En savoir plus sur Rydoo

Xpenditure est une plateforme mobile et basée sur le web qui transforme le processus obsolète de reporting des dépenses en un flux automatisé et en temps réel. Grâce à la technologie, on s'assure que les employés qui voyagent gèrent leurs notes de frais de la manière la plus rapide et la plus douce possible. Les employés peuvent prendre une photo de leur reçu à l'aide de leur application mobile et gérer leurs dépenses en temps réel. Une fois envoyées, les notes de frais sont transmises à l'approbateur de leur entreprise. Les approbateurs peuvent approuver, rejeter et gérer les notes de frais pendant leurs déplacements dans l'application mobile, ce qui facilite considérablement le processus de remboursement. L'application s'intègre en toute transparence aux principaux progiciels de comptabilité et d'ERP, y compris SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, Netsuite, Xero, Quickbooks et Sage.

Des milliers d'entreprises, dont Deloitte, Pernod Ricard et Henkel, utilisent Xpenditure pour réduire considérablement le temps passé et les coûts. Xpenditure, dont le siège est en Belgique, a des bureaux à Amsterdam, Londres, New York et São Paulo, et des clients dans 62 pays.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 51 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Rydoo : 50

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Authentification unique
  • Booking Management
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Détection de fraude
  • ERP
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de voyages
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Expensify

4,4
Alternative n° 1 à Rydoo
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de...

Spendesk

4,8
Alternative n° 2 à Rydoo
Spendesk est un outil intelligent pour gérer les dépenses de votre entreprise. Des paiements, des approbations, des...

SAP Concur

4,3
Alternative n° 3 à Rydoo
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité...

CakeHR

4,4
Alternative n° 4 à Rydoo
Sage HR (anciennement CakeHR) est une solution cloud de gestion des RH et du personnel qui rationalise et automatise...

Avis

Note globale

4,4 /5
(193)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Rydoo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 193
Julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logiciel globalement simple d'utilisation

Publié le 11/12/2022

Expérience globalement très bonne

Expérience globalement très bonne

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation, la connexion rapide, l'interface claire, la marche à suivre aussi

Inconvénients

Il existe au moins un bug sur ordinateur avec des reçus qui ne s'envoient pas au moment de rédiger une note de frais.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Secures Your Travel Expenses in a Smarter Way

Publié le 12/10/2018

Avantages

I travel extensively for my work and have a budget allocated for each of my visits. I find it time consuming to type all my expenses on a spreadsheet and was looking for a better alternative. I decided to search for a software that can help me reduce these steps. I found Rydo and this has minimized the amount of work in compiling my expenses. First of all, I take photos of all my paper receipts and gather the electronic ones, then I just upload them all at once. Keeps things simple and makes you work smarter. The best part, is that this software computes the different currencies and simplifies my job. It manages my reimbursements in a timely manner. I am secured that my travel expenses are in good hands.

Inconvénients

My only concern is sometimes the software tends to lag and takes slower than usual. This is a pet peeve especially when you have multiple receipts. I hope they fix this problem.

Tony
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The solution that will allow you to keep track of expenses!!!

Publié le 08/03/2018

Xpenditure is a very convenient solution, especially their mobile app. I find their desktop version...

Xpenditure is a very convenient solution, especially their mobile app. I find their desktop version to be slightly more difficult to manage, but still fairly easy. This helps people keep a better track of their expenses and makes it easier to validate and verify with the instant picture option.

Avantages

Our organization was looking to go paperless as much as possible. We were suffering from a lot of paperwork in this department while handling all business travel related documents/receipts. We had been researching many solutions that are available on the market but the most flexible one was Xpenditure. One of the best things was implementing this product. We had a great experience to work closely together with the Xpenditure team in order to align the product with our business needs. We were very impressed and highly appreciated that they always listen to what the needs are of the customer. If they can not come up with a solution immediately they will take the point with them and come back.

Jeanette
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Was ok, but got worse

Publié le 18/07/2019

Avantages

We used Rydoo, when it was Zenefits. It was mediocre then, but when it changed it's name to Rydoo, it became more complicated and less accurate we had to leave it and go to another program.

Inconvénients

It was difficult to operate for both the staff and the administration.

Réponse de Rydoo

Hey Jeanette,

Thank you for submitting your review about Rydoo. We're sorry to hear about your experience. As an evolving company, we are constantly working on bettering our system to create the best possible user experience for our clients. We have taken your review into consideration and have forwarded it to the the respective department.

It should be noted that Rydoo has never been affiliated with Zenefits. Previously, our name was Xpenditure and we merged with iAlbatros to form the Rydoo of today :)

Again, thank you for your submission. Have a fantastic day!

Kind regards,
The Rydoo Team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

"great software to keep track of your expenses"

Publié le 04/04/2019

Avantages

It is a great app to keep record of your expenses and all your transactions. as all the calculations are solved my software, any probability of mistake is eliminated. I would recommend this software without a second thought. I loved its application version.

Inconvénients

sometimes the modifications done on app does not synchronize to desktop. also sometimes it becomes sluggish. Overall it is a great software.

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Rydoo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rydoo.

Types de licences disponibles pour Rydoo :

Utilisateurs habituels du logiciel Rydoo :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Rydoo est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Rydoo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Rydoo :

Debitoor, Dropbox Business, Evernote Teams, FreeAgent, FreshBooks, NetSuite, Quickbooks Online, Reviso, SAP Business One, Slack, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Rydoo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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