vcita - Présentation

Description du logiciel vcita

Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.

Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.

Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

vcita - Présentation

Prix

À partir de
12,45 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

vcita s'adapte a vos besoins
Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*)
Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*)

Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*)

*Tarif pour souscription annuelle
Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs


vcita - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Médias

Vidéo de vcita Vidéo de vcita Capture d'écran pour vcita : Capture d'écran pour vcita : Capture d'écran pour vcita : Capture d'écran pour vcita : Capture d'écran pour vcita : Capture d'écran pour vcita : Capture d'écran pour vcita : Capture d'écran pour vcita : Capture d'écran pour vcita :

vcita - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
115

Très bien
39

Moyen
9

Médiocre
5

Mauvais
8

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,1
88% des utilisateurs recommandent cette application
Stéphanie G.

Déception... support inexistant.


John S.

No-brainer for appointment based business

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.


Traduire avec Google Translate
Asha I.

Great for scheduling, other features not so much

I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see the client portal, unfortunately it is not optimal. Most features however aren’t hippa compliant. Really I only use client portal for scheduling and share patient handouts. Patients don’t have to log in like other apps, as it recognizing emails.
Overall I do think it offers more than competition , but make sure you try every part to see what works for you and what doesn’t. Also customer service must be more present. Even after you pay they limit features until you use for a while , which is ridiculous.
They will be better if they make conscious effort to improve


Traduire avec Google Translate
Linda B.

Excellent Software - lousy service

If you never have to deal with their customer service and they never go down, I love the program and would recommend it from that perspective. Its a clean design and offers me all I need at a good price point. I've been a customer for 5 years and I really want to keep using them but I just can't afford to be down as often as I am. Customer service makes a business and Vcita is just so lacking in customer service, it is so disappointing. I don't want to spend hours on end finding a replacement program but after being down 3 times in less than 2 years I am getting tired of fighting with their people to take ownership and fix their issues. My plug in from them runs on Wordpress. When you can't fix the Vcita plugin for Wordpress in 6 weeks I think you've got some bigger problems.


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Dennison T.

Sinking Ship

Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.


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Stéphanie G.
Secteur d'activité: Édition
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Déception... support inexistant.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 28/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

John S.
Traduire en français
Traduire en français

No-brainer for appointment based business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/05/2017
Provenance de l'avis : GetApp

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.

Avantages

Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.

Inconvénients

The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Asha I.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Great for scheduling, other features not so much

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 03/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see the client portal, unfortunately it is not optimal. Most features however aren’t hippa compliant. Really I only use client portal for scheduling and share patient handouts. Patients don’t have to log in like other apps, as it recognizing emails.
Overall I do think it offers more than competition , but make sure you try every part to see what works for you and what doesn’t. Also customer service must be more present. Even after you pay they limit features until you use for a while , which is ridiculous.
They will be better if they make conscious effort to improve

Avantages

Able to customize scheduling page to be more professional and to distinguish services offered. Like the idea of client portal. Clients can go to portal to pay , schedule and can share documents. Works for me who share patient education handouts.

Inconvénients

Some additional features are really glitchy and most features of the client portal I can’t use. When customers pay online , they are not taken to confirmation page or automated message . Messaging IS NOT secure , sometimes links In messages, don’t work. Documents are not secure. So since I’m using for health business, I had to get another program for secure messaging .
Customer service good when you can each them, there is a 2 hour window only to call in a 24 hour day. Chat is not always available during business hours. It’s even worse if you are on east coast.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Linda B.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Excellent Software - lousy service

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

If you never have to deal with their customer service and they never go down, I love the program and would recommend it from that perspective. Its a clean design and offers me all I need at a good price point. I've been a customer for 5 years and I really want to keep using them but I just can't afford to be down as often as I am. Customer service makes a business and Vcita is just so lacking in customer service, it is so disappointing. I don't want to spend hours on end finding a replacement program but after being down 3 times in less than 2 years I am getting tired of fighting with their people to take ownership and fix their issues. My plug in from them runs on Wordpress. When you can't fix the Vcita plugin for Wordpress in 6 weeks I think you've got some bigger problems.

