En savoir plus sur amoCRM

amoCRM est une solution intuitive de gestion des ventes et des leads pour les PME. Contrairement à d'autres outils, il peut être configuré en quelques minutes seulement. amoCRM est centré sur l'utilisateur et met l'accent sur la conception et la personnalisation interactives pour une automatisation des ventes sans effort. Les utilisateurs peuvent modifier les statuts des leads par simple glisser-déposer, créer des champs personnalisés à la volée et définir des actions déclenchées par le comportement en quelques clics.

Au titre d'administrateur, les utilisateurs peuvent rapidement ajouter de nouveaux utilisateurs à amoCRM et modifier facilement leurs paramètres et autorisations de gestion des utilisateurs afin que les données restent toujours sécurisées. Utilisez l'application iPhone ou Android pour rester à jour de vos notes et tâches lors de vos déplacements. amoCRM s'intègre également avec d'autres services utiles comme MailChimp, Mandrill, Wufoo, Zendesk, Dropbox, Zapier et plus, pour améliorer le flux de travail des utilisateurs. amoCRM prend en charge la gestion des contacts et des leads, des tâches et des notifications, ainsi que la synchronisation des e-mails bidirectionnels. Parmi les autres fonctionnalités d'amoCRM : un tableau de bord et des ICP, un pipeline numérique et des analyses de ventes.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, russe

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour amoCRM : 160

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Alertes de compte
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Antispam
  • Approbation des ventes
  • Archivage et rétention
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données intégrée
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Contacts partagés
  • Contenu interactif
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Détection de doublons
  • Enregistrement des appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des activités
  • Gestion des appels
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation dynamique
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Préparation des données en libre-service
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les exceptions
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche contextuelle
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à amoCRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à amoCRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 3 à amoCRM
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à amoCRM
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,5 /5
(134)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

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Felipe P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great features and nice customer service at a fair price

Publié le 22/07/2020

Price is reasonable for all feature in get and customer service is exceptional.

Price is reasonable for all feature in get and customer service is exceptional.

Avantages

They have integrations with the major social networks like Instagram, Facebook, Gmail and the most important Whatsapp via Twilio, which allow you to integrate in a legal way.

They also have a live chat with chatbot that works fine. Of course they are not a chat company, so it's simples, but it works fine to most activities.

Inconvénients

The filter features are limited and sometimes things like select a empty field, depending on field type, it's impossible.

Matthew B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Cost-effective yet powerful CRM alternative

Publié le 26/01/2021

This is a good company. They are new enough to not be tied to old technology, but old enough to...

This is a good company. They are new enough to not be tied to old technology, but old enough to know what they are doing. Their live chat support has been excellent for us as well.

Avantages

This is the only CRM we found that integrated with Social Media messaging, which is the preferred communication medium for many of our customers. We used to have our team using Facebook messenger within our FB Business Manager page directly, but now we can have these Messenger interactions INSIDE our CRM and then bridge those conversations into texts and phone calls.

The software is intuitive and its user interface is excellent. There are many Automotive-specific CRM tools out there, but they are all old and clunky compared to amoCRM.

Inconvénients

The integration with FB is treated as a "bot" on the FB side, even though we have real humans in our call center replying to customers via amoCRM. This means that a stricter set of rules is applied to our conversations from FB, and we've had the link shut down a couple times. It's still a great integration to have--especially considering that no other CRMs can do this.

Also, the integration with Twilio is quite limited when it comes to outbound and inbound calls. I love the automatic call recording features, but we are not able to assign agent-specific numbers that customers can call back. It would be wonderful if we could have a mini-IVR inside amoCRM so that when customers call us back the routing could be more efficient.

The smartphone app could be better too.

Nikolay R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Not very intuitive software

Publié le 29/10/2019

You need to manage it full time. It doesnt refresh well, emails are delayed. Basically, it's not...

You need to manage it full time. It doesnt refresh well, emails are delayed. Basically, it's not flexible enough.

Avantages

It does keep track of my customers. It does email the reports well. I can automate some features, even if they are not really set up well.

Inconvénients

It's not intuitive at all. It's very slow and it's hard to import/export clients DB, and it's not really easy to clean it up. The work flow really needs to be explained better somehow.

Brian møller J.
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Clarity, Complexity into Simplicity. Organized. Time for content instead of Administration

Publié le 12/02/2018

I finally have the needed tool to give my customer service as I desired. I can finally correct the...

I finally have the needed tool to give my customer service as I desired. I can finally correct the long processes into specific steps and see where the exact improvement is needed for the results we aim for.

It helps to have a clear plan and easy of access for all employees to collaborate on. This benefits the intern communication and makes an administrative task a lighthearted assignment and joyful instead of draining and complicated.

Avantages

I love the functionalities. They are seemingly endless and can be integrated to any already setup softwares. It integrates all in one package, management into a single tool for overview and simplicity.

I can launch a whole campaign, inform co-workers for tasks and have it replicated within a minute.
There is access to all parts of the process from receiving customers on homepage, phonecall or facetoface.
And then you simply put it into the system and have a precise engagement to any customer and their unique connection with my company.

I can finally deliver the customer service and build the relationships as deep and interactive as I desired. To build trust, accountability, unique care and personalized treatment to each and everyone that will benefit.

I have clarity in the process, can improve and see statistics to each and every step on the path. Improvement is now a actuality not a wish or dream. And it makes it easy to do so as well.

Inconvénients

Well, the software has so many functions and abilities, it takes a while to engage the whole team into all of its areas and ways. I'd like a function to turn on specific features only as a startup and then move into advanced features instead of having it all at once.

Roman Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good CRM for Mid-size companies

Publié le 26/01/2019

We use this CRM with a big project and we have flow around 150 leads per day. It's good CRM for...

We use this CRM with a big project and we have flow around 150 leads per day. It's good CRM for mid-size companies, because of it's functions and price.

Avantages

- Huge variety of integrations with different analytics services and call-tracking services
- You can import leads not only via API, but also you have ready scripts for websites, or import lead via integrations
- Create your own widgets. For example we use widget that stores different useful links for our managers
- Get analytics of your sales in total and get information per manager
- Attach tasks to your leads, so manager won't miss when he should contact client
- You can integrate your PBX system into amoCRM, so you can do calls directly from CRM

Inconvénients

- Lack of customization in reports, especially when you have several projects in one account
- It's expensive for small projects

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amoCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur amoCRM.

Types de licences disponibles pour amoCRM :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Subscription
  • Essai gratuit: Available

Utilisateurs habituels du logiciel amoCRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles amoCRM est disponible :

anglais, espagnol, russe

Appareils pris en charge par amoCRM :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à amoCRM :

ActiveCampaign, Asterisk, Dropbox Business, Facebook, Formstack Forms, Gmail, Google Ads, Google Analytics, Google Calendar, Google Contacts, Instagram, Joomla, JumpBox for the Asterisk Telephony System, Kixie PowerCall, LiveChat, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Olark, Operations Hub, QuickBooks Online Advanced, SharpSpring, Slack, SnapEngage, Stripe, Telegram, Tidio, Toky, Twilio, Unbounce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour amoCRM :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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