Usersnap

Usersnap

Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.

4.7/5 (33 avis)

Usersnap - Présentation

Description du logiciel Usersnap

Usersnap est une plateforme dédiée aux opinions des utilisateurs dans de nombreux scénarios :

* Optimisez votre processus d'assurance qualité/test. Ajoutez un widget d'opinion à votre site web ou à votre application web et recevez des opinions visuelles faciles à comprendre. Profitez de moins de frictions dans vos communications. Intégrez des solutions de PM ou de suivi des problèmes existantes telles que Jira, Trello, Asana, etc.

* Terminez vos projets plus rapidement avec des opinions visuelles dans vos tests d'acceptation utilisateur (UAT). Mettez un bouton de retour d'opinion à la disposition de vos clients sur leurs sites web récemment développés pour qu'ils puissent vous envoyer des captures d'écran claires avec des commentaires. Il n'y a aucune question à poser.

* Apprenez de vos clients grâce à leurs opinions dans votre produit. Recueillez des opinions exploitables des clients sur l'expérience produit (CX) et mesurez leur satisfaction tout au long de leur parcours. NPS(R), CSAT, CES ne sont que quelques-unes des mesures que vous pouvez évaluer.

Retrouvez plus d'informations sur le site.

Usersnap - Présentation

Prix

À partir de
9,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Usersnap - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
anglais, français, allemand, italien, espagnol, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour Usersnap : Usersnap feedback widget with annotated visual bug report.
Capture d'écran pour Usersnap : Usersnap feedback widget with annotated visual bug report. Capture d'écran pour Usersnap : Optimize the agile scrum process > visual feedback Capture d'écran pour Usersnap : JavaScript recorder adds information about potential problems Capture d'écran pour Usersnap : Connect Usersnap with Jira Software or Jira ServiceDesk plus 30+ existing solutions on the market to power up your feedback process, such as Trello etc. Capture d'écran pour Usersnap : riage feedback items in the Usersnap dashboard. Follow up on issues with requesting users via the customer care Capture d'écran pour Usersnap : tiple feedback projects for Quality Assurance, User Acceptance Testing, Customer Experience and Customer Feedback. Capture d'écran pour Usersnap : ems can be organized in smart lists with labels, status, assignee etc. Make it easy for you to handle a lot of feedback coming Capture d'écran pour Usersnap : Collect visual user feedback in your QA or UAT process. Users will love to give you feedback

Usersnap - Avis

Usersnap - Avis

Note globale
4.7
/
5 33 avis
Excellent
25

Très bien
7

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.5
Fonctionnalités
4.5
Simplicité d'utilisation
4.8
Support client
4.9
97% des utilisateurs recommandent cette application
Grigory G.

Great for UI/detailed feedback

I'm using it to get fine-grained feedback on my forms, pages and layouts. It gets me from 80% to 100%.


Traduire avec Google Translate
Jessica P.

Usersnap smoothed out bumps in our QA process

The usersnap customer service team has been great, I've implemented use of it at two agencies now and it's one of the few pieces of software that run without a hitch.


Traduire avec Google Translate
Alexis D.

Great tool for customer support teams that has a lot of potential

Overall, Usersnap has been a great tool to help us provide our customers with better support, but I wish it did more.


Traduire avec Google Translate
Brittany M.

Usersnap was Critical to our Internal and External UAT


Traduire avec Google Translate
Maria D.

An easy to use product with great results

We loved the easy to use interface, and the project visibility it gave us


Traduire avec Google Translate
Grigory G.
Secteur d'activité: Services juridiques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Great for UI/detailed feedback

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I'm using it to get fine-grained feedback on my forms, pages and layouts. It gets me from 80% to 100%.

Avantages

The ability to markup screenshots is super useful, and makes visual feedback painless. Best way to polish an existing design.

Inconvénients

It's less useful for specs or feedback that require major structural changes to a page/layout. Also, the ticket filter system can get a little messy if you're not careful, but I suppose that's more on the user than the product - you give us an open-ended system, it's up to us to keep it organized.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Jessica P.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Usersnap smoothed out bumps in our QA process

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The usersnap customer service team has been great, I've implemented use of it at two agencies now and it's one of the few pieces of software that run without a hitch.

Avantages

I love how easy it is for our clients to use- virtually no orientation needed.

Inconvénients

Convincing clients to sign into yet another platform to review their feedback is a stretch, but we've solved that with their integrations now. (Jira)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Alexis D.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Great tool for customer support teams that has a lot of potential

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 22/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, Usersnap has been a great tool to help us provide our customers with better support, but I wish it did more.

Avantages

Their idea is simple and effective - it's a great way to get a quick snapshot from users to help troubleshoot issues or get feedback when working with users who may not be technologically-capable enough to know how to take a screenshot. Usersnap was a life saver for our company and helped us up our Customer Support game significantly. The interface is simple enough to figure out, and its integration with Intercom was perfect for our needs. The customization options to black out data was essential to for our HIPAA-compliant customers, and the attache JS console is perfect for quick debugging.

Inconvénients

It seems like the tool has a lot of potential, but essentially it just does one thing: lets users take screenshots. (I know they have since introduced their CX product for customer satisfaction surveying, but we never upgraded to this option). Some things I found that would make this better was: the ability to take full-page screenshots, or a co-browsing/screensharing feature, or have a more robust interface for us to be able to organize and categorize our screenshots better. It was useful for us at one point, but then we decided to switch over to a co-browsing tool instead because screenshots just weren't allowing us to provide the support we wanted.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Brittany M.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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Usersnap was Critical to our Internal and External UAT

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Usersnap gave us the ability to easily obtain user input, both from our internal audiences and external. The screen capture functionality is very powerful for understanding the feedback and making it actionable.

Inconvénients

Sometimes the notes or arrows added to a screengrab are not in the exact position the user placed them at. This can cause confusion for the reviewer of the screen.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Maria D.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

An easy to use product with great results

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We loved the easy to use interface, and the project visibility it gave us

Avantages

This product helped us streamline our internal QA and UAT processes as it allowed users of all kinds of backgrounds to provide feedback on web development.
We often struggle with client's resistance to use platforms for feedback, but as usersnap integrates to the staging website for review, our clients can send feedback as they encounter issues, and we benefit from knowing exactly where the issue was found. + it allows the project managers to see the progress on tickets and it is extremely simple for the developers to categorize them.

Inconvénients

It has been great in general!
The only parts that we could use a different feature, would be to show broken linked objects, such as a button' connection to annother page

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.1/10
Basé sur 33 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Usersnap - Prix

Usersnap - Prix

À partir de
9,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.5/5
Basé sur 33 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Usersnap - Fonctionnalités

Usersnap - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des applications
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Sécurité SSL
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4.5/5
Basé sur 33 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Usersnap - FAQ

Usersnap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Usersnap.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Usersnap ?

Types de licences disponibles pour Usersnap :

À partir de: 9,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Usersnap ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Usersnap.

Q. Qui utilise Usersnap ?

Utilisateurs habituels du logiciel Usersnap :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Usersnap est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Usersnap est disponible :

anglais, français, allemand, italien, espagnol, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Usersnap ?

Types de licences disponibles pour Usersnap:

Abonnement

Q. Usersnap prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Usersnap.

Q. Avec quelles applications Usersnap peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Usersnap :

Asana, Axosoft, Basecamp, Bitium, HipChat, Kanbanize, Slack, Todoist, Trello, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Usersnap ?

Ressources d'aide disponibles pour Usersnap :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne