En savoir plus sur UKG Ready

Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs et de gestion du capital humain dotée d'une interface utilisateur intuitive et d'un seul dossier pour les employés. Le SIRH basé sur le cloud offre des fonctionnalités de recrutement, d'intégration, de gestion du temps, de paie, de gestion des absences, de planification, etc.

Kronos Workforce Ready peut s'adapter aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Des tableaux de bord complets, des rapports facilement accessibles et des outils analytiques complets offrent une visibilité et une compréhension approfondies de la main-d'œuvre. Des fonctions de navigation intuitives simplifient l'accès aux informations critiques. Facilité d'accès aux feuilles de temps, aux calendriers, à la paie, aux dossiers des employés et aide accrue pour générer de meilleurs résultats commerciaux.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 4 autres, Royaume-Uni, Inde, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, néerlandais

Images

Talent Acquisition
Timekeeping
Payroll
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UKG Ready : 184

  • API
  • Accès mobile
  • Acquisition de talents
  • Administration COBRA
  • Administration FMLA
  • Administration de l'assurance maladie
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de CV
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Biométrie
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets de recrutement
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Certification et licences
  • Changement d'équipe
  • Communication et répartition des équipes
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Conformité fiscale
  • Contrôle de processus
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement de carrière
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaire W-2
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
  • Gestion des actions
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des compétences
  • Gestion des congés
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des rétentions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipes tournantes
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du travail
  • Géolocalisation
  • Heatmaps
  • Historique des salaires
  • Impression de chèques
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Main-d'œuvre variable
  • Manuel de l'employé
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Offre d'emploi
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planificateur automatique
  • Planification automatisée
  • Planification de la relève
  • Planification des entretiens
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des équipes
  • Planification du personnel
  • Planification en ligne
  • Planification en temps réel
  • Planification personnelle
  • Plans de développement individuel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Profils des candidats
  • Profils des employés
  • Prévision du travail
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports de paie
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Rapports sur les exceptions
  • Recherche de CV
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance des employés
  • Relevés de rémunération
  • Reporting ACA
  • Ressources humaines internes
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie sur salaire
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage des CV
  • Suivi continu de la performance
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des candidats
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des certifications
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord des avantages
  • Taux de facturation multiples
  • Versement direct
  • Visualisation de données
  • Vérification des antécédents
  • Vérification des références
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Évaluation des performances
  • Évaluation par les pairs

Alternatives

Workzoom

4,7
Alternative n° 1 à UKG Ready
Workzoom est une plateforme cloud de gestion du personnel tout-en-un.

SutiHR

4,3
Alternative n° 2 à UKG Ready
Une interface utilisateur intuitive avec support mobile qui évolue avec votre organisation. SutiHR fournit de nombreux...

CakeHR

4,4
Alternative n° 3 à UKG Ready
Sage HR (anciennement CakeHR) est une solution cloud de gestion des RH et du personnel qui rationalise et automatise...

Rippling

4,9
Alternative n° 4 à UKG Ready
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de...

Avis

Note globale

4,1 /5
(765)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4/5

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Jeff K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kronos for Workplace Scheduling

Publié le 06/03/2020

My regular work for the last year or so has recorded my hours and wages via clocking in with my...

My regular work for the last year or so has recorded my hours and wages via clocking in with my badge on the Kronos system. I have learned to utilize it for all I can. I see my previous work info before payroll is done and can view future schedules and current numbers and earnings. I work for a terrific and large company and Kronos has been a decent timecard tool.

Avantages

I have had a regular job that uses this system to clock in and clock out employees.But the device has so much more that allows us to see specifics-specifics related to current pay periods, previous and future. I can see my schedule on the little box and it's really a simplified tool.

Inconvénients

I am on the fence on dislikes. My biggest is likely just what happens but I have had times that I did clock in and it did strange things.An example was an evening that meal break button led to clocking out for the shift.Random but troublesome because our version is not designed to allow management to alter or adjust our needs or problems directly through the system. Qe have to use a paper log for HR or Payroll. So smooth yet missing an easy touch.

Jana Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Kronos

Publié le 21/01/2020

Overall I have had a great experience with Kronos. I love the learning feature. I have only had...

Overall I have had a great experience with Kronos. I love the learning feature. I have only had issues with the new interface.

Avantages

I love the ease of clocking in and out. The phone app is great especially with being able to clock in or out even when you are off line. Love the tracking feature also for the phone app. I also like the reporting module. It is very versatile and I can make reports for individuals exact likes, wants and needs.

Inconvénients

I do not like the new interface at all. It takes longer to get to everything. I feel like I have at least 2 to 3 more clicks of the mouse to get anywhere I need to go. Also the time card seems more messy and harder for the employees to read.

Elena W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One Word: EASY

Publié le 16/02/2021

Made my life as a manager easy. My admin and I were spending less time on their time cards, which...

Made my life as a manager easy. My admin and I were spending less time on their time cards, which improved office efficiency overall.

Avantages

My favorite thing about this software is how easy it is to use. The admin team assigned to me used it for tracking their hours. It was very easy for me to see if they missed a punch, and it was also very easy to correct timecards. They had no issues with the software either.

Inconvénients

My only "con" (if you can even really call it that) was that I thought that the reports could be a bit more user-friendly. They weren't even bad reports though, to be honest. Overall, I don't really have any negative things to say about this software.

Majeeda P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

A good software but not unfortunately designed for Park Districts.

Publié le 23/08/2019

I liked the support staff that helped me with issues that arose. In particularly, I want to say...

I liked the support staff that helped me with issues that arose. In particularly, I want to say that they were great, even though, they could not always help me. They made an honest effort and tried to even make logical solutions to help remedy my issues. Rep was by far my favorite support persons. Please let them know that I appreciated their time and energies. They did a tremendous job helping me with the software and always followed up and followed through. I will miss our lengthy support sessions!

Avantages

There was some level of customizing available.

Inconvénients

It was not a software designed for an organization like mine, a park district. In our organization, most employees work in more than one role at all times. Kronos could only keep general record of one job with one pay rate to each employee (we did not have the Payroll portion of Kronos). Some notifications that we needed were not available. Creating forms from scratch was difficult. Webinars were very long (3 Hours). Kronos was not as customizable for us as we had hoped. many things that we wanted to do with the system were not possible. Applicants had a hard time applying through the software. I had constant issues with log-ins.

Nishi T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reliable and secure!

Publié le 29/01/2021

Overall, I am happy with it. I use it weekly and I have not had many technical glitches. It is one...

Overall, I am happy with it. I use it weekly and I have not had many technical glitches. It is one place where all the important documents are securely saved. It has multiple features and can be easy to navigate.

Avantages

It is user friendly. I like how it is simple to use as well as keeps all documents securely in one place. When entering timesheets, I use the app because it is quick. The app also lets me see all my saved timesheets, official documents, my company reports, etc. The information is saved for many years and I can always go back and retrieve it.

Inconvénients

Recently, there was an update to Kronos and now it is named UKG. With this update, there were some changes in my company documents and I had to re-upload which was inconvenient. I was always able to use my finger scanner to log in on the app but recently, this option is not available and I have to put my username and password every time.

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UKG Ready - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UKG Ready.

Types de licences disponibles pour UKG Ready :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de UKG Ready.

Utilisateurs habituels du logiciel UKG Ready :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles UKG Ready est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, néerlandais

Appareils pris en charge par UKG Ready :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UKG Ready :

LinkedIn for Business, SurePayroll, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour UKG Ready :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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