ClubExpress

4,2 (515)
Donnez votre avis !
Plateforme d'optimisation de la gestion des clubs

En savoir plus sur ClubExpress

ClubExpress comprend plus de 22 modules pour vous aider à gérer tous les aspects liés au fonctionnement de votre organisation : les membres et les non-membres, le site web lui-même, les finances, les communications et l'organisation dans son ensemble. Les sites web de ClubExpress sont entièrement adaptés aux appareils mobiles et chaque organisation dispose d'une application mobile.

La plateforme comprend une documentation et des outils de formation inédits, tels que des manuels complets pour les administrateurs et les utilisateurs, un système d'aide adapté au contexte pour chaque écran et près de 100 tutoriels vidéo.

Les frais incluent une assistance gratuite illimitée pour les administrateurs et les membres. Les membres peuvent appeler pour obtenir de l'aide, en cas de problème pour se connecter, s'inscrire à un évènement, renouveler son adhésion, effectuer un paiement, mettre à jour son profil, etc.


Images

ClubExpress Logiciel - 1
ClubExpress Logiciel - 2
ClubExpress Logiciel - 3
ClubExpress Logiciel - 4
ClubExpress Logiciel - 5
ClubExpress Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de ClubExpress
ClubExpress Logiciel - 1
ClubExpress Logiciel - 2
ClubExpress Logiciel - 3
ClubExpress Logiciel - 4
ClubExpress Logiciel - 5
ClubExpress Logiciel - 6

ClubExpress ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ClubExpress

4,2 (515)
VS.

À partir de

30,00 $US
mois
280,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

84
38

Intégrations

10
1

Simplicité d’utilisation

3,7 (515)
4,9 (23)

Rapport qualité-prix

4,4 (515)
5,0 (23)

Service client

4,6 (515)
5,0 (23)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Nexus

5
Alternative n° 1 à ClubExpress
Nexus est un logiciel de gestion du recyclage sur site conçu pour aider les entreprises à gérer et simplifier diverses...

xCatalyst

4,6
Alternative n° 2 à ClubExpress
xCatalyst est une solution de gestion d'association basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes...

Mindbody

4,0
Alternative n° 3 à ClubExpress
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

YourMembership

3,8
Alternative n° 4 à ClubExpress
Cet outil s'occupe de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur vos membres. Le logiciel de gestion des membres...

Avis

Note globale

4,2 /5
(515)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ClubExpress ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 515
Edjare
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Des services solides avec des qualité-prix très intersant

Publié le 08/01/2023

La réduction significative de gestion manuel des programme et des cotisation est une riche...

La réduction significative de gestion manuel des programme et des cotisation est une riche expérience.

Avantages

Le produit est plus facile à utiliser. Les options d'adhésion et de renouvellement des membres sont très cool.

Inconvénients

La prise de main nécessite une assistance en ligne très souvent.

Martin
Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solid service offering and very good value

Publié le 16/01/2020

We needed a product/service that handled membership operations (dues, renewals, info updates,...

We needed a product/service that handled membership operations (dues, renewals, info updates, mailings) without depending on continuous availability of a "computer-techie" volunteer or a paid IT support contractor. ClubExpress meets this core requirement very reliably at quite reasonable no-contract monthly fee based on active membership. The integrated Website functionality lets us have an on-line secure repository for our documents accessible by all or various subsets of membership. Included telephone and email support from ClubExpress is responsive and available to any member (not just a few admins.) Overall we are quite satisfied with the service and consider it very well worth the fees.

Avantages

Completely Cloud-based
Most functions menu-driven and accessible without requiring "superuser" access or professional technology expertise
Access-controls to support Members-only information/functions, driven by Membership database
Includes basically unlimited SMTP (email sending) for membership bulk mailing
"Ahead of the curve" on compliance with privacy protections
High reliability

Inconvénients

Component "building blocks" don't fit perfectly with the usage patterns of our (local civic) organization
Limited site-performance data collection or analytics built in
Editing function (for generating emailings, news articles, etc) is a little complex for completely non-technical users, and a little rough.

Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

What's missing?

Publié le 17/01/2020

I am a member/administrator of NAMC. We used Socializer then GroupSpaces and now Club Express. Club...

I am a member/administrator of NAMC. We used Socializer then GroupSpaces and now Club Express. Club Express is by far the best package used or even tested.

Avantages

The richness of its features and the customer care.

Inconvénients

1. The designers fail to think about how to open a screen and focus the attention of the user on the area of the screen where the user's attention should be directed.
2. The lack of an incorporated database with the ability to do simple inquires.
3. Over-whelming confirmations.

Todd
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Be Wary of ClubExpress

Publié le 02/05/2020

I wouldn't recommend ClubExpress to anyone because of the poor coding techniques used and lack of...

I wouldn't recommend ClubExpress to anyone because of the poor coding techniques used and lack of response from the development team with regards to custom code requests.

Avantages

Very configurable, many options exist for the calendar of events. Membership module is powerful and has tightened our organizations' membership count. Offers more capabilities than our org currently use which is a good thing for our growing organization. ClubExpress developed a custom Volunteer Time Search Box which has met our expectations, it's powerful and fast.

Inconvénients

Emailing capabilities not well thought out but we understand how tough it is to design an emailing tool. Emails to full membership get logged in email database but Interest Group and Committee emails aren't. We had bad experiences with custom coding, for example a dropdown menu defined on one screen is defined as a text box on another screen. Couldn't get ClubExpress to provide detailed analysis of customer proposals nor would ClubExpress explain general statements their developers made about those proposals. ClubExpress programmers often would make poor coding decisions. For instance, in our custom time logging app, ClubExpress chose to display time detail entries in oldest to newest order, the most illogical and unusable choice possible, a sign of inexperience. Basic tricks to compress as much data as possible on one line (two (or more) line headers, truncation) weren't used, leaving important info undisplayed. As a customer we will have to pay ClubExpress to fix these bugs. Documentation of ClubExpress system is around 1,000 pages, virtually unusable for non-techies.

Réponse de Lumaverse Technologies

Shame on you, Todd. We designed and implemented custom functionality that is exactly what AR Master Naturalists requested. It was implemented on time and within budget. After using it for a year, the organization decided it wanted some changes. You proposed an alternate approach which the board rejected. We're now implementing the changes that the board approved. It's really quite unfortunate that you chose to vent your sour grapes in a poor review for a product that your organization has been using so successfully for more than 3 years now. BTW, our documentation and help system has all been moved online and includes not only reference material but also How To Guides and over 100 video tutorials and webinars.

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Club Review

Publié le 16/01/2020

We have improved our data accuracy and our communications with our membership. We have been able to...

We have improved our data accuracy and our communications with our membership. We have been able to eliminate most manual and paper tasks.

The support from ClubExpress has exceeded our expectations.

Avantages

The software has been easy to set-up and maintain. We no longer need to pay a programmer to update our website. We can update our site as often as needed. It enabled us to eliminate duplicative systems and databases. We have been able to vastly improve communications with our membership.

Inconvénients

The Event Calendar look is less than desired and would be a priority for improvement. This is unrelated to its functionality, which is fine.

Alternatives envisagées 

WildApricot

Pourquoi passer à ClubExpress

The functionality that ClubExpress offered appeared to be superior to its competitors.
Afficher 5 avis sur 515 Lire tous les avis

ClubExpress - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClubExpress.

Types de licences disponibles pour ClubExpress :

  • À partir de : 30,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClubExpress :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles ClubExpress est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClubExpress :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClubExpress :

Addmi, Google Maps, Learning Stream, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Stripe, Twitter/X

Ressources d'aide disponibles pour ClubExpress :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ClubExpress.