En savoir plus sur Yonyx
PROBLÈME :
votre support client de niveau 1 se compose de problèmes en grande partie répétitifs, mais malgré une formation et un investissement constants dans le développement de milliers d'articles de base de connaissances, vous trouvez qu'il est difficile de fournir un service cohérent avec une bonne notation CSAT dans votre budget !
Vous avez publié toutes sortes d'informations à partir de votre portail pour le libre-service client, mais l'utilisation est très faible. Les clients se plaignent qu'ils ont du mal à trouver le bon article et s'ils en trouvent un, ils rechignent à le parcourir, car ils doivent survoler de nombreuses autres sections qui ne les intéressent pas !
Y a-t-il un meilleur moyen ?
SOLUTION :
Yonyx fournit une solution à ce problème en permettant aux organisations de créer des guides interactifs sous la forme de diagrammes de flux multimédia. Contrairement aux scripts d'appel traditionnels utilisés dans les centres d'appels, les Yonyx Interactive Guides (guides interactifs) fournissent véritablement une aide à la navigation aux agents, car ils aident les clients le long des voies de résolution connues.
Lorsqu'ils sont utilisés pour l'utilisation interne par l'organisation, les agents voient une amélioration de 15 % de leur productivité, car ils n'ont plus à chercher parmi des milliers d'articles pour aider les clients ou de convertir des articles linéaires en conversation avec les clients. À la fin de chaque incident, ils peuvent générer une transcription de leur interaction client en un clic et économiser de précieuses minutes de documentation à chaque appel.
Les clients adorent passer par les Yonyx Interactive Guides, car ils voient les informations qui leur sont présentées de façon incrémentielle. En raison de la nature interactive de ces guides et au riche contenu multimédia que chaque étape peut contenir, l'information est toujours pertinente pour les clients et facile à suivre. Les organisations voient une augmentation substantielle de l'utilisation du self-service à la clientèle quand ils déploient Yonyx Interactive Guides !
Pour en savoir plus, veuillez visiter http://corp.yonyx.com
Options de tarification dès :
25,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres
Options de tarification dès :
25,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Yonyx : 56
Alternatives
Zingtree
Google Docs
UJET
Microsoft SharePoint
Avis
Vous avez déjà Yonyx ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very useful Tool
Publié le 20/09/2018
Avantages
Yonyx is the one of the best tool for enterprise admin to setup self-help portal.
Using this end users can resolve their queries by own and its reduces load from IT HelpDesk.
Inconvénients
There is should features which send alearts for less or non used Yonices, which helps us to update Yonyx with latest information.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Product backed by Great Support
Publié le 13/09/2016
We have been one of the early adopters of Yonyx and It has come a long way since. We use this for...
We have been one of the early adopters of Yonyx and It has come a long way since. We use this for our customer facing Knowledge needs creating Yonnices for targetted use cases for Upgrade planners, New feature and release enablements and troubleshooting complex issues, where traditional kKB articles do not add value. The beauty of Yonyx is that you can plug-in a video or a screen-shot or reference an existing document at any stage of the guide and make it very interactive
Avantages
Great Support
Continuous enhancements over years based on customer feedback.
Easy Integration with CRM system for seamless channel escalation
Ease and use and Interactive
Great value for money
Inconvénients
It could be a bit time consuming to create a Yonyx guide based on the complexity of the Issue.
The admin console could be a bit more user-friendly.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Scripting for Call Center
Publié le 18/10/2023
Avantages
easy to modify and visually appealing. My favorite feature is the name and industry autofill to the customer
Inconvénients
it needs to be more fool proof. I tend to get lost in the scripting. Also wish it was integrated with our dialing system/crm
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Yonyx changed the game
Publié le 19/09/2018
Avantages
My company uses Yonyx for quick navigation through a script that has many moving parts. It made our conversations with clients much more fluid and efficient. It is easy to use and made our whole company more successful. It is also easy to change- the administrator can edit at any time quickly which is great for a growing and changing company.
Inconvénients
It can take some time for the initial set up, but once it is up and going it is super fast and easy to navigate .
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool for providing consistent omni-channel customer experience
Publié le 30/01/2018
Avantages
- consistent message across different channels
- ensures agent wise process adherence
- ensures first contact resolution
- great for a knowledge base
Inconvénients
- improvements can be made on the development portal to drag and drop nodes to make it agile to develop
Yonyx - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yonyx.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yonyx ?
Types de licences disponibles pour Yonyx :
- À partir de : 25,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Yonyx ?
Utilisateurs habituels du logiciel Yonyx :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Yonyx est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Yonyx est disponible :
allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï
Q. Yonyx prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Yonyx :
Q. Avec quelles applications Yonyx peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Yonyx :
Freshdesk, Google Chrome, Google Sheets, Microsoft Dynamics 365 Business Central tegossuite, Microsoft Dynamics 365 Customer Voice, NetSuite, Oracle B2C Service, Oracle CRM On Demand, Oracle Sales, Oracle Service, Postman, Postman SMTP, Salesforce Einstein, Salesforce Field Service, Salesforce Manufacturing Cloud, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Reports Power BI Connector, Salesforce Revenue Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesforce Starter, Salesforce and Jira Connector, Salesforce for Automotive, Salesforce for Retail, Salesforce for Transportation & Logistics, Salesforce for Travel & Hospitality, Salesforce.org Education Cloud, Salesforce.org Nonprofit Cloud, ServiceNow, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho CRM Plus
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yonyx ?
Ressources d'aide disponibles pour Yonyx :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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