En savoir plus sur vcita

Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.

Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.

Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

vcita - Principaux avantages

Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Images

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Vidéo de vcita
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour vcita : 179

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Application mobile
  • Application mobile client
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'exercices
  • Bibliothèque d'images
  • Booking Management
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Coaching d'entreprise
  • Coaching personnel
  • Coaching sportif
  • Confirmation d'inscription
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Conférences vidéo
  • Consultations vidéo
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Cours en ligne
  • Création des factures
  • Devis
  • Distribution de leads
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Emplacements multiples
  • Entraîneur en ligne
  • Entraîneur en personne
  • Envoi de SMS en masse
  • FAQ
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation médicale
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forfaits de soins
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des membres
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des patients
  • Gestion des promotions
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion du personnel
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Marketing multicanal
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie sécurisée
  • Mesure des performances
  • Notes cliniques
  • Notes de cours
  • Notes sur l'évolution
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiement des factures
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Participation des patients
  • Personnalisation
  • Personnalisation de messages
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des cours
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail parent et étudiant
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour les salons de beauté et les spas
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Profils client
  • Programme de nutrition
  • Rappels
  • Rappels de paiement
  • Rappels par SMS
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Résumés des soins
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Suivi des scores
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert de fichiers
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

Marketing 360

4,7
Alternative n° 1 à vcita
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Bitrix24

4
Alternative n° 2 à vcita
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Vagaro

4,7
Alternative n° 3 à vcita
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté et de salles de sport. Elle les aide à...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 4 à vcita
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Avis

Note globale

4,4 /5
(194)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,1/5

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Afficher 5 avis sur 194
Stéphanie G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Déception... support inexistant.

Publié le 28/05/2020

Avantages

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

John S.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

No-brainer for appointment based business

Publié le 01/05/2017

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through...

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.

Avantages

Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.

Inconvénients

The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.

Asha I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great for scheduling, other features not so much

Publié le 03/03/2020

I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see...

I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see the client portal, unfortunately it is not optimal. Most features however aren’t hippa compliant. Really I only use client portal for scheduling and share patient handouts. Patients don’t have to log in like other apps, as it recognizing emails.
Overall I do think it offers more than competition , but make sure you try every part to see what works for you and what doesn’t. Also customer service must be more present. Even after you pay they limit features until you use for a while , which is ridiculous.
They will be better if they make conscious effort to improve

Avantages

Able to customize scheduling page to be more professional and to distinguish services offered. Like the idea of client portal. Clients can go to portal to pay , schedule and can share documents. Works for me who share patient education handouts.

Inconvénients

Some additional features are really glitchy and most features of the client portal I can’t use. When customers pay online , they are not taken to confirmation page or automated message . Messaging IS NOT secure , sometimes links In messages, don’t work. Documents are not secure. So since I’m using for health business, I had to get another program for secure messaging .
Customer service good when you can each them, there is a 2 hour window only to call in a 24 hour day. Chat is not always available during business hours. It’s even worse if you are on east coast.

Ernest C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Vcita Review Transcend Company

Publié le 11/03/2021

Overall, the Vcita team takes care of their customers, they listen and they are helpful. I truly...

Overall, the Vcita team takes care of their customers, they listen and they are helpful. I truly believe they do not shy away from what could improve the product. I would be great to see their engineering team increase in compacity to provide some customer wish list items

Avantages

Simple to use, simple for a team to grasp and implement and generally speaking relikable

Inconvénients

The abilities to customize the software

Dennison T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Sinking Ship

Publié le 20/06/2020

Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others...

Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.

Avantages

Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.

Inconvénients

Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.

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vcita - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.

Types de licences disponibles pour vcita :

  • À partir de: 12,45 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

vcita s'adapte a vos besoins Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*) Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*) Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de vcita.

Utilisateurs habituels du logiciel vcita :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles vcita est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par vcita :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à vcita :

Constant Contact, Duda, Facebook, FullContact, GoDaddy Website Builder, Google Ads, Google Analytics, Google Calendar, Google Contacts, Joomla, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Meetings & Chat

Ressources d'aide disponibles pour vcita :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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