
En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un système cloud tout-en-un de planification des ressources d'entreprise (ERP) conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il intègre des outils de gestion des ventes, des achats, de la production, des stocks, de la comptabilité, des données financières, etc.
Avec ERPAG, les utilisateurs peuvent importer et exporter des détails d'inventaire sous la forme de tableurs et gérer plusieurs entrepôts avec différents paramètres de taxes, devises et listes de prix. Des images, des instructions d'assemblage et des manuels d'utilisation peuvent être joints aux produits dans différents formats, notamment PDF, PNG et Word. Des codes-barres standard EAN, EAN-13 et UPC peuvent être générés pour les produits. La numérisation de code-barres est également prise en charge. Des numéros de série et des numéros de lot peuvent être associés aux UGS de produits et plusieurs variantes de produits peuvent être ajoutées, avec la possibilité de suivre les niveaux de stocks selon différentes tailles ou couleurs de produits.
ERPAG comprend un système de point de vente doté de capacités de gestion des stocks sur site et d'analyse et de reporting des ventes. Les paiements entrants et sortants peuvent être enregistrés, y compris les paiements fractionnés et les paiements anticipés. Les commandes peuvent être collectées auprès de différents départements, traitées et envoyées aux fournisseurs. Les marchandises peuvent être reçues à l'aide d'un numéro de série ou d'un code-barres, avec des étiquettes générées pour les marchandises reçues et un suivi des dépenses pour calculer les coûts réels des produits reçus. Grâce au module de production, les utilisateurs peuvent créer des produits à plusieurs niveaux avec des nomenclatures à plusieurs niveaux, à l'aide de méthodes de production simples, standard ou complexes.
Images






