Tracker

L'éditeur aide les entreprises à croître et à augmenter leur rentabilité.

En savoir plus sur Tracker

TrackerRMS tire son succès d'une véritable compréhension des affaires basées sur des relations essentielles au recrutement.

De bonnes relations sont cruciales.

Oublier cet adage est facile à l'ère technologique actuelle. Cependant, l'idée derrière un bon système CRM est de vous aider à établir de meilleures relations et à profiter de fonctionnalités à même d'aller dans ce sens.

Après des années de réussite dans le secteur du recrutement, les fondateurs de TrackerRMS se sont vus de plus en plus frustrés à l'idée que les systèmes CRM disponibles sur le marché ne sont pas vraiment conçus selon le point de vue d'un spécialiste du recrutement.

De nombreuses plateformes CRM fondées par capital-risque ciblant le secteur existent et sont appuyées par des investissements significatifs, mais aucune ne semble vraiment "comprendre" l'activité du point de vue d'une personne ayant véritablement travaillé dans le domaine sur une période prolongée.

Après six ans d'entrepreneuriat prospère dans le secteur du recrutement, David Alonso décide de vendre et de créer TrackerRMS avec Andy Jones, dans l'intention de concevoir un CRM entièrement axé sur ce secteur, l'établissement de relations et les résultats.

Leur passion mutuelle pour le recrutement et la création de meilleurs systèmes professionnels ont alimenté la conception de TrackerRMS, avec un premier produit lancé peu de temps après ayant connu un grand succès.

Les clients remarquent que les fondateurs de TrackerRMS ont une bonne connaissance du marché et que leur expérience a permis de concevoir un produit adapté aussi bien aux recruteurs qu'aux entrepreneurs.

L'équipe de TrackerRMS s'engage à toujours mettre les relations à la base de la réussite de ses clients.

L'objectif est de continuellement venir en aide aux PME et de les aider à faire croître leurs activités de recrutement grâce à TrackerRMS, qui leur permet d'établir des relations plus fortes et de gérer leurs opérations plus efficacement ; au final, celles-ci profitent de la croissance et de la rentabilité accrues qu'elles recherchaient.

Options de tarification dès :

70,00 £GB/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Japon, Allemagne

Langues

anglais

Options de tarification dès :

70,00 £GB/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Shortlist
Pipeline and Forecasting
Power Search
Sourcing from Job Boards
Company Org Chart
Email Campaign tool
Open Jobs
En voir 8 de plus
Capture d'écran pour Tracker : Shortlist Capture d'écran pour Tracker : Pipeline and Forecasting Capture d'écran pour Tracker : Power Search Capture d'écran pour Tracker : Sourcing from Job Boards Capture d'écran pour Tracker : Company Org Chart Capture d'écran pour Tracker : Email Campaign tool Capture d'écran pour Tracker : Open Jobs

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tracker : 28

  • API
  • Analyse des ventes
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Migration de données
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rappels
  • Rapports administratifs
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Tracker
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Insightly

3,9
Alternative n° 2 à Tracker
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le...

Method:CRM

4,1
Alternative n° 3 à Tracker
Method est le meilleur CRM pour les petites entreprises qui utilisent QuickBooks. Les utilisateurs de QuickBooks...

Second CRM

0
Alternative n° 4 à Tracker
Second CRM est une solution d'automatisation commerciale primée, conçue pour aider les petites et moyennes entreprises...

Avis

Note globale

4,6 /5
(161)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Tracker ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 161
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

So much better than Bullhorn

Publié le 31/10/2019

Customer service is great! They are always very helpful and timely and even came out with a chat...

Customer service is great! They are always very helpful and timely and even came out with a chat feature for immediate assistance.

Avantages

The best thing about TrackerRMS is how customizable it is. We are able to edit fields, lists, create reports, and see everything in real time which has improved the efficiency of our operations

Inconvénients

There are some fields that we are unable to pull into our custom reports so we have to ask customer service to make the report for us which takes extra time. It would be better if all fields could be pulled into any report.

