
mHelpDesk
En savoir plus sur mHelpDesk
mHelpDesk est conçu pour être très rapide et facile à utiliser. Une formation quotidienne gratuite et une équipe d'accueil pour vous former et utiliser le logiciel sont à votre disposition.
Ce logiciel de maintenance sur site hautement qualifié est incroyablement puissant et prend en charge une grande variété de flux de travail planifiés et non planifiés, avec des rendez-vous uniques ou réguliers. Assurez-vous que votre équipe a rempli son emploi du temps grâce au calendrier de planification de mHelpDesk et qu'ils disposent d'itinéraires efficaces avec l'affichage Carte.
Le système de facturation de mHelpDesk est entièrement intégré à cette plateforme de planification simple pour fournir une facture en un clic avec suivi des travaux et des rapports qui vous garantissent d'être payé rapidement, à chaque fois. Les clients de mHelpDesk sont heureux d'éliminer la double saisie de données liée à l'utilisation de systèmes de comptabilité tiers tels que QuickBooks : vous pouvez en faire partie !
Gardez une trace de toutes vos interactions client dans mHelpDesk afin que vous et votre équipe disposiez des informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Les champs personnalisés facilitent le suivi des informations propres à votre entreprise. Vous et votre équipe pouvez les consulter en temps réel sur votre appareil mobile en déplacement, où que vous soyez.
mHelpDesk, en tant que système commercial cloud parmi les entreprises de maintenance sur site les mieux notées, est un excellent partenaire pour votre réussite actuelle et future. Des améliorations et des ajouts sont apportés presque quotidiennement et de longues et heureuses relations avec les clients se construisent pour la vie. L'éditeur est impatient de vous servir !
Images







mHelpDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

mHelpDesk
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Desk

SysAid

eMaint CMMS

SolarWinds Service Desk

Avis
Vous avez déjà mHelpDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Absolutely Fantastic Customer Support and Easy to use!
Publié le 24/05/2018
Organized our service business and made it much easier to operate
Organized our service business and made it much easier to operate
Avantages
Whenever there is an issue with anything on the program they are super quick to get it fixed and won't stop until it is fixed. There are not a lot of issues, but every program has its glitches. It is also super easy to use and helps keep us very organized.
Inconvénients
Sometimes the app does act up but it was much better once we switched our cellular device carrier to one with better coverage

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great value and very customizable
Publié le 27/06/2018
Avantages
For the pricepoint, it is hard to go wrong here. And while we encountered a few things we couldn't make the system do, neither could Salesforce (and SF wanted 10X the price). We are very happy with out decision for this.
Inconvénients
You have to REALLY think through how you want your workflow, templates, and in particular how you want to name your products and services. It is a headache to go back and change things. Additionally, the search function is painfully slow and counter productive once you get over ~1000 skus. Their database simply can't handle it.
Réponse de mHelpDesk
Thanks Stacey--we really appreciate the feedback and your business!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
mHelpDesk/HomeAdvisor
Publié le 03/10/2019
The weaknesses we struggled through for the first 2 years really left it on the back burner as far...
The weaknesses we struggled through for the first 2 years really left it on the back burner as far as fully implementing and incorporating it further into our customer contact operations. Resorted to doing a lot of it manually. As a CRM, it was pleasantly functional until they jacked the prices up after the HomeAdvisor affiliation came in full-bore. Home Advisor's shortfalls are a whole other dissertation.
Avantages
1. The calendar integration with Google worked well and the appointment processing flow was good enough.
2. Invoicing and job dollar tracking worked OK as well. Quickbooks integration came along too late for us to play with or even consider.
3. The support team is pretty responsive and helpful when available.
4. The automatic linking with HomeAdvisor worked well usually. When it did, sending out text message alerts for new leads was a nice feature.
Inconvénients
1. My biggest issue was communication logging. Although the customer note log was a help, it should log ALL communication with the customer. The fact that their development team couldn't get the log to reflect individual and system-generated emails was a HUGE stumbling block when trying to track customer contact instances.
2. They tried to change our package processing after we were with them for a year. Haggled out a deal, but really soured any aspect of expanding its role with us.
3. Having more than one invoice and/or email template would've been a huge plus.
4. It's integration with HomeAdvisor had its ups and downs. They couldn't seem to get on the same page as far was which HomeAdvisor account to bill for and was problematic when we closed a secondary HA account.
5. The report functionality improved a great deal, but was still not flexible enough to use effectively. That may be my issue and not leveraging the custom report capabilities well enough. It was much better lately, but the export capability was still rather limited.
Réponse de mHelpDesk
Ken, thank you for taking the time to leave a review. We're glad to hear that overall the scheduling and job tracking features work well, and that the automatic customer texting has been valuable. We're sorry to hear that the communication logging isn't as expansive as you would like -- that's something that we're considering for further development in future updates. We're thrilled to see the 5 stars for Customer Support -- that's always a top priority for us. Please give us a call or send us a chat if we can help with anything. Thanks for being a customer.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Customer Support is excellent!
Publié le 29/05/2018
Avantages
It is feature rich for a great price. It is easy to use and has many tutorials (if even needed). The scheduling and invoicing system are terrific.
Inconvénients
The search function is not very good. I'm told it will be upgraded, but it has been quite awhile now.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent and efficient business management tool
Publié le 08/03/2018
Avantages
I would highly recommend this to those in my network outside of my organization. There are plenty of custom features and the customer service team has been excellent thus far. I love that I am able to track every part of a transaction and interaction with guests and clients.
Inconvénients
The overall user interface is easy to use but could be a bit updated in look and features within the software.
mHelpDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur mHelpDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour mHelpDesk ?
Types de licences disponibles pour mHelpDesk :
- À partir de : 169,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise mHelpDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel mHelpDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues mHelpDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles mHelpDesk est disponible :
anglais
Q. mHelpDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par mHelpDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications mHelpDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à mHelpDesk :
Close, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Twilio, WordPress, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour mHelpDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour mHelpDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour mHelpDesk.
- Logiciels de planning
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de planning du personnel
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels pour l'industrie pétrolière et gazière
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels pour entreprises de nettoyage
- Logiciels pour plombiers