En savoir plus sur vcita
Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.
Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.
Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions
vcita - Principaux avantages
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.
Images
vcita ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud
Fresha
Schedulicity
QuickBooks Enterprise
Avis
Vous avez déjà vcita ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Déception... support inexistant.
Publié le 28/05/2020
Avantages
La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.
Inconvénients
Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great service, hugely helpful for coaching and case management
Publié le 09/12/2015
I have been doing life coaching and small business consulting and am about to start doing mental...
I have been doing life coaching and small business consulting and am about to start doing mental health case management. I just got my LLC and am doing everything by myself. It's a lot of work, but companies like vCita, that do a few things really well, have been making it possible for me to put my business together. I have been extremely concerned for the confidentiality of my client information (who wants to be hacked, really?), but I have also needed to make sure I can get paid beforehand or store a credit card. vCita is HIPAA compliant, whichi s a huge relief, although I found out HIPAA compliance is only relevent if you deal with insurance companies, which I don't.
Through emails over two weeks, Kylee K. has patiently answered all of my questions. With every answer, she has shown me how much vCita can actually do, how flexible it is, and how customizable it is. I am going to be advertising and launching in the next few weeks and I am confident that if I have problems, they shouldn't be with vCita.
Avantages
Easy to use, great customer support, and the articles for explaining things actually explain them, so you don't have to google it even after getting an answer.
The things I asked about that they didn't have, Kylee gave me the link to a features suggestion forum for users and encouraged me to list the features there. She also invited me to beta test for an AWeber integration, so I would assume that asking about your email marketing provider would be a good way to let their development team know which ones to make API's for first.
Inconvénients
The only email marketing integration is Mailchimp and I have AWeber. This is annoying, but not a deal breaker.
There is not two factor authentication for admin and users. I don't know that two factor authentication would be useful for clients, but I would really like this for account holders and anyone who can else who would be using it on the emplyee side.
There is no way to sort clients by date since last appointment, appointment type, or anything else.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Software with Awesome Support
Publié le 11/10/2019
Overall, Vcita has done a wonderful job with their support team when in helping me maximize their...
Overall, Vcita has done a wonderful job with their support team when in helping me maximize their features.
Avantages
Calendar integration with my website, Revenue tracker, Invoicing, Easy of online payment integration.
Inconvénients
There could be more features in the calendar section of the software
Alternatives envisagées
Housecall ProPourquoi passer à vcita
Although Housecall pro has features that vcita does not (Time tracking), for our particular industry (cleaning solutions) we found it best to have an independent software for time tracking that is as customizable as we need it to be, and a separate client management software to handle everything else like Vcita.- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Sinking Ship
Publié le 20/06/2020
Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others...
Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.
Avantages
Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.
Inconvénients
Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Vita has upped the professionalism of my website
Publié le 26/08/2020
Avantages
I love that it's a thorough yet simple to use software. It's one of the first things a client or someone visiting my website mentions. They like widgets and say that it makes my website look put together and trustworthy. I LOVE that I can list my different services in sections and overall Vcita has great customer service. I look forward to exploring the software more and maximizing what it can do for my business success.
Inconvénients
I don't like the features that force a time limit for a service, some services I offer I cannot put a time slot per say, for example, a service I offer is custom earring making and I wouldn't necessarily have someone sign up for a time slot to get their earrings done BUT my way around that issue is I have it as a waitlist for folks to inquire about a custom pair and they can sign up that way.
vcita - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vcita ?
Types de licences disponibles pour vcita :
- À partir de : 35,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
vcita s'adapte a vos besoins Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*) Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*) Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs
Q. Qui utilise vcita ?
Utilisateurs habituels du logiciel vcita :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues vcita est-il disponible ?
Langues dans lesquelles vcita est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe
Q. vcita prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par vcita :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications vcita peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à vcita :
Constant Contact, Duda, FullContact, GoDaddy Website Builder, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Joomla, Meta for Business, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Square Payments, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour vcita ?
Ressources d'aide disponibles pour vcita :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour vcita.
- Logiciels de réservation
- Logiciels CRM
- Logiciels de planning
- Logiciels de facturation
- Logiciels d'agenda
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels de marketing automation
- Logiciels de prospection
- Logiciels d'IA générative
- Logiciels de traitement des paiements
- Logiciels de planification pour cabinets médicaux
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de rappel de rendez-vous
- Logiciels de gestion pour cabinet médical