Usersnap

Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.

4,7 /5 (37 avis) Donnez votre avis !

Usersnap - Présentation

Description du logiciel Usersnap

Usersnap est une plateforme dédiée aux opinions des utilisateurs dans de nombreux scénarios :

* Optimisez votre processus d'assurance qualité/test. Ajoutez un widget d'opinion à votre site web ou à votre application web et recevez des opinions visuelles faciles à comprendre. Profitez de moins de frictions dans vos communications. Intégrez des solutions de PM ou de suivi des problèmes existantes telles que Jira, Trello, Asana, etc.

* Terminez vos projets plus rapidement avec des opinions visuelles dans vos tests d'acceptation utilisateur (UAT). Mettez un bouton de retour d'opinion à la disposition de vos clients sur leurs sites web récemment développés pour qu'ils puissent vous envoyer des captures d'écran claires avec des commentaires. Il n'y a aucune question à poser.

* Apprenez de vos clients grâce à leurs opinions dans votre produit. Recueillez des opinions exploitables des clients sur l'expérience produit (CX) et mesurez leur satisfaction tout au long de leur parcours. NPS(R), CSAT, CES ne sont que quelques-unes des mesures que vous pouvez évaluer.

Retrouvez plus d'informations sur le site.

Usersnap - Présentation

Prix

À partir de
19,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Usersnap - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais, français, allemand, italien, espagnol, turc

Médias

Usersnap feedback widget with annotated visual bug report.
Optimize the agile scrum process > visual feedback
JavaScript recorder adds information about potential problems
Connect Usersnap with Jira Software or Jira ServiceDesk plus 30+ existing solutions on the market to power up your feedback process, such as Trello etc.
riage feedback items in the Usersnap dashboard. Follow up on issues with requesting users via the customer care
tiple feedback projects for Quality Assurance, User Acceptance Testing, Customer Experience and Customer Feedback.
ems can be organized in smart lists with labels, status, assignee etc. Make it easy for you to handle a lot of feedback coming
Collect visual user feedback in your QA or UAT process. Users will love to give you feedback
Vidéo de Usersnap Vidéo de Usersnap Vidéo de Usersnap Capture d'écran pour Usersnap : Usersnap feedback widget with annotated visual bug report. Capture d'écran pour Usersnap : Optimize the agile scrum process > visual feedback Capture d'écran pour Usersnap : JavaScript recorder adds information about potential problems Capture d'écran pour Usersnap : Connect Usersnap with Jira Software or Jira ServiceDesk plus 30+ existing solutions on the market to power up your feedback process, such as Trello etc. Capture d'écran pour Usersnap : riage feedback items in the Usersnap dashboard. Follow up on issues with requesting users via the customer care Capture d'écran pour Usersnap : tiple feedback projects for Quality Assurance, User Acceptance Testing, Customer Experience and Customer Feedback. Capture d'écran pour Usersnap : ems can be organized in smart lists with labels, status, assignee etc. Make it easy for you to handle a lot of feedback coming Capture d'écran pour Usersnap : Collect visual user feedback in your QA or UAT process. Users will love to give you feedback

Usersnap - Avis

Usersnap - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
28

Très bien
8

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,9
97% des utilisateurs recommandent cette application
Grigory G.

Great for UI/detailed feedback

I'm using it to get fine-grained feedback on my forms, pages and layouts. It gets me from 80% to 100%.


Traduire avec Google Translate
Nicole R.

Best in class for capturing user feedback!

We ran a 6 month private beta to improve usability with a new edtech start up. We had 400 users during private beta, and were able to collect a lot of new feature requests, enhancements and bug information. Now we are ready to launch and feel confident that we are delivering what the users want!


Traduire avec Google Translate
Cristian O.

Good tool for reporting bugs

Overall experience so far is good, i can recommend this tool as a professional one.


Traduire avec Google Translate
Brittany M.

Usersnap was Critical to our Internal and External UAT


Traduire avec Google Translate
Jessica P.

Usersnap smoothed out bumps in our QA process

The usersnap customer service team has been great, I've implemented use of it at two agencies now and it's one of the few pieces of software that run without a hitch.


Traduire avec Google Translate
Grigory G.
Secteur d'activité: Services juridiques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great for UI/detailed feedback

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I'm using it to get fine-grained feedback on my forms, pages and layouts. It gets me from 80% to 100%.

Avantages

The ability to markup screenshots is super useful, and makes visual feedback painless. Best way to polish an existing design.

Inconvénients

It's less useful for specs or feedback that require major structural changes to a page/layout. Also, the ticket filter system can get a little messy if you're not careful, but I suppose that's more on the user than the product - you give us an open-ended system, it's up to us to keep it organized.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Nicole R.
Secteur d'activité: E-learning
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best in class for capturing user feedback!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 16/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We ran a 6 month private beta to improve usability with a new edtech start up. We had 400 users during private beta, and were able to collect a lot of new feature requests, enhancements and bug information. Now we are ready to launch and feel confident that we are delivering what the users want!

Avantages

I loved how easy this was to implement, and how every single user is able to quickly give effective in the moment feedback. Users comment all the time that they love this feedback feature, and it gives our new site even more credibility to have this tool.

On the back end, the ability to create custom tags has helped us organize and track all the feedback for effective product decisions.

Inconvénients

No cons here. One thing to note in the back end - - when you create a custom view of the tickets, that view is only applied to your profile, and your other colleagues on the back end won't see it on their profile.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Cristian O.
Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good tool for reporting bugs

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 29/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience so far is good, i can recommend this tool as a professional one.

Avantages

I like the possibility to add images to the ticket and also that i'm able to reply to a user directly via email.
Also the organizing of a tickets is well thought, being able to get a ticket on your name and label it.

Inconvénients

Some images are not shown correctly. For example, some buttons appear to be broken or some fields from our software look different. This lead to some miscommunication, so it would be nice to printscreen an instance without distorting it.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Brittany M.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Usersnap was Critical to our Internal and External UAT

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Usersnap gave us the ability to easily obtain user input, both from our internal audiences and external. The screen capture functionality is very powerful for understanding the feedback and making it actionable.

Inconvénients

Sometimes the notes or arrows added to a screengrab are not in the exact position the user placed them at. This can cause confusion for the reviewer of the screen.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jessica P.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Usersnap smoothed out bumps in our QA process

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The usersnap customer service team has been great, I've implemented use of it at two agencies now and it's one of the few pieces of software that run without a hitch.

Avantages

I love how easy it is for our clients to use- virtually no orientation needed.

Inconvénients

Convincing clients to sign into yet another platform to review their feedback is a stretch, but we've solved that with their integrations now. (Jira)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,2/10
Basé sur 37 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Usersnap - Prix

Usersnap - Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 37 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Usersnap - Fonctionnalités

Usersnap - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 37 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Usersnap - FAQ

Usersnap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Usersnap.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Usersnap ?

Types de licences disponibles pour Usersnap :

À partir de: 19,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Usersnap ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Usersnap.

Q. Qui utilise Usersnap ?

Utilisateurs habituels du logiciel Usersnap :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Usersnap est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Usersnap est disponible :

anglais, français, allemand, italien, espagnol, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Usersnap ?

Types de licences disponibles pour Usersnap:

Abonnement

Q. Usersnap prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Usersnap.

Q. Avec quelles applications Usersnap peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Usersnap :

Asana, Axosoft, Basecamp, Bitium, Kanbanize, Microsoft Azure, Slack, Todoist, Trello, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Usersnap ?

Ressources d'aide disponibles pour Usersnap :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne