
En savoir plus sur vcita
Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.
Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.
Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions
vcita - Principaux avantages
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.
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vcita ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Schedulicity

QuickBooks Desktop Enterprise

Housecall Pro

Avis
Vous avez déjà vcita ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Déception... support inexistant.
Publié le 28/05/2020
Avantages
La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.
Inconvénients
Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My admin and I have several hours of additional productive time!
Publié le 30/10/2017
I save at least 1 hour every week, and my admin saves 2-3 hours every week . This means that our...
I save at least 1 hour every week, and my admin saves 2-3 hours every week . This means that our team gets a lot more done in a week than was possible with vCita.
Avantages
+ Ease of use - this tool is very easy to use for me, and my clients love it for the easy of use.
+ HUGE Time Savings - I have spent no time scheduling meetings this year, and my admin has spent less than 30 minutes.
+ Mobile interface - including a simple app, and SMS reminders
+ Overall cost
+ Customization
+ Record-keeping - I can easily search the meeting history for any of my students
Inconvénients
- Cost of SMS packages - I stopped sending reminders because it was not a great cost-benefit ratio.
- Lack of group-scheduling feature.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
No-brainer for appointment based business
Publié le 01/05/2017
I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments...
I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.
Avantages
Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.
Inconvénients
The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Poor Customer Service and Unreliable
Publié le 02/04/2019
Any benefits are undone by the disapearence of ALL Data and appointments.
Any benefits are undone by the disapearence of ALL Data and appointments.
Avantages
I did like that you can put all of your comunication and documentation into the system.
Inconvénients
Unrlieable: On 3 seperate occations, I have lost all of my appointments and payment records!
Unhelpful: Customer service is slow to repond with any response that keeps them blameless. I have never had any of my issues resolved.
Réponse de vcita
Hi Sue,
We apologize if we failed to meet your expectations and will be happy to schedule a call to address any concerns to see if we can help correct your impression.
In your review, you bring up two serious concerns:
1- Essential information such as appointments and payments that was deleted
2- Poor customer service from our team
We'd like to address each of these issues separately.
1. vCita is essentially a tool for managing all your client information and communication.
Since client data is the most sensitive information businesses can collect, vCita takes the highest measures of security to safeguard that information. The only way on-record data can go missing is if the business has actively chosen to remove or delete it.
2. After reviewing your communication with our support team to see whether there was any wrongdoing on our end we found that the response time was reasonable, and our team did their best to provide you with the support you needed, when you needed it.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My Business Runs on vCita
Publié le 13/01/2017
Scheduling interviews with businesses in different time zones used to be a nightmare before I found...
Scheduling interviews with businesses in different time zones used to be a nightmare before I found vCita. Now, I am confident I'll never miss a call thanks to vCita sending notifications to both parties in our respective time zones.
Avantages
The vCita Team is very responsive and open to new feature requests. All it took was a suggestion of making directions to a client's location accessible through the app and they made it a one-click solution! Because the app works across different devices, I can run my business from anywhere.
Inconvénients
I'm ready to delve into their email campaign feature and see it integrates with Constant Contact. Having more auto-responder integrations would be great.
vcita - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vcita ?
Types de licences disponibles pour vcita :
- À partir de : 35,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
vcita s'adapte a vos besoins Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*) Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*) Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs
Q. Qui utilise vcita ?
Utilisateurs habituels du logiciel vcita :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues vcita est-il disponible ?
Langues dans lesquelles vcita est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe
Q. vcita prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par vcita :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications vcita peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à vcita :
Constant Contact, Duda, FullContact, GoDaddy Website Builder, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Joomla, Meta for Business, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Meetings
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour vcita ?
Ressources d'aide disponibles pour vcita :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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