En savoir plus sur Rydoo
Xpenditure est une plateforme mobile et basée sur le web qui transforme le processus obsolète de reporting des dépenses en un flux automatisé et en temps réel. Grâce à la technologie, on s'assure que les employés qui voyagent gèrent leurs notes de frais de la manière la plus rapide et la plus douce possible. Les employés peuvent prendre une photo de leur reçu à l'aide de leur application mobile et gérer leurs dépenses en temps réel. Une fois envoyées, les notes de frais sont transmises à l'approbateur de leur entreprise. Les approbateurs peuvent approuver, rejeter et gérer les notes de frais pendant leurs déplacements dans l'application mobile, ce qui facilite considérablement le processus de remboursement. L'application s'intègre en toute transparence aux principaux progiciels de comptabilité et d'ERP, y compris SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, Netsuite, Xero, Quickbooks et Sage.
Des milliers d'entreprises, dont Deloitte, Pernod Ricard et Henkel, utilisent Xpenditure pour réduire considérablement le temps passé et les coûts. Xpenditure, dont le siège est en Belgique, a des bureaux à Amsterdam, Londres, New York et São Paulo, et des clients dans 62 pays.
Options de tarification dès :
10,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 51 autres
Options de tarification dès :
10,00 €/mois
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Rydoo : 48
Alternatives
Expensify

Spendesk

SAP Concur

CakeHR

Avis
Vous avez déjà Rydoo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Logiciel globalement simple d'utilisation
Publié le 11/12/2022
Expérience globalement très bonne
Expérience globalement très bonne
Avantages
Le logiciel est simple d'utilisation, la connexion rapide, l'interface claire, la marche à suivre aussi
Inconvénients
Il existe au moins un bug sur ordinateur avec des reçus qui ne s'envoient pas au moment de rédiger une note de frais.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Ease your life :)
Publié le 08/05/2016
Xpenditure made my life easier, simple.
Scan your ticket with a snap, add some info or Xpenditure...
Xpenditure made my life easier, simple.
Scan your ticket with a snap, add some info or Xpenditure will automatically read it for you. Electronic invoices are even easier: just forward them to the Xpenditure and all the relevant info is read. As a result, your administration is done at the source, simplified and automated. We're now exporting all the data to our accountant's software so the input costs are saved too.
Just try it, you'll see :)
Avantages
- no more paper
- legal archive of docs
- automated reading your expense notes and invoices
Inconvénients
- they can read even more (self learning)
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Next Steps with Rydoo
Publié le 19/03/2019
It has taken 2 years to fully integrate Rydoo at our Organization due to Smart Phone challenged...
It has taken 2 years to fully integrate Rydoo at our Organization due to Smart Phone challenged users. Now that all employees are using the platform, it runs very well. Those who utilize Apps especially love the platform.
Avantages
The App is extremely easy to use. If you can use an App, you can easily migrate to using this software. The travel features are a great upgrade.
Because the receipts are in the cloud, you can quickly run reports for tax/audit purposes providing ample evidence for auditors.
Inconvénients
File maintenance is cumbersome for users with accounting and controller privileges. You can contact Support but you really should be able to do on your own.

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Was ok, but got worse
Publié le 18/07/2019
Avantages
We used Rydoo, when it was Zenefits. It was mediocre then, but when it changed it's name to Rydoo, it became more complicated and less accurate we had to leave it and go to another program.
Inconvénients
It was difficult to operate for both the staff and the administration.
Réponse de Rydoo
Hey Jeanette,
Thank you for submitting your review about Rydoo. We're sorry to hear about your experience. As an evolving company, we are constantly working on bettering our system to create the best possible user experience for our clients. We have taken your review into consideration and have forwarded it to the the respective department.
It should be noted that Rydoo has never been affiliated with Zenefits. Previously, our name was Xpenditure and we merged with iAlbatros to form the Rydoo of today :)
Again, thank you for your submission. Have a fantastic day!
Kind regards,
The Rydoo Team
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Perfect for personal expense and budget tracking
Publié le 04/10/2016
I tried Expensify, Xpenditure and Zoho for tracking personal expenses and Xpenditure hit the sweet...
I tried Expensify, Xpenditure and Zoho for tracking personal expenses and Xpenditure hit the sweet spot regarding ease of use, features and price. In particular, the Dropbox works well, and any new receipts in my inbox are automatically uploaded and read into my expense reports.
Avantages
+ Dropbox integration
+ Clean interface
+ Reliable scanning of receipts
+ Responsive support
+ Good value for money
Inconvénients
- Automatic rules not available for personal account
- Manual expense editing could be easier
Rydoo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rydoo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Rydoo ?
Types de licences disponibles pour Rydoo :
- À partir de : 10,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Rydoo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Rydoo :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Rydoo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Rydoo est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais
Q. Rydoo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Rydoo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Rydoo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Rydoo :
BambooHR, Dropbox Business, Egencia, Evernote Teams, FreeAgent, FreshBooks, NetSuite, Oversight’s AI-Powered Platform, Personio, QuickBooks Online, SAP Business One, Slack, TravelPerk, Workday HCM, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Rydoo ?
Ressources d'aide disponibles pour Rydoo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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