Avantages

Vcita drives all of my business. I get all of my prospects and sample coaching sessions through Vcita. It is the life blood of my business. The pop up widget on my website is the driving force, the scheduler is easy to use and I like the CRM for tracking appointments, correspondence and client information. The price is very reasonable at around $140 USD a year.

Inconvénients

THEIR LACK OF CUSTOMER SERVICE!!! As I said they are the life blood of my business but this is the 3rd time in less than 2 years my pop up is not working and neither is the scheduler. For over 6 weeks now! No Vcita no business for me. They have no live support, I've hated this from day 1. Email only. And they often take days on end to reply. I am so tired of "our developers are working on it but no ETA." Then why are you charging me!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Dennison T.
Secteur d'activité: Photographie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Sinking Ship

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.

Avantages

Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.

Inconvénients

Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 176 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

vcita - Prix

vcita - Prix

À partir de
12,45 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

vcita s'adapte a vos besoins
Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*)
Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*)

Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*)

*Tarif pour souscription annuelle
Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs

vcita s'adapte a vos besoins
Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*)
Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*)

Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*)

*Tarif pour souscription annuelle
Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs

Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 176 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

vcita - Fonctionnalités

vcita - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 176 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur vcita

Plus d'informations sur vcita

vcita - Principales fonctionnalités

  • Ajouter des liens vers votre agenda dans votre signature email
  • Ajouter des notes et des tags par clients et automatiser les suivis
  • Ajouter un lien sur votre page Facebook
  • Application mobile
  • Attribuer des clients ou des conversations à un membre de votre équipe
  • Capturer automatiquement les informations dans votre CRM
  • Envoi de campagnes email et SMS
  • Offer a 24/7 self-service client portal
  • Option de prepaiement et menu de services
  • Paiement en ligne
  • Partager des documents en ligne
  • Planning par membre d'équipe
  • Prise de rendez-vous Self-service pour vos clients
  • Rappels automatiques et réductions des RDVs manqués
  • Recevez les paiements internet directement sur votre compte bancaire
  • Synchroniser vos agendas (Outlook, Gmail, etc)

Avantages

Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.

vcita - FAQ

vcita - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vcita ?

Types de licences disponibles pour vcita :

À partir de: 12,45 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

vcita s'adapte a vos besoins Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*) Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*) Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel vcita ?

Fonctionnalités du logiciel vcita :

  • Ajouter un lien sur votre page Facebook
  • Ajouter des notes et des tags par clients et automatiser les suivis
  • Ajouter des liens vers votre agenda dans votre signature email
  • Attribuer des clients ou des conversations à un membre de votre équipe
  • Synchroniser vos agendas (Outlook, Gmail, etc)
  • Capturer automatiquement les informations dans votre CRM
  • Recevez les paiements internet directement sur votre compte bancaire
  • Partager des documents en ligne
  • Application mobile
  • Offer a 24/7 self-service client portal
  • Option de prepaiement et menu de services
  • Paiement en ligne
  • Planning par membre d'équipe
  • Prise de rendez-vous Self-service pour vos clients
  • Envoi de campagnes email et SMS
  • Rappels automatiques et réductions des RDVs manqués

Q. Qui utilise vcita ?

Utilisateurs habituels du logiciel vcita :

PME, Administration publique, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues vcita est-il disponible ?

Langues dans lesquelles vcita est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vcita ?

Types de licences disponibles pour vcita:

Abonnement

Q. vcita prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par vcita :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications vcita peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à vcita :

Assessment Generator, Benchmark Email, Cognito Forms, Constant Contact, Google Drive, QuickBooks Online, Retently, ScrumGenius, VisitorTrack, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour vcita ?

Ressources d'aide disponibles pour vcita :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo