Site24x7

Site24x7

Outil de surveillance des performances tout-en-un pour opérations informatiques et DevOps

4.4/5 (19 avis)

Site24x7 - Présentation

Site24x7 offre une surveillance unifiée sur le cloud des opérations DevOps et informatiques au sein des entreprises de toutes tailles. La solution contrôle l'expérience des utilisateurs réels accédant à des sites web et des applications à partir d'ordinateurs de bureau et d'appareils mobiles. Les capacités de surveillance en profondeur permettent aux équipes DevOps de contrôler et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience de l'utilisateur final est effectuée à partir de plus de 90 emplacements à travers le monde et par le biais de divers opérateurs de services sans fil.

Prix

À partir de
$9/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Open source
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, finnois, français et 5 autres, italien, japonais, polonais, espagnol, suédois

Site24x7 - Avis

Note globale
4.4/5
89% d'avis positifs
11
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
Traduire avec Google Translate

site24x7 Perfect tool to monitor you environment

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Alerting with sms and telephone call world wide. good overview of what is going on in you environment.
clickpath monitoring of you websites. very powerfull, you can even upload your own services to monitor.

Perfect tool

Inconvénients

When you get a phone call that a server of services is down. IT is some times hard to understand what the computer is saying. When you get the call in the middel of the night, is it's good that is starts by saying "this is site24x7 bla bla bla" but in the daytime is would be nice that the message is a little bit shorter and to the point.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Traduire avec Google Translate

Track almost every IT Asset

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 05/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience is good and you will be the first person to when the system is down before your client!, so that you can act quickly

Avantages

Have used the same tool in 2010. When compare now and then, the features they have added is incredible.
Now i can track all most all our IT assets right from Windows server, IIS and externally hosted web applications. Even it has option to track AWS and Azure as well. When it comes to reports, what it surprised me is i have not even configured weekly report but they have consider the basic needs and it is configured out of the box and its in my inbox with complete up and down time. Availability/Up-time/Downtime report based on different location is a plus.

Inconvénients

Configuring Network element is not easy as configuring WEB and Servers.It took little time to follow the instruction to configure.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Fantastic Product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/02/2019
Provenance de l'avis

Avantages

Well what can I say about Site24x7. The product is:
Easy to use
Monitors almost any environment
Fantastic support
Very reasonably priced!
I would recommend this platform to any company looking to in-depth monitor both their on-premise and cloud based platforms. All in all a great product.

Inconvénients

Whilst the majority of the product looks very slick, especially when you drill into problem monitors, there are some Dashboards that could look nicer! However if aesthetics is not your issue then there is no better product out there!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Traduire avec Google Translate

Outstanding Product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Great value for the money

Avantages

Extensive functionality and compatibility with all different IT equipment and systems, immediate notifications of problems currently happening or about to. This software has saved us from serious downtime. Phone app is great.

Inconvénients

It is so extensive that you can get lost in the web interface, some functions could be a little simpler to manage.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Traduire avec Google Translate

DBA's review on Site24x7

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 21/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

In general it's a pretty good tool that I woul recommend to look at, if you need standard (e.g. OS type monitoring) and to me works like an addon to other monitoring software such as New Relic, SQL Monitor with their own specific pros and cons ...

Avantages

Ability to keep good track of your estate with detailed alerting and notificions through a number of channels (text, voice, email etc.) depending on the priority or environment.
Really helps to judge wheather something is going on production which need's immediate attention or let the alert be for a while when CPU consumtion on test is a bit high, that doesn't require immediate attention.

Inconvénients

It's pretty hard to implement standard build plugins or even implement your own custom build plugins.
This has everything to do the way things are meassured and the way thresholds and availability checks are setup.

You could endup with a bunch of false possitives during the night ....

It would help a lot if this was documented better or explained in a training of some kind.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Site24x7 - Prix

À partir de
$9/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Open source
Abonnement
Rapport qualité-prix

Site24x7 - Fonctionnalités

  • API
  • Monitoring
  • Rapports en temps réel

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit
  • Contrôle d'accès
  • Données en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Intégration des applications
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Site24x7 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Site24x7.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Site24x7 ?

Types de licences disponibles pour Site24x7 :

À partir de: $9/mois

Type de licence: Gratuit, Open source, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Site24x7 ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Site24x7.

Q. Qui utilise Site24x7 ?

Utilisateurs habituels du logiciel Site24x7 :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Site24x7 est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Site24x7 est disponible :

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, finnois, français, italien, japonais, polonais, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Site24x7 ?

Types de licences disponibles pour Site24x7:

Gratuit, Open source, Abonnement

Q. Site24x7 prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Site24x7 :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Site24x7 peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Site24x7 :

APIANT, Applications Manager, Cyfe, ManageEngine AlarmsOne, Opsgenie, PagerDuty, PagerDuty, ProjectManager.com, VictorOps, xMatters

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Site24x7 ?

Ressources d'aide disponibles pour Site24x7 :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo