Site24x7

4,7 (234)
Donnez votre avis !
Outil de surveillance des performances tout-en-un pour opérations informatiques et DevOps

En savoir plus sur Site24x7

Site24x7 offre une surveillance unifiée sur le cloud des opérations DevOps et informatiques au sein des entreprises de toutes tailles. La solution contrôle l'expérience des utilisateurs réels accédant à des sites web et des applications à partir d'ordinateurs de bureau et d'appareils mobiles. Les capacités de surveillance en profondeur permettent aux équipes DevOps de contrôler et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience de l'utilisateur final est effectuée à partir de plus de 90 emplacements à travers le monde et par le biais de divers opérateurs de services sans fil.

Options de tarification dès :

9,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, chinois, espagnol, finnois, français et 5 autres

Options de tarification dès :

9,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Site24x7 Logiciel - 1
Site24x7 Logiciel - 2
Site24x7 Logiciel - 3
Site24x7 Logiciel - 4
Site24x7 Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Site24x7
Site24x7 Logiciel - 1
Site24x7 Logiciel - 2
Site24x7 Logiciel - 3
Site24x7 Logiciel - 4
Site24x7 Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Site24x7 : 82

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Agrégation de données
  • Alertes de seuil
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de logs
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse des capacités
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des performances
  • Analyse des tendances
  • Analyse prédictive
  • Analyses au niveau d'application
  • Collecte des journaux
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Fonctions pour sites web
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des coûts
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicloud
  • Gestionnaire de base
  • Intégration continue
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des gardes
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde et récupération
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la demande
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des performances
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Surveillance FTP
  • Surveillance IT
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de disponibilité
  • Visualisation de données

Alternatives

Nagios XI

4,6
Alternative n° 1 à Site24x7
Surveillez votre infrastructure informatique, repérez les problèmes avant qu'ils ne surviennent, soyez immédiatement...

New Relic

4,5
Alternative n° 2 à Site24x7
New Relic One est le fournisseur tout-en-un de gestion de la performance des applications web et mobiles pour le cloud...

PRTG Hosted Monitor

4,5
Alternative n° 3 à Site24x7
Profitez de la gamme complète de fonctionnalités de surveillance et laissez la solution s'occuper de l'hébergement. La...

ManageEngine Endpoint Central

4,5
Alternative n° 4 à Site24x7
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(234)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Site24x7 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 234
Steve
Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent monitoring solution with pay-per-use licensing

Publié le 28/11/2022

For my company uptime is essential to our deliverables, and we're held to SLA requirements by...

For my company uptime is essential to our deliverables, and we're held to SLA requirements by contract. I can demonstrate both uptime and issues beyond our control that should not affect SLA (IE the customer doesn't renew their domain or uses a weak registrar).

Avantages

I've been with Site24x7 since early days and the team keep adding functionality and more granular and complex ways to test my essential services. Service is always on and both custom and provided distributed pollers are rock solid--if there's an alert I can be sure it's not a false negative.They also provide plenty of statistics and pre-alert diagnosis so things like regional outages or problems with a registrar are obvious from the outset.Plenty of ways to notify, including integrations with 3rd party solutions such as PagerDuty and xMatters for scheduling team coverage and response.

Inconvénients

Initially the service was limited in some ways but the team was very responsive to feedback and quickly upped their game.I think the only thing I'd like to change now is automatic ssl cert issue detection/warning of impending expiration for all https monitors.

Alternatives envisagées 

ipMonitor et Uptime Cloud Monitoring

Pourquoi choisir Site24x7 

IPMonitor was purchased by SolarWinds and instantly became too expensive.

Logiciel antérieur 

ipMonitor

Pourquoi passer à Site24x7

Site24x7 was the most cost-effective and provided multiple-site polling without extra charge.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Powerful monitoring tool with a host of unique features

Publié le 12/12/2022

Determining the availability of our applications and alerting our admins if there is an issue has...

Determining the availability of our applications and alerting our admins if there is an issue has been completely solved by Site24x7.

Avantages

For their agent-based monitors, the heartbeat mechanism is low impact and includes various built-in performance metrics, from CPU, memory, disk, network IO, etc. There is lengthy documentation for all aspects of this application. You will note the user community also includes git repositories for other features, including on custom plugins (and we've built several Python-based ones as a result).

Inconvénients

The UI leaves a little to be desired, with every important page being listed as a link on the left sidebar. It should be reorganized in a way that suits what the user needs. Secondly, formats are very specific on custom plugins and takes a little practice to master. Numerical outputs are HIGHLY preferred when throwing plugin outputs on a dashboard, of which there are only a few visualization options including multi-line charts and pie charts. More visualizations & support for long string outputs please!

Alternatives envisagées 

Splunk Enterprise

Pourquoi choisir Site24x7 

Needed better logs, real-time alerts, and more third-party provider support.

Logiciel antérieur 

Elastic Stack

Pourquoi passer à Site24x7

Site24x7 had better documentation and the features we wanted at the right price.
Dakota
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Awesome

Publié le 23/04/2023

great

great

Avantages

access to database and remote monitoring

Inconvénients

free trial to short need extend trial period

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Site24x7 

price

Logiciel antérieur 

Odoo

Pourquoi passer à Site24x7

price
Giovani
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Site24x7 is an excellent monitoring tool

Publié le 21/02/2024

Access to the platform is fast, secure and our team has full command of the platform. The results...

Access to the platform is fast, secure and our team has full command of the platform. The results in our daily lives are incredible. We also use it on our cell phones and this is a differentiator for the field team.

Avantages

Simplicity, efficiency and economy. This is what we were looking for and this is what we received over 2 years ago

Inconvénients

I didn't find any videos on YouTube in Portuguese.

Ashok
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Amazing product with great features and functionality

Publié le 26/12/2022

Avantages

I like the features and ease of use. Makes it very easy for our engineers to use and leverage on a daily basis.

Inconvénients

It can be fine-tuned at the application level to reduce certain false positives

Alternatives envisagées 

LogicMonitor

Pourquoi choisir Site24x7 

SaaS model was the big seller and MSP model as well

Logiciel antérieur 

Server & Application Monitor

Pourquoi passer à Site24x7

Ease of use and cost
Afficher 5 avis sur 234 Lire tous les avis

Site24x7 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Site24x7.

Types de licences disponibles pour Site24x7 :

  • À partir de : 9,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Site24x7 :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Site24x7 est disponible :

anglais, chinois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, suédois

Appareils pris en charge par Site24x7 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Site24x7 :

ManageEngine AlarmsOne, ManageEngine ServiceDesk Plus, Microsoft Teams, OpsGenie, PagerDuty, ServiceNow, Slack, Zapier, Zoho Analytics

Ressources d'aide disponibles pour Site24x7 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Site24x7.