En savoir plus sur ERPAG

ERPAG est un système cloud tout-en-un de planification des ressources d'entreprise (ERP) conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il intègre des outils de gestion des ventes, des achats, de la production, des stocks, de la comptabilité, des données financières, etc.

Avec ERPAG, les utilisateurs peuvent importer et exporter des détails d'inventaire sous la forme de tableurs et gérer plusieurs entrepôts avec différents paramètres de taxes, devises et listes de prix. Des images, des instructions d'assemblage et des manuels d'utilisation peuvent être joints aux produits dans différents formats, notamment PDF, PNG et Word. Des codes-barres standard EAN, EAN-13 et UPC peuvent être générés pour les produits. La numérisation de code-barres est également prise en charge. Des numéros de série et des numéros de lot peuvent être associés aux UGS de produits et plusieurs variantes de produits peuvent être ajoutées, avec la possibilité de suivre les niveaux de stocks selon différentes tailles ou couleurs de produits.

ERPAG comprend un système de point de vente doté de capacités de gestion des stocks sur site et d'analyse et de reporting des ventes. Les paiements entrants et sortants peuvent être enregistrés, y compris les paiements fractionnés et les paiements anticipés. Les commandes peuvent être collectées auprès de différents départements, traitées et envoyées aux fournisseurs. Les marchandises peuvent être reçues à l'aide d'un numéro de série ou d'un code-barres, avec des étiquettes générées pour les marchandises reçues et un suivi des dépenses pour calculer les coûts réels des produits reçus. Grâce au module de production, les utilisateurs peuvent créer des produits à plusieurs niveaux avec des nomenclatures à plusieurs niveaux, à l'aide de méthodes de production simples, standard ou complexes.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol , français, hongrois, portugais, russe

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 5
ERPAG Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de ERPAG
ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 5
ERPAG Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ERPAG : 147

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Commandes récurrentes
  • Commerce mobile
  • Comptabilité
  • Configurateur de produits
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'approvisionnement
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des coûts
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'étiquettes
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Picking et routage
  • Planification de la production
  • Point de vente (PDV)
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rapports d'achats
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Saisie de commande en temps réel
  • Saisie des commandes à distance
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des lots
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traçabilité
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition
  • Étiquettes de réception

Alternatives

Zoho Inventory

4,5
Alternative n° 0 à ERPAG
Zoho Inventory simplifie les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes,...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à ERPAG
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à ERPAG
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

erplain

4,7
Alternative n° 3 à ERPAG
erplain est une solution innovante et conviviale de gestion de stocks et de commandes. Créez des devis, bons de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(297)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ERPAG ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 297
Aleksandar
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Few words about Erpag Inc.

Publié le 10/10/2018

Avantages

We have been using software solutions from Erpag Inc. for more than 20 years. By using this software we have significantly raised the level of services we provided, got the necessary stability, speed and ease of use. The program has proved through long time of use , starting from the MS DOS platform, later through the Windows environment, up to the current cloud version.
It is a really warm recommendation for all those who want to have a modern, comprehensive, complete software to run the company's business from all fields of activities.

Inconvénients

Feel that i couldnt find any relevant bug :)

Joy
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love Love Love This software!!!

Publié le 02/09/2021

Avantages

Amazing software/database! It seemed daunting at first, but that's the case with me and any new software, but if you can manage Excel, you can manage this! Not only is the database amazing, the customer service is OUTSTANDING!!! I have never experienced a superior level of customer service like this before. The ladies have me spoiled! They know me by name, always sound happy to hear from me even though I know I'm a pain, and they are sooo patient with me and never get frustrated when I need them to repeat something I don't understand. I love this team and the software and will never leave them! xoxo

Inconvénients

I honestly have found nothing negative about this software, it truly is amazing!

Alternatives envisagées 

Katana Manufacturing ERP

Pourquoi passer à ERPAG

ERPAG has the capability to do what all the other software I considered offers and more. Not only did it meet the needs of my business in terms of functionality, but it is literally hundreds of dollars cheaper also. It was not easy to find software that had what I was looking for, for my bath and body business, but ERPAG is amazing no matter what industry you're in!
Subi
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Nice package for small business applications.

Publié le 12/06/2017

I could set up a small business in a very short period of time (from quotation to printing packing...

I could set up a small business in a very short period of time (from quotation to printing packing slip).

Avantages

In an hour or so I could figure out how the software works. So it will good to train new people fast compare to big-name software like SAP or Oracle.

Inconvénients

There are still many features to be worked out. (a) The address fields in the forms do not follow the US address standard. I reported specific example via chat room,
(b) I believe you are still changing the software on a daily basis. At some point you need to freeze a rev and come back late with a diff rev with consolidated updates
(c) There should be more templates for quotation and invoicing. I could not find a template in quotation where I can quote tier-pricing to my customer. The template automatically sums them up at the bottom which is not right.

Mabel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Invetory Management Solution

Publié le 24/11/2022

Avantages

It can show which order is well prepared, which is partially prepared and which is awaiting inventory.

Inconvénients

It cannot integrate with my website platforem-Shopline. I need to manually integrate the sales recors

JOON HYUK
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Just started

Publié le 08/08/2019

Avantages

Well from now only can say this is a great software to managing my business, as my industries need many different fields and items, cant use just for E-commerce platforms, our business is mostly offline businesses.
And this software looks matching well until now.

Inconvénients

AS I wrote here, I am a new user but looks much more useful than others software.

Alternatives envisagées 

Wrike

Pourquoi choisir ERPAG 

Can not use from China.

Logiciel antérieur 

Teamwork

Pourquoi passer à ERPAG

Actually using both, due to managing projects with Wrike and managing orders ( selling and purchasing ) with ERPAG. Account using Xero.
Afficher 5 avis sur 297 Lire tous les avis

ERPAG - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ERPAG.

Types de licences disponibles pour ERPAG :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ERPAG :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles ERPAG est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, hongrois, portugais, russe

Appareils pris en charge par ERPAG :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ERPAG :

Adobe Commerce, Gmail, Google Calendar, Google Drive, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Point of Sale, Stripe, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour ERPAG :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ERPAG.