En savoir plus sur Close

Close est un CRM d'engagement de vente conçu pour aider les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec une véritable plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau, sans modules complémentaires. Contactez votre premier lead seulement quelques minutes après votre inscription.

Dans Close, chaque point de contact avec un lead est automatiquement suivi par le biais d'une chronologie visuelle, ce qui vous permet d'ignorer les tâches de CRM et de vous concentrer sur la transaction. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé), vous atteindrez plus de leads, en effectuerez le suivi plus régulièrement et clôturerez plus de ventes.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Close : 117

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Transfert d’appel
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 0 à Close
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Close
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Salesforce B2B Commerce

4,7
Alternative n° 2 à Close
Salesforce B2B Commerce est une plateforme basée sur le cloud qui aide les commerces de détail, les grossistes et les...

Mailshake

4,7
Alternative n° 3 à Close
Mailshake est une plateforme d'action commerciale pour les équipes de vente modernes. Envoyez des e-mails de prospection...

Avis

Note globale

4,7 /5
(150)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Close ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 150
Martin
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Has worked really well

Publié le 27/01/2016

We run an online insurance comparison site in Colombia. We generate leads through our website that...

We run an online insurance comparison site in Colombia. We generate leads through our website that we have to close by phone and mail. A sales cycle is in average for around 20 days. Our requirements were:

1. Scalable (Apt for Small and Medium Businesses)
2. B2C focus
3. Lead integration
4. Mail integration
5. Phone integration (including possibility to store calls)
6. Easy to use
7. Reminders
8. Spanish would be a plus
9. Good and fast ROI

I studied 36 different options before making my choice and I demoed 6. My finalists were Pipedrive and Close.io. But I found Close.io being the better one. It's really fast and easy to use and very easy to adapt as we want. So far I'm very happy. The only things so far is that it's a little bit complicated to get a Colombian phone number but that's not Close.io's fault. It's because of the carriers here. The other was the Spanish but it wasn't sch a big problem since you can name many things yourself. It excelled in everything else. It also seems to be easy to export the day we decide to swith to another platform (if we do).

Avantages

Fast and easy to set up. Great customer service. Transparent costs.

Inconvénients

Maybe I would like it to work better in mobile. But that's mainly for me and not for my sales team. But apart from that I can't fin any cons.

Jordan
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Rigid structure means only certain sales processes fit (adaptations to all processes are...

Publié le 28/09/2016

Overall, Close.io is a B2B CRM where each client has only a few main contacts and they all go...

Overall, Close.io is a B2B CRM where each client has only a few main contacts and they all go through a specific, well-defined process, regardless of whether or not the deal is closed.

It's a very expensive platform, especially if you want calling features, so keep that in mind. My two cents: you should assess how well Close.io meets your needs before deciding that this is the right CRM (vs. a different CRM or a custom CRM if you're at higher volumes). Once you decide that it's worth exploring, my recommendation is to figure out how much you'll be paying in annual costs vs. a custom CRM implementation.

Close.io pretty much won't prioritize features for you, so if you need anything custom done, I recommend going somewhere else.

Avantages

- Easy to get started
- Easy to import leads
- Easy to keep track of how everyone at your organization is interacting with the client
- Pretty simple, but effective reporting

Inconvénients

- Expensive
- Low quality call audio
- Low customization
- Rigid sales structure set-up

Tedi
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A Waste!!

Publié le 19/12/2018

Horrific. I am here to warn others. Do NOT get yourself wrapped up with them. It is a horrific...

Horrific. I am here to warn others. Do NOT get yourself wrapped up with them. It is a horrific experience! They are there for one purpose and one purpose alone: to extort you, in any way they can find, for your credit card. They don't even hide it.

Avantages

This software was a colossal waste!! DO NOT waste your time or money!! I used this software for less than a week before they were snooping around dictating my business practices and interrupting my business transactions. I am absolutely disgusted by this service. I tried to get get a hold of the sales rep 5 (FIVE) times and each and every time it goes to voicemail. They don't work weekends and wont answer you on weekends, so don't bother. They will email you a week later and if there are technical difficulties, they absolutely will not talk to you in a timely manner, they will just shut your acount down. THEN they tried to extort me for my credit card in reward for their terrible sales and joke in the form of what they call "tech support/customer service". Ridiculous! I lost so much money dealing with them! It was a horrific experience!

Inconvénients

The joke they call "customer service/tech support". It's an extortion scheme!

Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Turns you into a selling machine

Publié le 18/10/2018

Once you catch the vision for Close.io, it doubles your productivity in sales.

Once you catch the vision for Close.io, it doubles your productivity in sales.

Avantages

Close.io shines in two ways-- no data entry and the follow up system.
No data entry means that it's reading your emails and syncing the CRM with the activity. You can also call through their phone number and it logs your phone calls to the CRM.

Follow up system. Following up until you get a No is key to sales success. Close.io builds this in to the CRM so that you see who to follow up everyday and can jus work down the list.

Inconvénients

I don't think of Close.io as having data integration with other services on a first class level. May be wrong, but that's my impression.

Yevgeniy
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great solution for medium sales teams

Publié le 14/06/2018

Avantages

We've used close.io for a few years for our sales team. It has nearly any feature that you'll need. It has incredibly good system for follow ups and sales tracking.

Inconvénients

This is not really needed when you have just a couple of salespersons and price starting from per mo is really high.

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Close - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Close.

Types de licences disponibles pour Close :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Close :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Close est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Close :

Applications s'intégrant à Close :

ActiveCampaign, Airtable, Asana, Bento, Calendly, Clearbit, DocuSign, Dreamdata, Drift, Driftrock, Drip, Dripify, Dropbox Sign, Droyd, GetAccept, Gmail, Gong.io, Google Calendar, Google Sheets, Help Scout, HubSpot Marketing Hub, Hyperise, Intercom, Jiminny, JustCall, LeadFuze, LeadsBridge, Mailchimp, Make, MeisterTask, PandaDoc, QuotaPath, Retool, Shopify, Slack, Stripe, Zapier, Zendesk Suite, Zoom Meetings, hotglue, snapADDY DataQuality

Ressources d'aide disponibles pour Close :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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