Acuity Scheduling

Acuity Scheduling

Logiciel d'agenda en ligne.

4.8/5 (2277 avis)

Acuity Scheduling - Présentation

Offrez facilement la prise de rendez-vous directement par votre site web avec le logiciel d'agenda en ligne Acuity. Les clients du monde entier ou localement peuvent planifier leur rendez-vous en ligne, remplir des formulaires personnalisés et payer avec une carte de crédit, en ligne 24h/24, 7j/7. Qu'il s'agisse d'un horaire régulier ou irrégulier, vous pouvez gérer facilement toute disponibilité.

Éliminez les rendez-vous manqués grâce à des messages texte automatiques et des rappels par e-mail aux clients.

Une page de planification réactive permet aux clients de prendre rendez-vous depuis leur ordinateur de bureau, leur tablette ou leur téléphone. Vous aussi pouvez gérer les rendez-vous directement depuis votre ordinateur de bureau, votre tablette ou votre téléphone.

Rejoignez les milliers d'entreprises qui ont déjà pris des millions de rendez-vous grâce à Acuity Scheduling !

Acuity agit comme un super-héros pour votre emploi du temps (avec un meilleur goût pour les capes). (Pour l'anecdote, la nôtre est bleu canard.) Acuity aide les propriétaires d'entreprise, les travailleurs indépendants, les consultants et les entrepreneurs à reprendre le contrôle de leurs activités, de leur temps et de leurs calendriers - sans transpirer ni se casser la tête.

Grâce à l'ordonnancement automatisé des rendez-vous, les super pouvoirs d'Acuity vous libèrent du travail fastidieux qui consiste à échanger des e-mails avec d'autres afin de trouver le moment qui convient à tout le monde,
et permettent à vos clients de voir votre disponibilité en temps réel, de choisir la date et l'heure idéales pour eux, de payer d'avance (en totalité, par un acompte ou pas avant l'heure du service) et de s'inscrire.

Résultat final ? Tout ce que vous avez à faire est de sourire lorsque vous recevez la notification du rendez-vous, sachant que votre entreprise fonctionne bien... au lieu de vous mettre sur la paille.

Tout étant personnalisable, Acuity fait en sorte de ne pas être seulement un autre outil dont il faut s'occuper, qu'il faut gérer ou penser à utiliser, mais plutôt un outil qui fonctionne de façon transparente dans le contexte de votre entreprise, vous aidant ainsi à placer la barre plus haut dans le domaine professionnel et à obtenir des résultats plus élevés. Vous pouvez être aussi pointilleux - ou nonchalant - que vous le souhaitez, avec le niveau de souplesse qu'il vous faut. Vous avez différents bureaux qui fonctionnent selon des horaires différents ? C'est couvert. Voulez-vous que différents membres du personnel aient des calendriers différents ? Aucun problème. Besoin de tout faire correspondre, presque comme si vous aviez construit le logiciel vous-même ? C'est fait ! Après tout, chacun sait qu'un vrai super-héros ne prend pas le mérite pour lui-même. :)

Que vous preniez des rendez-vous à chaque heure, que vous fassiez du conseil par téléphone, que vous vendiez des cours pour lesquels les étudiants doivent s'inscrire ou que vous fassiez autre chose qui implique de vendre votre temps, ne vous mettez pas à la merci de centaines de clients qui squattent votre boîte de réception ou votre téléphone :

laissez Acuity faire le travail fastidieux pour vous... pour que vous puissiez gérer les affaires.

Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Inde, Amérique latine et 3 autres, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Acuity Scheduling - Avis

Note globale
4.8/5
98% d'avis positifs
1864
Excellent
360
Très bien
46
Moyen
5
Médiocre
2
Horrible
Patrick M.
Traduire avec Google Translate

My new favorite

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
Publié le 29/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have had this idea to create my company for years, now that I am pressing all the buttons and actually firing it up - Acuity has given me access to templates that make my ideas not only possible but also WAY more efficient. For instance, I knew there would be a way to create linked classes over consecutive weeks - but i did not know it would be so easy to set them up. Thanks, Acuity!

Avantages

I found Acuity through word of mouth - others were using it as an integration with MailChimp - I am very pleased with the robust help section as well as the step by step guides offered. Though still a newbie, the straightforward design and easy to follow directions make me feel like I made a good choice and that the folks who make Acuity seem to know that us small business owners have enough on our hands so making it easy for us to streamline as many workflows as possible while not skimping on design is a huge plus.

Inconvénients

This is not a slam, but its a little like every time you open Safari and its like - DO YOU WANT THIS TO BE YOUR DEFAULT? - no, safari, i don't. but i am using SquareSpace, MailChimp, and Acuity - and i wish i could click a button and just not see all the competing options with what I am already using? I have committed to CRM elsewhere and wish i could hide it in Acuity - this is not really against Acuity though as literally every site does this....

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Adam R.
Traduire avec Google Translate

Great for scheduling clients

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall I have been very pleased with the software and with the fun attitudes of the designers and programmers. I like the quirky quotes and statements because they give me moments of fun during my workday. I love the value for the cost.

