En savoir plus sur Rydoo

Xpenditure est une plateforme mobile et basée sur le web qui transforme le processus obsolète de reporting des dépenses en un flux automatisé et en temps réel. Grâce à la technologie, on s'assure que les employés qui voyagent gèrent leurs notes de frais de la manière la plus rapide et la plus douce possible. Les employés peuvent prendre une photo de leur reçu à l'aide de leur application mobile et gérer leurs dépenses en temps réel. Une fois envoyées, les notes de frais sont transmises à l'approbateur de leur entreprise. Les approbateurs peuvent approuver, rejeter et gérer les notes de frais pendant leurs déplacements dans l'application mobile, ce qui facilite considérablement le processus de remboursement. L'application s'intègre en toute transparence aux principaux progiciels de comptabilité et d'ERP, y compris SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, Netsuite, Xero, Quickbooks et Sage.

Des milliers d'entreprises, dont Deloitte, Pernod Ricard et Henkel, utilisent Xpenditure pour réduire considérablement le temps passé et les coûts. Xpenditure, dont le siège est en Belgique, a des bureaux à Amsterdam, Londres, New York et São Paulo, et des clients dans 62 pays.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Bolivie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Équateur, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Thaïlande, Turquie, Taïwan, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , néerlandais, portugais

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  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Rydoo : 51

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Authentification unique
  • Booking Management
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Détection de fraude
  • ERP
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de voyages
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Réservation en ligne
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives

SAP Concur

4,2
Alternative n° 1 à Rydoo
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité...

Spendesk

4,8
Alternative n° 2 à Rydoo
Spendesk est un outil intelligent pour gérer les dépenses de votre entreprise. Des paiements, des approbations, des...

Expensify

4,4
Alternative n° 3 à Rydoo
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de...

BizAway

4,7
Alternative n° 4 à Rydoo
BizAway est la 'e solution pour réserver et gérer des voyages d'affaires de manière rapide et simple.

Avis

Note globale

4,4 /5
(189)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Rydoo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 189
Víctor
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for startups

Publié le 08/11/2022

Expense managementTravel policy management

Expense managementTravel policy management

Avantages

It is easy to deploy and set up with the help of the teamIt is cheap and affordable for startups

Inconvénients

It is a more basic solution comparing with Concur so the integrations with the accounting tools are a bit more basic

Alternatives envisagées 

SAP Concur

Pourquoi passer à Rydoo

When working at the startup I choose Rydoo for the pricing
Maddie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Traveling and spending on a regular basis couldn't be easier with it

Publié le 27/05/2022

From scanning through submission, Rydoo provides a user-friendly application that breaks down the...

From scanning through submission, Rydoo provides a user-friendly application that breaks down the process into a series of distinct phases. Streamlining the process of creating and uploading tickets, which are immediately converted into the necessary data. Prior to rydoo, it would take longer to acquire approval for spending. Due to the fact that this method is more well-structured, there is less of a possibility that an expenditure payment would be missed.

Avantages

I appreciate the tool's simplicity and the helpfulness of the support staff. The ease with which I was able to enter information and obtain reimbursement for my costs; the simplicity with which new expenses could be added and existing ones could be updated. It's awe-inspiring that the worth of factors is automatically recorded.

Inconvénients

There are few possibilities available. The software appears to have a slender feature set. Ex. Compared to your primary currency, you can't see the conversion rate. There are instances when we need to alter the scan too much; keep moving forward with scanning and intelligence to automatically fill in the data.

Tiffany
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Customer Service is Important for a product like this -- Rydoo Doesn't Offer That.

Publié le 16/07/2020

I had to cancel my subscription to Rydoo because my bookkeeper required me to use another software....

I had to cancel my subscription to Rydoo because my bookkeeper required me to use another software. I go to cancel and realize it's one day past the day they had renewed my subscription for a year. Not thinking it was a big deal I wrote to them and asked them to cancel my subscription and refund me since I was moving to another software. They took TWO WEEKS to return my message (after a few more from me) and then said no, they had told their manager and it couldn't be done.
Obviously annoyed I went into the software to cancel the annual subscription so I wouldn't forget this.

