En savoir plus sur InfoFlo

Les solutions CRM actuellement disponibles sur le marché sont trop coûteuses et compliquées à utiliser. De plus, la plupart d'entre elles facturent généralement des frais mensuels récurrents en plus de nombreux coûts cachés. Les logiciels ne devraient pas coûter 100 dollars par mois et par utilisateur, mais devraient plutôt être facturés une seule fois. C'est pourquoi ce logiciel CRM simple à utiliser est sans frais mensuels, comprend des mises à niveau gratuites à vie et offre un prix abordable unique à vie.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Japon, Îles Caïmans, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, russe, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour InfoFlo : 112

  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Communications unifiées
  • Comptabilité de fiducie
  • Conception de base de données ouverte
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Durée d'appel
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion du télémarketing
  • Groupes d'appel
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Notes de cas
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de prospection
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports par extension
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Saisie téléphonique
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi du temps
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse vocale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transfert de fichiers
  • VoIP
  • Volume des appels
  • e-mail marketing
  • Étiquetage des appels

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à InfoFlo
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à InfoFlo
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Pipeline

4,4
Alternative n° 3 à InfoFlo
PipelineDeals est un CRM que vous utiliserez réellement. Augmentez le pipeline de ventes de votre entreprise et la...

Maximizer CRM

4,0
Alternative n° 4 à InfoFlo
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(89)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà InfoFlo ?

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5 avis affichés sur 89
Jean-michel M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Le client, éventuellement.

Publié le 23/02/2021

Compte tenu de la taille de mon entreprise, j'ai opté pour la licence simple. J'ai donc payé 99...

Compte tenu de la taille de mon entreprise, j'ai opté pour la licence simple. J'ai donc payé 99 dollars au départ. J'ai dû rapidement acheter plusieurs add-on (89 dollars chacun) pour accéder aux fonctionnalités permettant à ce CRM de remplir ses promesses. Avec 14 heures de décalage horaire (ils sont au Canada et moi au Japon) et une réactivité qui ne dépend que de leur bon vouloir, mon activité peut être durablement pénalisée lorsqu'un bug survient. Mon avis est qu'InfoFlo est à la fois un beau concept particulièrement adapté à la très petite entreprise, un produit insuffisamment abouti et un service dans lequel le client ne compte vraiment qu'en tant que payeur.

Avantages

Prise en main, ergonomie intuitive, look

Inconvénients

Nombreux bugs aléatoires et pénalisants.

Jeremy K.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

InfoFlo offers a simple and straightforward approach to all the necessary basics of CRM!

Publié le 06/02/2018

Avantages

While we are brand new to working with the software, I appreciate the fact that you can very easily tailor the experience to your own needs. Without a doubt, after many months of trialing a plethora of CRM software, I have found that InfoFlo is the best option for a permanent (non-subscription-based), relatively inexpensive non-cloud-based experience, that offers a simple and straightforward means to organize and track legal cases.

Their sales and support staff go above and beyond to help you in the decision-making process, and offer a great trial experience so that you know exactly what you are getting into. They make suggestions for what add-ons will best suit your needs and demonstrate the many ways you can customize the software to fit your practice. I have to give a special shout-out to Shai for making this one of the most pleasant purchases ever--he goes out of the way to provide you with a personal and informed experience.

The fact that you can start with the basics and add on more functionality as you grow is also a truly wonderful feature. Room for expansion and free updates makes this software that will grow with your firm.

If you need a product that will help your team stay organized without breaking the bank, you owe it to yourself to try InfoFlo.

Inconvénients

To some, the fact that InfoFlo is very simple and focused on basic tasks may be a turn-off. For our firm, however, this is precisely the reason we chose it. In the words of my supervisor, "we were only using 100 square feet of a 10,000 square foot mansion" with our previous CRM. It was costly and offered much more than we truly needed. InfoFlo offers just what we need for an affordable one-time fee.

Kristen B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for tracking communication with clients

Publié le 21/08/2019

Infoflo solved our problem of being dragged down by an outdated CRM that wasn't really customized...

Infoflo solved our problem of being dragged down by an outdated CRM that wasn't really customized to our industry and products. We love the ease and functionality of the layout. Love that our phones are hosted through the same company and connected to Infoflo - we get the same great customer service if we need help with either. It has been a very successful transition to Infoflo and recommend for small and large businesses.

