Yonyx

Yonyx

Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision

4.8/5 (88 avis)

Yonyx - Présentation

Description du logiciel Yonyx

PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !

Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !

Y a-t-il un meilleur moyen ?

SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.

Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.

Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !

Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com

Yonyx - Présentation

Prix

À partir de
100,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Yonyx - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 4 autres, Allemagne, Inde, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
arabe, danois, néerlandais, anglais, finnois et 15 autres, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï

Captures d'écran

Capture d'écran pour Yonyx : SimpleSolutionTree
Capture d'écran pour Yonyx : SimpleSolutionTree Capture d'écran pour Yonyx : Decision Network Architecture (DNA) gives flexibility not possible in decision trees Capture d'écran pour Yonyx : YonyxMapView - Unique self drawing flow chart view to visualize the entire customer interaction flow Capture d'écran pour Yonyx : Responsive User View of guides can be embedded in an iFrame or used through Mobile devices Capture d'écran pour Yonyx : Yonyx OneClick Transcript captures the path traversed by a User through the guide.

Yonyx - Avis

Note globale
4.8
/
5 88 avis
Excellent
70

Très bien
18

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.6
Fonctionnalités
4.7
Simplicité d'utilisation
4.7
Support client
4.8
100% des utilisateurs recommandent cette application
Wes B.

Providing Self-Service to our Dealer Network

We use Yonyx to provide troubleshooting and start-up assistance of our products to our dealers. While we have manuals, documentation, procedures, etc, it works so well to let our people "choose" what they need help with. And without needing to flip pages back and forth in a manual as they progress (we all know how that is "go to page 9, and it says go to page 112, which may take you to another page, okay now where was I?", instead "BOOM" we take them directly to answers they want and quick back click, they continue onward.

Yonyx has been more than just an external guide for my company, it is a training tool. Instead of doing lecture and powerpoints, I open up our Yonyx guides and use them as well, as they have more incorporated photos than my manuals do. And again, why flip back and forth through a technical manual, when a Yonyx page can provide "choices" for answers, and in one click, take you to it.

When I first looked around for some type of Online Flowcharting, I was surprised at all the flowchart software, but so limited on something that I could use for our network to provide an easy interactive decision flowchart tool to create easy and quick hyperlink web pages.

Yonyx is a great tool for providing easy Interactive Flow Charting. They have the best auto expanding decision map view that I have seen. No, trying to create a flow map on your own. Add more decisions, statements, and Yonyx adjusts the map for you. No clutter.

Overall, I have been very happy with the ease of creating some lengthy guides.


Traduire avec Google Translate
Eythan S.

Perfect Troubleshooting Tool


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Great Product backed by Great Support

We have been one of the early adopters of Yonyx and It has come a long way since. We use this for our customer facing Knowledge needs creating Yonnices for targetted use cases for Upgrade planners, New feature and release enablements and troubleshooting complex issues, where traditional kKB articles do not add value. The beauty of Yonyx is that you can plug-in a video or a screen-shot or reference an existing document at any stage of the guide and make it very interactive


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Isaiah H.

I use this for work


Traduire avec Google Translate
Sachin J.

Very useful Tool


Traduire avec Google Translate
Wes B.
Secteur d'activité: Machines
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire avec Google Translate

Providing Self-Service to our Dealer Network

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 13/09/2016
Provenance de l'avis : GetApp

We use Yonyx to provide troubleshooting and start-up assistance of our products to our dealers. While we have manuals, documentation, procedures, etc, it works so well to let our people "choose" what they need help with. And without needing to flip pages back and forth in a manual as they progress (we all know how that is "go to page 9, and it says go to page 112, which may take you to another page, okay now where was I?", instead "BOOM" we take them directly to answers they want and quick back click, they continue onward.

Yonyx has been more than just an external guide for my company, it is a training tool. Instead of doing lecture and powerpoints, I open up our Yonyx guides and use them as well, as they have more incorporated photos than my manuals do. And again, why flip back and forth through a technical manual, when a Yonyx page can provide "choices" for answers, and in one click, take you to it.

