mHelpDesk

Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !

En savoir plus sur mHelpDesk

mHelpDesk est conçu pour être très rapide et facile à utiliser. Une formation quotidienne gratuite et une équipe d'accueil pour vous former et utiliser le logiciel sont à votre disposition.

Ce logiciel de maintenance sur site hautement qualifié est incroyablement puissant et prend en charge une grande variété de flux de travail planifiés et non planifiés, avec des rendez-vous uniques ou réguliers. Assurez-vous que votre équipe a rempli son emploi du temps grâce au calendrier de planification de mHelpDesk et qu'ils disposent d'itinéraires efficaces avec l'affichage Carte.

Le système de facturation de mHelpDesk est entièrement intégré à cette plateforme de planification simple pour fournir une facture en un clic avec suivi des travaux et des rapports qui vous garantissent d'être payé rapidement, à chaque fois. Les clients de mHelpDesk sont heureux d'éliminer la double saisie de données liée à l'utilisation de systèmes de comptabilité tiers tels que QuickBooks : vous pouvez en faire partie !

Gardez une trace de toutes vos interactions client dans mHelpDesk afin que vous et votre équipe disposiez des informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Les champs personnalisés facilitent le suivi des informations propres à votre entreprise. Vous et votre équipe pouvez les consulter en temps réel sur votre appareil mobile en déplacement, où que vous soyez.

mHelpDesk, en tant que système commercial cloud parmi les entreprises de maintenance sur site les mieux notées, est un excellent partenaire pour votre réussite actuelle et future. Des améliorations et des ajouts sont apportés presque quotidiennement et de longues et heureuses relations avec les clients se construisent pour la vie. L'éditeur est impatient de vous servir !

Options de tarification dès :

169,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à mHelpDesk

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour mHelpDesk : 157

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Aménagement paysager
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Commerce et industrie
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités
  • Gestion des admissions
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports d'historique
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réparation
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de facturation multiples
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données

Alternatives

Autotask PSA

4,3
Alternative n° 1 à mHelpDesk
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

eMaint CMMS

4,4
Alternative n° 2 à mHelpDesk
eMaint CMMS de Fluke aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts de maintenance...

Service Fusion

4,3
Alternative n° 3 à mHelpDesk
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

ServiceTitan

4,3
Alternative n° 4 à mHelpDesk
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(813)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà mHelpDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 813
Michele
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

mHelp has been a welcome addition to our office. We are finding it to be valuable to our...

Publié le 13/03/2018

We got rid of paper invoices, which has allowed us to streamline our billing and has saved our...

We got rid of paper invoices, which has allowed us to streamline our billing and has saved our office countless hours. We are able to view our business at a glance on our computers and even on our phones when we are away from the office. We are just starting to see the benefits of using the scheduling board. The customization features are awesome!

Avantages

We started off trying to master the Job, including invoicing but we are now branching off to use the scheduling board and many other aspects of the software. We find it to be user friendly. One of our very favorite features is the customizing capabilities. We are still learning but we are super happy over all with the software.

Inconvénients

Truthfully we are happy with most everything. There are a couple of things we cannot do but we have worked around these issues.

Réponse de mHelpDesk

Thank you so much for this feedback Michele--we're so happy to have the opportunity to support Hammons. We're glad the customization features have been helpful to your business!

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent Platform

Publié le 11/02/2020

The demo and set up was great! They did the hard part with our onboarding.

The demo and set up was great! They did the hard part with our onboarding.

Avantages

The customer service is fantastic! There is not usually a wait time to get a person on the line to assist in any way.

Inconvénients

There are report limitations. I have not been able to create a report that will include customer's email addresses.

Leslie
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Worst CRM Of All Time

Publié le 13/08/2019

My experience with MHD has been a headache since day one. Many of the features promised do not...

My experience with MHD has been a headache since day one. Many of the features promised do not work. They try to "trouble shoot" each issue when they arise, but can honestly say they have never actually fixed anything we've had an issue with in the last 10 months we've been using the product.
I have not used anything slower since dial up internet. No one at the company can give us a straight answer as to when fixed will be implemented and everyone gives the run around to save themselves.
My company speaks with them at least 3 days/wk.

Avantages

MHelpDesk has made invoicing easier than what my company used in the past. It also allows all client information to be in one place.

Inconvénients

This is the worst CRM. They have false advertising on their website claiming to be the "fastest, easiest, most powerful field service software." This could not be farther from the truth. Not only is this the SLOWEST software I have ever come into contact with, they also have the worst customer support. No one who works there knows in the ins and outs of the program and they never can give consistent answers. Our company had lost thousands of dollars by implementing this application. It simple DOES NOT WORK in the field. Our company members who use it on devices other than a computer spend HOURS uploading information because the program is so slow. It is an embarrassment to our company when using it in the field and has only been a headache from day one. Do yourself a favor and DO NOT BUY THIS SOFTWARE!

Alternatives envisagées 

Jobber

Pourquoi choisir mHelpDesk 

We out grew our old system.

Pourquoi passer à mHelpDesk

Their "integrations" with Google Calendar and Quick Books which never actually worked and the ability to track inventory.

Réponse de mHelpDesk

Leslie, thank you for taking the time to leave this review. We're very sorry to hear of the challenges you had using mHelpDesk, and we'll be taking this feedback directly to our product and customer support team so we can work on doing better in the future. This isn't the experience we want our customers to have with our product. Thank you again for taking the time to let us know.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

From Tricycle to Jet Plane

Publié le 14/02/2019

Very Positive

Very Positive

Avantages

Well organized Custom Fields and Work Types Features. MHelpDesk had every feature on our Deal Breakers List. It also had features we didn't think we would need, that have turned out to be really great.

Inconvénients

Would like to use inventory without having it track in Quickbooks.

Réponse de mHelpDesk

Thanks so much for sharing this feedback Mark! I also wanted to let you know that you can absolutely use our inventory feature without QuickBooks--please contact our account support team so they can help you get that set up. We appreciate your business!

Brett
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Absolutely Fantastic Customer Support and Easy to use!

Publié le 24/05/2018

Organized our service business and made it much easier to operate

Organized our service business and made it much easier to operate

Avantages

Whenever there is an issue with anything on the program they are super quick to get it fixed and won't stop until it is fixed. There are not a lot of issues, but every program has its glitches. It is also super easy to use and helps keep us very organized.

Inconvénients

Sometimes the app does act up but it was much better once we switched our cellular device carrier to one with better coverage

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mHelpDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur mHelpDesk.

Types de licences disponibles pour mHelpDesk :

  • À partir de : 169,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel mHelpDesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles mHelpDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par mHelpDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à mHelpDesk :

Authorize.Net, Close, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Twilio, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour mHelpDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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