Nextiva

4,6 (880)
Donnez votre avis !
Simplifier les communications commerciales.

En savoir plus sur Nextiva

Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique.


Images

Nextiva Logiciel - 1
Nextiva Logiciel - 2
Nextiva Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Nextiva
Nextiva Logiciel - 1
Nextiva Logiciel - 2
Nextiva Logiciel - 3

Nextiva ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nextiva

4,6 (880)
VS.
Le plus évalué

À partir de

30,95 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

103
23

Intégrations

21
3

Simplicité d’utilisation

4,6 (880)
4,4 (1 320)

Rapport qualité-prix

4,6 (880)
4,1 (1 320)

Service client

4,6 (880)
4,2 (1 320)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Cisco Jabber

4,3
Alternative n° 1 à Nextiva
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels...

Act!

3,8
Alternative n° 2 à Nextiva
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

eFax

4,0
Alternative n° 3 à Nextiva
eFax est le premier service de télécopie en ligne au monde. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de messagerie :...

Momentum

2,5
Alternative n° 4 à Nextiva
Alteva est le principal fournisseur de solutions de collaboration et de communication sur le cloud pour les entreprises....

Avis

Note globale

4,6 /5
(880)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Nextiva ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 880
Scott
Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent VOIP Service

Publié le 25/03/2024

Excellent service and great product. The customer service is awesome.

Excellent service and great product. The customer service is awesome.

Avantages

Extremely easy to use and program. It was an easy setup.

Inconvénients

No real issues. the system worked flawlessly from the start.

Réponse de Nextiva

Hi Scott,

I am glad you have had such a positive experience with our product. At Nextiva we strive to deliver a simple solution that works for any and all business communication needs, and it is great to see that your experience has been exactly that. If you need anything else, please do not hesitate to reach out to me directly at reviews@nextiva.com.

Thomas from Nextiva

TANILLE
Note globale
  • Secteur d'activité : Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

NEXTIVA HIRES EDUCATED AND KIND PEOPLE!

Publié le 25/04/2024

It is a pleasure to work with the Nextiva team. I enjoy working with competent and happy people. ...

It is a pleasure to work with the Nextiva team. I enjoy working with competent and happy people. The culture of the company is consistent and admirable.

Avantages

NEXTIVA HIRES EDUCATED AND KIND PEOPLE!
[sensitive content hidden] was patient while I set up our office system of four phones. He talked me through configurations and showed me how to change settings. After weeks of frustration dealing with Zoom, working with a competent customer service person was a delight. I've worked closely with two people from Nextiva, and I would hire them both at my company!

Inconvénients

I wish that the app would ring instantly like a cell phone call, but there is a lag. I've tried keeping the app open and shutting it down, but neither seems to make a difference.

Rein
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

They can’t even fix my problem and they ask for a good review

Publié le 08/04/2024

Worst experience ever! Try to avoid this! Cant even approve our messagepro experience.

Worst experience ever! Try to avoid this! Cant even approve our messagepro experience.

Avantages

I dont like anything. They telling me they will submit my problem to the engineering. They told me this more than 20x. Been waiting for more than a month now!

Inconvénients

No I got stuck with this company! Worst company! Can’t even fix my issue. They been using a same excuse every single day.

Brian
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

service good when it worked

Publié le 26/02/2024

good for a while but too many problems so we switched away

good for a while but too many problems so we switched away

Avantages

the phone service was good in that it allowed phones to reach in multiple offices simultaneously.

Inconvénients

We had chronic problems customer service was unable to fix making service no longer useable and we switched to another company.

Marcia
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our company is very satisfied with Nextiva! Been users for over 8 years with no complaints.

Publié le 10/05/2024

The phones were very easy to set up and connect. The customer service was very helpful, as always.

The phones were very easy to set up and connect. The customer service was very helpful, as always.

Avantages

Highly reliable, no issues, effective and efficient customer service.

Inconvénients

I have no problem at all with their service.

Afficher 5 avis sur 880 Lire tous les avis

Nextiva - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nextiva.

Types de licences disponibles pour Nextiva :

  • À partir de : 30,95 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nextiva :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Nextiva est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nextiva :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Nextiva :

Act!, Bullhorn ATS & CRM, ConnectWise Automate, Dynamics 365, Five9, GoldMine, GoldMine Premium Edition, Google Workspace, HubSpot CRM, Lotus Notes To Office 365 Migration, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, NetSuite, NetSuite CRM, Oracle Sales, ServiceNow, SugarCRM, Workbooks, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Nextiva :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Nextiva.