vCita

vCita

Gérez votre entreprise depuis votre portable!

4.4/5 (151 avis)

vCita - Présentation

Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux terminaux mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel terminal.
• Gestion de votre agenda : gérez le planning de votre entreprise, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.

Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis n’importe quel terminal.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.

Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu et 5 autres, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

vCita - Avis

Note globale
4.4/5
88% d'avis positifs
99
Excellent
34
Très bien
7
Moyen
3
Médiocre
8
Horrible
Ann C.
Traduire avec Google Translate

Vcita has grown along with my dog walking business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Automation, ease of use, runs my business life efficiently

Avantages

Vcita has "grown" along with my dog walking/pet care business that I started 3 years ago. I use it everyday.
The facebook page for improvement suggestions has been a great way to listen to customer needs. I'm impressed by all of the positive changes so far

Inconvénients

The accounting aspect. I wanted to clear out my data so I could start the calendar year with a zero balance and use it to track my earnings/ cash flow. I am not able to use vCita for this so I have to pay a book keeper to do it.
Cant archive old clients. I have about 70 customers over the last 3 years. I only have about 20 "active" at any one time so I'd like there to be a data file/storage for the in-actives that I can access/reactivate when they want my services. Not able to be able to color code my appointments so I use Google calendar.
Server shuts down or times out so when I'm on the road when that happens I have to rely on my backup google calendar to make sure I'm on time for appointments or don't miss one.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Utilisateur vérifié
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Wonderful way to engage visitors to your website. I highly recommend for new practitioners

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Love having my clients book online and syncs with Google calendar.

Avantages

1. Love the POP up on the website - engages visitors and my business grew because of it
2. I like the ability for my patients to schedule their own appointments and I can make recurring appointments
3. People can schedule with other team members
4. Syncs with Google Calendar
5. Works well on mobile

Inconvénients

1. On rare occasion the sync with Google calendar doesn't work and it messes up my schedule.
2. I ask for 48 hour cancellation but clients can still cancel last minute and the system lets them reschedule it even though the policy says they cannot
3. Email campaigns are rudimentary and are extremely cumbersome for those with over 500 mailing list and one cannot divide the blast based on metrics (the most active clients in the last 6 months, certain age groups etc.)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Dario O.
Traduire avec Google Translate

Unique Appointment Management Solution

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

For me, Vcita is now capturing more leads on my site because the visitors have a better interaction thanks to the widget that is constantly displayed, capturing the prospects and enticing them to contact me.

Avantages

This is the best FREE Appointment Generator system you can get. It differentiates from other products by letting you set up a widget on your website that will capture the prospects and notify them to initiate a conversation with you by calling you, sending an email or leaving a note. Once the potential prospect starts any action, you can follow up on the web portal and start your lead generation/marketing campaign from there if you want. Vcita is easy to use and setup, and I would recommend any business to incorporate it on their website since it is FREE.

Inconvénients

I didn't like the interface design of some web portal features.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
John S.
Traduire avec Google Translate

No-brainer for appointment based business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/05/2017
Provenance de l'avis : GetApp

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.

Avantages

Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.

Inconvénients

The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Stephanie M.
Traduire avec Google Translate

My Business Runs on vCita

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/01/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Scheduling interviews with businesses in different time zones used to be a nightmare before I found vCita. Now, I am confident I'll never miss a call thanks to vCita sending notifications to both parties in our respective time zones.

Avantages

The vCita Team is very responsive and open to new feature requests. All it took was a suggestion of making directions to a client's location accessible through the app and they made it a one-click solution! Because the app works across different devices, I can run my business from anywhere.

