En savoir plus sur MyCase

MyCase est un logiciel de gestion de la pratique juridique qui aide les petits cabinets d'avocats à résoudre leurs problèmes les plus critiques. Passez moins de temps sur la facturation mensuelle, recevez vos paiements plus rapidement et ne perdez plus des heures chaque semaine en tâches administratives fastidieuses grâce à la solution cloud la plus intuitive pour les avocats. Que vous soyez au bureau, au tribunal ou en déplacement, les fonctionnalités robustes de MyCase vous permettent de facilement gérer tous les cas, superviser les opérations quotidiennes et satisfaire vos clients. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à MyCase

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à MyCase

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MyCase Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MyCase : 103

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des formulaires
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de formulaires juridiques
  • CRM
  • Calcul et validation des frais
  • Calendrier du personnel
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Court Rules-Based Scheduling
  • Emplacements multiples
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • For Family Law
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cas de faillite
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Grand livre général
  • Génération de documents
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Portail client
  • Pour les avocats
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche de dossiers judiciaires
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de documents
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Actionstep

4,3
Alternative n° 1 à MyCase
Actionstep est un système complet de gestion de cabinet juridique, intégré dans le cloud, avec à son cœur l'automatisati...

Clio

4,7
Alternative n° 2 à MyCase
Clio est une solution de gestion des cabinets juridiques dans le cloud qui vous permet de gérer votre cabinet d'avocats...

Rocket Matter

4,4
Alternative n° 3 à MyCase
Rocket Matter est un des principaux logiciels de gestion de cabinet juridique basé sur le cloud qui vous aide à gérer...

PracticePanther Legal Software

4,7
Alternative n° 4 à MyCase
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets...

Avis

Note globale

4,7 /5
(459)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà MyCase ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 459
M. Wayne
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and Efficient Case Management

Publié le 06/11/2018

I began using MyCase when it was relatively young. As a result it has been easy to master each new...

I began using MyCase when it was relatively young. As a result it has been easy to master each new feature as it has been introduced. Tech support is responsive and helpful when needed. MyCase continues to add features based on input and suggestions from users and there seems to be a focus on staying current and relevant to demands of law office management.

Avantages

From the beginning, it was easy to use, and as it has evolved, it remains user friendly. It eliminates the need for a paper file. One of the best features is that clients have access to their case, documents, calendar, billing and to their attorney. The messaging function eliminates voice messages and most phone calls. Clients can leave questions at any time of day or night and will have a documented answer without telephone tag. Overall case management is significantly more efficient than paper files.

Inconvénients

The creation of Automated documents has been disappointing. The feature exists but is not as user friendly as the rest of the software. The recent integration with Dropbox is confusing as well but I suppose that may be my lack of familiarity with how it functions.

Réponse de MyCase

Thank you for your review. We are always grateful for customers like you that have been with us since the beginning, and who help us continue to improve and grow. We are sorry to hear that you have been having difficulties with the recent document and Dropbox updates, and a member of our product team has reached out to hear your feedback in more detail. We look forward to many more years of partnership and continuing to improve your experience!

Sandeep
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

MyCase Review

Publié le 25/10/2022

Overall, MyCase is a great program to use. It's fairly user friendly and easy to integrate into...

Overall, MyCase is a great program to use. It's fairly user friendly and easy to integrate into your firm as a new system. Its also easy to explain to a new employee to use. It could have a few additional features that would take it to the next level, and hopefully they will get there soon.

Avantages

MyCase has a solid product. Their Customer Service team is fantastic. We had a really old billing program and they transferred all of my data and set up my new client files. The software is very easy to use overall. They have a few minor items that they could improve to make it even more robust, but overall, it gets the job done. The best thing about the software is the ease of inputting billing and expenses and the DocuSign feature is amazing.

Inconvénients

The things I like least are that on the Expenses tab, they do not have a box that tells you the Total Expenses. You have to go to an entirely different tab to get the total Expenses. That makes ZERO sense. I have asked them to fix this issue at least 27 times to no avail so far.In addition, their MyCaseDrive is a great feature, but its cost prohibitive to add on. I wish it was integrated already in the package.

Bob
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Wish they would update their app

Publié le 27/10/2022

Overall it is definitely worth the money charged as they have great features all of which is...

Overall it is definitely worth the money charged as they have great features all of which is available and working on the computer.

Avantages

I really appreciate the ease in which they allow us to manage our clients as well as our calendar on the computer.

Inconvénients

It's truly frustrating that they refuse to update their app, making it very difficult for us to keep track of our time or our notes through our phones.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solid and easy to use product

Publié le 31/10/2022

Customer service is excellent.

Customer service is excellent.

Avantages

Incredibly easy to set up and use. Our new employees learn the program immediately. The calendar system is excellent. Invoices are usually easy to create and forward to clients.

Inconvénients

The interplay between trust and regular checking accounts is unnecessarily complicated. Mycase needs to institute a system for split billing, for example, for guardian ad litem cases where a total bill is divided between two parties. Further, there are odd and unnecessary restrictions completing reports.

Alternatives envisagées 

Clio

Pourquoi passer à MyCase

Better integration with our software
Darlene
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

MyCase has grown up

Publié le 07/11/2022

My kiss has been excellent to me and to my staff. The higher price version of this program is sold...

My kiss has been excellent to me and to my staff. The higher price version of this program is sold for four times the amount that I pay for my case. I’m so happy with my case and I love the additions that you’re making

Avantages

It is incredibly efficient for managing a law firm with one person and many clients. It makes it easy to run a solo practice because of the timing tracking the task tracking and the billing

Inconvénients

It is very hard to get someone on the phone to talk to them about a situation with my case. As an older attorney I don’t always like to just read an FAQ I like to ask some questions and talk to a person that’s not a bot. It used to be the people would answer the phone to help you but that’s not the case anymore according to my own experience. I would like to see more in program additions rather than third-party vendors as it increased my bottom line

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MyCase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyCase.

Types de licences disponibles pour MyCase :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MyCase :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles MyCase est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par MyCase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à MyCase :

Docketwise, Dropbox Business, Google Calendar, Google Workspace, Kenect, LEX Reception, LawPay, Mailchimp, Microsoft Outlook, Quickbooks Online, Ruby Receptionists, Smith.ai, Woodpecker

Ressources d'aide disponibles pour MyCase :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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