ConnectWise Automate

Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

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Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. Bénéficiez d'une meilleure visibilité, supprimez les obstacles de livraison et augmentez le service sans augmenter les coûts grâce à une solution qui vous aide à maîtriser la découverte, la gestion, la correction, la surveillance et l'automatisation. Éliminez les angles morts dans vos environnements pris en charge, automatisez toutes les tâches de support informatique et prenez en charge davantage de points de terminaison sans avoir à vous tracasser ni à compter le nombre de collaborateurs présents.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConnectWise Automate : 109

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse prédictive
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'alimentation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des données
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des performances
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Géolocalisation
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration des répertoires actifs
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Programmation de synchronisation
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Système de détection d'intrusion
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • VPN

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 1 à ConnectWise Automate
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

Atera

4,6
Alternative n° 2 à ConnectWise Automate
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

N-able N-sight

4,4
Alternative n° 3 à ConnectWise Automate
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Join.Me

4,3
Alternative n° 4 à ConnectWise Automate
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se...

Avis

Note globale

4,1 /5
(114)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
3,6/5

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5 avis affichés sur 114
Daren A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Connectwise Automate

Publié le 11/12/2019

We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

Avantages

There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.

Inconvénients

Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.

Alternatives envisagées 

N-able N-sight

Pourquoi choisir ConnectWise Automate 

We were already using Connectwise Connect and Manage so wanted one general product instead of some of this and some of that.

Logiciel antérieur 

N-able N-sight

Pourquoi passer à ConnectWise Automate

As mentioned before, we switched because we wanted to have all our products on one platform and not a piece there and a piece here.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

If you have the money to spend, spend it.. if not.. there is other options`

Publié le 06/05/2021

Overall, I am very happy with Connectwise Automate and would continue to use the product. If you...

Overall, I am very happy with Connectwise Automate and would continue to use the product. If you work in a critical industry, I wouldn't recommend this as being your only source of remote access since support is very slow and very unhelpful in most situations.

Avantages

The best part of this software is how robust the software is. When you purchase this software, you receive control and "WSUS" as part of your package. The software contains reports, pulls data on each computer, provides some integration and overall is a great automation and remote access tool.

Inconvénients

Support is very slow to respond. Getting credits for downtime on their hosted web server is like pulling teeth. When you get into the chat queue, you may be waiting an hour or more for someone overseas who doesn't know how to fix the issue anyway. Then you have to wait until someone gets back with you when they "open a ticket." Honestly.... the only reason I WOULDN'T buy this software is their support system lacks ability for true support!

Alternatives envisagées 

TeamViewer

Pourquoi choisir ConnectWise Automate 

The ability to do more than just remote access the PC was the main reason for the switch. Cost was a close second reason.

Logiciel antérieur 

TeamViewer

Pourquoi passer à ConnectWise Automate

Overall cost is the main reason.
Warren L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Automate - Good but feeling outdated.

Publié le 20/05/2022

We've been using Automate for over a decade, and are currently in the process of migrating to...

We've been using Automate for over a decade, and are currently in the process of migrating to Connectwise's replacement product. It has served us well, and given us tons of info to proactively resolve problems. It's remote access Software, Screen Connect, is also a God send.

Avantages

The reporting and amount of data in the program is insanely big. Through PowerBI, I've been able to display a lot of this data to show our customers just how much we know.

Inconvénients

The GUI hasn't had an update for so long and it does now fee very dated. It also slows down, he more clients you add.

Sam H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Connectwise Automate

Publié le 25/03/2020

Connectwise Automate is a critical part of my business that I use. I could not work without it and...

Connectwise Automate is a critical part of my business that I use. I could not work without it and I really enjoy working with this tool!

Avantages

I really like the features that Connectwise Automate offers. The ability to remotely patch servers and endpoint devices is excellent.

Inconvénients

The only issue we have with this software is the customer support and occasional instability of the software.

Alternatives envisagées 

TeamViewer, LastPass, GoTo Meeting, Central et Join.Me

Pourquoi passer à ConnectWise Automate

Connectwise offers what all of these tools do with many other additional options!
Christopher J.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Manage multiple environments with ease

Publié le 25/01/2019

Companies I have been working for have been leveraging this application for machine management for...

Companies I have been working for have been leveraging this application for machine management for years.

Avantages

This software provides multiple connectivity options.
It can show a lot of information (see least favorite list below)
Great organization!
Easy integration with Connectwise Control and Manage
Lots of option for Scripting and API connectivity to outside applications

Inconvénients

The interface was changed to a much less intuitive environment about a year ago. I use it and have started to get used to it somewhat, but it still is not what I would call good.
There's problems if you don't run the Control Center as an Admin, but it doesn't want to run as admin by default
The uninstaller for the client can sometimes not uninstall.

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ConnectWise Automate - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise Automate.

Types de licences disponibles pour ConnectWise Automate :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise Automate :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ConnectWise Automate est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise Automate :

Applications s'intégrant à ConnectWise Automate :

Acronis Cyber Backup, Auvik, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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