Inconvénients

I'm ready to delve into their email campaign feature and see it integrates with Constant Contact. Having more auto-responder integrations would be great.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

vCita - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

vCita dispose d’une variété de formules pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Le forfait Essentials inclus en plus la prise de rendez-vous en ligne, l’inscription en ligne, les paiements en ligne sécurisés et bien d’autres fonctionnalités avancées (19$/mois*)

Le forfait Business inclus en plus les campagnes mail, le SMS marketing, les tags clients et les suivis, l’envoi de texto aux clients, des comptes pour équipe multiple, un agenda pour votre personnel, l’intégration avec des tierces parties, analytiques et bien d’autres fonctionnalités avancées (45$/mois*)

Le forfait Platinum inclus en plus la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API et bien d’autres fonctionnalités avancées (75$/mois*)

*Tarif pour souscription annuelle
Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.fr/tarifs

vCita - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Intégration mobile
  • Paiements électroniques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable

  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Plus d'informations sur vCita

vCita - Principales fonctionnalités

  • Ajouter des liens vers votre agenda dans votre signature email
  • Ajouter des notes et des tags par clients et automatiser les suivis
  • Ajouter un lien sur votre page Facebook
  • Application mobile
  • Attribuer des clients ou des conversations à un membre de votre équipe
  • Capturer automatiquement les informations dans votre CRM
  • Envoi de campagnes email et SMS
  • Offer a 24/7 self-service client portal
  • Option de prepaiement et menu de services
  • Paiement en ligne
  • Partager des documents en ligne
  • Planning par membre d'équipe
  • Prise de rendez-vous Self-service pour vos clients
  • Rappels automatiques et réductions des RDVs manqués
  • Recevez les paiements internet directement sur votre compte bancaire
  • Synchroniser vos agendas (Outlook, Gmail, etc)

Avantages

Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux terminaux mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel terminal.
• Gestion de votre planning: gérez le planning de votre entreprise, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.

Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis n’importe quel terminal.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.

Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

vCita - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vCita.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vCita ?

Types de licences disponibles pour vCita :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

vCita dispose d’une variété de formules pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Le forfait Essentials inclus en plus la prise de rendez-vous en ligne, l’inscription en ligne, les paiements en ligne sécurisés et bien d’autres fonctionnalités avancées (19$/mois*)

Le forfait Business inclus en plus les campagnes mail, le SMS marketing, les tags clients et les suivis, l’envoi de texto aux clients, des comptes pour équipe multiple, un agenda pour votre personnel, l’intégration avec des tierces parties, analytiques et bien d’autres fonctionnalités avancées (45$/mois*)

Le forfait Platinum inclus en plus la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API et bien d’autres fonctionnalités avancées (75$/mois*)

*Tarif pour souscription annuelle
Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.fr/tarifs

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel vCita ?

Fonctionnalités du logiciel vCita :

  • Ajouter un lien sur votre page Facebook
  • Ajouter des notes et des tags par clients et automatiser les suivis
  • Ajouter des liens vers votre agenda dans votre signature email
  • Attribuer des clients ou des conversations à un membre de votre équipe
  • Synchroniser vos agendas (Outlook, Gmail, etc)
  • Capturer automatiquement les informations dans votre CRM
  • Recevez les paiements internet directement sur votre compte bancaire
  • Partager des documents en ligne
  • Application mobile
  • Offer a 24/7 self-service client portal
  • Option de prepaiement et menu de services
  • Paiement en ligne
  • Planning par membre d'équipe
  • Prise de rendez-vous Self-service pour vos clients
  • Envoi de campagnes email et SMS
  • Rappels automatiques et réductions des RDVs manqués

Q. Qui utilise vCita ?

Utilisateurs habituels du logiciel vCita :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues vCita est-il disponible ?

Langues dans lesquelles vCita est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vCita ?

Types de licences disponibles pour vCita:

Abonnement

Q. vCita prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par vCita :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications vCita peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à vCita :

Assessment Generator, Benchmark Email, Cognito Forms, Constant Contact, Dialpad Sell, Google Drive, QuickBooks Online, Retently, VisitorTrack, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour vCita ?

Ressources d'aide disponibles pour vCita :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés