Yonyx

Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision

En savoir plus sur Yonyx

PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !

Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !

Y a-t-il un meilleur moyen ?

SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.

Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.

Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !

Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com


Images

Yonyx Logiciel - 1
Yonyx Logiciel - 2
Yonyx Logiciel - 3
Yonyx Logiciel - 4
Yonyx Logiciel - 5
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Yonyx ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Yonyx

4,7 (234)
VS.
Le plus évalué

À partir de

100,00 $US
mois
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

34
159

Intégrations

8
40

Simplicité d’utilisation

4,7 (234)
4,4 (2 143)

Rapport qualité-prix

4,7 (234)
4,5 (2 143)

Service client

4,8 (234)
4,3 (2 143)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Yonyx
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zingtree

4,4
Alternative n° 2 à Yonyx
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts...

Google Docs

4,7
Alternative n° 3 à Yonyx
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et...

UJET

4,5
Alternative n° 4 à Yonyx
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(234)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Yonyx ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 234
Kari
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Yonyx changed the game

Publié le 19/09/2018

Avantages

My company uses Yonyx for quick navigation through a script that has many moving parts. It made our conversations with clients much more fluid and efficient. It is easy to use and made our whole company more successful. It is also easy to change- the administrator can edit at any time quickly which is great for a growing and changing company.

Inconvénients

It can take some time for the initial set up, but once it is up and going it is super fast and easy to navigate .

Joshua
Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Yonyx is amazing for optimizing customer call flows

Publié le 01/11/2022

Avantages

What I liked most was that Yonyx can be customized to fit your exact needs. You can create flows to go wherever you need and be able to get the right steps to handle an issue. Being able to see reports on which areas are being used the least/most can help eliminate unused flows but also help optimize the flows used the most to be as smooth as possible. Yonyx makes it so agents can rely less on following a knowledge base and more on just having the next step to resolving an issue.

Inconvénients

The editor to create the flow could be better with more powerful features. You can get lost very quickly when working with a very large workflow. Searching is good but that's really the only issue I ever saw with it.

Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Scripting for Call Center

Publié le 18/10/2023

Avantages

easy to modify and visually appealing. My favorite feature is the name and industry autofill to the customer

Inconvénients

it needs to be more fool proof. I tend to get lost in the scripting. Also wish it was integrated with our dialing system/crm

Harshad Vijay
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Leading cloud based platform for customer interaction graphs

Publié le 18/10/2023

Perfect for internal use , technical support, call scripts, analytics and Yonyx Data Connector

Perfect for internal use , technical support, call scripts, analytics and Yonyx Data Connector

Avantages

Technical support, Customer service and IT helpdesks

Inconvénients

Customer experience sometime slows down due to downtime and unable to operate

Ronald
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Yonyx Easy life

Publié le 18/10/2023

Very nice experience so far and very exited about coming update

Very nice experience so far and very exited about coming update

Avantages

Its very easy to use and learn more about your company and product

Inconvénients

east to use , very accessible, reliable, Critical

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Yonyx - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.

Types de licences disponibles pour Yonyx :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :

allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Yonyx :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Yonyx :

Desk.com, Freshdesk, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :

Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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