ConnectWise Automate

Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

En savoir plus sur ConnectWise Automate

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. Bénéficiez d'une meilleure visibilité, supprimez les obstacles de livraison et augmentez le service sans augmenter les coûts grâce à une solution qui vous aide à maîtriser la découverte, la gestion, la correction, la surveillance et l'automatisation. Éliminez les angles morts dans vos environnements pris en charge, automatisez toutes les tâches de support informatique et prenez en charge davantage de points de terminaison sans avoir à vous tracasser ni à compter le nombre de collaborateurs présents.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ConnectWise Automate

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ConnectWise Automate

Images

ConnectWise Automate Logiciel - 1
ConnectWise Automate Logiciel - 2
ConnectWise Automate Logiciel - 3
ConnectWise Automate Logiciel - 4
ConnectWise Automate Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ConnectWise Automate
ConnectWise Automate Logiciel - 1
ConnectWise Automate Logiciel - 2
ConnectWise Automate Logiciel - 3
ConnectWise Automate Logiciel - 4
ConnectWise Automate Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConnectWise Automate : 113

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse prédictive
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'alimentation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des données
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des performances
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Géolocalisation
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration des répertoires actifs
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Programmation de synchronisation
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Reprise d'activité
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Système de détection d'intrusion
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Threat intelligence
  • VPN

Alternatives

Atera

4,6
Alternative n° 1 à ConnectWise Automate
Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et...

N-sight

4,4
Alternative n° 2 à ConnectWise Automate
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Splashtop Remote Support

4,5
Alternative n° 3 à ConnectWise Automate
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux...

TeamViewer

4,6
Alternative n° 4 à ConnectWise Automate
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

Avis

Note globale

4,1 /5
(122)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà ConnectWise Automate ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 122
Victor
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ConnectWise for wiser IT Admins

Publié le 07/05/2018

Avantages

ConnectWise Automate solutions is a remarkable ITSM Solution that has a strong and accurate agent that will make a complete inventory of all the IT assets of your organization. Strong scripts capabilities to automate tasks of maintenance and preventive support. Provides simple, fast, and powerful remote access capabilities.

Inconvénients

For Junior IT Admins has a higher complexity to achieve proficiency to manage the tool. New versions are kind of unintuitive and sometimes difficult to figure out.

Jamenn
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Connectwise Automate, formerly Labtech, works well for the most part.

Publié le 21/03/2018

Avantages

Before Automate/Labtech 12 the best thing about this software was being able to see, at a glance, all the information you needed about a particular managed computer. They are moving back in this direction it appears. The scripting and monitoring systems are robust and allow you to do pretty much anything you can think of.

Inconvénients

The GUI update that came with version 12 is not good. It uses a bunch of giant squares to present information and you have to drill into each one to find the specific info you are looking for rather than the at-a-glance experience I had before. Support leaves something to be desired. Just starting to chat with someone there can take 45+ minutes, then the person you are chatting with does not have the knowledge to fix the problem so you have to open a ticket anyway. Lots of time wasted there. Furthermore sometimes the inexperienced technician will offer suggestions to resolve the problem that have nothing to do with the problem which underlines the fact that they do not understand the problem.

Pat
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Large MSP View

Publié le 19/03/2021

My complaints aside, Automate has been a good investment for us. Although I must point out that...

My complaints aside, Automate has been a good investment for us. Although I must point out that support, while never the best, seems to have gotten worse over the past two years. This is a significant disappointment. Calling in a ticket seems to have vanished. Chat support rarely is able to resolve an issue on the first attempt. Indeed, it's pretty much a given that opening a case in chat will usually end up with the case being escalated.

Avantages

The inclusion of ConnectWise Control is the single greatest part of using ConnectWise Automate. It is amazing.
The scripting features are very good. The ability to create custom processes is exceptional.

Inconvénients

The ability to monitor and manage network devices is not good at all. Automate struggles to manage devices across subnets that other platforms seem to be able to do with ease. So bad that we had to bring in Auvik to do this task. It was money we would have rather just spent with ConnectWise.

Reporting is also a disappointment. The included reports are very simple and not geared toward a C level. They are also not easy to build or manipulate.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great Software with a great learning curve

Publié le 20/01/2017

I've been using it for 2 years now. Overall I'm impressed with the software. "Screenconnect"...

I've been using it for 2 years now. Overall I'm impressed with the software. "Screenconnect" software is brilliant, fast and reliable connections to your managed agents.

Pricing is competitive for what it delivers however it is expensive. Make sure you NEED all of it's features before investing otherwise your potentially just burning money you don't need too.

However the learning curve required to get the best from this software is vast, documentation is sparse. The documentation that does exist is out of date. For example the knowledge base article regarding configuring the agent to utilise a proxy server doesn't seem to match up with the latest version. You're left either fending for your self on the forums or waiting in line for a chat with their tech support, which to be fair once you get there is very good.

Looking elsewhere simply because of two price rises in 2016 with more likely in 2017.

Avantages

Screenconnect - A real asset to the platform.
Scripting
Tunnel options - Can tunnel into your customer network using the agent.
Powerful Automation and patch management

Inconvénients

Complex
Growing expense
Out of date knowledge base / manuals.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ConnectWise Automate, a great software

Publié le 14/01/2019

Labtech, as it was previously known, is currently operating in our offices and infrastructures,...

Labtech, as it was previously known, is currently operating in our offices and infrastructures, operating correctly and providing an optimal service, over time we have applied favorable configurations such as the reproduction of events associated with ConnectWise Manage.

Its monitoring offers us remarkable performance by tracking any device that is in the network, from the installed applications to the events presented by an error in the system. Its powerful command system manages to facilitate the deployment of any patch you wish to perform.

Avantages

It has a large interface composed of various options that enhance its use, it works well enough to carry a monitoring on your devices, you will have detailed information of each action that this takes, you can even display any action by means of commands.

Inconvénients

CW Automate is a fairly complete software, but with a support team that leaves a lot to be desired for certain problems, the resolution of problems is not very complete.

Afficher 5 avis sur 122 Lire tous les avis

ConnectWise Automate - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise Automate.

Types de licences disponibles pour ConnectWise Automate :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise Automate :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ConnectWise Automate est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise Automate :

Applications s'intégrant à ConnectWise Automate :

Acronis Cyber Backup, Auvik, ConnectWise Control, ConnectWise PSA, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ConnectWise Automate.