Yonyx

4,7 (247)
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Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision

En savoir plus sur Yonyx

PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !

Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !

Y a-t-il un meilleur moyen ?

SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.

Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.

Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !

Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, coréen, danois et 15 autres

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25,00 $US/mois

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  • Abonnement

Images

Yonyx Logiciel - 1
Yonyx Logiciel - 2
Yonyx Logiciel - 3
Yonyx Logiciel - 4
Yonyx Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Yonyx : 56

  • API
  • Aide à la décision
  • Analyse en temps réel
  • Arbre de décision
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Connecteurs de source de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions/calculs
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des tickets de support
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de sites web
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Visualisation de données
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives

Zingtree

4,4
Alternative n° 1 à Yonyx
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts...

Google Docs

4,7
Alternative n° 2 à Yonyx
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et...

UJET

4,6
Alternative n° 3 à Yonyx
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 4 à Yonyx
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(247)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Yonyx ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 247
Sachin
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very useful Tool

Publié le 20/09/2018

Avantages

Yonyx is the one of the best tool for enterprise admin to setup self-help portal.
Using this end users can resolve their queries by own and its reduces load from IT HelpDesk.

Inconvénients

There is should features which send alearts for less or non used Yonices, which helps us to update Yonyx with latest information.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Product backed by Great Support

Publié le 13/09/2016

We have been one of the early adopters of Yonyx and It has come a long way since. We use this for...

We have been one of the early adopters of Yonyx and It has come a long way since. We use this for our customer facing Knowledge needs creating Yonnices for targetted use cases for Upgrade planners, New feature and release enablements and troubleshooting complex issues, where traditional kKB articles do not add value. The beauty of Yonyx is that you can plug-in a video or a screen-shot or reference an existing document at any stage of the guide and make it very interactive

Avantages

Great Support
Continuous enhancements over years based on customer feedback.
Easy Integration with CRM system for seamless channel escalation
Ease and use and Interactive
Great value for money

Inconvénients

It could be a bit time consuming to create a Yonyx guide based on the complexity of the Issue.
The admin console could be a bit more user-friendly.

Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Scripting for Call Center

Publié le 18/10/2023

Avantages

easy to modify and visually appealing. My favorite feature is the name and industry autofill to the customer

Inconvénients

it needs to be more fool proof. I tend to get lost in the scripting. Also wish it was integrated with our dialing system/crm

Kari
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Yonyx changed the game

Publié le 19/09/2018

Avantages

My company uses Yonyx for quick navigation through a script that has many moving parts. It made our conversations with clients much more fluid and efficient. It is easy to use and made our whole company more successful. It is also easy to change- the administrator can edit at any time quickly which is great for a growing and changing company.

Inconvénients

It can take some time for the initial set up, but once it is up and going it is super fast and easy to navigate .

Daniyal
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for providing consistent omni-channel customer experience

Publié le 30/01/2018

Avantages

- consistent message across different channels
- ensures agent wise process adherence
- ensures first contact resolution
- great for a knowledge base

Inconvénients

- improvements can be made on the development portal to drag and drop nodes to make it agile to develop

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Yonyx - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.

Types de licences disponibles pour Yonyx :

Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :

allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Yonyx :

Applications s'intégrant à Yonyx :

Freshdesk, Google Chrome, Google Sheets, Microsoft Dynamics 365 Business Central tegossuite, Microsoft Dynamics 365 Customer Voice, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle CRM On Demand, Oracle Sales, Oracle Service, Postman, Postman SMTP, Salesforce Einstein, Salesforce Field Service, Salesforce Manufacturing Cloud, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Reports Power BI Connector, Salesforce Revenue Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesforce Starter, Salesforce and Jira Connector, Salesforce for Automotive, Salesforce for Retail, Salesforce for Transportation & Logistics, Salesforce for Travel & Hospitality, Salesforce.org Education Cloud, Salesforce.org Nonprofit Cloud, ServiceNow, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho CRM Plus

Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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