pricepoint.

Inconvénients

Many other more expensive ERP and MRP systems look more polished visually, but lack more important features like the ability to customise and ease of use. The mobile app could do with some more features, but I have been told this is in development.

Alternatives envisagées 

Odoo et Katana Cloud Inventory

Pourquoi choisir ERPAG 

We were looking for a software more suitable for our industry with a similar pricepoint.

Pourquoi passer à ERPAG

More affordable with more features
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

ERPAG Lacking Support

Publié le 19/08/2021

Horrible. Their technical support documentation is not updated and I hired a website developer to...

Horrible. Their technical support documentation is not updated and I hired a website developer to try to get it to work. The developer did everything he could to get it to integrate only to be finally told "sorry I cannot help you" from ERPAG support.

At first I was very excited by what you had to offer. Unfortunately you do not have the tech support necessary to help me resolve the issues of connecting my website to ERPG.

My web developer did the following for me:
-Followed their instructions of uninstalling all plugins and testing connectivity.
-Tested their connectivity on a fresh install on a simple shared server.
-Booked a service support call and talk to you via live support.

I have also tested my Woo-commerce integration with their competitors, MRPeasy and Katana, and it was easy for me to do on my own without tech support.

Avantages

Everything they say they can do. I was super excited about the is software when I found it.

Inconvénients

The software would not connect to my WooCommerce website.

Mohammad
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ERP for Manufacturers

Publié le 23/10/2023

Avantages

- the level of control that can be made on each process.- ease of importing/exporting almost everything.- support is super quick.

Inconvénients

- quality control is missing. It can be done in alternative ways but it's better to have a QC module.

Afficher 5 avis sur 337 Lire tous les avis

ERPAG - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ERPAG.

Types de licences disponibles pour ERPAG :

Utilisateurs habituels du logiciel ERPAG :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles ERPAG est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, hongrois, portugais, russe

Appareils pris en charge par ERPAG :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ERPAG :

Adobe Commerce, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Managed WooCommerce, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Point of Sale, Stripe, WooCommerce, Xero

Ressources d'aide disponibles pour ERPAG :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ERPAG.