ERPAG ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Wrike

QuickBooks Desktop Enterprise

Salesforce Sales Cloud

Erplain

Avis
Vous avez déjà ERPAG ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
top
Publié le 06/04/2023
Avantages
SI vous avez besoin d'une gestion des stocks claire à utiliser, sans avoir l'impression de gérer un entrepôt Amazon. Erpag est exactement ce dont vous avez besoin, une application mobile pour vos techniciens, plusieurs emplacements d'entrepôt, tout ce à quoi vous pouvez penser est dans le produit . Adorez simplement le statut PO en tant que statut SO. Commandé/Quantité disponible/Partiellement disponible et ainsi de suite.
Inconvénients
Il reste encore de nombreuses fonctionnalités à développer. (a) Les champs d'adresse dans les formulaires ne respectent pas la norme d'adresse américaine. J'ai signalé un exemple spécifique via la salle de discussion,(b) Je pense que vous modifiez toujours le logiciel quotidiennement. À un moment donné, vous devez geler une révision et revenir plus tard avec une révision différente avec des mises à jour consolidées(c) Il devrait y avoir plus de modèles de devis et de facturation. Je n'ai pas trouvé de modèle dans le devis où je peux proposer une tarification par niveau à mon client. Le modèle les résume automatiquement en bas, ce qui n'est pas correct.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Few words about Erpag Inc.
Publié le 10/10/2018
Avantages
We have been using software solutions from Erpag Inc. for more than 20 years. By using this software we have significantly raised the level of services we provided, got the necessary stability, speed and ease of use. The program has proved through long time of use , starting from the MS DOS platform, later through the Windows environment, up to the current cloud version.
It is a really warm recommendation for all those who want to have a modern, comprehensive, complete software to run the company's business from all fields of activities.
Inconvénients
Feel that i couldnt find any relevant bug :)
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Has the potential to be something amazing
Publié le 01/04/2022
It's been great software for the money. I cannot complain however I believe they have focused on...
It's been great software for the money. I cannot complain however I believe they have focused on running before they can walk. Basic elements of the system are not user friendly. It my opinion it is pointless offering a feature which doesn't work correctly and what is frustrating is that when you raise the issue you are told the software is designed for SME's and they cannot fix the problem. We are a micro business with 6 employees so if we have the problem you can guarantee others have the same issue as well
Avantages
I have been using this now for 2 years and put a lot of time and effort into the set up of this software so I feel confident in writing a review
The software has some great functionality and is 90% there
- Generate Purchase Orders
- Automatically generated Purchase Orders from Low Stock
- Set minimum order quantities
-Set up Bills of Materials
-Create supplier price lists
- Customise your view and reports
-Generate QR codes
- Allocated storage bins, racks and shelves
- Sync with Shopify to automatically update product pricing based on materials
It has the potential to be amazing but certain development features really drag the software down and it doesn't have to be that way
Inconvénients
The BIGGEST problem with ERPAG I believe is the support tickets from the developers as they don't seem concerned at all about major bugs in the system
-This software I am told is for Small Businesses yet when using a mobile app to allow staff to track time and close jobs it only allows one staff member to view and log onto any job which is silly. In a SME multiple people would log onto a job in order to complete it and because of this all your manufacturing data is incorrect. The developers consistently seem to be happy that it is recording incorrect data
-You cannot create cutting lists of materials. When you print out a BOM and Sub Assemblies for production staff need to pick your first material off the shelf and flick through all the paperwork to cut the pieces, go back to the start then repeat the process for the second material. It is very time consuming and not efficient
-The report designer is not particularly user friendly but in the most part it does work
-A purchase order is converted to an invoice so there is no history or documents sent, it should convert a purchase order into an invoice and retain the original purchase order
- On a purchase order you can show items committed to manufacturing but you cannot show how many you have in stock
- They have blocky to perform more complicated scripts such as automatically invoicing items or sending details but this is not something your average joe can do
There is more but I have run out of character allowance ......
Pourquoi passer à ERPAG
At first the support was helpful and engaging. They have grown nicely and have huge potential but the inability to listen to customers and evolve will be their downfall in my opinion- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
ERPAG is perfect for our business
Publié le 08/09/2021
ERPAG helped us grow our business.
ERPAG helped us grow our business.
Avantages
It is a very intuitive system, and no previous knowledge is needed to use it.
Inconvénients
We who live in a country that speaks Spanish, some technical issues of the system are difficult
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love Love Love This software!!!
Publié le 02/09/2021
Avantages
Amazing software/database! It seemed daunting at first, but that's the case with me and any new software, but if you can manage Excel, you can manage this! Not only is the database amazing, the customer service is OUTSTANDING!!! I have never experienced a superior level of customer service like this before. The ladies have me spoiled! They know me by name, always sound happy to hear from me even though I know I'm a pain, and they are sooo patient with me and never get frustrated when I need them to repeat something I don't understand. I love this team and the software and will never leave them! xoxo
Inconvénients
I honestly have found nothing negative about this software, it truly is amazing!
Alternatives envisagées
Katana Cloud ManufacturingPourquoi passer à ERPAG
ERPAG has the capability to do what all the other software I considered offers and more. Not only did it meet the needs of my business in terms of functionality, but it is literally hundreds of dollars cheaper also. It was not easy to find software that had what I was looking for, for my bath and body business, but ERPAG is amazing no matter what industry you're in!ERPAG - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ERPAG.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ERPAG ?
Types de licences disponibles pour ERPAG :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ERPAG ?
Utilisateurs habituels du logiciel ERPAG :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues ERPAG est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ERPAG est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, hongrois, portugais, russe
Q. ERPAG prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ERPAG :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ERPAG peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ERPAG :
Adobe Commerce, Gmail, Google Calendar, Google Drive, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Point of Sale, Stripe, WooCommerce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ERPAG ?
Ressources d'aide disponibles pour ERPAG :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ERPAG.
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de reporting financier
- Logiciels ERP
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels pour la fabrication
- Logiciels pour inventaire
- Logiciels MRP (Material Resource Planning)
- Logiciels de supply chain management
- Logiciels APS (Advanced Planning and Scheduling)
- Logiciels WMS (Warehouse Management System)
- Logiciels e-commerce multicanal
- Logiciels de distribution alimentaire
- Logiciels de traçabilité alimentaire
- Logiciels d'inventaire médical
- Logiciels de codes-barres