
En savoir plus sur Act!
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Une grande flexibilité et de nombreux choix et options font d’Act! Premium un système capable de s'adapter à n’importe quel modèle commercial. Personnalisez l’interface pour adapter le déploiement et l'accès en fonction de votre méthodologie d’entreprise, des processus approuvés de votre secteur d'activité ou simplement de vos propres préférences. Avec Act! Premium, les possibilités sont illimitées.
Options de tarification dès :
30,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Act!
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Allemagne, France, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
allemand, anglais, français
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Act! : 104
Alternatives
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SugarCRM

Salesforce Sales Cloud

Zoho One

Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Awesome integration with other apps.
Publié le 22/05/2018
Avantages
I'm able to integrate with MS Outlook, and sync within my Ipad and Google phone. Your costumer support is awesome with it's followup and addressing and any issues I may have. Deserves more than 5 stars!
Inconvénients
Software pricing is becoming an issue as less expensive models are out there that competes with Act. Need to consider reduction pricing for those loyal customers like myself since 2006. Needs to come up with a better less tedious way of merging contact duplicates.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product, a lot of capabilities!
Publié le 28/10/2019
Great! I have zero complaints. I do need to take some time to learn more functions but that is on...
Great! I have zero complaints. I do need to take some time to learn more functions but that is on me, not the program.
Avantages
Ease of use. I have used it in the past so familiarity.
Inconvénients
The remote app is not as user friendly as some I have seen but it works.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Super Disappointed
Publié le 10/12/2021
Avantages
I liked this software to run my credit repair business. Keep track of letter management and clients. It was easy at first.
Inconvénients
After you purchase your license, in a year or 2 they discontinue the version and you have to pay for the license all over again. I had purchase 3 licenses and wanted to purchase a 4th one and they said I couldn't that I would have to upgrade to the monthly fee version where you pay monthly per license including for the licenses I already had. Now this year they discontinued the licenses I already purchased, they want me to upgrade and pay 550 per license all over again because they have a new version and will not give support nor fixes to the older versions. This is insane. I pay them for a license so they discontinue the product and expect me to purchase all licenses again. ON top of that, it is glitchy, it continue disconnects from Outlook. You call customer support and someone in India answers and they are clue less. Every time Outlook does an update or act updates it completely looses all integration. OH, and they give you 0 customer service, you have to pay for that separately.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Act is Easy
Publié le 10/11/2022
It is a strong program that meets many needs for a business office
It is a strong program that meets many needs for a business office
Avantages
This software is very user friendly and can be adapted to your business needs.
Inconvénients
Some of the search features can be a bit difficult
Réponse de Act!
Thank you, Jeanne! We love hearing from our customers and enjoy learning how Act! is helping their businesses around the world. And, we'd love to learn more about your business if you'd like to share your Act! Success Story. It's easy - just paste this link into your browser to get started. Thanks again for sharing and we wish continued success to you! https://www.act.com/success-stories/
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Jeremy's Review
Publié le 24/11/2021
Avantages
It's easy to keep my tasks managed and know who to contact and when.
Inconvénients
It's only utilized well for task management
Act! - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Act!.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Act! ?
Types de licences disponibles pour Act! :
- À partir de : 30,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Act! Premium Desktop ou Cloud 30 € utilisateur/mois facturation annuelle
Q. Qui utilise Act! ?
Utilisateurs habituels du logiciel Act! :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues Act! est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Act! est disponible :
allemand, anglais, français
Q. Act! prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Act! :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Act! peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Act! :
Dropbox Business, Google Workspace, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zapier, iCloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Act! ?
Ressources d'aide disponibles pour Act! :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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