En savoir plus sur Five9

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition automatique des appels (ACD), etc.

Five9 est une solution cloud de centre d'appels qui fait bénéficier des milliers de centres d'appels dans le monde entier de la puissance d'intelligence artificielle pratique (Practical IA). Depuis 2001, Five9 contribue à proposer une expérience client omnicanal exceptionnelle. Triplez le temps de conversation des agents grâce à des numéroteurs intelligents qui ignorent automatiquement les non-réponses et les lignes occupées pour garantir la disponibilité du prochain client potentiel dès qu'un agent est prêt. Utilisez le routage intelligent pour diriger les appels vers les bons agents et utilisez les données sur les intentions du client pour prévoir de façon optimale les prochaines étapes pour les agents. Proposez des options en libre-service intuitives grâce au système de serveur vocal interactif de Five9.

Five9 fait bénéficier les centres d'appels de l'intelligence artificielle pratique pour augmenter l'efficacité et la rentabilité des agents et proposer, à chaque fois, une expérience client exceptionnelle, sur tous les canaux : téléphone, chat, mobile, e-mail, réseaux sociaux, etc. Utilisez le routage intelligent pour vous assurer que l'appel parvient au bon agent et utilisez les données sur les intentions du client pour proposer aux agents les meilleures étapes avant même qu'ils ne prennent la communication. Offrez aux clients des options en libre-service intuitives pour les problèmes courants avec un système de serveur vocal interactif facile à configurer afin que les agents puissent se concentrer sur des interactions à valeur ajoutée.

Améliorez la durée de conversation des agents grâce à quatre modes de composition différents qui ignorent automatiquement les non-réponses et les lignes occupées afin que les agents puissent passer plus de temps à parler avec des prospects. Les tableaux de bord visuellement dynamiques présentent des rapports et des analyses historiques et en temps réel permettant aux utilisateurs d'optimiser en permanence les performances de leur centre d'appels.


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Five9

4,2 (462)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

123
72

Intégrations

9
11

Simplicité d’utilisation

4,2 (462)
4,2 (1 191)

Rapport qualité-prix

4,1 (462)
4,0 (1 191)

Service client

4,3 (462)
4,0 (1 191)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 1 à Five9
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

ZIWO

4,7
Alternative n° 2 à Five9
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents...

Webex

4,4
Alternative n° 3 à Five9
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

LiveOps

3
Alternative n° 4 à Five9
Qu'il s'agisse de communications par messagerie vocale, e-mail, chat, SMS, Facebook ou Twitter, elles sont toutes...

Avis

Note globale

4,2 /5
(462)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Five9 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 462
Enock
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 22/10/2023

Avantages

Ce logiciel nous permet de vérifier nos appels l et la localisation de nos appels entrant et sortant et de servir la clientèle.

Inconvénients

Ce logiciel n'a aucun inconvénient. Je remercie les dirigeants de ce service. Je conseille à tout le monde d'utiliser.

Angelina
Angelina
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very Useful

Publié le 13/12/2019

Five9 works excellent for incoming calls, voicemail, call records, ability to leave notes on...

Five9 works excellent for incoming calls, voicemail, call records, ability to leave notes on calls, set callbacks, and search session history. Caller ID is a plus as well. When incoming calls come in the callers info I'd populated and set location configured with other software to link up with.

Avantages

What I like most about five9 is its reliability. I don't have to worry about its software glitching or failing on me. I love how easy it is and it allows you to set call backs.

Inconvénients

I can't think about any con's with using this software. I have zero complaints. I reccomend using this software to anyone.

Réponse de Five9

Hi Angelina,

Thank you so much for taking the time to share your experience with others on this peer review site. We are happy to hear you have had such a great experience with us at Five9. Thank you again for your time.

Best regards,
Cindy

Micha
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

For remote customer support employees

Publié le 01/07/2023

Reliable software for remote technical support work.

Reliable software for remote technical support work.

Avantages

Reliable software for remote technical support work. User friendly. I learned the principal functionalities in a couple of hours.

Inconvénients

If the routing set up is not properly done is possible to receive calls from certain countries with the instrument information on display belonging to a different user. It's annoying as the agent has to inquiry again to the customer over the phone. Maybe integrating an AI which recognizes the phone country code?

Erick
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

A lot of technical issues and log off problems that seem to never end, tech team has us...

Publié le 10/07/2018

Please stop blaming us for the problems of five9 it is unprofessional and does not show that you...

Please stop blaming us for the problems of five9 it is unprofessional and does not show that you value your customers satisfaction and is a little disheartening to be called a liar and to call our employees liars.

Avantages

Speeds up outbound dialing exponentially and when we first got it it worked seamlessly. Ease of use and has a good amount of reporting tools and features that make doing statistics a breeze.

Inconvénients

We have been having session expires and forced logouts non stop everyday and it has added a lot of stress to me as a business owner, the tech team at five 9 have made us do so much work doing screen captures and saving all kinds of logs and recording sessions that i feel like im doing their job for them, We have even been accused of "lying" and "making up these problems" which makes no sense as it has hampered the success of my business. if they could just fix these technical issues we would have no complaints but its has been a nightmare doing so.

Réponse de Five9

Hi Erick, this is definitely not the experience we want our customers to have. I tried to forward your feedback to your account manager, but I am unable to find you in our customer database. Can you please email me directly at rachael.scott@five9.com so I can help you resolve your issue?

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Product I've ever used

Publié le 07/11/2023

I was one of the trainers on Five 9 for our company and the fact that it just keeps improving all...

I was one of the trainers on Five 9 for our company and the fact that it just keeps improving all the time, it's very user friendly, and the reporting is spot on and easy to download

Avantages

The Five9 University really helped all the users in my company, so when Five9 actually roled out, they were like true pros. I love how you can monitor calls, listen to call recordings & download them.

Inconvénients

Honestly nothing really. Compared to the old phone system we used previously; this is night & day.

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Five9 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Five9.

Types de licences disponibles pour Five9 :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Five9 :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Five9 est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Five9 :

iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Five9 :

NetSuite, Oracle Service, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Skype for Business, SugarCRM, Velocify, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Five9 :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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