En savoir plus sur MyCase

MyCase est un logiciel de gestion de la pratique juridique qui aide les petits cabinets d'avocats à résoudre leurs problèmes les plus critiques. Passez moins de temps sur la facturation mensuelle, recevez vos paiements plus rapidement et ne perdez plus des heures chaque semaine en tâches administratives fastidieuses grâce à la solution cloud la plus intuitive pour les avocats. Que vous soyez au bureau, au tribunal ou en déplacement, les fonctionnalités robustes de MyCase vous permettent de facilement gérer tous les cas, superviser les opérations quotidiennes et satisfaire vos clients. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Images

MyCase Homepage
MyCase Billing
MyCase Calendar
MyCase Cases
MyCase Tasks
MyCase Case documents
En voir 7 de plus
Vidéo de MyCase
Capture d'écran pour MyCase : MyCase Homepage Capture d'écran pour MyCase : MyCase Billing Capture d'écran pour MyCase : MyCase Calendar Capture d'écran pour MyCase : MyCase Cases Capture d'écran pour MyCase : MyCase Tasks Capture d'écran pour MyCase : MyCase Case documents

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MyCase : 48

  • API
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Connexion sécurisée
  • Espace de travail collaboratif
  • Facturation
  • Facturation automatisée
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des cartes bancaires
  • Intégration des e-mails
  • Minuteur
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Notifications par e-mail
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports personnalisables
  • Réceptions
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des heures facturables
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements ACH
  • Worfkflow de projets

Alternatives

Filevine

4,4
Alternative n° 1 à MyCase
Filevine est une solution cloud de gestion des cas juridiques conçue pour les cabinets d'avocats visant à organiser et...

Zola Suite

4,7
Alternative n° 2 à MyCase
Découvrez pourquoi Zola est le logiciel de gestion de cabinets à la croissance la plus rapide. Des fonctionnalités de...

Amberlo

4,7
Alternative n° 3 à MyCase
Amberlo est un logiciel cloud de gestion pour les cabinets juridiques, de suivi du temps et de facturation conçu pour...

PracticePanther

4,8
Alternative n° 4 à MyCase
Logiciel de gestion de cabinet juridique sécurisé et facile d'utilisation pour les avocats et cabinets d'avocats de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(358)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà MyCase ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 358
M. wayne T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and Efficient Case Management

Publié le 06/11/2018

I began using MyCase when it was relatively young. As a result it has been easy to master each new...

I began using MyCase when it was relatively young. As a result it has been easy to master each new feature as it has been introduced. Tech support is responsive and helpful when needed. MyCase continues to add features based on input and suggestions from users and there seems to be a focus on staying current and relevant to demands of law office management.

Avantages

From the beginning, it was easy to use, and as it has evolved, it remains user friendly. It eliminates the need for a paper file. One of the best features is that clients have access to their case, documents, calendar, billing and to their attorney. The messaging function eliminates voice messages and most phone calls. Clients can leave questions at any time of day or night and will have a documented answer without telephone tag. Overall case management is significantly more efficient than paper files.

Inconvénients

The creation of Automated documents has been disappointing. The feature exists but is not as user friendly as the rest of the software. The recent integration with Dropbox is confusing as well but I suppose that may be my lack of familiarity with how it functions.

Réponse de MyCase

Thank you for your review. We are always grateful for customers like you that have been with us since the beginning, and who help us continue to improve and grow. We are sorry to hear that you have been having difficulties with the recent document and Dropbox updates, and a member of our product team has reached out to hear your feedback in more detail. We look forward to many more years of partnership and continuing to improve your experience!

Rachael A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

4 Years and Counting...

Publié le 21/07/2020

Legal problems in family law and mediation.

Legal problems in family law and mediation.

Avantages

What I like most are the E-signature and web payment.

Inconvénients

MyCase continues to improve its software and has been very useful and effective in the legal industry. What I like the least is the 'workflow' - most likely because I don't understand how to use it yet. I prefer to open a new case, set the workflow, and it automatically checks the box on what needs to be done next.

Réponse de MyCase

Hello Rachael, thank you for sharing your review! It is great to hear how MyCase has increased your client retention for an affordable price. Please do not hesitate to reach out to our support team at support@mycase.com with any questions or feedback regarding Workflows. We appreciate your continued partnership and feedback!

Frank K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

MyCase

Publié le 04/02/2021

Use for all billing and time keeping. Remote/on-line payments have been a great benefit for my...

Use for all billing and time keeping. Remote/on-line payments have been a great benefit for my company.

Avantages

That they are constantly improving and adding to the product. Customer support has been great at answering question.

Inconvénients

More flexibility for types of bills that one can produce; ability to print "pre-bills" or draft bills to review before finalizing.

Erin B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Okay for a very small firm

Publié le 18/06/2020

Avantages

The client portal feature of the software is great. (Although we got a lot of complaints about the app.)

Inconvénients

The company rolls out updates CONSTANTLY and they don't seem to beta test any of them first! There are constantly issues. I can't even pull accurate reports, I informed the company of the issue over a year ago and they still haven't corrected it, so I can't pull accurate income or billable reports. They seem more interested in releasing "the next big thing" rather than focusing on basics and standard functionality, which is disappointing. Such as the calendar- it seems standard to be able to drag an event to a new time frame, have alerts, etc, but features on basics like that are missing. We tried to work with the developers and made the software work as long as possible, but in the end we made the decision to switch.

Réponse de MyCase

Hi Erin, thank you for your honest review. We are sorry to hear about your experience, it is one of our primary goals at MyCase to add high-value features based on feedback from customerrs like you. A member of our product team has reached out to hear more about your firm's needs so that we can better partner with you moving forward. We hope to continue our partnership and greatly appreciate your feedback.

Rahlita T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software

Publié le 26/11/2020

Great!

Great!

Avantages

I like the ability to easily communicate with staff and clients about their legal issues. The automation is very good and allows tasks to be done in half the time without automation.

Inconvénients

The lack of automation in the Leads section.

Afficher 5 avis sur 358 Lire tous les avis

MyCase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyCase.

Types de licences disponibles pour MyCase :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de MyCase.

Utilisateurs habituels du logiciel MyCase :

PME, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles MyCase est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par MyCase :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à MyCase :

Dropbox Business, Google Calendar, Google Workspace, Microsoft Outlook, QuickBooks Online

Ressources d'aide disponibles pour MyCase :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MyCase.