When I first looked around for some type of Online Flowcharting, I was surprised at all the flowchart software, but so limited on something that I could use for our network to provide an easy interactive decision flowchart tool to create easy and quick hyperlink web pages.

Yonyx is a great tool for providing easy Interactive Flow Charting. They have the best auto expanding decision map view that I have seen. No, trying to create a flow map on your own. Add more decisions, statements, and Yonyx adjusts the map for you. No clutter.

Overall, I have been very happy with the ease of creating some lengthy guides.

Avantages

While many of my dealers would like an "App", for offline usage, they forget all the data involved which could make for a big download. Being "cloud" based, it is easy for me to change information and the next time they use the guide, it is "up to date" and not using old information by accident.

Inconvénients

Would be nice to add "scoring" as I have seen, for feedback or using to provide an answer for a tally. I could use this for a teaching or quiz versus paper copies or using something like surveymonkey.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Eythan S.
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Perfect Troubleshooting Tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/09/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Yonyx makes it so I rarely have to think when troubleshooting customer issues. Take any common issue you have to fix with your customers, lay out all the steps to investigate / fix the issue in order, and then just follow them like a "choose your own adventure" book. I use it every single day, even with troubleshooting that I've done hundreds of times, because Yonyx will remind me to check the things that I can forget. Yonyx has never been down in the year that I've used it, never given me login issues, it's never disappointed me.

Inconvénients

I literally can't think of a bad thing to say, in my use of this product I have never run into anything that I could improve or that I would change.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire avec Google Translate

Great Product backed by Great Support

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 13/09/2016
Provenance de l'avis : GetApp

We have been one of the early adopters of Yonyx and It has come a long way since. We use this for our customer facing Knowledge needs creating Yonnices for targetted use cases for Upgrade planners, New feature and release enablements and troubleshooting complex issues, where traditional kKB articles do not add value. The beauty of Yonyx is that you can plug-in a video or a screen-shot or reference an existing document at any stage of the guide and make it very interactive

Avantages

Great Support
Continuous enhancements over years based on customer feedback.
Easy Integration with CRM system for seamless channel escalation
Ease and use and Interactive
Great value for money

Inconvénients

It could be a bit time consuming to create a Yonyx guide based on the complexity of the Issue.
The admin console could be a bit more user-friendly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Isaiah H.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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I use this for work

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 19/09/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

It's simple and doesn't bug out often. I kinda like it. It's one of those things where I don't think my opinion would be helpful because anything could be better but the way to make it better might involve redoing the entire system. It's a simple text software that is basically the same quality as government education software.

Inconvénients

I think the transcriber could be better. I think any opinion I have would be more about the preferences set by my admins instead of you guys. If this thing could just read my thoughts and say them out loud for me that would be so nice.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Sachin J.
Traduire avec Google Translate

Very useful Tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Yonyx is the one of the best tool for enterprise admin to setup self-help portal.
Using this end users can resolve their queries by own and its reduces load from IT HelpDesk.

Inconvénients

There is should features which send alearts for less or non used Yonices, which helps us to update Yonyx with latest information.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Yonyx - Prix

Yonyx - Prix

À partir de
100,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.6/5
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Yonyx - Fonctionnalités

Yonyx - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.7/5
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Yonyx - FAQ

Yonyx - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yonyx ?

Types de licences disponibles pour Yonyx :

À partir de: 100,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Yonyx ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Yonyx.

Q. Qui utilise Yonyx ?

Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, PME

Q. Dans quelles langues Yonyx est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :

arabe, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yonyx ?

Types de licences disponibles pour Yonyx:

Abonnement

Q. Yonyx prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Yonyx.

Q. Avec quelles applications Yonyx peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Yonyx :

Freshdesk, Microsoft Dynamics CRM, NetSuite, Oracle RightNow Contact Center Experience, Oracle Service Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yonyx ?

Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :

Support téléphonique