Avantages

I like the customizable functionality of Acuity the most. However I also very much appreciate the appointment reminder features which remind both the clients and the clinician of upcoming appointments. I love that multiple reminders is an option and that I can customize when the reminders are sent.

Inconvénients

I really dislike there is no pin or fingerprint option for opening the phone app. The "Magic Link" is not very convenient and has not always worked when I have tried using it. The app itself is very phone friendly however.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Jay W.
Traduire avec Google Translate

Easily solved our complex Photography Studio schedule.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We love Acuity and cannot see ever moving away from it. Not only does it manage our booking and syncing with Google Calendar, but it also integrates with our CRM Pipedrive. We use it both on the computer and mobile application while out of the studio with clients which has made booking incredibly easy and no longer a frustration.

On top of that, our no-shows have plummeted due to the automation reminder text messages and emails. Something we never had implemented prior to Acuity and now couldn't live without. With how busy everybody is anymore, reminders are so helpful and really make a huge difference so we don't get stuck waiting on a client who forgot to show up.

Avantages

We love the ability for clients to schedule themselves, and once we got everything sorted out with how to logistically set up our schedule to account for how our business runs, it has solved so many issues and problems of knowing when to schedule a client.

The ability to assign resources and set the availability for those resources is really the best part. For almost any client-heavy industry this is a key feature which allows you to maximize your client load in an orderly fashion. We wen't from thinking our schedule was maxed out, to realizing we had the ability to expand our schedule over 50% thus increasing our bottom line.

Inconvénients

If you have no worked with a scheduling software before, there is a learning curve. We used Acuity for well over 9 months before figuring out how to really utilize this tool to maximize our studio schedule. Granted, the help and support Acuity offers is amazing, but I tend to DIY most things until I get stuck. By reaching out for help and support when you get stuck, the only minor frustration is easily mitigated and goes away quickly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Julie C.
Traduire avec Google Translate

Over the Top Customer Service

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I literary replaced a $1000./month virtual assistant with this software without missing a beat. I now self-manage scheduling & billing with Acuity in about an hour a month.

Avantages

Ease of use; excellent service and support. Whenever I have had questions, I get amazingly fast response and always an added idea, work-around or added feature to help make my experience even better. Staff seems to really, really like working for Acuity and with each other. Impressive!

Inconvénients

That I can't separate my active clients from my inactive clients. C'mon Acuity, this seems like an easy sorting feature to add! ;)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Debbie F.
Traduire avec Google Translate

Acuity Scheduling Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 06/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent! Customer Service is quick to respond, and they’re way fun to interact with, besides. Tutorials are really helpful. And the product, itself, is indispensable in freeing up my time on the admin side of things as well as super helpful for my clients.

Avantages

So many things to like, it’s difficult to narrow it down to just one. How about a two-way tie: The email reminders and customizable, direct schedule links.

First the email reminders. These customizable reminders are a sanity-saver for me, my clients, and my business. Especially for summer piano lessons where Lessons are scheduled in an “ala crate” fashion so each week, the lesson day and time changes. With a lesson reminder being emailed 24-hours in advance, I have nearly zero no-shows in my studio which is pretty remarkable with the ever-shifting summer piano lesson schedule.

Then there’s the customizable direct-schedule links. Acuity has made it so easy for my clients to be able to schedule, reschedule and cancel their own lessons, which saves me countless admin hours! As a solo operation, I’d much rather put time and energy into my students and my craft, rather than behind the computer screen trying to figure out rescheduling options for busy families. With Acuity, I just send them the link (or they click on the link provided in the reminder email), they can easily and quickly see what lesson spots are available, and then a couple of clicks later they’re in! Love this feature!

Inconvénients

It’s a little baffling why this feature is not available, with all the other great things Acuity does. But when a client asks for a list of all their future appointments, I can only screenshot the list. There’s no report I can run or pdf to print or anything simple like that. I can certainly pull up a list of all a particular client’s appointments (past and future), but there’s no easy (professional-looking) way to send that list to the client.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Acuity Scheduling - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Acuity Scheduling - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable

  • Données en temps réel
  • Intégration mobile
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Acuity Scheduling - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Acuity Scheduling.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Acuity Scheduling ?

Types de licences disponibles pour Acuity Scheduling :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Acuity Scheduling ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Acuity Scheduling.

Q. Qui utilise Acuity Scheduling ?

Utilisateurs habituels du logiciel Acuity Scheduling :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Acuity Scheduling est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Acuity Scheduling est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Acuity Scheduling ?

Types de licences disponibles pour Acuity Scheduling:

Gratuit, Abonnement

Q. Acuity Scheduling prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Acuity Scheduling :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Acuity Scheduling peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Acuity Scheduling :

AWeber, ActiveCampaign, Clearlogin, Constant Contact, ConvertKit, FreshBooks, Hatchbuck, Mad Mimi, Mailchimp, Pipedrive

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Acuity Scheduling ?

Ressources d'aide disponibles pour Acuity Scheduling :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents