Five9

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

4.2/5 (367 avis)

Five9 - Présentation

Description du logiciel Five9

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition automatique des appels (ACD), etc.

Five9 est une solution cloud de centre d'appels qui fait bénéficier des milliers de centres d'appels dans le monde entier de la puissance d'intelligence artificielle pratique (Practical IA). Depuis 2001, Five9 contribue à proposer une expérience client omnicanal exceptionnelle. Triplez le temps de conversation des agents grâce à des numéroteurs intelligents qui ignorent automatiquement les non-réponses et les lignes occupées pour garantir la disponibilité du prochain client potentiel dès qu'un agent est prêt. Utilisez le routage intelligent pour diriger les appels vers les bons agents et utilisez les données sur les intentions du client pour prévoir de façon optimale les prochaines étapes pour les agents. Proposez des options en libre-service intuitives grâce au système de serveur vocal interactif de Five9.

Five9 fait bénéficier les centres d'appels de l'intelligence artificielle pratique pour augmenter l'efficacité et la rentabilité des agents et proposer, à chaque fois, une expérience client exceptionnelle, sur tous les canaux : téléphone, chat, mobile, e-mail, réseaux sociaux, etc. Utilisez le routage intelligent pour vous assurer que l'appel parvient au bon agent et utilisez les données sur les intentions du client pour proposer aux agents les meilleures étapes avant même qu'ils ne prennent la communication. Offrez aux clients des options en libre-service intuitives pour les problèmes courants avec un système de serveur vocal interactif facile à configurer afin que les agents puissent se concentrer sur des interactions à valeur ajoutée.

Améliorez la durée de conversation des agents grâce à quatre modes de composition différents qui ignorent automatiquement les non-réponses et les lignes occupées afin que les agents puissent passer plus de temps à parler avec des prospects. Les tableaux de bord visuellement dynamiques présentent des rapports et des analyses historiques et en temps réel permettant aux utilisateurs d'optimiser en permanence les performances de leur centre d'appels.

Five9 - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Five9 - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Brésil, Canada, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, allemand, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Five9 : Supervisor view for monitoring agents
Capture d'écran pour Five9 : Supervisor view for monitoring agents Capture d'écran pour Five9 : Agent dashboard with performance metrics Capture d'écran pour Five9 : Supervisor dashboard with reports on KPIs Capture d'écran pour Five9 : Email customer service Capture d'écran pour Five9 : Outbound call management Capture d'écran pour Five9 : Live chat support

Five9 - Avis

Note globale
4.2
/
5 367 avis
Excellent
166

Très bien
139

Moyen
45

Médiocre
10

Mauvais
7

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4.1
Simplicité d'utilisation
4.2
Support client
4.4
83% des utilisateurs recommandent cette application
Wendee C.

My job my life

I use this on a daily basis for my job. Over 3 years now I've been using it and whenever i have any issues even slight, they are there to help me thru it. There's been a few times I've had my own pc issues and they have been there to help me get it going and back onto work. Love this software.


Traduire avec Google Translate
Pam A.

Highly Recommend Five9, after failed implementation of 3 other apps

Quick deployment, reliable product and allowed us to significantly reduce headcount and improve operational efficiency


Traduire avec Google Translate
Krystyna L.

Managing Interactions With Clients Has Never Been That Easy

You need a solution for maintaining your interactions with the clients without losing your mind? Then you need Five9. I highly recommend this platform to anyone who wants to make sure that all the customer requests are satisfied and needs all the documentation at their fingertips.


Traduire avec Google Translate
Christopher M.

Hard to implement, but robust

It's very robust software, but the implementation is not worth the trouble- it's made for calling a large, large body of numbers with little need to change the leads within the campaign.


Traduire avec Google Translate
Angelina V.

Very Useful

Five9 works excellent for incoming calls, voicemail, call records, ability to leave notes on calls, set callbacks, and search session history. Caller ID is a plus as well. When incoming calls come in the callers info I'd populated and set location configured with other software to link up with.


Traduire avec Google Translate
Wendee C.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire avec Google Translate

My job my life

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I use this on a daily basis for my job. Over 3 years now I've been using it and whenever i have any issues even slight, they are there to help me thru it. There's been a few times I've had my own pc issues and they have been there to help me get it going and back onto work. Love this software.

Avantages

This is the software I use to do my job daily. I've used it for over 3 years now and it is exceptional. It hasn't lead me wrong at all and even at times I have a slight issue, the tech support is superb and very helpful, patient and kind. I wouldn't be able to do my job and keep my job if this wasn't such a great software program.

Inconvénients

Only thing i can say I dislike about it would be not being able to enlarge font during chat usage, but it's such a minor thing that I don't even notice and someday it will probably be changed as well.

Traduire avec Google Translate

Réponse de Five9

Hello Wendee,
Thank you for sharing your amazing feedback with us. We're happy to hear that you love our software and our customer support. Please let us know if we can ever be of service.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Pam A.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
Traduire avec Google Translate

Highly Recommend Five9, after failed implementation of 3 other apps

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 29/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Quick deployment, reliable product and allowed us to significantly reduce headcount and improve operational efficiency

Avantages

After implementing several other call center software programs that did not meet our requirements, Five9 offers such a rich feature/function set and meets all our needs. The sales, implementation and support experience has been superior compared to their competitors.

Inconvénients

From and IT perspective, the help desk/customer support team's knowledge is lacking. Most of our inquiries are not able to be addressed by 1st level

Traduire avec Google Translate

Réponse de Five9

Hi Pam thank you so much for taking the time to share your experience with others on this peer review site. We are happy to hear you have had such a great experience with us at Five9.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Krystyna L.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire avec Google Translate

Managing Interactions With Clients Has Never Been That Easy

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 28/02/2019
Provenance de l'avis : GetApp

You need a solution for maintaining your interactions with the clients without losing your mind? Then you need Five9. I highly recommend this platform to anyone who wants to make sure that all the customer requests are satisfied and needs all the documentation at their fingertips.

Avantages

I've been using Five9 for quite a while for managing all my interactions with clients via different means. Things are easier with centralized reporting. The best aspect of Five9 is that it is cloud-based, so you have no confusion with your documentation. The platform's setup is quite simple, you don't have to be some IT-wizard of Oz to get into it. But even if you can't, you can contact Five9's technical support – their managers can solve basically anything.

Inconvénients

I can hardly find something to complain about Five9. Even if I had some complaints with them not being up to the minute, I would have been too late with posting it, as the platform is updating constantly. The only thing that I can complain about is the notification, as they pop up in the middle of the screen, but that's more of slight irritation, rather than some major flaw to be pointed out.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Christopher M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Hard to implement, but robust

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It's very robust software, but the implementation is not worth the trouble- it's made for calling a large, large body of numbers with little need to change the leads within the campaign.

Avantages

Once you get it going, which isn't easy at all, it doesn't quit running.

Inconvénients

It's horrible to implement, the support is awful, it also uses mechanics that are impossible to understand with minimal documentation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Angelina V.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire avec Google Translate

Very Useful

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Five9 works excellent for incoming calls, voicemail, call records, ability to leave notes on calls, set callbacks, and search session history. Caller ID is a plus as well. When incoming calls come in the callers info I'd populated and set location configured with other software to link up with.

Avantages

What I like most about five9 is its reliability. I don't have to worry about its software glitching or failing on me. I love how easy it is and it allows you to set call backs.

Inconvénients

I can't think about any con's with using this software. I have zero complaints. I reccomend using this software to anyone.

Traduire avec Google Translate

Réponse de Five9

Hi Angelina,

Thank you so much for taking the time to share your experience with others on this peer review site. We are happy to hear you have had such a great experience with us at Five9. Thank you again for your time.

Best regards,
Cindy

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 367 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Five9 - Prix

Five9 - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 367 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Five9 - Fonctionnalités

Five9 - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports sur les appels
Routage des appels
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4.1/5
Basé sur 367 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Five9 - FAQ

Five9 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Five9.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Five9 ?

Types de licences disponibles pour Five9 :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Five9 ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Five9.

Q. Qui utilise Five9 ?

Utilisateurs habituels du logiciel Five9 :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Five9 est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Five9 est disponible :

anglais, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Five9 ?

Types de licences disponibles pour Five9:

Abonnement

Q. Five9 prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Five9 :

iPad

Q. Avec quelles applications Five9 peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Five9 :

Bitium, Freshdesk, Grow, Invoca, Logicbox, NetSuite, PlayVox, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, injixo

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Five9 ?

Ressources d'aide disponibles pour Five9 :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique