Kommo

4,3 (159)
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Gestion des leads et des ventes pour les PME

En savoir plus sur Kommo

amoCRM est une solution intuitive de gestion des ventes et des leads pour les PME. Contrairement à d'autres outils, il peut être configuré en quelques minutes seulement. amoCRM est centré sur l'utilisateur et met l'accent sur la conception et la personnalisation interactives pour une automatisation des ventes sans effort. Les utilisateurs peuvent modifier les statuts des leads par simple glisser-déposer, créer des champs personnalisés à la volée et définir des actions déclenchées par le comportement en quelques clics.

Au titre d'administrateur, les utilisateurs peuvent rapidement ajouter de nouveaux utilisateurs à amoCRM et modifier facilement leurs paramètres et autorisations de gestion des utilisateurs afin que les données restent toujours sécurisées. Utilisez l'application iPhone ou Android pour rester à jour de vos notes et tâches lors de vos déplacements. amoCRM s'intègre également avec d'autres services utiles comme MailChimp, Mandrill, Wufoo, Zendesk, Dropbox, Zapier et plus, pour améliorer le flux de travail des utilisateurs. amoCRM prend en charge la gestion des contacts et des leads, des tâches et des notifications, ainsi que la synchronisation des e-mails bidirectionnels. Parmi les autres fonctionnalités d'amoCRM : un tableau de bord et des ICP, un pipeline numérique et des analyses de ventes.


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Kommo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kommo

4,3 (159)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,00 $US
mois
61,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

131
433

Intégrations

33
43

Simplicité d’utilisation

4,3 (159)
3,9 (862)

Rapport qualité-prix

4,3 (159)
4,2 (862)

Service client

4,1 (159)
4,0 (862)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Bitrix24

4,2
Alternative n° 1 à Kommo
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. Il est...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Kommo
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 3 à Kommo
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à Kommo
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Avis

Note globale

4,3 /5
(159)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Kommo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 159
Hervé
Hervé
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil excellent

Publié le 20/09/2023

Avantages

Facile à utiliser, intégration avec d'autres applications

Inconvénients

Je n'ai pas de difficulté pour le peu de temps d'utilisation de Kommo

Kéface Israël
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon avis

Publié le 25/10/2023

Avantages

Forte convivialité, nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients

Peut être coûteux, demande une certaine configuration.

Sergei
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I am the head of call center

Publié le 25/12/2015

I am the head of call center and I had a task to make work of operators more simply and quicker on...

I am the head of call center and I had a task to make work of operators more simply and quicker on the one hand, but to consider all nuances and tasks in crm to system on the other hand. Tried some crm programs, but stopped a choice on amoCRM.

Avantages

Idle time and fast start of this program allowed us also quickly and simply to adjust all purposes individually under inquiries of our firm, namely:
1. Fast filling of a card of the client and all contact information;
2. Integration with IP telephony;
3. Fast statement of tasks and transfer to their other departments or employees;
4. Convenient integration with email marketing by mail on client base;
5. SMS mailing of reminders and informing clients on the carried-out actions, discounts, etc.;
6. Communication of all filled forms of a subscription and orders on our websites with the amoCRM program;
7. At the end of day quickly to consider and analyze work of each call center operator.
All these purposes were successfully realized by means of the amoCRM program without additional capital investments that also affected a choice сrm systems for our firm.
The amoCRM program is ideally suited for simple call centers. I recommend!

Inconvénients

with a slight time delay come letters to the email.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

amoCRM Allows me to Effectively Communicate With Customers

Publié le 26/10/2018

Definitely try it out for yourself, great program!

Definitely try it out for yourself, great program!

Avantages

I manage a lot of accounts for different clients. Since we can’t choose our accounts and are assigned to designated clients, we need to know how to deal with people. Every client is different and unique, which means you have to adapt to their style and needs. I truly rely on amoCRM for obtaining customer information, using social media management features and progress tracking. This software enables me to launch a campaign and gain leads. This software allows me to communicate effectively with my clients and keeps me right on track with what steps to take.

Inconvénients

Frankly, I think the program offers too many features which can be quite confusing. I haven’t tried all the features because I only use the ones that will help me in my job.
Not technically a con, but it feels a bit crowded.

Gbemisola
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

PWG Group Review

Publié le 14/09/2021

Experience in terms of leads capturing and management has been great,

Experience in terms of leads capturing and management has been great,

Avantages

Easy to integrate across third party channels

Inconvénients

Lots of errors and defect that needs to be fixed. Customer service experience is poor in terms of technical support

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Kommo

Multichannel integrations
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Kommo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kommo.

Types de licences disponibles pour Kommo :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kommo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kommo est disponible :

anglais, espagnol, portugais, russe

Appareils pris en charge par Kommo :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Kommo :

ActiveCampaign, Asterisk, Dropbox Business, Formstack Forms, Gmail, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Instagram, JumpBox for the Asterisk Telephony System, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), LiveChat, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Messenger, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Operations Hub, QuickBooks Online Advanced, Slack, SnapEngage, Stripe, Telegram, Tidio, Twilio, Unbounce, Viber, WhatsApp, WhatsApp API, WordPress, Wufoo

Ressources d'aide disponibles pour Kommo :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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