Deskero

Logiciel d'assistance client

4,7 /5 (101 avis) Donnez votre avis !

Deskero - Présentation

Description du logiciel Deskero

Deskero en plus des fonctions traditionnelles d’un logiciel Help Desk dispose des outils les plus récents pour dialoguer avec votre clientèle.

Deskero vous aidera à être plus efficace dans votre assistance client de façon à ce que vos opérateurs soient plus productifs au quotidien et vos clients toujours plus satisfaits.

Deskero - Présentation

Prix

À partir de
4,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Deskero est disponible à partir de 15€ par utilisateur et par mois.

D'autres versions avec plus de fonctionnalités sont également disponibles.


Deskero - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
arabe, chinois (simplifié), anglais, français, allemand et 4 autres, italien, portugais, russe, espagnol

Media

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Deskero video Capture d'écran pour Deskero : Compact ticket list view allows you to see a minimal glance of your tickets Capture d'écran pour Deskero : Analytics overview that shows relevant insight data for your platform Capture d'écran pour Deskero : Extended ticket list view gives you a more detailed view of your list of tickets Capture d'écran pour Deskero : View all tickets and open individual cases to view their history Capture d'écran pour Deskero : Public portal is what your final client will see when accessing your platform Capture d'écran pour Deskero : Get all information about your clients and their ticket history at a glance Capture d'écran pour Deskero : Ticket timeline view allows you to see a log of all activities regarding a ticket Capture d'écran pour Deskero : Dashboard view allows you to see at a glance tickets that need immediate attention Capture d'écran pour Deskero : Add notes to your tickets to share internal information with other agents

Deskero - Avis

Deskero - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
68

Très bien
32

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,7
99% des utilisateurs recommandent cette application
Marc C.

Easy process to onboard ticketing system for our clients

We had a lot of request for website maintenance by email and managing these request manually lead to errors and not so happy clients.

By implementing Deskero, our clients are well organized, requests and time are also documented and the followup is easy for both project manager (on our end), developer (on our end) and our client team.


Traduire avec Google Translate
Stephenie S.

Great App for the Price

We are still in the process of rolling this out company-wide, but the best thing about implementing a tracking system like this is having the ability to streamline, track, respond and organize all of the inbound requests from our employees. It also forces them to use the forms and provide the required information before sending a request and eliminates the back and forth that often occurs in trying to get everything we need to begin providing them with the support/requests they have.


Traduire avec Google Translate
Stefano D.

Easy to implement and to use. It saves a lot of time to the company's support team.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Good but not cheap


Traduire avec Google Translate
Patrick B.

At last, a product that understand the importance of multilanguage customer service


Traduire avec Google Translate
Marc C.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Easy process to onboard ticketing system for our clients

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/02/2020
Provenance de l'avis : GetApp

We had a lot of request for website maintenance by email and managing these request manually lead to errors and not so happy clients.

By implementing Deskero, our clients are well organized, requests and time are also documented and the followup is easy for both project manager (on our end), developer (on our end) and our client team.

Avantages

Clean and easy to understand / use interface.

Support and implementation went smooth and well documented.

Inconvénients

We are french based company (Quebec) and the french language pack needs a bit of update.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Stephenie S.
Secteur d'activité: Recrutement
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great App for the Price

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 18/07/2019
Provenance de l'avis : GetApp

We are still in the process of rolling this out company-wide, but the best thing about implementing a tracking system like this is having the ability to streamline, track, respond and organize all of the inbound requests from our employees. It also forces them to use the forms and provide the required information before sending a request and eliminates the back and forth that often occurs in trying to get everything we need to begin providing them with the support/requests they have.

Avantages

I like a lot about this program, the ability to track tickets and respond from them as well as the ability to customize the portal. I've worked with several ticketing systems in the past and this app offers the same support to the people handling the tickets (agents) as any other ticketing system out there but for a fraction of the price (and far less backend coding!)

Inconvénients

The software itself is very easy to use. The one challenge I have is not having a quick reference for FAQ or 1st line troubleshooting during installation. With that being said, I never had to wait more than an hour for someone to email me back. I know there is a lot more there that can make it more powerful but it's difficult to figure out what everything does without toggling between their webpage and your portal (vs. having the ability to hover over and see information or having a support portal embedded in the company portal for agents to use.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Stefano D.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Easy to implement and to use. It saves a lot of time to the company's support team.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 08/07/2020
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

The functionalities are well explained and easy to use across the team with reduced learning time. We have activated the social channels together with email channel and web ticketing and everything is connected with low effort from our side to manage all the requests. We have also the possibility to build our own knowledge base to reduce the effort for each operator to find the information needed to provide assistance to our clients.

