Tracker
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En savoir plus sur Tracker
TrackerRMS tire son succès d'une véritable compréhension des affaires basées sur des relations essentielles au recrutement.
De bonnes relations sont cruciales.
Oublier cet adage est facile à l'ère technologique actuelle. Cependant, l'idée derrière un bon système CRM est de vous aider à établir de meilleures relations et à profiter de fonctionnalités à même d'aller dans ce sens.
Après des années de réussite dans le secteur du recrutement, les fondateurs de TrackerRMS se sont vus de plus en plus frustrés à l'idée que les systèmes CRM disponibles sur le marché ne sont pas vraiment conçus selon le point de vue d'un spécialiste du recrutement.
De nombreuses plateformes CRM fondées par capital-risque ciblant le secteur existent et sont appuyées par des investissements significatifs, mais aucune ne semble vraiment "comprendre" l'activité du point de vue d'une personne ayant véritablement travaillé dans le domaine sur une période prolongée.
Après six ans d'entrepreneuriat prospère dans le secteur du recrutement, David Alonso décide de vendre et de créer TrackerRMS avec Andy Jones, dans l'intention de concevoir un CRM entièrement axé sur ce secteur, l'établissement de relations et les résultats.
Leur passion mutuelle pour le recrutement et la création de meilleurs systèmes professionnels ont alimenté la conception de TrackerRMS, avec un premier produit lancé peu de temps après ayant connu un grand succès.
Les clients remarquent que les fondateurs de TrackerRMS ont une bonne connaissance du marché et que leur expérience a permis de concevoir un produit adapté aussi bien aux recruteurs qu'aux entrepreneurs.
L'équipe de TrackerRMS s'engage à toujours mettre les relations à la base de la réussite de ses clients.
L'objectif est de continuellement venir en aide aux PME et de les aider à faire croître leurs activités de recrutement grâce à TrackerRMS, qui leur permet d'établir des relations plus fortes et de gérer leurs opérations plus efficacement ; au final, celles-ci profitent de la croissance et de la rentabilité accrues qu'elles recherchaient.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Greenhouse
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JobAdder
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tracker RMS is brilliant!
Publié le 04/08/2022
Great - better than we anticipated
Great - better than we anticipated
Avantages
Tracker were able to tick every box we had when looking for a new ATS/CRM - the most well-known brands just couldn't compete. Their pricing and team were also fantastic - with us every step of the way during set up and beyond, again, something other providers just couldn't give us. Also a lot of their team have experience being recruiters on the ground so they understood our wants, needs and how to train the team too.
Inconvénients
There is really anything we dont like about Tracker
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Recruiting Powerhouse: Tracker Review
Publié le 09/03/2021
Tracker is the backbone of our recruiting operation and allows us to be very, very efficient and...
Tracker is the backbone of our recruiting operation and allows us to be very, very efficient and effective in our work: it's easy to identify, organize and track candidates and all search activity and communications in one interface.
Avantages
Tracker was clearly designed by experts in the recruiting industry: it's interface is very, very intuitive and easy to navigate. Tracker presents information (about a search and candidates) in a format that is highly accessible and organized: the interface delivers the most important and changing elements of any search in just a few screens. I was very productive within the first day of using Tracker: it was very easy to integrate with our business processes too.
Inconvénients
Initially, we needed to create customized search templates to reflect the core types of information we needed to track. Our customer support representative was terrific in helping us learn how to modify the templates, although it would have been ideal to be able to manage that process without support.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Tracked the minimum
Publié le 12/02/2019
It was ok, the format was not super user friendly
It was ok, the format was not super user friendly
Avantages
I did like that our text software was easily linked to tracker.
Inconvénients
Email set up was too comlicated and never worked. Searching for information was challenging. It would only come up in certain screens and it seemed like my co workers and i could never get the same search results when we tried to
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent
Publié le 19/11/2021
The experience has been wonderful and it's the client service that puts it above and beyond. From...
The experience has been wonderful and it's the client service that puts it above and beyond. From working directly with [SENSITIVE CONTENT] in the beginning to [SENSITIVE CONTENT] now, we could not be happier with the support and insight.
Avantages
Using tracker changed the way we ran our daily processes. It has improved efficiency and has allowed us to grow and expand our business with ease
Inconvénients
Looking back, the integration was a bit challenging. In hingsight, we should have adapted to what Tracker had already identified in terms of process as opposed to using our outdated ways
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Resource for Recruiters
Publié le 25/01/2022
Avantages
The support team at Tracker is AMAZING ! I really like the training academy and weekly trainings.
Inconvénients
The candidate search feature could be better.
Tracker - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tracker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tracker ?
Types de licences disponibles pour Tracker :
- À partir de : 80,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Tracker ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tracker :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Tracker est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tracker est disponible :
anglais
Q. Tracker prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tracker :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Tracker peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tracker :
Broadbean, CloudCall, Daxtra, Docusign, Gmail, Google Calendar, HubSpot CRM, Indeed, LinkedIn Recruiter, LogicMelon, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, QuickBooks Online Advanced, RightSignature, RingCentral Engage Voice, RocketReach, TextUs, Textkernel, WhatsApp, Xero, Zapier, Zipwhip
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tracker ?
Ressources d'aide disponibles pour Tracker :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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