Act!

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Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Une grande flexibilité et de nombreux choix et options font d’Act! Premium un système capable de s'adapter à n’importe quel modèle commercial. Personnalisez l’interface pour adapter le déploiement et l'accès en fonction de votre méthodologie d’entreprise, des processus approuvés de votre secteur d'activité ou simplement de vos propres préférences. Avec Act! Premium, les possibilités sont illimitées.


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Act!

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Le plus évalué

À partir de

30,00 €
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

100
104

Intégrations

8
231

Simplicité d’utilisation

3,8 (764)
4,3 (5 949)

Rapport qualité-prix

3,8 (764)
4,2 (5 949)

Service client

3,4 (764)
4,4 (5 949)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à Act!
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Act!
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 3 à Act!
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Agile CRM

4,1
Alternative n° 4 à Act!
CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un avec les ventes, le marketing et le service en une seule plateforme....

Avis

Note globale

3,8 /5
(764)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,4/5

Vous avez déjà Act! ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 764
Cyril
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Déception amère

Publié le 20/12/2023

Depuis que j'ai acheté act 24, j'ai passé 15 heures à essayer d'avoir les fonction que j'appréciais...

Depuis que j'ai acheté act 24, j'ai passé 15 heures à essayer d'avoir les fonction que j'appréciais tant depuis act0.3 .

Un technicien mal capable a paszé son temps à incriminer l'environement microsoft, l'ordinateur etc... etc...

Avantages

J'utilise act depuis 25 ans.
J'en suis de moins en moins content.

Inconvénients

l'envoi de mail en nombre que j'utilisai beaucoup ne fonctionne plus.

Le but des vendeur est de pousser les entreprises à utilise Marketing automation que Act facture au prix fort

Réponse de Act!

Hi Cyril, We always appreciate hearing from our customers and are sorry to hear that you are experiencing issues with accessing some features. An Act! team member will be following up with you directly.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Récupération d'information

Publié le 23/10/2023

Avantages

C'est un des meilleurs logiciels dans la de communication on peut augmenter les ventes avec cela Tu peux créer tes propres historique d'appelIl est facile est facile à utiliser

Inconvénients

Je n'ai rien à reprocher à ce logiciel depuis que je l'utilise

Réponse de Act!

Thank you, Gildas, for your review and feedback. We are happy to hear Act! is helping you increase sales and optimize your communications and data management. We appreciate you!

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Act! CRM

Publié le 28/10/2023

Avantages

Act ! Une logiciel très remarquable en fonction des gestions des petites entreprises. Du coût c'est l'un des meilleures logiciels de communication. On peut gérer les ventes avec cela

Inconvénients

je dirai que j'ai pas trouvé de mal à ça juste qu'il y ait plus de fonctionnalités

Réponse de Act!

We love hearing from customers Emmanuel! Thanks for letting us know that Act! is helping you manage your sales. We look forward to more years of delivering value to you!

Eunice Merveille
Eunice Merveille
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel d'amélioration

Publié le 20/10/2023

Avantages

Ce logiciel vous aide à améliorer la communication, à augmenter vos ventes et à rendre vos clients longuement fidèles à vos différentes entreprises

Inconvénients

Il n'y rien de reprochable à cet application pour l'instant

Réponse de Act!

Thank you, Eunice, for letting us know that Act! is helping you grow your business, and improve customer retention and communications. We really appreciate you taking the time to share your insights with us!

Karim
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Act! Le bon

Publié le 03/04/2023

Avantages

Je n'sais pas comment ils font mais permettre aux gens d'automatiser leurs business c'est vraiment fantastique

Inconvénients

Le seul problème est qu'ils n'ont pas encore de défaut

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Act! - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Act!.

Types de licences disponibles pour Act! :

  • À partir de : 30,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Act! Premium Desktop ou Cloud 30 € utilisateur/mois facturation annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Act! :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Act! est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par Act! :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Act! :

Dropbox Business, Google Workspace, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Zapier, iCloud

Ressources d'aide disponibles pour Act! :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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