Inconvénients

Nothing specific to report. Of course, the possibilty to reduce the price could be a nice to have.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Traduire en français

Good but not cheap

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 05/02/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Easy to use and web based. Trial easy to activate. you can use it with PC, tablet smartphone without problems

Inconvénients

The application is'nt cheap if you need more then 1 agent... if you need multilanguage you have to buy the intermediate versione...

Traduire en français

Réponse de Deskero (Nabra Ltd)

Hello! Thanks for your review. You can have full multilanguage support on Grow plan which is only 9 USD/month, so it's actually pretty cheap :) Kind regards

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Patrick B.
Traduire en français

At last, a product that understand the importance of multilanguage customer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/02/2019
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

As a Canadian, I have customers who speak English and French. It's important to be able to communicate properly. Even if you live in the United States, you should focus on helping and service your customers in their primary language. Most similar services will have the multi-language option in higher, more expensive price tiers.

- Very affordable first tier pricing
- Generous free tier
- Excellent multi-language features
- Fairly simple and robust Knowledge Base
- Lots of settings and options
- Excellent customer support from the developers and help staff
- Mobile App
- API

Deskero staff was helpful and understanding of our needs. They were also super quick at fixing a few odd french translation in their portal.

Inconvénients

-Email integration is difficult if you don't have a dedicated address for incoming help requests from customers. Developers confirmed they are in the process of making this bit a little easier.

-Very limited text formatting options when creating Knowledge Base or News article. You could paste HTML code but otherwise, it's mostly bold, italic and underline.

-Branding and customizing options could be a little better with custom colours and not just a few pre-defined themes.

Overall: After trying and looking around for alternatives, we are currently happy to settle with Deskero as our Help desk and Knowledge Base service. Fair pricing, great options for the first pricing tier and excellent communication with the staff.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 101 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Deskero - Prix

Deskero - Prix

À partir de
4,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Deskero est disponible à partir de 15€ par utilisateur et par mois.

D'autres versions avec plus de fonctionnalités sont également disponibles.

Deskero est disponible à partir de 15€ par utilisateur et par mois.

D'autres versions avec plus de fonctionnalités sont également disponibles.

Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 101 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Deskero - Fonctionnalités

Deskero - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 101 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Deskero

Plus d'informations sur Deskero

Avantages

  • Répondez immédiatement à vos clients avec un simple clic. Avec Deskero, l’assistance clients devient vraiment facile, et vous pourrez épargner du temps, pour le dédier à vos clients.

  • Rassemblez les feedback et les demandes d’aide directement depuis votre page web.

  • Vous pouvez classer facilement n’importe quelle demande qui arrive par mail, avec son objet, le texte et les pièces jointes. Ce processus peut être automatisé très rapidement, en utilisant les options de filtrage intelligentes de Deskero, qui se chargeront de le faire à votre place.

  • Si un des vos clients a besoin d’assistance immédiate, il pourra ouvrir une fenêtre de chat avec l’opérateur disponible: les dialogues peuvent être transformés en tickets et intégrés immédiatement dans Deskero

  • Vous pourrez vous assurer de l'avancement de chacune de vos tâches, avec le système de post-it intégré qui vous permettra de rester organisé dans votre travail.

  • Vos clients pourront consulter et donner un vote à votre base de données de connaissances, suggérez des nouvelles idées et trouvez ce dont ils ont besoin à travers une simple recherche.

  • Deskero - FAQ

    Deskero - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deskero.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Deskero ?

    Types de licences disponibles pour Deskero :

    À partir de: 4,00 $US/mois

    Type de licence: Gratuit, Abonnement

    Essai gratuit: Disponible

    Deskero est disponible à partir de 15€ par utilisateur et par mois. D'autres versions avec plus de fonctionnalités sont également disponibles.

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Deskero ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Deskero.

    Q. Qui utilise Deskero ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Deskero :

    PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

    Q. Dans quelles langues Deskero est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Deskero est disponible :

    arabe, chinois (simplifié), anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Deskero ?

    Types de licences disponibles pour Deskero:

    Gratuit, Abonnement

    Q. Deskero prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Deskero :

    Android, iPhone, iPad

    Q. Avec quelles applications Deskero peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Deskero :

    Facebook, Gmail, Magento Commerce, Twitter, Wordpress, Zapier, Zendesk Sell

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Deskero ?

    Ressources d'aide disponibles pour Deskero :

    FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique