Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

4,2 /5 (377 avis) Donnez votre avis !

Five9 - Présentation

Description du logiciel Five9

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition automatique des appels (ACD), etc.

Five9 est une solution cloud de centre d'appels qui fait bénéficier des milliers de centres d'appels dans le monde entier de la puissance d'intelligence artificielle pratique (Practical IA). Depuis 2001, Five9 contribue à proposer une expérience client omnicanal exceptionnelle. Triplez le temps de conversation des agents grâce à des numéroteurs intelligents qui ignorent automatiquement les non-réponses et les lignes occupées pour garantir la disponibilité du prochain client potentiel dès qu'un agent est prêt. Utilisez le routage intelligent pour diriger les appels vers les bons agents et utilisez les données sur les intentions du client pour prévoir de façon optimale les prochaines étapes pour les agents. Proposez des options en libre-service intuitives grâce au système de serveur vocal interactif de Five9.

Five9 fait bénéficier les centres d'appels de l'intelligence artificielle pratique pour augmenter l'efficacité et la rentabilité des agents et proposer, à chaque fois, une expérience client exceptionnelle, sur tous les canaux : téléphone, chat, mobile, e-mail, réseaux sociaux, etc. Utilisez le routage intelligent pour vous assurer que l'appel parvient au bon agent et utilisez les données sur les intentions du client pour proposer aux agents les meilleures étapes avant même qu'ils ne prennent la communication. Offrez aux clients des options en libre-service intuitives pour les problèmes courants avec un système de serveur vocal interactif facile à configurer afin que les agents puissent se concentrer sur des interactions à valeur ajoutée.

Améliorez la durée de conversation des agents grâce à quatre modes de composition différents qui ignorent automatiquement les non-réponses et les lignes occupées afin que les agents puissent passer plus de temps à parler avec des prospects. Les tableaux de bord visuellement dynamiques présentent des rapports et des analyses historiques et en temps réel permettant aux utilisateurs d'optimiser en permanence les performances de leur centre d'appels.

Five9 - Présentation

Prix

À partir de
100,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Five9 - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, polonais

Médias

Supervisor view for monitoring agents
Agent dashboard with performance metrics
Supervisor dashboard with reports on KPIs
Email customer service
Outbound call management
Live chat support
Vidéo de Five9 Capture d'écran pour Five9 : Supervisor view for monitoring agents Capture d'écran pour Five9 : Agent dashboard with performance metrics Capture d'écran pour Five9 : Supervisor dashboard with reports on KPIs Capture d'écran pour Five9 : Email customer service Capture d'écran pour Five9 : Outbound call management Capture d'écran pour Five9 : Live chat support

Five9 - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
171

Très bien
139

Moyen
48

Médiocre
12

Mauvais
7

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
4,2
Support client
4,3
82% des utilisateurs recommandent cette application
Angelina V.

Very Useful

Five9 works excellent for incoming calls, voicemail, call records, ability to leave notes on calls, set callbacks, and search session history. Caller ID is a plus as well. When incoming calls come in the callers info I'd populated and set location configured with other software to link up with.


Traduire avec Google Translate
Kimber C.

If you want the best...

The overall experience is great as you can focus on running your business rather than fighting with software. The multiple modes of dialer is extremely helpful too.


Traduire avec Google Translate
Christopher M.

Hard to implement, but robust

It's very robust software, but the implementation is not worth the trouble- it's made for calling a large, large body of numbers with little need to change the leads within the campaign.


Traduire avec Google Translate
Lin V.

Amazing Change Management Tool

We've using Five9 for change management and some of our workforce engagement, and it has been a great experience so far when paired with our learning management system for learning and improvement assignment. The UI is fairly intuitive, so out managers and directors have been quick to pick it up and apply to our growing initiatives.


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Pam A.

Highly Recommend Five9, after failed implementation of 3 other apps

Quick deployment, reliable product and allowed us to significantly reduce headcount and improve operational efficiency


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Angelina V.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Very Useful

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Five9 works excellent for incoming calls, voicemail, call records, ability to leave notes on calls, set callbacks, and search session history. Caller ID is a plus as well. When incoming calls come in the callers info I'd populated and set location configured with other software to link up with.

Avantages

What I like most about five9 is its reliability. I don't have to worry about its software glitching or failing on me. I love how easy it is and it allows you to set call backs.

Inconvénients

I can't think about any con's with using this software. I have zero complaints. I reccomend using this software to anyone.

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Réponse de Five9

Hi Angelina,

Thank you so much for taking the time to share your experience with others on this peer review site. We are happy to hear you have had such a great experience with us at Five9. Thank you again for your time.

Best regards,
Cindy

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kimber C.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
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If you want the best...

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The overall experience is great as you can focus on running your business rather than fighting with software. The multiple modes of dialer is extremely helpful too.

Avantages

After several trials with other dialer systems and getting out of a contract with another dialer company, Five9 is simply one of the best systems for large organizations. Not only is it user friendly and easy to set up and management, the reporting functions are great and customizable. So easy to add/remove users and update skills. Uploading leads is a synch.

Inconvénients

The ability to view agent chat sessions needs to be improved. It appears there is functionality there but in fact, you must log on as the agent to view. Upon doing so, you must kick the agent out of production.

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Réponse de Five9

Hi Kimber, thank you for taking the time to share your review here on Capterra. We are so happy to hear that you are having a great user experience, thank you for being part of the Five9 family. Please do not hesitate to reach out to us if we can be of any further service.

Best Regards,
Cindy Seto
Customer Advocacy Manager

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Christopher M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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Traduire en français

Hard to implement, but robust

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It's very robust software, but the implementation is not worth the trouble- it's made for calling a large, large body of numbers with little need to change the leads within the campaign.

Avantages

Once you get it going, which isn't easy at all, it doesn't quit running.

Inconvénients

It's horrible to implement, the support is awful, it also uses mechanics that are impossible to understand with minimal documentation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Lin V.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Amazing Change Management Tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We've using Five9 for change management and some of our workforce engagement, and it has been a great experience so far when paired with our learning management system for learning and improvement assignment. The UI is fairly intuitive, so out managers and directors have been quick to pick it up and apply to our growing initiatives.

Avantages

Five9 support is fantastic, and the UI intuitive enough for the majority of our managers and directors to pick up relatively quickly. We use NICE Engage as well, and this platform is far superior.

Inconvénients

Five9 has not been as widely adopted within our managers as WalkMe had been amongst our general users. The UI is easy to use, but could use some updating.

Traduire en français

Réponse de Five9

Hi Lin,

Thank you for taking the time to share your experience with Five9.

Best regards,
Five9

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Pam A.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
Traduire en français

Highly Recommend Five9, after failed implementation of 3 other apps

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 29/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Quick deployment, reliable product and allowed us to significantly reduce headcount and improve operational efficiency

Avantages

After implementing several other call center software programs that did not meet our requirements, Five9 offers such a rich feature/function set and meets all our needs. The sales, implementation and support experience has been superior compared to their competitors.

Inconvénients

From and IT perspective, the help desk/customer support team's knowledge is lacking. Most of our inquiries are not able to be addressed by 1st level

Traduire en français

Réponse de Five9

Hi Pam thank you so much for taking the time to share your experience with others on this peer review site. We are happy to hear you have had such a great experience with us at Five9.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
7,9/10
Basé sur 377 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Five9 - Prix

Five9 - Prix

À partir de
100,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 377 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Five9 - Fonctionnalités

Five9 - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Gestion des contacts
Identification de l'appelant
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Routage des appels
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 377 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Five9 - FAQ

Five9 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Five9.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Five9 ?

Types de licences disponibles pour Five9 :

À partir de: 100,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Five9 ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Five9.

Q. Qui utilise Five9 ?

Utilisateurs habituels du logiciel Five9 :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Five9 est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Five9 est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, polonais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Five9 ?

Types de licences disponibles pour Five9:

Abonnement

Q. Five9 prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Five9 :

iPad

Q. Avec quelles applications Five9 peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Five9 :

Bitium, EducationFolder, Freshdesk, Grow, Invoca, Logicbox, NetSuite, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, injixo

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Five9 ?

Ressources d'aide disponibles pour Five9 :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique