
mHelpDesk
En savoir plus sur mHelpDesk
mHelpDesk est conçu pour être très rapide et facile à utiliser. Une formation quotidienne gratuite et une équipe d'accueil pour vous former et utiliser le logiciel sont à votre disposition.
Ce logiciel de maintenance sur site hautement qualifié est incroyablement puissant et prend en charge une grande variété de flux de travail planifiés et non planifiés, avec des rendez-vous uniques ou réguliers. Assurez-vous que votre équipe a rempli son emploi du temps grâce au calendrier de planification de mHelpDesk et qu'ils disposent d'itinéraires efficaces avec l'affichage Carte.
Le système de facturation de mHelpDesk est entièrement intégré à cette plateforme de planification simple pour fournir une facture en un clic avec suivi des travaux et des rapports qui vous garantissent d'être payé rapidement, à chaque fois. Les clients de mHelpDesk sont heureux d'éliminer la double saisie de données liée à l'utilisation de systèmes de comptabilité tiers tels que QuickBooks : vous pouvez en faire partie !
Gardez une trace de toutes vos interactions client dans mHelpDesk afin que vous et votre équipe disposiez des informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Les champs personnalisés facilitent le suivi des informations propres à votre entreprise. Vous et votre équipe pouvez les consulter en temps réel sur votre appareil mobile en déplacement, où que vous soyez.
mHelpDesk, en tant que système commercial cloud parmi les entreprises de maintenance sur site les mieux notées, est un excellent partenaire pour votre réussite actuelle et future. Des améliorations et des ajouts sont apportés presque quotidiennement et de longues et heureuses relations avec les clients se construisent pour la vie. L'éditeur est impatient de vous servir !
Options de tarification dès :
169,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à mHelpDesk
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
169,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour mHelpDesk : 157
Alternatives
Autotask PSA

eMaint CMMS

Service Fusion

ServiceTitan

Avis
Vous avez déjà mHelpDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
mHelp has been a welcome addition to our office. We are finding it to be valuable to our...
Publié le 13/03/2018
We got rid of paper invoices, which has allowed us to streamline our billing and has saved our...
We got rid of paper invoices, which has allowed us to streamline our billing and has saved our office countless hours. We are able to view our business at a glance on our computers and even on our phones when we are away from the office. We are just starting to see the benefits of using the scheduling board. The customization features are awesome!
Avantages
We started off trying to master the Job, including invoicing but we are now branching off to use the scheduling board and many other aspects of the software. We find it to be user friendly. One of our very favorite features is the customizing capabilities. We are still learning but we are super happy over all with the software.
Inconvénients
Truthfully we are happy with most everything. There are a couple of things we cannot do but we have worked around these issues.
Réponse de mHelpDesk
Thank you so much for this feedback Michele--we're so happy to have the opportunity to support Hammons. We're glad the customization features have been helpful to your business!
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent Platform
Publié le 11/02/2020
The demo and set up was great! They did the hard part with our onboarding.
The demo and set up was great! They did the hard part with our onboarding.
Avantages
The customer service is fantastic! There is not usually a wait time to get a person on the line to assist in any way.
Inconvénients
There are report limitations. I have not been able to create a report that will include customer's email addresses.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Worst CRM Of All Time
Publié le 13/08/2019
My experience with MHD has been a headache since day one. Many of the features promised do not...
My experience with MHD has been a headache since day one. Many of the features promised do not work. They try to "trouble shoot" each issue when they arise, but can honestly say they have never actually fixed anything we've had an issue with in the last 10 months we've been using the product.
I have not used anything slower since dial up internet. No one at the company can give us a straight answer as to when fixed will be implemented and everyone gives the run around to save themselves.
My company speaks with them at least 3 days/wk.
Avantages
MHelpDesk has made invoicing easier than what my company used in the past. It also allows all client information to be in one place.
Inconvénients
This is the worst CRM. They have false advertising on their website claiming to be the "fastest, easiest, most powerful field service software." This could not be farther from the truth. Not only is this the SLOWEST software I have ever come into contact with, they also have the worst customer support. No one who works there knows in the ins and outs of the program and they never can give consistent answers. Our company had lost thousands of dollars by implementing this application. It simple DOES NOT WORK in the field. Our company members who use it on devices other than a computer spend HOURS uploading information because the program is so slow. It is an embarrassment to our company when using it in the field and has only been a headache from day one. Do yourself a favor and DO NOT BUY THIS SOFTWARE!
Alternatives envisagées
JobberPourquoi choisir mHelpDesk
We out grew our old system.Pourquoi passer à mHelpDesk
Their "integrations" with Google Calendar and Quick Books which never actually worked and the ability to track inventory.Réponse de mHelpDesk
Leslie, thank you for taking the time to leave this review. We're very sorry to hear of the challenges you had using mHelpDesk, and we'll be taking this feedback directly to our product and customer support team so we can work on doing better in the future. This isn't the experience we want our customers to have with our product. Thank you again for taking the time to let us know.

- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
From Tricycle to Jet Plane
Publié le 14/02/2019
Very Positive
Very Positive
Avantages
Well organized Custom Fields and Work Types Features. MHelpDesk had every feature on our Deal Breakers List. It also had features we didn't think we would need, that have turned out to be really great.
Inconvénients
Would like to use inventory without having it track in Quickbooks.
Réponse de mHelpDesk
Thanks so much for sharing this feedback Mark! I also wanted to let you know that you can absolutely use our inventory feature without QuickBooks--please contact our account support team so they can help you get that set up. We appreciate your business!

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Absolutely Fantastic Customer Support and Easy to use!
Publié le 24/05/2018
Organized our service business and made it much easier to operate
Organized our service business and made it much easier to operate
Avantages
Whenever there is an issue with anything on the program they are super quick to get it fixed and won't stop until it is fixed. There are not a lot of issues, but every program has its glitches. It is also super easy to use and helps keep us very organized.
Inconvénients
Sometimes the app does act up but it was much better once we switched our cellular device carrier to one with better coverage
mHelpDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur mHelpDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour mHelpDesk ?
Types de licences disponibles pour mHelpDesk :
- À partir de : 169,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise mHelpDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel mHelpDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues mHelpDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles mHelpDesk est disponible :
anglais
Q. mHelpDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par mHelpDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications mHelpDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à mHelpDesk :
Authorize.Net, Close, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Twilio, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour mHelpDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour mHelpDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Outils de gestion du temps
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels pour l'industrie pétrolière et gazière
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels pour entreprises de nettoyage
- Logiciels pour plombiers