En savoir plus sur Act!

Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Une grande flexibilité et de nombreux choix et options font d’Act! Premium un système capable de s'adapter à n’importe quel modèle commercial. Personnalisez l’interface pour adapter le déploiement et l'accès en fonction de votre méthodologie d’entreprise, des processus approuvés de votre secteur d'activité ou simplement de vos propres préférences. Avec Act! Premium, les possibilités sont illimitées.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Act!

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français

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Images

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Vidéo de Act!
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Act! : 105

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des rendez-vous
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Act!
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Act!
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

SugarCRM

3,8
Alternative n° 3 à Act!
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

Salesforce Marketing Cloud

4,1
Alternative n° 4 à Act!
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Avis

Note globale

3,7 /5
(677)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà Act! ?

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5 avis affichés sur 677
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Love the ease of use for both entering data and retrieving info

Publié le 07/05/2018

I use it to track my clients and prospects and I can tell anyone the last time I made contact, what...

I use it to track my clients and prospects and I can tell anyone the last time I made contact, what that was - letter, Email, Phone Call, etc. and it allows me to connect important info to any of my clients, prospects, friends and family.

Avantages

The fact that I was able to use the product immediately with no instruction was a great pro. Entering data and retrieving info about a client is easy, and building history of calls, Email messages, letters in a record is great.

Inconvénients

I am not happy with support as all they do is provide a fix when there is a problem, but not direction in how to build reports or use other functionality. I have had to fix the same problem with direction from their service group several times. If I ask for help with reports they tell me I need to find a consultant for that.

Cindy
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Act! A CRM ahead of its time.

Publié le 08/09/2022

I've had a positive experience with Act!

I've had a positive experience with Act!

Avantages

Act! has been around for over 20 years. It is a CRM ahead of its time. Act! makes marketing initiatives a zinch!
News letters and email campaigning is very easy with Act! The Client birthday reminder system is a great customer service tactic for retention. Act! was very analogy back 20 years ago but now it has flourished into an advanced CRM with lead funnels and more.

Inconvénients

My experience with Act! was very positive. There was a bit of delay in the beginning with customer service but that improved over time.

Réponse de Act!

Thank you, Cindy! We love hearing from our customers and enjoy learning how Act! is helping their businesses around the world. Thanks for sharing and continued success to you!

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Act and your need for a CRM

Publié le 19/09/2022

Without the introduction of a CRM, i doubt we would have had the client retention we have been...

Without the introduction of a CRM, i doubt we would have had the client retention we have been lucky to have, we had trialed other CRM's, from free online to high cost ones like Goldmine - they all do much the same but our need to a specific way of accessing and manipulating our data left us with Act as the only real option. One option was to have a bespoke system but costs in the region of £100,000 and constant support didnt make much business sense at the time and after seeing similar projects fail at rival companies we think the route we took has been justified

Avantages

Having the ability to scale requirements has helped the business grow without huge outlay. Has the capability to use high end hardware and now has a Cloud based solution so removing the need for costly onsite equipment if required

Inconvénients

As usual costs, the license model has change from perpetual to the per user per year, the Cloud based variant is expensive but comparable to others. The need for a 3rd party module to fully use the software for our needs has increased usability but at a cost, would of been nice to include in subscription

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et GoldMine Premium Edition

Pourquoi passer à Act!

Zoho wasnt around at the original decision but was pushed a new Sales Director, after 4 weeks of trying to get 10 client details imported to show proof of use we gave up - no direct import without essential data loss. Goldmine was extensively used by 3 Sales reps, although powerful it didnt meet the requirement we needed at the time, and at the time was 5 times more expensive. The budget wouldnt stretch even if we would get everything we needed from it so Act was chosen

Réponse de Act!

Hi David, thank you for taking the time to share how your business is using Act! -especially the cloud-based solution.
We love hearing from our customers, so thanks again for sharing!

Alissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Act is the affordable options

Publié le 15/07/2022

Overall Act has been a strategic software choice for our organization.

Overall Act has been a strategic software choice for our organization.

Avantages

Act has a lot of the features more expensive CRM’s offer without sacrificing usability or features. It is feature rich and simple to use.

Inconvénients

Act hasn’t had many changes in the last two years. I would like to see more growth for this product.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et SugarCRM

Pourquoi passer à Act!

Act has the more affordable option

Réponse de Act!

We love hearing from customers Alissa! Thanks for letting us know why you selected Act! and how it is helping your business. We look forward to more years delivering value to you!

Gerald
Note globale
  • Secteur d'activité : Presse écrite
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My Review

Publié le 29/07/2022

Avantages

Marketing automation is easy to use and tracks email quite well.

Inconvénients

A lot of marketing emails don't get through to clients. I have to send the emails to myself and then resend it to the client.

Réponse de Act!

Hi Gerald Thank you for letting us know about your email send issue - this is not the experience we strive to provide our customers. Please reach out to https://www.act.com/resources/contact/ or call 866-873-2006 so we can get a few more details, and provide some possible solutions.

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Act! - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Act!.

Types de licences disponibles pour Act! :

  • À partir de : 30,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Act! Premium Desktop ou Cloud 30 € utilisateur/mois facturation annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Act! :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Act! est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par Act! :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Act! :

Dropbox Business, Google Workspace, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zapier, iCloud

Ressources d'aide disponibles pour Act! :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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