ConnectWise Automate

Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

En savoir plus sur ConnectWise Automate

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. Bénéficiez d'une meilleure visibilité, supprimez les obstacles de livraison et augmentez le service sans augmenter les coûts grâce à une solution qui vous aide à maîtriser la découverte, la gestion, la correction, la surveillance et l'automatisation. Éliminez les angles morts dans vos environnements pris en charge, automatisez toutes les tâches de support informatique et prenez en charge davantage de points de terminaison sans avoir à vous tracasser ni à compter le nombre de collaborateurs présents.

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande , Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConnectWise Automate : 113

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse prédictive
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'alimentation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des données
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des performances
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Géolocalisation
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration des répertoires actifs
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Programmation de synchronisation
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Reprise d'activité
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Système de détection d'intrusion
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Threat intelligence
  • VPN

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 1 à ConnectWise Automate
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

LastPass

4,7
Alternative n° 2 à ConnectWise Automate
Les solutions professionnelles LastPass aident les entreprises à prendre le contrôle de la gestion d'identité avec...

Splashtop Remote Support

4,5
Alternative n° 3 à ConnectWise Automate
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux...

Central

4,5
Alternative n° 4 à ConnectWise Automate
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à...

Avis

Note globale

4,1 /5
(119)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà ConnectWise Automate ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 119
Daren
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Connectwise Automate

Publié le 11/12/2019

We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

Avantages

There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.

Inconvénients

Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.

Alternatives envisagées 

N-sight

Pourquoi choisir ConnectWise Automate 

We were already using Connectwise Connect and Manage so wanted one general product instead of some of this and some of that.

Logiciel antérieur 

N-sight

Pourquoi passer à ConnectWise Automate

As mentioned before, we switched because we wanted to have all our products on one platform and not a piece there and a piece here.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

If you have the money to spend, spend it.. if not.. there is other options`

Publié le 06/05/2021

Overall, I am very happy with Connectwise Automate and would continue to use the product. If you...

Overall, I am very happy with Connectwise Automate and would continue to use the product. If you work in a critical industry, I wouldn't recommend this as being your only source of remote access since support is very slow and very unhelpful in most situations.

Avantages

The best part of this software is how robust the software is. When you purchase this software, you receive control and "WSUS" as part of your package. The software contains reports, pulls data on each computer, provides some integration and overall is a great automation and remote access tool.

Inconvénients

Support is very slow to respond. Getting credits for downtime on their hosted web server is like pulling teeth. When you get into the chat queue, you may be waiting an hour or more for someone overseas who doesn't know how to fix the issue anyway. Then you have to wait until someone gets back with you when they "open a ticket." Honestly.... the only reason I WOULDN'T buy this software is their support system lacks ability for true support!

Alternatives envisagées 

TeamViewer

Pourquoi choisir ConnectWise Automate 

The ability to do more than just remote access the PC was the main reason for the switch. Cost was a close second reason.

Logiciel antérieur 

TeamViewer

Pourquoi passer à ConnectWise Automate

Overall cost is the main reason.
Joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Patch management, Machine access and ease of use

Publié le 24/10/2022

Avantages

Pushing out the remote agent is very simple and you have an executable for machines that are not connecting under group policy. Monitor your clients whole network from one location.

Inconvénients

Every now and then you may come across an issue, calling into support you need to get past the level 1 tech and go right to the level 2 tech.

Benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Should be call "Connectwise Autodraft"

Publié le 01/04/2020

The business is a con. They tell you they have a "guarantee" which they make impossible to obtain....

The business is a con. They tell you they have a "guarantee" which they make impossible to obtain. will continue to bill you regardless fo whether the product works or not.

Avantages

The software has its pros (connectwise screenconnect is the only good thing). The automation will automatically restart services or auto-approve and apply windows update on a schedule. When it isn't crashing or causing servers to crash that is.

Inconvénients

It CONSTANTLY crashes. It will cause servers to crash. Only some automation features work. No support is ever avaaible to resolve issues. The ones that do respond don't know their own product.

Alternatives envisagées 

TeamViewer, Atera, Splashtop Remote Support et Pulseway

Pourquoi choisir ConnectWise Automate 

Kaskersky partnership forced via DoD Contracts

Logiciel antérieur 

Central

Pourquoi passer à ConnectWise Automate

The sales pitch promised support, working automation, and a cost reduction. All of it was a lie. This product costs more money than it saves and is a terrible investment.
Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Powerful but inexpensive IT service and control platform.

Publié le 13/09/2022

It's been positive. It is essential for supporting remote workes and in the times that are in it...

It's been positive. It is essential for supporting remote workes and in the times that are in it it's gotten more important. There is good functionality around software installs and we actually use it to build up our SOE when we have new machines. Ot deosnlt do anything other similar systems can;t do but it is very fit for purpose for a small IT team.

Avantages

There is a lot that it can do for a quite reasonable cost. IT is more suited for small or medium businesses as I don;t think it;s quite enterprise level but for control, scripting, monitoring and the like it is very good at what it does. It is also cloud based so can be accessed on any device with a browser.

Inconvénients

It is not very good at monitoring. I can easily find out if computers have issues by selecting them but not really being notified that there may be a probelm. Scripting works well when it works but it's difficult to figure out if it's not worked and why.

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ConnectWise Automate - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise Automate.

Types de licences disponibles pour ConnectWise Automate :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise Automate :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ConnectWise Automate est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise Automate :

Applications s'intégrant à ConnectWise Automate :

Acronis Cyber Backup, Auvik, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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