
Yonyx
En savoir plus sur Yonyx
PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !
Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !
Y a-t-il un meilleur moyen ?
SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.
Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.
Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !
Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com
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Yonyx ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
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Zingtree

Avis
Vous avez déjà Yonyx ?
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- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Development of a decision tree embedded in a stand alone website
Publié le 17/12/2015
After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any...
After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any size I was very glad when I found Yonyx. Yonyx enabled me to keep an overview of the decision tree I had put together. To have such an overview is difficult to achieve as I had learned previously before coming across Yonyx. It took me a little bit of time to find my way around the software but I had the good fortune to have the brilliant support of Yonyx. At this moment we are still overcoming some technical problems before the actual launch of the website but I am sure that with Yonyx excellent support I am confident this will be done somethly and quickly.
Avantages
The technical support is second to none. Sanjay Bajaj, who is my contact in the support team, is only an email away and any difficulties are solved by arranging a mutually agreeable date and time and by then talking to one another via GoToMeeting. This personal touch and the positive approach to solving any problems encountered is for me the most important feature of this product.
Inconvénients
I am not sure if this would be possible but I think it would help if there was only one type of box in the overview view rather than a blue and a grey one.
I believe short videos on how to do and/or find certain "things" would help, especially on the functionalities "hidden" in the wheel.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Yonyx Review
Publié le 20/10/2022
Yonyx is an overall good experience. I genuinely feel that user feedback is helping the system a...
Yonyx is an overall good experience. I genuinely feel that user feedback is helping the system a lot with understanding what the user needs. It HAS improved dramatically over the last few months. However, more emphasis needs to be put on making appropriate legal disclaimers more easily accessible. It would also be helpful if we had a widget to submit feedback instead of having to include the link to the lead page every time.
Avantages
It definitely brings value to a CSR by allowing them to follow a very organized process and structure. It provides a strong foundation for someone with great social skills and attention to detail.
Inconvénients
It leaves too much room for error. There are technical issues and although they may not be very frequent, someone with less technical knowledge (who can be a great CSR) can run into random critical errors. Our role is vital for maintaining legal disclaimers and the software can create an issue for us by accident. Also, if those situations are not handled properly by the user (CSR), they can be disciplined for issues that may result in technical ignorance. Also, for the company, it can lead to accidental legal issues that should be avoided at all costs. I have had to submit feedback for errors to justify mistakes, which can add to a lot of unnecessary stress and work for all parties involved.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Yonyx review
Publié le 27/07/2020
Yonyx as a whole is a great script tool and is leagues above using a printed out scripting system.
Yonyx as a whole is a great script tool and is leagues above using a printed out scripting system.
Avantages
For the most part, this software is an invaluable tool. There are consistent errors but familiarization with the product helps to make those errors less of a problem. I use Yonyx daily for up to 150 calls a day and its the best system I've used.
Inconvénients
I would like to be able to submit requests about specific scripting and be able to make slight edit requests as simply as touching a button and submitting the change for a request.
Réponse de Yonyx
Dear Jamie
Thank you for your review below. An option to provide feedback to Authors does appear below every step in every path of the script. Perhaps you may not have noticed it?
Once again, we thank you for your valuable feedback & appreciate you taking the time to share it with us!
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Yonyx for Technical Support
Publié le 01/11/2022
Avantages
Product is easy to use with enough depth to allow for customization.
Inconvénients
Would like to see an updated task list. The task list cannot be easily exported with all the comments. It also cannot be sorted based on date or guide. Would also like to see more filtering abilities for the images. For example filtering images by the guide they are used in.
Alternatives envisagées
Zingtree- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Yonyx is a must-have!
Publié le 01/11/2022
Avantages
Yonyx is great and makes my day-to-day job much easier! It's helps me stay more organized
Inconvénients
Some things can Yonyx can be condensed to make navigating easier and quicker.
Yonyx - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yonyx ?
Types de licences disponibles pour Yonyx :
- À partir de :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Yonyx ?
Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Yonyx est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :
allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï
Q. Yonyx prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Yonyx :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Yonyx peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Yonyx :
Desk.com, Freshdesk, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yonyx ?
Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :
Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de service client
- Logiciels de gestion des interventions
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
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- Logiciels d'expérience client
- Logiciels CRM en ligne
- Outils d'aide à la décision
- Logiciels de bases de connaissances