
Yonyx
En savoir plus sur Yonyx
PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !
Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !
Y a-t-il un meilleur moyen ?
SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.
Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.
Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !
Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, États-Unis et 2 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, coréen, danois , espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï et 15 autres
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Non fourni par l'éditeur
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Yonyx : 41
Alternatives
Zingtree

Google Docs

Bitrix24

Zendesk Suite

Avis
Vous avez déjà Yonyx ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Development of a decision tree embedded in a stand alone website
Publié le 17/12/2015
After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any...
After some searching for an appropriate software that allows one to build decision trees of any size I was very glad when I found Yonyx. Yonyx enabled me to keep an overview of the decision tree I had put together. To have such an overview is difficult to achieve as I had learned previously before coming across Yonyx. It took me a little bit of time to find my way around the software but I had the good fortune to have the brilliant support of Yonyx. At this moment we are still overcoming some technical problems before the actual launch of the website but I am sure that with Yonyx excellent support I am confident this will be done somethly and quickly.
Avantages
The technical support is second to none. Sanjay Bajaj, who is my contact in the support team, is only an email away and any difficulties are solved by arranging a mutually agreeable date and time and by then talking to one another via GoToMeeting. This personal touch and the positive approach to solving any problems encountered is for me the most important feature of this product.
Inconvénients
I am not sure if this would be possible but I think it would help if there was only one type of box in the overview view rather than a blue and a grey one.
I believe short videos on how to do and/or find certain "things" would help, especially on the functionalities "hidden" in the wheel.
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Must have side-arm to reduce variation across thousands of decisions
Publié le 14/03/2022
The team is supportive and knowledgeable, they have always helped in times of need.
The team is supportive and knowledgeable, they have always helped in times of need.
Avantages
- Easy to setup and customize
- User friendly authoring and change options
- Standard reports are quickly available
Inconvénients
- Advanced reporting needed some customization work
Alternatives envisagées
ZingtreePourquoi passer à Yonyx
- Flexibility and customization features of the product - Reliable support from the support team- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
yonyx ris the best guide to resolve the vehicle concern.
Publié le 02/11/2022
Its very usefull to understand the problem and to resolve the issue step by step process.
Its very usefull to understand the problem and to resolve the issue step by step process.
Avantages
Its very usefull to understand the problem and to resolve the issue step by step process.
Inconvénients
Its not perfect for some issues. lack of issue summary.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A script that is simplified!
Publié le 01/11/2022
I have been using Yonyx for 5 years. I appreciate a script available at my fingertips. I also...
I have been using Yonyx for 5 years. I appreciate a script available at my fingertips. I also appreciate how there are very little technical issues. Usually I just refresh and the script updates. I also love how we can provide instant feedback.
Avantages
I like that when I log in every single day there is an automatic link that logs you into Yonyx. I appreciate that there is no time lost and the script is readily available. My job is made easier because of it being such a simple system.
Inconvénients
There are times; with every software used that the script doesn't work. Usually IT is on it right away and it has always been a quick fix.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Yonyx is a must-have!
Publié le 01/11/2022
Avantages
Yonyx is great and makes my day-to-day job much easier! It's helps me stay more organized
Inconvénients
Some things can Yonyx can be condensed to make navigating easier and quicker.
Yonyx - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yonyx ?
Types de licences disponibles pour Yonyx :
- À partir de :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Yonyx ?
Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Yonyx est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :
allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï
Q. Yonyx prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Yonyx :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Yonyx peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Yonyx :
Desk.com, Freshdesk, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yonyx ?
Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :
Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de service client
- Logiciels de gestion des interventions
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels pour support client
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels CRM en ligne
- Outils d'aide à la décision
- Logiciels de bases de connaissances