Avantages

I love the ease of use and functionality of Infoflo. We needed a CRM that could track our communication with clients, including phones, emails, and appointments. Infoflo gives us that! Everyone in the office uses this daily, its has helped production and internal communication on all clients we serve.

Inconvénients

That we didn't know about Infoflo sooner! We probably only used 10% of a complex CRM prior to Infoflo and it was never easy or intuitive to use. With Infoflo, its much easier to train new employees on the software, keep up with processes we have put in place within Infoflo, and incorporate customer service follow up into our daily schedules.

Alternatives envisagées 

GoldMine Premium Edition et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir InfoFlo 

ACT never seemed to be working - we have constant sync issues and the layout was not great - one of the best things that we love about Infoflo is the ease to customize fields - ACT was a pain to add or remove a field

Pourquoi passer à InfoFlo

The pricing per license and not the monthly fee. The layout and ease of customization. The attention to our needs in the decision process by the Infoflo team.
Yvonne B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Fantastic Product shame about the price

Publié le 01/04/2022

All my CRM issues go away with this product and I like that it's not a subscription but paying for...

All my CRM issues go away with this product and I like that it's not a subscription but paying for all you need in one go is a a hard hit to take.

Avantages

Honestly an excellent product all around

Inconvénients

Integration was so easy and fast nothing but praise for that but pricing is a bit of a bait and switch after a trail that includes everything comes the reality were the basic product while affordable doesn't do much and the add on really add up fast.

Alternatives envisagées 

Maximizer CRM

Pourquoi choisir InfoFlo 

More features and avoid a never ending monthly fee.

Logiciel antérieur 

CentrixOne Email Marketing

Pourquoi passer à InfoFlo

Monthly subscription fee
Lianne B.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

I like the fact that infoflo is a one time cost and that the data is saved on my computer

Publié le 06/02/2018

I think it will serve our needs well, but still learning and figuring things out.

I think it will serve our needs well, but still learning and figuring things out.

Avantages

I like most the platform design which seems a lot easier to navigate and retrive all the important information about a specific client, in a few easy flowing clicks. I like the fact that other modules could be added, as it allows much flexibility to tailor the CRM to your specific needs, at your own pace and with the ability to add users as your team grows. For example, as we are 2 users, and as we are getting familiar with the environment and how to use the software, we can explore other add-ons to see which ones are best suited for our purpose.

Inconvénients

2 things I like least about this software: 1 - Figure it out for yourself, and 2 - poorly structured training, especially when paying steep price - with US exchange rate to boot: I will begin with #1 - You have to pretty much be able to figure things out for yourself: there is no user manual, after the initial installation, you are on your own and must figure things out. While you do have access to the online "Knowledge Base" (KB) there isn't one place/index where you could troubleshoot. During the first month of use, I ended up calling Carmel Vision for support and a technician was kind enough to assist me in resolving the issue at no additional cost. From the start, you are told that any time a technician has to connect remotely to your computer, you will be charged by the hour. I learned after the fact that you could also open a support ticket and wait for a technician to reply...but nobody explained how to use this type of support, so I learned not to expect a phone call but rather must keep checking the support ticket for an online response/link that suggests troubleshooting options. If that doesn't solve your issue, you keep using the support ticket. This could take a few hours to several days to resolve. 2 - as for the training Shai was helpful in demonstrating the software, however a structured training outline (similar to a lesson plan that outlines what you will learn, shows you step by step) especially to help train new users, or those who are not as tech savy.

Réponse de Carmel Vision

Thank you for your review Lianne.

Our company prides itself on offering the best support on the market. We offer two free methods of support even though our product is a one time cost for life with free upgrades! )- Online knowledge base and our online support ticketing portal.

Our online ticketing support provides at the very minimum a same day response time and typically within hours.

We also understand that sometimes customers require more in depth over the phone support which we also offer at a very reasonable hourly rate.

We are working hard on updating our online tutorial videos to make them even more in depth as well as our knowledge base.

Thanks for all the feedback.

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InfoFlo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur InfoFlo.

Types de licences disponibles pour InfoFlo :

Utilisateurs habituels du logiciel InfoFlo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles InfoFlo est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, russe, turc

Appareils pris en charge par InfoFlo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à InfoFlo :

Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Microsoft 365, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour InfoFlo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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