En savoir plus sur Streak

Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert.


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Streak ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Streak

4,5 (476)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,00 $US
mois
10,99 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

44
236

Intégrations

6
92

Simplicité d’utilisation

4,4 (476)
4,4 (13 007)

Rapport qualité-prix

4,4 (476)
4,4 (13 007)

Service client

4,3 (476)
4,3 (13 007)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Asana

4,5
Alternative n° 1 à Streak
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Streak
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

GMass

4,8
Alternative n° 3 à Streak
GMass est une extension Google Chrome qui aide les entreprises à exécuter des campagnes de masse par e-mail à partir de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Streak
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,5 /5
(476)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Streak ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 476
François
François
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil très précieux pour comprendre l'intérêt de votre interlocuteur

Publié le 11/01/2023

Avantages

La simplicité d'installation et la partie data sur des échange 1to1

Inconvénients

Sur les boucles mails ça devient vite compliqué de suivre et de remonter de la data pertinent

Kyla
Kyla
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple & Convenient CRM Embedded in Gmail

Publié le 11/01/2018

Organization for my lead outreach and follow-up. I love how it's embedded within Gmail so all of my...

Organization for my lead outreach and follow-up. I love how it's embedded within Gmail so all of my correspondences are right there. It's a game changer for me moving from a simple spreadsheet that is overwhelmed with data to this streamlined system. And on top of that, it's free!

Avantages

For my product-based small business, I have a number of sales streams where I cultivate leads. Streak allows me to manage these leads right inside Gmail so I can quickly view all of our correspondences. Since most of my business is done through email, Streak creates a perfect bridge. Specifically, I can create a new box for each lead and categorize it under a specific pipeline (sales stream). Within the pipeline, I can create different sales stages and view all of my leads in one place along with data about our interactions (days since last interaction, days in stage, etc) so I can prioritize my outreach efforts. Within each lead, I can view all of the email correspondences and make notes on the lead. An additional feature in Streak is email open tracking so you can see if your leads have opened your emails. It shows up automatically and displays the times of each open. That's a huge value just to know if your emails are going through. All of these features are completely free and just a simple add-on, which frankly is hard to believe and so valuable for my business!

Inconvénients

I really love Streak--for a free program, it offers so much! If I could add anything, I would love to be able to have all correspondences with a specific email address automatically assigned to the same lead box.

Boris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A solid CRM that integrates into your daily life

Publié le 20/03/2021

We use Streak to create the whole task flow when starting a project for another company. It is a...

We use Streak to create the whole task flow when starting a project for another company. It is a great tool to see where exactly we are in the integration process and how far along we are with each company we work with. It works well, and is reasonably priced. My favourite part is that it integrates into Gmail which makes it extremely convenient. Streak does not come without issues, but they are minor and not too bothersome.

Avantages

It sits right there, in your Gmail inbox, ready to spring into action when you need it. Streak is an ingenious way to deal with CRM and is easy to remember to deal with, as your email is always open anyway. No need to switch tabs or use multiple different solutions for one task.

Inconvénients

There were a few issues I found with Streak. Sometimes it takes ages to load and when I'm trying to follow up on an email, write a note for my team, and have three more tasks sitting in my head, the last thing I need is for my CRM to freeze out for 30 seconds. The other thing I noticed is that, every time I would load any other email address in the same browser, Streak would send me a notification that it should be enabled. It would be great if the Chrome extension would recognize which email address is open and not bother me when it is not the one that it should be managing.

Mayank
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

UX and Spam

Publié le 12/02/2021

In terms of automation, it has been good, for spam, pretty bad. Basically, there's a tradeoff with...

In terms of automation, it has been good, for spam, pretty bad. Basically, there's a tradeoff with this.

Avantages

There is a huge amount of automation involved which can take over for email marketing and has been pretty useful in that sense.

Inconvénients

The rate at which domain gets spammed via this tool is very high as compared to other tools, it has been a pain for my org particularly.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Basic CRM for Gmail Power Users

Publié le 25/02/2022

Overall, I think it is a useful CRM with basic - but useful - functionality and a clean interface....

Overall, I think it is a useful CRM with basic - but useful - functionality and a clean interface. It is quite helpful for Gmail and Google Workspace users, who spend a lot of time in their mail inbox.

Avantages

I like the fact that there is a very low learning curve for your Gmail users. The UI is simple and intuitive. New users can start using it really fast.

Inconvénients

The features of the mobile app are missing a lot of functionality. This means that essentially you have to manage everything from your desktop Streak interface.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Streak

It was selected mainly for its Gmail integration.
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Streak - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Streak.

Types de licences disponibles pour Streak :

  • À partir de : 0,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Streak :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Streak est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Streak :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Streak :

Calendly, Google Calendar, Google Sheets, Slack, Typeform, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Streak :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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