vCita

vCita

Gérez votre entreprise depuis votre portable!

4.4/5 (166 avis)

vCita - Présentation

Description du logiciel vCita

Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux terminaux mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel terminal.
• Gestion de votre agenda : gérez le planning de votre entreprise, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.

Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis n’importe quel terminal.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.

Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

vCita - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

vCita dispose d’une variété de formules pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Le forfait Essentials inclus en plus la prise de rendez-vous en ligne, l’inscription en ligne, les paiements en ligne sécurisés et bien d’autres fonctionnalités avancées (19$/mois*)

Le forfait Business inclus en plus les campagnes mail, le SMS marketing, les tags clients et les suivis, l’envoi de texto aux clients, des comptes pour équipe multiple, un agenda pour votre personnel, l’intégration avec des tierces parties, analytiques et bien d’autres fonctionnalités avancées (45$/mois*)

Le forfait Platinum inclus en plus la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API et bien d’autres fonctionnalités avancées (75$/mois*)

*Tarif pour souscription annuelle
Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.fr/tarifs


vCita - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu et 5 autres, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour vCita :
Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita : Capture d'écran pour vCita :

vCita - Avis

Note globale
4.4
/
5 166 avis
Excellent
111

Très bien
37

Moyen
7

Médiocre
3

Mauvais
8

Rapport qualité-prix
4.2
Fonctionnalités
4.1
Simplicité d'utilisation
4.4
Support client
4.2
89% des utilisateurs recommandent cette application
John S.

No-brainer for appointment based business

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.


Traduire avec Google Translate
Brian V.

Great Software with Awesome Support

Overall, Vcita has done a wonderful job with their support team when in helping me maximize their features.


Traduire avec Google Translate
Sarah M.

Excellent product

reducing no-shows, allowing clients to access the calendar on-line


Traduire avec Google Translate
Dogon K.

A Critical Tool for Customer Management

vCita has wonderful customer support and makes it very easy to manage my time. They used to allow clients to make timed phone calls through vCita that would automatically end, which was very useful for managing clients, and I would like for this feature to be added back. I'm very pleased with vCita as a client management portal and have barely even scratched the surface of all of what it can do.


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Alex P.

WAS CHARGED TO TRY THE SOFTWARE


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John S.
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No-brainer for appointment based business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/05/2017
Provenance de l'avis : GetApp

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.

Avantages

Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.

Inconvénients

The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Brian V.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Great Software with Awesome Support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, Vcita has done a wonderful job with their support team when in helping me maximize their features.

Avantages

Calendar integration with my website, Revenue tracker, Invoicing, Easy of online payment integration.

Inconvénients

There could be more features in the calendar section of the software

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Sarah M.
Secteur d'activité: Psychologie
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Excellent product

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 17/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

reducing no-shows, allowing clients to access the calendar on-line

Avantages

I can't believe how many features are included. It is easy to use. The online booking feature brought in a new client on the day I set it up.

Inconvénients

I didn't realize that the SMS appointment reminder messages were not included in the basic plan.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Dogon K.
Secteur d'activité: Médecine douce
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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A Critical Tool for Customer Management

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 08/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

vCita has wonderful customer support and makes it very easy to manage my time. They used to allow clients to make timed phone calls through vCita that would automatically end, which was very useful for managing clients, and I would like for this feature to be added back. I'm very pleased with vCita as a client management portal and have barely even scratched the surface of all of what it can do.

Avantages

vCita provides integration with Wix, which I used to create and host my online store. vCita allows me to offer and schedule services with clients all around the world.

Inconvénients

The options and navigation are a bit overwhelming. vCita's user interface could definitely be streamlined.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Alex P.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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WAS CHARGED TO TRY THE SOFTWARE

Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
Publié le 30/11/2017
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Inconvénients

In order to test the product's capabilities that were needed for my business, I had to sign up for a monthly membership and upgrade my membership 3 separate times.
Once I saw how mediocre the software is, I ruled it out, emailed customer service to cancel my trial, and continued shopping for a better software.
A few days later, I again reached out to customer service about canceling my trail, and again for a 3rd time. Finally, I reached out for the 4th time and got ahold of someone who told me that the membership and upgrade fees weren't refundable.
Also, when I started adding clients, during my trial, all of my clients received some bizarre message from VCita to join their client porthole. It is such an aggressive feature to automatically turn on. I wish I had never even messed with VCita.

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Réponse de Carl

Hi Alex,

We're sorry that your experience using vCita wasn't positive. You're perfectly right in saying that we could have responded to you sooner and we apologize that we couldn't reach out to you just when you needed us most.

However, some claims that you make here are inaccurate. We have two subscription plans - yearly and monthly - and we clearly state on our pricing page and checkout process that our monthly plan doesn't come with a free trial period. However, following the call we've had with you on Thursday, we had fully refunded your account. We tried to get in touch with you several times but unfortunately, you weren't available to take our calls. We did leave you a VM, updating you on the refund.

Finally, the message you refer to as "bizarre and aggressive" is a welcoming message that invites your clients to your clients portal, where they can book appointments, pay online, share documents, ask a question or view past interactions and transactions that they've had with your business. Sending this welcome message to clients is completely optional - you may choose not send it out.