Julia M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great ATS software

Publié le 02/02/2021

Always helpful whenever I have questions or issues.

Always helpful whenever I have questions or issues.

Avantages

Great for keeping up to date with the staff's activity regarding our own clients and candidates.

Inconvénients

Creating the best reports for our own needs, but my contact at Tracker helped tremendously.

Shauna F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Excellent customization options and customer service

Publié le 09/05/2018

Avantages

We have a very unique program and one of the things we liked most about Tracker was their ability to jump in and customize the software to accompany our program's vernacular. It fits most of our needs and allows our program to truly focus on our mission. The customer service through Michelle Crisp has been five star since day one. She is professional and knows how to get us what we need in a timely manner so we can continue to focus on our day to day tasks. I have worked with many of the larger software platforms and this is user friendly in comparison.

Inconvénients

There is little room for error with this program. You have no way to delete assignments without messing up your entire workflow. It's very difficult to deal with if that happens.

Leah B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product!

Publié le 19/02/2021

Avantages

I like how easy the interface is to use. Customer service is also great.

Inconvénients

None. I enjoy using this product. I would recommend to others.

Kristin S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

First-time ATS admin, Experienced CRM User

Publié le 17/09/2019

The value of TrackerRMS can only be appreciated when the platform is being used to its fullest...

The value of TrackerRMS can only be appreciated when the platform is being used to its fullest capacity by everyone on your team. If there is someone not committed to the process, the data input accuracy, or their due diligence, it decreases the potential of what this system can offer. Having impressively responsive customer success and account management team at TrackerRMS means that there shouldn't be any excuse for underutilization.

Avantages

I appreciate how TrackerRMS offers many ways to accomplish the same result. It doesn't force me to do any activity using a singular approach. I have experience with CRMs; however, this is my first encounter with an Applicant Tracking System, so coming into this organization, I reset my expectations. What worked on other platforms wasn't going to apply to this one and, more often than not, not being realistic with ANY software can create negative experiences.

The FAQs, orientation videos, and support via the account management and success teams make learning the functionality easier than most systems. The trick is actually to focus on the material, though. If you do, you'll be interacting with everything the platform has to offer and more in no time. If you don't, I guarantee it'll be a source of frustration because it is the same with learning anything new or unfamiliar. Having the ability to store communications, documentation, comments, company, and candidate details all in one place is more of a strength than most realize. It reduces the time you have to search for things in your e-mail, cloud storage, desktop, etc.

The workflow is logical, and the customizations allow for a company or department to generate specific reporting applicable to their team. The LinkedIn integration, ability to forward e-mails to a record, change dashboards, and streamline processes as you see fit is a tremendous asset.

Inconvénients

The "con" section of any review never seems fair to the company, from my perspective. What I see as unfavorable from my view may be a positive for someone else. The platform does what it promises. It allows you to track leads, add details to records, manage candidates, automate marketing campaigns, integrate with applicable apps such as LinkedIn, track time, manage payroll, store documents, and produce detailed reports.

The only con I have with the system is the information being put into it by the other fallible human beings (nothing and no one is perfect). What goes in is what comes out. Not having everyone be as conscientious of their data entry is the source of my frustration as an admin.

Some may say "inflexibility" and a lack of customization are cons. However, from a development standpoint, the more flexibility and custom options you build for clients, the higher the risk for issues. So even if some of my ideas are great ones, that doesn't mean they belong in a system with thousands of others that it'd negatively impact in the end.

Afficher 5 avis sur 161 Lire tous les avis

Tracker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tracker.

Types de licences disponibles pour Tracker :

  • À partir de: 70,00 £GB/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tracker.

Utilisateurs habituels du logiciel Tracker :

PME, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Tracker est disponible :

anglais

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Tracker.

Applications s'intégrant à Tracker :

CloudCall, CloudCall, EMERGE Background Checks, Gmail, Google Calendar, HubSpot CRM, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, RightSignature, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Tracker :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tracker.