En savoir plus sur Veeqo

Veeqo aide les commerces de détail omnicanaux à augmenter leurs ventes. En effet, la solution vous permet de gérer l'intégralité de votre activité de commerce de détail en ligne à partir d'une plateforme cloud unique.

Avec Veeqo, vous pouvez développer votre activité d'e-commerce rapidement et efficacement. L'éditeur s'occupe de tout : commandes d'e-commerce, commandes physiques, expéditions, comptabilité et reporting. Vous pourrez même profiter d'une application pour smartphones afin de garder un œil sur tous les aspects de votre entreprise depuis le creux de votre main.

Veeqo vous permet de gérer vos commandes passées sur différents canaux et votre inventaire dispatché sur plusieurs entrepôts. Vous pouvez expédier jusqu'à 100 commandes en un seul clic et obtenir des informations inestimables sur les performances de votre entreprise.

Il est facile à utiliser, rapide à configurer et vous fait gagner du temps pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui est le plus important : développer votre entreprise d'e-commerce.

Options de tarification dès :

156,00 $US/mois

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  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Veeqo

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Veeqo

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Veeqo : 112

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la productivité
  • Application Management
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Calcul du prix d'envoi
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce mobile
  • Comparaisons en temps réel
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configurateur de produits
  • Devis
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégration des services d'expédition
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Livraison de colis
  • Livraison de conteneurs
  • Livraison par voie aérienne
  • Livraison par voie terrestre
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de facture
  • Modèles personnalisables
  • Nombre de cycles
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Panier d'achat
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Sauvegarde automatique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des packages
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

Orderhive

4,4
Alternative n° 1 à Veeqo
Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre...

QuickBooks Commerce

4,4
Alternative n° 2 à Veeqo
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à Veeqo
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Cin7

4,3
Alternative n° 4 à Veeqo
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi...

Avis

Note globale

4,2 /5
(41)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

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Samuel P.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best order processing system.

Publié le 17/01/2017

We switched from another provider to Veeqo a few months ago and have not looked back. The two-way...

We switched from another provider to Veeqo a few months ago and have not looked back. The two-way sync between our Woocommerce store and Veeqo is seamless. There is now no need to close orders manually, Veeqo handles everything we ask of it. Shipping integration is fantastic too and works well with Interlink Express.

Avantages

Shipping integration.
Two-way communication between integrated channels.
Custom invoices etc.
Easy to use and to teach other staff members.
Customer service both over the phone and via email is fantastic.

Inconvénients

Handling of multi-currency could be better and should allow you to print an invoice in the chosen currency.
Manual invoice creation for business customers could be more in depth and the ability to email and invoice straight out without downloading would be ideal.

Jay P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A replacement for so many services rolled into one!

Publié le 18/09/2019

So far, Veeqo has been a game changer for us. Our stock is syncing on all of our selling platforms,...

So far, Veeqo has been a game changer for us. Our stock is syncing on all of our selling platforms, our stock checks are so much easier now and most of all our Dispatch department are having a much easier time processing incoming and outgoing goods.

Avantages

The fact that we can sync stock from our numerous selling channels such as Shopify, eBay, Amazon, FBA (both UK and worldwide) so that we are listing our complete stock levels across all channels - automatically, with no need for constant stock updates to each channel!

Inconvénients

Honestly - our catalogue is extremely large (100,000 SKU's +) so the initial set up, linking listings together to share stock, was an exceptionally long project.

Réponse de Veeqo

Hi Jay,

Thank you so much for taking the time to post this review, we really appreciate it - and your feedback means a lot to us!

It's really great to hear about your positive experience with Veeqo.

We look forward to growing with you for years to come.
Thanks again,
Anwen

Kenneth S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Recommend a Friend

Publié le 11/05/2021

We have been using now for around 18 months and it has made our life so easy especially through...

We have been using now for around 18 months and it has made our life so easy especially through the last year with Lockdown and remote working. The simplicity of the system along with the ability to manage it from afar is what helps make it so user friendly. Staff find it easy to use and reports are simple to read.

Avantages

I find Veeqo a very user friendly system, we currently use this to help run our online and wholesale division and it is super simple to use. The app makes it extremely mobile and gives you the ability to check on tock levels and performances while on the move. The main system is simple to use, recently we have trained 3 new staff on the system and it was so easy for us to do this and also for them to learn.

Inconvénients

It can be a little temperamental when you are searching for products as you need to thoroughly delete the description and then count to 5 before re-entering.

Chetan S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A truly pathetic piece of software with arrogance at the top level

Publié le 30/06/2020

Something I would rather forget about.

Something I would rather forget about.

Avantages

There really is nothing I could commend. It is not fit for purpose.

Inconvénients

Where do we start!

Let's start with the arrogance of the management, they don't bother to respond to the most basic of customer service. However, they are quick to protect their reputation. Even if you are an existing customer.

I don't recall in all my years of business, ever being insulted publicly, but Veeqo did this. This is how an organisation values your business.

If you expect anything other than a standard autoresponse, don't bother. You will be fobbed off with support nonsense, daily.

The speed of the software is like dial up.

You will spend most of your time monitoring what Veeqo imports as seldom does it correspond to the actual product you sold.

It is limited in functionality.

When you ask for essential integration, or even management from a courier company contacts Veeqo directly , don't hold your breath. They won't respond.

The software is glitchy and really is expensive for its most basic of functionality.

Don't choose the fad of Veeqo.

They'll only insult you as one of the their existing customers and even have the audacity to try and take credit for your reviews, left by your own customers on Trustpilot.

This really proves how customer service is lacking, and humility.

Let common sense prevail and take your business elsewhere.

Réponse de Veeqo

Hi Chet,

We've tried to reach out to you & come to a conclusion regarding your issues but that's not been possible.

It speaks volumes that the same review has been removed by countless other review platforms due to its incorrect and slanderous content. Sadly, Capterra is okay to host such content publicly.

We have many records to counter your claims. Especially "being insulted publicly". No Veeqo employee has, or ever would do such a thing to our customers, who are our number one priority.

Over the past year, we've hired teams of engineers & we're reinvesting heavily in future feature development, constantly evolving our product for our users.

We're passionate about great customer support. Veeqo has a 97% customer satisfaction rating with 24/7 support.

We also have hundreds of very happy customers & thousands of very happy users with very low churn. From smaller operations to those with multiple warehouses across the world.

Best Wishes,

James

Jack W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly efficient

Publié le 11/05/2021

Avantages

Veeqo has allowed us to consolidate and manage all our orders from different sales channels, and easily keep on top of our shipping and inventory. It has saved large amounts of time in booking and shipping orders, and the internal notes section has allowed the team to communicate efficiently during the pandemic. A must have for any ecommerce business.

Inconvénients

Honestly, my only complaint is that you need if searching for a customer name, you need to check a box to make them appear in chronological order, most recent first.

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Veeqo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Veeqo.

Types de licences disponibles pour Veeqo :

  • À partir de: 156,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Veeqo :

2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles Veeqo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Veeqo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Veeqo :

BigCommerce, Magento Commerce, OpenCart, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Shopify, Shopify Plus, WooCommerce, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Veeqo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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