Yonyx

Yonyx

Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision

4.8/5 (88 avis)

Yonyx - Présentation

PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !

Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !

Y a-t-il un meilleur moyen ?

SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.

Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.

Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !

Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com

Prix

À partir de
100,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 4 autres, Allemagne, Inde, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

arabe, danois, néerlandais, anglais, finnois et 15 autres, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï

Yonyx - Avis

Note globale
4.8/5
100% d'avis positifs
70
Excellent
18
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Wes B.
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Providing Self-Service to our Dealer Network

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 13/09/2016
Provenance de l'avis : GetApp

We use Yonyx to provide troubleshooting and start-up assistance of our products to our dealers. While we have manuals, documentation, procedures, etc, it works so well to let our people "choose" what they need help with. And without needing to flip pages back and forth in a manual as they progress (we all know how that is "go to page 9, and it says go to page 112, which may take you to another page, okay now where was I?", instead "BOOM" we take them directly to answers they want and quick back click, they continue onward.

Yonyx has been more than just an external guide for my company, it is a training tool. Instead of doing lecture and powerpoints, I open up our Yonyx guides and use them as well, as they have more incorporated photos than my manuals do. And again, why flip back and forth through a technical manual, when a Yonyx page can provide "choices" for answers, and in one click, take you to it.

When I first looked around for some type of Online Flowcharting, I was surprised at all the flowchart software, but so limited on something that I could use for our network to provide an easy interactive decision flowchart tool to create easy and quick hyperlink web pages.

Yonyx is a great tool for providing easy Interactive Flow Charting. They have the best auto expanding decision map view that I have seen. No, trying to create a flow map on your own. Add more decisions, statements, and Yonyx adjusts the map for you. No clutter.

Overall, I have been very happy with the ease of creating some lengthy guides.

Avantages

While many of my dealers would like an "App", for offline usage, they forget all the data involved which could make for a big download. Being "cloud" based, it is easy for me to change information and the next time they use the guide, it is "up to date" and not using old information by accident.

Inconvénients

Would be nice to add "scoring" as I have seen, for feedback or using to provide an answer for a tally. I could use this for a teaching or quiz versus paper copies or using something like surveymonkey.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Eythan S.
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Perfect Troubleshooting Tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/09/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Yonyx makes it so I rarely have to think when troubleshooting customer issues. Take any common issue you have to fix with your customers, lay out all the steps to investigate / fix the issue in order, and then just follow them like a "choose your own adventure" book. I use it every single day, even with troubleshooting that I've done hundreds of times, because Yonyx will remind me to check the things that I can forget. Yonyx has never been down in the year that I've used it, never given me login issues, it's never disappointed me.

Inconvénients

I literally can't think of a bad thing to say, in my use of this product I have never run into anything that I could improve or that I would change.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
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Great Product backed by Great Support

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 13/09/2016
Provenance de l'avis : GetApp

We have been one of the early adopters of Yonyx and It has come a long way since. We use this for our customer facing Knowledge needs creating Yonnices for targetted use cases for Upgrade planners, New feature and release enablements and troubleshooting complex issues, where traditional kKB articles do not add value. The beauty of Yonyx is that you can plug-in a video or a screen-shot or reference an existing document at any stage of the guide and make it very interactive

Avantages

Great Support
Continuous enhancements over years based on customer feedback.
Easy Integration with CRM system for seamless channel escalation
Ease and use and Interactive
Great value for money

Inconvénients

It could be a bit time consuming to create a Yonyx guide based on the complexity of the Issue.
The admin console could be a bit more user-friendly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Utilisateur vérifié
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Wonderful for my troubleshooting needs!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Easy to use, clear and concise layouts. We use primarily for troubleshooting guides (internally) for our products, and it is an invaluable resource for our reps. The layout is clean and easy to read, and makes it easy to find what the rep needs quickly and easily. The multi-level layout is perfect for helping our newer reps walk through certain situations that are new to them, without our customers hearing any lack of confidence in the answers they're receiving.

Inconvénients

So far, we have not found any reason to complain! Very much enjoy it. I do not participate in the creation of our pages, so I cannot speak to that, but as a user, I've found it perfect for our needs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Great platform. Super user friendly!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/09/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Before Yonyx was implemented we had to flip through a paper script which was very frustrating cause sometimes you would have to flip back and forth from page to page and get completely lost. With Yonyx our script automatically pulls up the correct info that we need and has tabs to take you step by step. It made my job so much easier and more efficient. I LOVE Yonyx and highly recommend it to anyone looking for a fast and easy system to increase their productivity.

Inconvénients

Maybe some sub tabs. Sometimes I click on the wrong tab and would like it to go back to a certain point I was at in the script, instead of having to keep clicking backwards.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Yonyx - Prix

À partir de
100,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Yonyx - Fonctionnalités

  • API
  • Intégration CRM

  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Yonyx - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yonyx ?

Types de licences disponibles pour Yonyx :

À partir de: 100,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Yonyx ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Yonyx.

Q. Qui utilise Yonyx ?

Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, PME

Q. Dans quelles langues Yonyx est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :

arabe, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yonyx ?

Types de licences disponibles pour Yonyx:

Abonnement

Q. Yonyx prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Yonyx.

Q. Avec quelles applications Yonyx peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Yonyx :

Freshdesk, Microsoft Dynamics CRM, NetSuite, Oracle RightNow Contact Center Experience, Oracle Service Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yonyx ?

Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :

Support téléphonique

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés