En savoir plus sur Act!

Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Une grande flexibilité et de nombreux choix et options font d’Act! Premium un système capable de s'adapter à n’importe quel modèle commercial. Personnalisez l’interface pour adapter le déploiement et l'accès en fonction de votre méthodologie d’entreprise, des processus approuvés de votre secteur d'activité ou simplement de vos propres préférences. Avec Act! Premium, les possibilités sont illimitées.

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Act!

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français

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Act! Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Act! : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des rendez-vous
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Scoring des prospects
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 0 à Act!
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

SugarCRM

3,8
Alternative n° 1 à Act!
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Act!
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zoho One

4,3
Alternative n° 3 à Act!
Zoho One est une suite d'opérations tout-en-un qui permet de gérer l'ensemble de l'entreprise avec plus de 35 applicatio...

Avis

Note globale

3,7 /5
(693)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà Act! ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 693
Wesley
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Awesome integration with other apps.

Publié le 22/05/2018

Avantages

I'm able to integrate with MS Outlook, and sync within my Ipad and Google phone. Your costumer support is awesome with it's followup and addressing and any issues I may have. Deserves more than 5 stars!

Inconvénients

Software pricing is becoming an issue as less expensive models are out there that competes with Act. Need to consider reduction pricing for those loyal customers like myself since 2006. Needs to come up with a better less tedious way of merging contact duplicates.

Andrea
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product, a lot of capabilities!

Publié le 28/10/2019

Great! I have zero complaints. I do need to take some time to learn more functions but that is on...

Great! I have zero complaints. I do need to take some time to learn more functions but that is on me, not the program.

Avantages

Ease of use. I have used it in the past so familiarity.

Inconvénients

The remote app is not as user friendly as some I have seen but it works.

Carlos
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Super Disappointed

Publié le 10/12/2021

Avantages

I liked this software to run my credit repair business. Keep track of letter management and clients. It was easy at first.

Inconvénients

After you purchase your license, in a year or 2 they discontinue the version and you have to pay for the license all over again. I had purchase 3 licenses and wanted to purchase a 4th one and they said I couldn't that I would have to upgrade to the monthly fee version where you pay monthly per license including for the licenses I already had. Now this year they discontinued the licenses I already purchased, they want me to upgrade and pay 550 per license all over again because they have a new version and will not give support nor fixes to the older versions. This is insane. I pay them for a license so they discontinue the product and expect me to purchase all licenses again. ON top of that, it is glitchy, it continue disconnects from Outlook. You call customer support and someone in India answers and they are clue less. Every time Outlook does an update or act updates it completely looses all integration. OH, and they give you 0 customer service, you have to pay for that separately.

Jeanne
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Act is Easy

Publié le 10/11/2022

It is a strong program that meets many needs for a business office

It is a strong program that meets many needs for a business office

Avantages

This software is very user friendly and can be adapted to your business needs.

Inconvénients

Some of the search features can be a bit difficult

Réponse de Act!

Thank you, Jeanne! We love hearing from our customers and enjoy learning how Act! is helping their businesses around the world. And, we'd love to learn more about your business if you'd like to share your Act! Success Story. It's easy - just paste this link into your browser to get started. Thanks again for sharing and we wish continued success to you! https://www.act.com/success-stories/

Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jeremy's Review

Publié le 24/11/2021

Avantages

It's easy to keep my tasks managed and know who to contact and when.

Inconvénients

It's only utilized well for task management

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Act! - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Act!.

Types de licences disponibles pour Act! :

  • À partir de : 30,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Act! Premium Desktop ou Cloud 30 € utilisateur/mois facturation annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Act! :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Act! est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par Act! :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Act! :

Dropbox Business, Google Workspace, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zapier, iCloud

Ressources d'aide disponibles pour Act! :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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