
Lodgify
En savoir plus sur Lodgify
Lodgify est une solution SaaS ou logiciel en tant que service qui permet aux propriétaires de locations de vacances et aux gestionnaires de créer facilement leur propre site web de location de vacances et d'accepter les réservations en ligne. Les propriétaires peuvent gérer toutes les réservations à partir d'un unique emplacement et synchroniser les données relatives aux propriétés avec leurs canaux de réservation. Que vous possédiez une seule location de vacances ou que vous gériez plus de 500 propriétés de vacances, Lodgify offre les bons outils pour augmenter le nombre de réservations en ligne et simplifier leur gestion.
Options de tarification dès :
10,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Argentine, Autriche, Australie, Brésil, Canada , Suisse, Chine, Chypre, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Grèce, Croatie, Indonésie, Irlande, Inde, Italie, Japon, Malte, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Portugal, Singapour, États-Unis et 21 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Options de tarification dès :
10,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Lodgify : 57
Alternatives
WordPress

Lodgable

Weebly

LiveRez

Avis
Vous avez déjà Lodgify ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Lodgify est facile d’utilisation
Publié le 24/07/2021
L’expérience globale est pour le moment très satisfaisante.
L’expérience globale est pour le moment très satisfaisante.
Avantages
J’apprécie la facilité avec laquelle on peut créer son site web, paramétrer ses tarifs et synchroniser son calendrier avec les autres plateformes.
Inconvénients
La difficulté de connexion avec Airbnb. Airbnb est sensé envoyer un mail de confirmation à l’utilisateur pour valider la connexion avec lodgify. Le problème a l’air de se situer du côté d’airbnb.
Néanmoins il y a tout de même quelque chose à faire des 2 cotés pour simplifier la connexion entre les 2 plateformes.
Si la plateforme offrait la possibilité de générer des factures client automatiquement (je parle des factures pour chaque voyageur ayant séjourné dans nos logements), ce logiciel deviendrait sûrement le leader du marché.
Enfin, on devrait avoir la possibilité de créer plusieurs sites web surtout si le nombre de logements est important. Ce serait une évolution qui serait vraiment appréciée.
Alternatives envisagées
Beds24Pourquoi choisir Lodgify
Beds24 est en anglais et son site n’est pas simple d’utilisation…Logiciel antérieur
Beds24Pourquoi passer à Lodgify
Pour sa simplicité d’utilisation et le fait qu’on puisse y créer son site web et qu’on puisse intégrer un processeur de paiement.Réponse de Lodgify
Hi Lionel, thank you so much for sharing your opinion. We're delighted that you were able to create your website and set prices with ease. In regards to automating customer invoices, this actually something you can do with Lodgify. Our integration with Zapier allows you to automate invoices through Quickbooks or similar services. If you still have any doubts, please reach out to us at ashley@lodgify.info
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Lodgify au quotidien
Publié le 05/06/2020
La mise en place et l'utilisation de Lodgify sont plutôt simples pour des personnes maîtrisant...
La mise en place et l'utilisation de Lodgify sont plutôt simples pour des personnes maîtrisant correctement l'outil informatique. C'est un peu plus compliqué pour des non initiés mais c'est tout à fait réalisable, il suffit de prendre son temps et le support est vraiment réactif et sympathique.
Lodgfy est un très bon produit très complet pour gérer une activité de location.
Avantages
L'outil est très complet : du site web à la gestion des réservations en passant par les paiements, les notifications clients, le channel manager, il permet de gérer mon activité de A à Z.
Nous avons un établissement avec 3 chambres et l'outil est vraiment efficace pour la gestion quotidienne de notre entreprise. Il est très performant et dispose d'un très bon rapport qualité/prix.
Inconvénients
Le point à améliorer concerne les rapports : on peut extraire des rapports sous excel, mais il serait vraiment utile de pouvoir afficher, filtrer et trier les données directement dans Lodgify. On a besoin de pouvoir analyser nos ventes, savoir combien de clients ont réservés à travers booking, combien sont restés plus d'une nuit, quel est le prix moyen des nuitées vendues, ...
C'est pour moi le gros manque qui sera certainement comblé dans un futur proche.
Réponse de Lodgify
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre experience avec Lodgify. Nous apprecions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu globalement une bonne experience! Meilleurs voeux, L'equipe Lodgify
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon logiciel de gestion
Publié le 21/09/2022
Avantages
Logiciel complet avec toutes les fonctionnalités nécessaires à faciliter la gestion de locations court terme
Inconvénients
Quelques points mériteraient d’être affinés pour faciliter encore la mise en place (pouvoir copier nos messages personnalisés envoyés au clients pour chacun dés canal de réservation par exemple plutôt que de devoir les refaire entièrement à chaque fois) mais le logiciel est globalement bien conçu et le soutien technique très réactif
Réponse de Lodgify
Bonjour Clarisse,
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été très bonne!
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, toute notre équipe sera très contente de les lire!
Cordialement,
L'équipe Lodgify
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel indispensable si vous avez même qu'une seule location sur plusieurs plateformes
Publié le 20/12/2022
Impossible de s'en passer aujourd'hui d'autant plus avec la possibilité de passer en dehors des...
Impossible de s'en passer aujourd'hui d'autant plus avec la possibilité de passer en dehors des plateformes, directement sur votre propre site internet !
Avantages
Nous avons été très bien accompagnés.C'est un peu long à mettre en place mais redoutablement efficace.
Inconvénients
Pas simple de traiter les différences entre Airbnb et Abritel.Bien que les calendrier et tarifs sont parfaitement synchronisé sur les 2 plateformes.
Alternatives envisagées
Beds24Pourquoi passer à Lodgify
Le SAV FrançaisRéponse de Lodgify
Hi, Cedric,
Thank you so much for the glowing review! We're happy to hear such good words about our software. We work very hard to make sure all our customers are satisfied with it, so this only reinforces our commitment to that goal.
Best wishes,
The Lodgify Team
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fait le job !
Publié le 20/01/2022
Mise en relation client, synchronisation avec plusieurs plateformes. Visibilité sur Internet.
Mise en relation client, synchronisation avec plusieurs plateformes. Visibilité sur Internet.
Avantages
La synchro avec les autres plateformes, le paiement en ligne la rapidité de mise en place et la maintenance facile.
Inconvénients
Amélioration possible sur la traduction en français, sur le suivi des commandes.
Quelques ajustements à la marge pour faciliter l’utilisation et améliorer la performance de l’outil.
Réponse de Lodgify
Bonjour Hervé,
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été très bonne!
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, toute notre équipe sera très contente de les lire!
Cordialement,
L'équipe Lodgify
Lodgify - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lodgify.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lodgify ?
Types de licences disponibles pour Lodgify :
- À partir de : 10,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Lodgify ?
Utilisateurs habituels du logiciel Lodgify :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Lodgify est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Lodgify est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. Lodgify prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Lodgify :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Lodgify peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Lodgify :
CheckIn, Chekin App, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Maps, Jervis systems, Lynx, Mailchimp, Meta for Business, PayPal, PriceLab, Revyoos, Segment, Stripe, TurnoverBnB, Zapier, iCalendar
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lodgify ?
Ressources d'aide disponibles pour Lodgify :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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