Spiceworks Cloud Help Desk

En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible. Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus.
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Spiceworks Cloud Help Desk ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
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Avis
Vous avez déjà Spiceworks Cloud Help Desk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
La gestion de parc Info facile
Publié le 07/02/2024
Avantages
Le déploiement sur le parc informatique est facile, le retour d'info sur la gestion du parc est très pratique et intelligent.
Inconvénients
Aucun inconvénient n'a été insurmontable.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel d'informatique
Publié le 14/10/2023
Avantages
Un top produit pour les professionnels de l'informatique et très simple pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne. J'adore ses fonctionnalités et sa facilité d'utilisation.
Inconvénients
Dommage c'est indisponible pour certains pays mais j'apprécie ce qu'il propose et je le recommande.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great place to troubleshoot problems, collaborate and seek advice related to tech!
Publié le 03/12/2023
Avantages
Spiceworks is more like a service-oriented platform for IT professionals than Techcrunch is inclined towards the media outlet.
It's more like Stackoverflow for IT professionals and has benefitted me in getting my solutions related to actual network troubleshooting. The community has great experts giving you excellent solutions.
Inconvénients
The UI can be a bit better with time and rest it's free to use for everyone.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
This is the one solution to start with Servicedesk solutions
Publié le 28/06/2023
This is a great solution, it was our first service desk platform that give us excellent results.
This is a great solution, it was our first service desk platform that give us excellent results.
Avantages
Spiceworks is a high valuable solution with multiple levels, very easy to deploy, it could be setup as a level entry service desk solution but includes great features that you have on hand starting even with the free version.
Inconvénients
As Spiceworks have several modules some of them remains with an effective use and could be great to have a configuration menu that disable that tabs not configured on the setup
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Awesome IT Help Desk software, horrible inventory system.
Publié le 10/11/2017
Avantages
Spiceworks is great for managing help desk tickets. Using HTML we've been able to customize our end-user portal. Create multiple ticket templates to capture the details we truly need from end-users. We have found that the mobile application for iOS and Android to be the best on the market. It has a great GUI, very user friendly, informative, and easy to set up.
Inconvénients
The inventory system is lacking when it comes to producing accurate information. At one point this year we were upgrading our end users to dual monitors. We attempted to use Spiceworks to produce the make and model of the current monitor the end users were using. It came back telling us a generic description. I ended up writing a batch file that would obtain them remotely and that was accurate. We've also had issues where it would scan a computer that had 2 monitors but would only show one. We also went through a license key audit and thought we could rely on Spiceworks to produce accurate results. It ended up showing us that several computers had 3 iterations of office installed. I understand that these keys are in the registry but other similar scanners would only produce keys for whats actually installed on the workstation by cross-referencing installed applications and registry keys.
We recently have been experiencing issues where Spiceworks would attempt to scan 180 assets and it would fail to complete the scan without errors. We found this out by using WSUS to determine how many computers we had and Spiceworks was off by 30 assets of the 180. At least twice a week it also locks up and our end users can't access the help desk portal to submit tickets.
We've chosen to use LanSweeper to track assets. LanSweeper produced accurate results in a fraction of the time Spiceworks produced incomplete results. Spiceworks took 8+ hours, LanSweeper <30 minutes.
Spiceworks Cloud Help Desk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spiceworks Cloud Help Desk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spiceworks Cloud Help Desk ?
Types de licences disponibles pour Spiceworks Cloud Help Desk :
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Spiceworks Cloud Help Desk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Spiceworks Cloud Help Desk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Spiceworks Cloud Help Desk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Spiceworks Cloud Help Desk est disponible :
allemand, anglais
Q. Spiceworks Cloud Help Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Spiceworks Cloud Help Desk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Spiceworks Cloud Help Desk peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Spiceworks Cloud Help Desk.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Spiceworks Cloud Help Desk ?
Ressources d'aide disponibles pour Spiceworks Cloud Help Desk :
FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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