Again, we're sorry that vCita and our team didn't leave up to your expectations. We try our very best to deliver great service and experience to our users and I personally regret every failed communication with a client. Inevitably, not every communication is successful. We will, however, use your feedback to
learn and improve our services to ensure that we are continually aligned with our clients' needs.

Wishing you all the best,
Carl Scheit
US Customer Success Team Manager
vCita

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Recommandation utilisateur
8.6/10
Basé sur 166 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

vCita - Prix

vCita - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

vCita dispose d’une variété de formules pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Le forfait Essentials inclus en plus la prise de rendez-vous en ligne, l’inscription en ligne, les paiements en ligne sécurisés et bien d’autres fonctionnalités avancées (19$/mois*)

Le forfait Business inclus en plus les campagnes mail, le SMS marketing, les tags clients et les suivis, l’envoi de texto aux clients, des comptes pour équipe multiple, un agenda pour votre personnel, l’intégration avec des tierces parties, analytiques et bien d’autres fonctionnalités avancées (45$/mois*)

Le forfait Platinum inclus en plus la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API et bien d’autres fonctionnalités avancées (75$/mois*)

*Tarif pour souscription annuelle
Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.fr/tarifs

vCita dispose d’une variété de formules pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Le forfait Essentials inclus en plus la prise de rendez-vous en ligne, l’inscription en ligne, les paiements en ligne sécurisés et bien d’autres fonctionnalités avancées (19$/mois*)

Le forfait Business inclus en plus les campagnes mail, le SMS marketing, les tags clients et les suivis, l’envoi de texto aux clients, des comptes pour équipe multiple, un agenda pour votre personnel, l’intégration avec des tierces parties, analytiques et bien d’autres fonctionnalités avancées (45$/mois*)

Le forfait Platinum inclus en plus la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API et bien d’autres fonctionnalités avancées (75$/mois*)

*Tarif pour souscription annuelle
Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.fr/tarifs

Rapport qualité-prix
4.2/5
Basé sur 166 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

vCita - Fonctionnalités

vCita - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.1/5
Basé sur 166 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur vCita

Plus d'informations sur vCita

vCita - Principales fonctionnalités

  • Ajouter des liens vers votre agenda dans votre signature email
  • Ajouter des notes et des tags par clients et automatiser les suivis
  • Ajouter un lien sur votre page Facebook
  • Application mobile
  • Attribuer des clients ou des conversations à un membre de votre équipe
  • Capturer automatiquement les informations dans votre CRM
  • Envoi de campagnes email et SMS
  • Offer a 24/7 self-service client portal
  • Option de prepaiement et menu de services
  • Paiement en ligne
  • Partager des documents en ligne
  • Planning par membre d'équipe
  • Prise de rendez-vous Self-service pour vos clients
  • Rappels automatiques et réductions des RDVs manqués
  • Recevez les paiements internet directement sur votre compte bancaire
  • Synchroniser vos agendas (Outlook, Gmail, etc)

Avantages

Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux terminaux mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel terminal.
• Gestion de votre planning: gérez le planning de votre entreprise, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.

Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis n’importe quel terminal.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.

Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

vCita - FAQ

vCita - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vCita.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vCita ?

Types de licences disponibles pour vCita :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

vCita dispose d’une variété de formules pour répondre aux besoins de chaque entreprise. Le forfait Essentials inclus en plus la prise de rendez-vous en ligne, l’inscription en ligne, les paiements en ligne sécurisés et bien d’autres fonctionnalités avancées (19$/mois*) Le forfait Business inclus en plus les campagnes mail, le SMS marketing, les tags clients et les suivis, l’envoi de texto aux clients, des comptes pour équipe multiple, un agenda pour votre personnel, l’intégration avec des tierces parties, analytiques et bien d’autres fonctionnalités avancées (45$/mois*) Le forfait Platinum inclus en plus la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API et bien d’autres fonctionnalités avancées (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.fr/tarifs

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel vCita ?

Fonctionnalités du logiciel vCita :

  • Ajouter un lien sur votre page Facebook
  • Ajouter des notes et des tags par clients et automatiser les suivis
  • Ajouter des liens vers votre agenda dans votre signature email
  • Attribuer des clients ou des conversations à un membre de votre équipe
  • Synchroniser vos agendas (Outlook, Gmail, etc)
  • Capturer automatiquement les informations dans votre CRM
  • Recevez les paiements internet directement sur votre compte bancaire
  • Partager des documents en ligne
  • Application mobile
  • Offer a 24/7 self-service client portal
  • Option de prepaiement et menu de services
  • Paiement en ligne
  • Planning par membre d'équipe
  • Prise de rendez-vous Self-service pour vos clients
  • Envoi de campagnes email et SMS
  • Rappels automatiques et réductions des RDVs manqués

Q. Qui utilise vCita ?

Utilisateurs habituels du logiciel vCita :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues vCita est-il disponible ?

Langues dans lesquelles vCita est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vCita ?

Types de licences disponibles pour vCita:

Abonnement

Q. vCita prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par vCita :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications vCita peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à vCita :

Assessment Generator, Benchmark Email, Cognito Forms, Constant Contact, Dialpad Sell, Google Drive, QuickBooks Online, Retently, VisitorTrack, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour vCita ?

Ressources d'aide disponibles pour vCita :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo