En savoir plus sur amoCRM
amoCRM est une solution intuitive de gestion des ventes et des leads pour les PME. Contrairement à d'autres outils, il peut être configuré en quelques minutes seulement. amoCRM est centré sur l'utilisateur et met l'accent sur la conception et la personnalisation interactives pour une automatisation des ventes sans effort. Les utilisateurs peuvent modifier les statuts des leads par simple glisser-déposer, créer des champs personnalisés à la volée et définir des actions déclenchées par le comportement en quelques clics.
Au titre d'administrateur, les utilisateurs peuvent rapidement ajouter de nouveaux utilisateurs à amoCRM et modifier facilement leurs paramètres et autorisations de gestion des utilisateurs afin que les données restent toujours sécurisées. Utilisez l'application iPhone ou Android pour rester à jour de vos notes et tâches lors de vos déplacements. amoCRM s'intègre également avec d'autres services utiles comme MailChimp, Mandrill, Wufoo, Zendesk, Dropbox, Zapier et plus, pour améliorer le flux de travail des utilisateurs. amoCRM prend en charge la gestion des contacts et des leads, des tâches et des notifications, ainsi que la synchronisation des e-mails bidirectionnels. Parmi les autres fonctionnalités d'amoCRM : un tableau de bord et des ICP, un pipeline numérique et des analyses de ventes.
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour amoCRM : 88
- API
- Actions découlant d'un événement
- Affectation des leads
- Alertes mobiles
- Analyse des ventes
- Antispam
- Archivage et rétention
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- Base de données intégrée
- Champs personnalisables
- Chat
- Communication multicanal
- Distribution de leads
- Détection de doublons
- Enregistrement des appels
- Fonctionnalité de recherche
- Formulaires personnalisables
- Formulaires web
- Gestion d'e-mail marketing
- Gestion de la communication
- Gestion des activités
- Gestion des autorisations
- Gestion des boîtes de messagerie
- Gestion des calendriers
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des leads
- Gestion des listes d'appels
- Gestion des opportunités
- Gestion des pipelines
- Gestion des tâches
- Gestion du marketing par SMS
- Génération de leads
- Historique des contacts
- Hiérarchisation
- Importation de données
- Importation et exportation de données
- Interface glisser-déposer
- Intégration CRM
- Intégration Microsoft Outlook
- Intégration de sites web
- Intégration de tiers
- Intégration des SMS
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Intégration mobile
- Lead nurturing
- Lead scoring
- Liste de tâches (to-do list)
- Marquage
- Messagerie instantanée
- Messagerie vocale
- Modèles d'e-mails
- Modèles personnalisables
- Notifications automatiques
- Notifications en temps réel
- Outils de collaboration
- Outils de planification
- Planification du suivi
- Prise en charge de plusieurs devises
- Programmation des tâches
- Prévision
- Prévision des ventes
- Rappels
- Rapports de synthèse
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Rapports sur les pipelines
- Rapports sur les ventes
- Reconnaissance SVI et vocale
- Saisie de leads
- Stockage de documents
- Suivi comportemental
- Suivi de l'historique
- Suivi des activités
- Suivi des e-mails
- Suivi des statuts
- Suivi des ventes
- Synchronisation du calendrier avec Google
- Sécurité SSL
- Tableau de bord d'activités
- Transfert d’appel
- Vues filtrées
- Widgets
- Workflow configurable
Alternatives
Zoho CRM
Insightly
Salesflare
Lime CRM
Avis
Vous avez déjà amoCRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great features and nice customer service at a fair price
Publié le 22/07/2020
Price is reasonable for all feature in get and customer service is exceptional.
Price is reasonable for all feature in get and customer service is exceptional.
Avantages
They have integrations with the major social networks like Instagram, Facebook, Gmail and the most important Whatsapp via Twilio, which allow you to integrate in a legal way.
They also have a live chat with chatbot that works fine. Of course they are not a chat company, so it's simples, but it works fine to most activities.
Inconvénients
The filter features are limited and sometimes things like select a empty field, depending on field type, it's impossible.
- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Cost-effective yet powerful CRM alternative
Publié le 26/01/2021
This is a good company. They are new enough to not be tied to old technology, but old enough to...
This is a good company. They are new enough to not be tied to old technology, but old enough to know what they are doing. Their live chat support has been excellent for us as well.
Avantages
This is the only CRM we found that integrated with Social Media messaging, which is the preferred communication medium for many of our customers. We used to have our team using Facebook messenger within our FB Business Manager page directly, but now we can have these Messenger interactions INSIDE our CRM and then bridge those conversations into texts and phone calls.
The software is intuitive and its user interface is excellent. There are many Automotive-specific CRM tools out there, but they are all old and clunky compared to amoCRM.
Inconvénients
The integration with FB is treated as a "bot" on the FB side, even though we have real humans in our call center replying to customers via amoCRM. This means that a stricter set of rules is applied to our conversations from FB, and we've had the link shut down a couple times. It's still a great integration to have--especially considering that no other CRMs can do this.
Also, the integration with Twilio is quite limited when it comes to outbound and inbound calls. I love the automatic call recording features, but we are not able to assign agent-specific numbers that customers can call back. It would be wonderful if we could have a mini-IVR inside amoCRM so that when customers call us back the routing could be more efficient.
The smartphone app could be better too.

- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Not very intuitive software
Publié le 29/10/2019
You need to manage it full time. It doesnt refresh well, emails are delayed. Basically, it's not...
You need to manage it full time. It doesnt refresh well, emails are delayed. Basically, it's not flexible enough.
Avantages
It does keep track of my customers. It does email the reports well. I can automate some features, even if they are not really set up well.
Inconvénients
It's not intuitive at all. It's very slow and it's hard to import/export clients DB, and it's not really easy to clean it up. The work flow really needs to be explained better somehow.

- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Clarity, Complexity into Simplicity. Organized. Time for content instead of Administration
Publié le 12/02/2018
I finally have the needed tool to give my customer service as I desired. I can finally correct the...
I finally have the needed tool to give my customer service as I desired. I can finally correct the long processes into specific steps and see where the exact improvement is needed for the results we aim for.
It helps to have a clear plan and easy of access for all employees to collaborate on. This benefits the intern communication and makes an administrative task a lighthearted assignment and joyful instead of draining and complicated.
Avantages
I love the functionalities. They are seemingly endless and can be integrated to any already setup softwares. It integrates all in one package, management into a single tool for overview and simplicity.
I can launch a whole campaign, inform co-workers for tasks and have it replicated within a minute.
There is access to all parts of the process from receiving customers on homepage, phonecall or facetoface.
And then you simply put it into the system and have a precise engagement to any customer and their unique connection with my company.
I can finally deliver the customer service and build the relationships as deep and interactive as I desired. To build trust, accountability, unique care and personalized treatment to each and everyone that will benefit.
I have clarity in the process, can improve and see statistics to each and every step on the path. Improvement is now a actuality not a wish or dream. And it makes it easy to do so as well.
Inconvénients
Well, the software has so many functions and abilities, it takes a while to engage the whole team into all of its areas and ways. I'd like a function to turn on specific features only as a startup and then move into advanced features instead of having it all at once.

- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good CRM for Mid-size companies
Publié le 26/01/2019
We use this CRM with a big project and we have flow around 150 leads per day. It's good CRM for...
We use this CRM with a big project and we have flow around 150 leads per day. It's good CRM for mid-size companies, because of it's functions and price.
Avantages
- Huge variety of integrations with different analytics services and call-tracking services
- You can import leads not only via API, but also you have ready scripts for websites, or import lead via integrations
- Create your own widgets. For example we use widget that stores different useful links for our managers
- Get analytics of your sales in total and get information per manager
- Attach tasks to your leads, so manager won't miss when he should contact client
- You can integrate your PBX system into amoCRM, so you can do calls directly from CRM
Inconvénients
- Lack of customization in reports, especially when you have several projects in one account
- It's expensive for small projects
amoCRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur amoCRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour amoCRM ?
Types de licences disponibles pour amoCRM :
- À partir de: 15,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel amoCRM ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de amoCRM.
Q. Qui utilise amoCRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel amoCRM :
PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues amoCRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles amoCRM est disponible :
anglais, espagnol, portugais, russe
Q. amoCRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par amoCRM :
Android, iPhone
Q. Avec quelles applications amoCRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à amoCRM :
Akita, JivoChat, Landingi, LiveChat, Mailchimp, Ringostat, SendPulse, Tidio, Workato, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour amoCRM ?
Ressources d'aide disponibles pour amoCRM :
Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Base de connaissances
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour amoCRM.
- Logiciels CRM
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
- Logiciels de lead management
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de predictive lead scoring
- Logiciels d'aide à la vente
- Logiciels de CRM pour la construction
- Logiciels de télévente
- Logiciels de CRM pour agences immobilières
- Logiciels d'account-based marketing
- Logiciels de CRM pour le secteur financier
- Logiciels de prévision et d'analyse des ventes
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de relation client
- Logiciels de collecte de données
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels de data discovery
- Logiciels de CRM pour ONG (organisation non gouvernementale)