En savoir plus sur Five9

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition automatique des appels (ACD), etc.

Five9 est une solution cloud de centre d'appels qui fait bénéficier des milliers de centres d'appels dans le monde entier de la puissance d'intelligence artificielle pratique (Practical IA). Depuis 2001, Five9 contribue à proposer une expérience client omnicanal exceptionnelle. Triplez le temps de conversation des agents grâce à des numéroteurs intelligents qui ignorent automatiquement les non-réponses et les lignes occupées pour garantir la disponibilité du prochain client potentiel dès qu'un agent est prêt. Utilisez le routage intelligent pour diriger les appels vers les bons agents et utilisez les données sur les intentions du client pour prévoir de façon optimale les prochaines étapes pour les agents. Proposez des options en libre-service intuitives grâce au système de serveur vocal interactif de Five9.

Five9 fait bénéficier les centres d'appels de l'intelligence artificielle pratique pour augmenter l'efficacité et la rentabilité des agents et proposer, à chaque fois, une expérience client exceptionnelle, sur tous les canaux : téléphone, chat, mobile, e-mail, réseaux sociaux, etc. Utilisez le routage intelligent pour vous assurer que l'appel parvient au bon agent et utilisez les données sur les intentions du client pour proposer aux agents les meilleures étapes avant même qu'ils ne prennent la communication. Offrez aux clients des options en libre-service intuitives pour les problèmes courants avec un système de serveur vocal interactif facile à configurer afin que les agents puissent se concentrer sur des interactions à valeur ajoutée.

Améliorez la durée de conversation des agents grâce à quatre modes de composition différents qui ignorent automatiquement les non-réponses et les lignes occupées afin que les agents puissent passer plus de temps à parler avec des prospects. Les tableaux de bord visuellement dynamiques présentent des rapports et des analyses historiques et en temps réel permettant aux utilisateurs d'optimiser en permanence les performances de leur centre d'appels.


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Five9

4,2 (447)
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Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

125
198

Intégrations

9
26

Simplicité d’utilisation

4,2 (447)
4,0 (17 834)

Rapport qualité-prix

4,0 (447)
4,0 (17 834)

Service client

4,3 (447)
4,1 (17 834)

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Five9
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 2 à Five9
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

ZIWO

4,7
Alternative n° 3 à Five9
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents...

Webex

4,4
Alternative n° 4 à Five9
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Avis

Note globale

4,2 /5
(447)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Five9 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 447
Adriana
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Five9 is the best software solution for out telephone needs.

Publié le 07/05/2018

Great reports and statistic metrics. Our customers can get a hold of us all the time and they very...

Great reports and statistic metrics. Our customers can get a hold of us all the time and they very seldom have to leave us a voice mail. Our sales and patient retention has increased!

Avantages

We run a small call center for our clinics, all of our patient calls are routed to our call center. Five9 is our call center software and we love it. Five9 is so easy to use, our team learned the system in under an hour. The reports available in the system have helped us track our progress. The statistic reports have been instrumental in our goal planing process.

Inconvénients

When we need customer service we often have to leave voice mails and wait for a call back. I would really help if we could get a live person right away when needed.

Réponse de Five9

Hello Adriana,
It's fantastic to hear that Five9 has helped you increase your sales and patient retention. Thanks for taking the time to write this review. Let us know if we can ever be of service.

Thea
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

FIVE 9 as an Innovative and Efficient tool for Outsourcing

Publié le 08/11/2022

Avantages

Voicecall plays a vital role in our job since this is where our operations revolve and how we resolve our customer's concern. I could definitely say that Five 9 is an effective softphone where calls are effectively monitored and delivered to us. There are also seldom reports of tool problem when it comes to this platform, it's performance is deliberate and helpful in making sure our workflow is smooth.

Inconvénients

One enhancement that can certainly be helpful to users and management is if the tabs used are smaller and if the call history can be overviewed through hovering through the icons. Without having to leave your current call. This way you may check on other variables from five 9 even though the softphone is minimized.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

5-9 And Outbound Cold Calling

Publié le 16/07/2017

Avantages

User interface is easy to use, the software takes the pain out of dialing, also you do get a high response rate since it’s always dialing.

Inconvénients

I absolutely hate the fact that I have no idea what business or who I should asking for, until after the call is answered. Sometimes if you have any hardware or connection issues it could be 45 seconds after they answer before you have any idea what the business name is.

as an outbound sales agent who cold calls to build a pipeline, in my opinion you have two approaches to cold calling
1) shotgunning - otherwise known as just makinng as many calls as possible and based on law of averages you may get 1-2 prospects. If this is your business mod l then five9 is the perfect fit for your business.
2) Sniper approach - taking an intellectual approach to each call, where you know how long they’ve been in business, products/services, competitors, and other industry knowledge establishing yourself as a well informed expert. I typically use this approach and five9 has not been a good fit. IF YOU WANT TO HAVE NEXT LEVEL CONVERSATIONS WITH C-LEVEL DM’s you need to know this information before whoever answers the call.

Uploaded a list of over 5,000 prospects and for some reason over the course of calling 8+ hrs a day 5 days a week For 3 months and anaverage of 150-200 - I’ve only hit 6% utilization of the list. The software seems to get call certain numbers repeatedly.

Réponse de Five9

Hello, Thank you for your review. I have forwarded your feedback to your account manager who will reach out to you to help review the best practices for list management with Five9.

Donny
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Five9 is a great Cloud Contact Center!

Publié le 31/03/2023

We normally have an amazing time with Five9 but when their systems go down they are really bad at...

We normally have an amazing time with Five9 but when their systems go down they are really bad at communication and support during that time and that is extremely frustrating.

Avantages

Five9 is a very powerful and reliable cloud contact center that helps us achieve all of our business objectives for our customers.

Inconvénients

Price and some parts of the system are still Java based. It has created issues regarding sending and receiving data because Five9 is stuck in the past with their API, which needs to change.

Ana Karissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Five9 Feedback

Publié le 01/01/2023

Very smooth and no issue with monitoring calls

Very smooth and no issue with monitoring calls

Avantages

Easy to transfer calls and check recordings.

Inconvénients

Customer information record in five9 are not accurate

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Five9 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Five9.

Types de licences disponibles pour Five9 :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Five9 :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Five9 est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Five9 :

iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Five9 :

NetSuite, Oracle Service, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Skype for Business, SugarCRM, Velocify, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Five9 :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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