Geckoboard
En savoir plus sur Geckoboard
Geckoboard est un outil pour l'agrégation, la visualisation et le partage de données clé de votre projet ou votre entreprise. Rassemblez les données de 120 + différents services pour construire votre propre tableau de bord personnalisé et communiquez les chiffres qui comptent - magnifiquement, simplement et en temps réel.
Options de tarification dès :
35,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
35,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Geckoboard : 56
Alternatives
Google Data Studio
Grow
Tableau
Octoboard for Business
Avis
Vous avez déjà Geckoboard ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un logiciel d'analyse de données le plus adéquat
Publié le 29/10/2023
Avantages
De l'environnement de requête géré à l'analyse prédictive en passant par le traitement analytique en ligne, Geckoboard donne un accès instantané aux données importantes avec un tableau de bord magnifiquement intuitif.
Inconvénients
Quelques difficultés de configuration des données
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Geckoboard est excellent dans la gestion des tableaux de bord
Publié le 19/09/2023
Avantages
Geckoboard permet une bonne visualisation des données
Inconvénients
Le suivi des indicateurs clés de performance peut être mieux structuré
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Geckoboard
Publié le 07/07/2022
Avantages
The ease of getting data to visualization is the best.
Inconvénients
I wish we had more flexibility to make the boxes different sizes on our own instead of letting it snap to sizes.
Réponse de Geckoboard
Hi Dan,
Thanks for your review. We've heard that customers would like widget sizing and layout so that is definitely something we're already looking into. Appreciate your feedback!
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Enabling a data driven culture!
Publié le 06/11/2015
At some point almost 2 years ago we realized that we needed to make the information from our 30+...
At some point almost 2 years ago we realized that we needed to make the information from our 30+ systems (used on a daily basis by different teams) accessible to everyone. It made no sense asking people to go into individual apps to run reports and/or look at data.
After digging around for a while and toying with different solutions we can into Geckoboards which proved to be the best app for this. Why? Well because it solved our problem right then and there and required a minimal time to setup and to connect with our current systems (we have 10 that have direct integration with Geckboards and for the others we use custom widgets).
We now have 14 TVs (48") scattered across the office displaying strategical information about our system, customers, performance, etc. Each dashboard is created taking in mind the teams that are around so that we can show the most relevant information. For example around the customer service team we display metrics from ZenDesk (customer service), Salesforce (sales / implementations), Basecamp (current implementations) and New Relic (application health). This has enabled our customer service team to know what's going on at any given point.
On top of this Geckoboard has some great case studies (https://www.geckoboard.com/learn/case-studies/#.Vjy3b66rQUE) that you can use to learn more about how other organizations are reaching a higher employee engagement by using dashboards and a data driven culture.
From a technical perspective we use Raspberry Pi (the newer ones) to power the dashboards on the TVs.
In conclusion this is a great tool that has brought big changes to the company. I would strongly recommend it to anyone that's serious on sharing data with their team.
Disclaimer: I have no relationship to Geckoboard other than being a VERY happy customer.
Avantages
- Out of the box integration with some of the most popular systems out there (almost 70 as of now).
- Ease of use to setup the dashboards. Basically point and click.
- Beautiful widgets that make looking at a dashboard enjoyable (if seen some things out there that give you nightmares when you look at them).
- Advanced options that allow integrations with your own in house systems via simple JSON pushes or pulls.
- Easy to setup rotation between different dashboards (they call them loops).
- Excellent customer service.
Inconvénients
- I think that it's gotten a bit pricey (we signed up early on so we have a better price) for newer companies to jump onboard.
- The documentation can be improved. Sometimes you add a Widget but you don't really know what parameters are used to pull the data behind the scenes.
- Need to have more granular options in times between loops. Currently offer 10s, 20s, 30s, 1 min, 5 min. Should have an option to setup X minutes (or at least every minute for the first 10 minutes).
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good dashboard tool
Publié le 04/04/2023
Avantages
The possibility to group widgets with dashboard is super useful and makes the data look very clear and easy to see. Data integration with Salesforce is the main thing we were looking for and Geckoboard does it very well.
Inconvénients
The data can sometime take a while to load when creating widgets and sometimes fail after a few minutes making it a bit long to create them. Some widgets also sometime fail to load with no apparent reason when displayed on the TV. Would be great to be able to move widgets from one dashboard to another without having to delete/recreate it every time.
Geckoboard - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Geckoboard.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Geckoboard ?
Types de licences disponibles pour Geckoboard :
- À partir de : 35,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Geckoboard ?
Utilisateurs habituels du logiciel Geckoboard :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Geckoboard est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Geckoboard est disponible :
anglais
Q. Geckoboard prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Geckoboard :
Q. Avec quelles applications Geckoboard peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Geckoboard :
ActiveCampaign, Airbrake, Aircall, Amazon CloudWatch, Amazon EC2, Amazon Redshift, Amplitude, AppFigures, Baremetrics, Buffer, Campaign Monitor by Marigold, Chargify, ChartMogul, Chartbeat, ClickUp, Copper, Delighted, Dixa, Dotdigital, Flurry, FreshBooks, Freshdesk, Freshservice, GitHub, GoSquared, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Sheets, Gorgias, Help Scout, Heroku, Highrise, HubSpot CRM, Instagram, Intercom, Jira, Klaviyo, LinkedIn for Business, Mailchimp, MariaDB, Meta for Business, Microsoft Excel, Mixpanel, MySQL, New Relic, PagerDuty, PayPal, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, PostgreSQL, ProfitWell, QuickBooks, Recurly, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, SendGrid, Shopify, Snowflake, Stripe, Trello, Twilio, Wistia, YouTube, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk QA, Zendesk Suite, Zendesk Suite, Zendesk Talk, data.ai Intelligence, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Geckoboard ?
Ressources d'aide disponibles pour Geckoboard :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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