En savoir plus sur Act!
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Une grande flexibilité et de nombreux choix et options font d’Act! Premium un système capable de s'adapter à n’importe quel modèle commercial. Personnalisez l’interface pour adapter le déploiement et l'accès en fonction de votre méthodologie d’entreprise, des processus approuvés de votre secteur d'activité ou simplement de vos propres préférences. Avec Act! Premium, les possibilités sont illimitées.
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Déception amère
Publié le 20/12/2023
Depuis que j'ai acheté act 24, j'ai passé 15 heures à essayer d'avoir les fonction que j'appréciais...
Depuis que j'ai acheté act 24, j'ai passé 15 heures à essayer d'avoir les fonction que j'appréciais tant depuis act0.3 .
Un technicien mal capable a paszé son temps à incriminer l'environement microsoft, l'ordinateur etc... etc...
Avantages
J'utilise act depuis 25 ans.
J'en suis de moins en moins content.
Inconvénients
l'envoi de mail en nombre que j'utilisai beaucoup ne fonctionne plus.
Le but des vendeur est de pousser les entreprises à utilise Marketing automation que Act facture au prix fort
Réponse de Act!
Hi Cyril, We always appreciate hearing from our customers and are sorry to hear that you are experiencing issues with accessing some features. An Act! team member will be following up with you directly.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Récupération d'information
Publié le 23/10/2023
Avantages
C'est un des meilleurs logiciels dans la de communication on peut augmenter les ventes avec cela Tu peux créer tes propres historique d'appelIl est facile est facile à utiliser
Inconvénients
Je n'ai rien à reprocher à ce logiciel depuis que je l'utilise
Réponse de Act!
Thank you, Gildas, for your review and feedback. We are happy to hear Act! is helping you increase sales and optimize your communications and data management. We appreciate you!
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Act! CRM
Publié le 28/10/2023
Avantages
Act ! Une logiciel très remarquable en fonction des gestions des petites entreprises. Du coût c'est l'un des meilleures logiciels de communication. On peut gérer les ventes avec cela
Inconvénients
je dirai que j'ai pas trouvé de mal à ça juste qu'il y ait plus de fonctionnalités
Réponse de Act!
We love hearing from customers Emmanuel! Thanks for letting us know that Act! is helping you manage your sales. We look forward to more years of delivering value to you!
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel d'amélioration
Publié le 20/10/2023
Avantages
Ce logiciel vous aide à améliorer la communication, à augmenter vos ventes et à rendre vos clients longuement fidèles à vos différentes entreprises
Inconvénients
Il n'y rien de reprochable à cet application pour l'instant
Réponse de Act!
Thank you, Eunice, for letting us know that Act! is helping you grow your business, and improve customer retention and communications. We really appreciate you taking the time to share your insights with us!
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Meilleures logiciel de CRM
Publié le 24/10/2023
Avantages
Facile à utiliser et nous permet de rechercher les informations de CRM
Inconvénients
Depuis son utilisation, j'ai pas rencontré de difficulté .Je recommande vivement autres l'utilisation de ce logiciel
Réponse de Act!
We are thrilled, Maurice, to hear that you're enjoying how Act! lets you easily access your information.
Act! - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Act!.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Act! ?
Types de licences disponibles pour Act! :
- À partir de : 30,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Act! Premium Desktop ou Cloud 30 € utilisateur/mois facturation annuelle
Q. Qui utilise Act! ?
Utilisateurs habituels du logiciel Act! :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Act! est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Act! est disponible :
allemand, anglais, français
Q. Act! prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Act! :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Act! peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Act! :
BigCommerce, Dropbox Business, Ecwid, Eventbrite, FreshBooks, Freshdesk, Google Contacts, Google Workspace, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, QuickBooks Online, Shopify, Slack, SurveyMonkey, Volusion, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, iCloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Act! ?
Ressources d'aide disponibles pour Act! :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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