A month later, my accountant asked that I download all the receipts I had from Rydoo. So I pop in to export my files and to my disappointment I couldn't because I had cancelled the subscription. (it was now read only..) The only way to do so was to RENEW MY SUBSCRIPTION AGAIN. Now, I wrote them explaining the issue and I get 1 email a week that basically just asks me over and over "what's the issue?" which I cannot BEGIN to explain how annoying that is.

The worst part is if I renew even for a month just to export my files, I have to renew for 3 users because that's what I cancelled on. No one will help me correct this on their side so I have to pay 3x the amount for 1 minute of use.

So in short, The customer service is obviously brutal, the payment structure is broken and when you need them most, they are nowhere to be found. Do not waste your time.

Avantages

The ease of sending receipts to my email was great - but receipt bank could do that PLUS they have great customer service.

Inconvénients

- Their payment structure is awful. I tried to change users/permissions to pay less per month and they wouldn't allow me.
- They charged me for a full year and would not let me be refunded (even though it was the day I was charged on my VISA) and when I tried to export after I cancelled I had no access (even though I paid for the year).
- The customer service is absolutely terrible - I've had to wait weeks for answers to simple questions.

Efraín
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Es un software con interfaz amigable e intuitiva de fácil uso

Publié le 31/10/2022

En general es buena pero pudiera ser mejor, no es un software tan completo como otros pero por su...

En general es buena pero pudiera ser mejor, no es un software tan completo como otros pero por su precio, vale la pena usar.

Avantages

Su sencillez y la facilidad de subir gastos desde la aplicación del celular.Tiene múltiples monedas, lo que permite rendir gastos de cualquier empleado en cualquier país.El clasificador de gastos automático ahorra mucho tiempo.

Inconvénients

No permite el pago de los gastos reembolsables por sí misma, para hacer estos pagos, debes enviar la data a otro sistema, como Quickbooks.No permite la exportación de información individualizada o de algo en específico.

Phillip
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Making Expense Reports A Breeze

Publié le 08/03/2016

I'm in the entertainment industry as well as I have a business that I run from home. I need to...

I'm in the entertainment industry as well as I have a business that I run from home. I need to differentiate the different parts of my life and make the reporting of my expenses easy for my accountant. I travel around the world performing and so there's various expenses, or write-offs, that I need to keep track of.

I was using another company for a few years and they're going out of business. I searched for a company that could handle my expenses the way that I was already used to. In my search, I found Xpenditure. They have literally made 'expense reporting a breeze'.

Even in my trial period, I needed some help in setting up my different expense reports and the customer service is GREAT!. I was a POTENTIAL customer, and the customer service treated me as if I was already a customer. Once I was helped with my setup, I haven't looked back. I've already recommended Xpenditure to some of my colleagues and will continue to do so. They have a customer for life.

Avantages

As I mentioned in the review section, the customer support is phenomenal. In my trial period, I was treated like a customer that had already been with the company for a while. That's very attractive to potential customers. Also the ease of use, the mobile apps they have, so you can report your expenses on the go. If you need different types of expense reports, such as I do, they can accommodate that with no problems. Also, in traveling around the world they have a dropdown box for the different types of currency that you're using in a particular company.

The pricing is very reasonable and you get a lot of bang for your bucks. Whether you're a big company or a self-employed person, it doesn't matter, they can accommodate your needs. I would say that they're a company that definitely over delivers but is very unassuming. I'd never heard of them until I did a search. I read a little bit about them, while I was checking out other companies, and Xpenditure won!

Xpenditure treats people the way they want to be treated!

Inconvénients

At this point, I'm in my third month and I currently don't have any complaints. If I need any help, I contact customer support and they help me. No cons!

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Rydoo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rydoo.

Types de licences disponibles pour Rydoo :

Utilisateurs habituels du logiciel Rydoo :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Rydoo est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Rydoo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Rydoo :

Debitoor, Dropbox Business, Evernote Teams, FreeAgent, FreshBooks, NetSuite, Quickbooks Online, Reviso, SAP Business One, Slack, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Rydoo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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