En savoir plus sur Kommo
amoCRM est une solution intuitive de gestion des ventes et des leads pour les PME. Contrairement à d'autres outils, il peut être configuré en quelques minutes seulement. amoCRM est centré sur l'utilisateur et met l'accent sur la conception et la personnalisation interactives pour une automatisation des ventes sans effort. Les utilisateurs peuvent modifier les statuts des leads par simple glisser-déposer, créer des champs personnalisés à la volée et définir des actions déclenchées par le comportement en quelques clics.
Au titre d'administrateur, les utilisateurs peuvent rapidement ajouter de nouveaux utilisateurs à amoCRM et modifier facilement leurs paramètres et autorisations de gestion des utilisateurs afin que les données restent toujours sécurisées. Utilisez l'application iPhone ou Android pour rester à jour de vos notes et tâches lors de vos déplacements. amoCRM s'intègre également avec d'autres services utiles comme MailChimp, Mandrill, Wufoo, Zendesk, Dropbox, Zapier et plus, pour améliorer le flux de travail des utilisateurs. amoCRM prend en charge la gestion des contacts et des leads, des tâches et des notifications, ainsi que la synchronisation des e-mails bidirectionnels. Parmi les autres fonctionnalités d'amoCRM : un tableau de bord et des ICP, un pipeline numérique et des analyses de ventes.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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HubSpot CRM
Avis
Vous avez déjà Kommo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil excellent
Publié le 20/09/2023
Avantages
Facile à utiliser, intégration avec d'autres applications
Inconvénients
Je n'ai pas de difficulté pour le peu de temps d'utilisation de Kommo
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon avis
Publié le 25/10/2023
Avantages
Forte convivialité, nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
Peut être coûteux, demande une certaine configuration.
- Secteur d'activité : Études de marché
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
I am the head of call center
Publié le 25/12/2015
I am the head of call center and I had a task to make work of operators more simply and quicker on...
I am the head of call center and I had a task to make work of operators more simply and quicker on the one hand, but to consider all nuances and tasks in crm to system on the other hand. Tried some crm programs, but stopped a choice on amoCRM.
Avantages
Idle time and fast start of this program allowed us also quickly and simply to adjust all purposes individually under inquiries of our firm, namely:
1. Fast filling of a card of the client and all contact information;
2. Integration with IP telephony;
3. Fast statement of tasks and transfer to their other departments or employees;
4. Convenient integration with email marketing by mail on client base;
5. SMS mailing of reminders and informing clients on the carried-out actions, discounts, etc.;
6. Communication of all filled forms of a subscription and orders on our websites with the amoCRM program;
7. At the end of day quickly to consider and analyze work of each call center operator.
All these purposes were successfully realized by means of the amoCRM program without additional capital investments that also affected a choice сrm systems for our firm.
The amoCRM program is ideally suited for simple call centers. I recommend!
Inconvénients
with a slight time delay come letters to the email.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
amoCRM Allows me to Effectively Communicate With Customers
Publié le 26/10/2018
Definitely try it out for yourself, great program!
Definitely try it out for yourself, great program!
Avantages
I manage a lot of accounts for different clients. Since we can’t choose our accounts and are assigned to designated clients, we need to know how to deal with people. Every client is different and unique, which means you have to adapt to their style and needs. I truly rely on amoCRM for obtaining customer information, using social media management features and progress tracking. This software enables me to launch a campaign and gain leads. This software allows me to communicate effectively with my clients and keeps me right on track with what steps to take.
Inconvénients
Frankly, I think the program offers too many features which can be quite confusing. I haven’t tried all the features because I only use the ones that will help me in my job.
Not technically a con, but it feels a bit crowded.
- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
PWG Group Review
Publié le 14/09/2021
Experience in terms of leads capturing and management has been great,
Experience in terms of leads capturing and management has been great,
Avantages
Easy to integrate across third party channels
Inconvénients
Lots of errors and defect that needs to be fixed. Customer service experience is poor in terms of technical support
Pourquoi passer à Kommo
Multichannel integrationsKommo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kommo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kommo ?
Types de licences disponibles pour Kommo :
- À partir de : 15,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Kommo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kommo :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kommo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kommo est disponible :
anglais, espagnol, portugais, russe
Q. Kommo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kommo :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Kommo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kommo :
ActiveCampaign, Asterisk, Dropbox Business, Formstack Forms, Gmail, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Instagram, JumpBox for the Asterisk Telephony System, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), LiveChat, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Messenger, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Operations Hub, QuickBooks Online Advanced, Slack, SnapEngage, Stripe, Telegram, Tidio, Twilio, Unbounce, Viber, WhatsApp, WhatsApp API, WordPress, Wufoo
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kommo ?
Ressources d'aide disponibles pour Kommo :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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