ConnectWise Automate
En savoir plus sur ConnectWise Automate
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. Bénéficiez d'une meilleure visibilité, supprimez les obstacles de livraison et augmentez le service sans augmenter les coûts grâce à une solution qui vous aide à maîtriser la découverte, la gestion, la correction, la surveillance et l'automatisation. Éliminez les angles morts dans vos environnements pris en charge, automatisez toutes les tâches de support informatique et prenez en charge davantage de points de terminaison sans avoir à vous tracasser ni à compter le nombre de collaborateurs présents.
Options de tarification dès :
N/A
- Essai gratuit
- Gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
N/A
- Essai gratuit
- Gratuit
- Abonnement
Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ConnectWise Automate : 57
- API
- Accès à distance
- Actions découlant d'un événement
- Alertes et remontée des problèmes
- Analyse prédictive
- Antivirus
- Audit
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation
- Champs personnalisables
- Contrôle d'accès
- Contrôle à distance
- Données en temps réel
- Fonctionnalité de recherche
- Gestion de la configuration
- Gestion de la conformité
- Gestion des SLA
- Gestion des autorisations
- Gestion des clients
- Gestion des correctifs
- Gestion des exceptions
- Gestion des mots de passe
- Gestion des ressources
- Gestion des stocks
- Gestion des stratégies
- Géolocalisation
- Historique des clients
- Hiérarchisation
- Installation et mise à jour à distance
- Interface glisser-déposer
- Intégration des répertoires actifs
- Journaux des événements
- Mises à jour en temps réel
- Monitoring
- Notifications automatiques
- Notifications par e-mail
- Planification de la maintenance
- Portail client
- Portail libre-service
- Programmation des tâches
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports planifiés
- Reprise d'activité
- Sauvegarde automatique
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de l'utilisation
- Suivi des serveurs
- Suivi des statuts
- Surveillance en temps réel
- Sécurité SSL
- Tableau de bord d'activités
- Tâches récurrentes
- Virtualisation de bureau
- Vues filtrées
Alternatives
Alloy Navigator
Sunbird DCIM
Runecast Analyzer
Freshservice
Avis
Vous avez déjà ConnectWise Automate ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité: Services d'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
By far the best RMM in the network of RMM
Publié le 05/05/2020
Overall, we have been happy with connectwise automate. After coming from Teamviewer, Connectwise is...
Overall, we have been happy with connectwise automate. After coming from Teamviewer, Connectwise is a very robust system that can do way more than we even have the knowledge or time to make happen. Very happy with the software itself.
Avantages
The best part about Connectwise Automate is the amount of power that it has. We are able to deploy auto run scrips on our very critical infrastructure. The systems are always monitored for down time and automate sends out an alert any time there is an issue. The control console is easy to use and even non-technical users are able to remote into our customer's systems to see what they need. Scripting is robust to say the least.
Inconvénients
Ticketing is a challenge in this platform. It is included, but isn't a very customer friendly interface to work in. Tech support is a challenge to contact and they don't consider much an emergency for support purposes. Being cloud managed, we find that it is slow for time to time and requires a bit more patients than we would prefer. The management console is not Mac OS supported, so using this in an Apple environment can be challenging. You are limited to the web version and it's functions are limited.

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Connectwise Automate
Publié le 11/12/2019
We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.
We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.
Avantages
There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.
Inconvénients
Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.
- Secteur d'activité: Compagnies aériennes/Aéronautique
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Should be call "Connectwise Autodraft"
Publié le 01/04/2020
The business is a con. They tell you they have a "guarantee" which they make impossible to obtain....
The business is a con. They tell you they have a "guarantee" which they make impossible to obtain. will continue to bill you regardless fo whether the product works or not.
Avantages
The software has its pros (connectwise screenconnect is the only good thing). The automation will automatically restart services or auto-approve and apply windows update on a schedule. When it isn't crashing or causing servers to crash that is.
Inconvénients
It CONSTANTLY crashes. It will cause servers to crash. Only some automation features work. No support is ever avaaible to resolve issues. The ones that do respond don't know their own product.
- Secteur d'activité: Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Connectwise Automate
Publié le 25/03/2020
Connectwise Automate is a critical part of my business that I use. I could not work without it and...
Connectwise Automate is a critical part of my business that I use. I could not work without it and I really enjoy working with this tool!
Avantages
I really like the features that Connectwise Automate offers. The ability to remotely patch servers and endpoint devices is excellent.
Inconvénients
The only issue we have with this software is the customer support and occasional instability of the software.

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Manage multiple environments with ease
Publié le 25/01/2019
Companies I have been working for have been leveraging this application for machine management for...
Companies I have been working for have been leveraging this application for machine management for years.
Avantages
This software provides multiple connectivity options.
It can show a lot of information (see least favorite list below)
Great organization!
Easy integration with Connectwise Control and Manage
Lots of option for Scripting and API connectivity to outside applications
Inconvénients
The interface was changed to a much less intuitive environment about a year ago. I use it and have started to get used to it somewhat, but it still is not what I would call good.
There's problems if you don't run the Control Center as an Admin, but it doesn't want to run as admin by default
The uninstaller for the client can sometimes not uninstall.
ConnectWise Automate - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise Automate.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ConnectWise Automate ?
Types de licences disponibles pour ConnectWise Automate :
- Type de licence: Gratuit, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ConnectWise Automate ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ConnectWise Automate.
Q. Qui utilise ConnectWise Automate ?
Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise Automate :
PME, Grandes entreprises, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues ConnectWise Automate est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ConnectWise Automate est disponible :
anglais
Q. ConnectWise Automate prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ConnectWise Automate :
iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications ConnectWise Automate peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ConnectWise Automate :
Altaro VM Backup, Autotask, CloudMonix, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, ESET Endpoint Security, IT Glue, MSP360 Backup, SolarWinds Passportal, Tigerpaw
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate ?
Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate :
Forum, Base de connaissances, FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ConnectWise Automate.
- Logiciels DCIM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de sauvegarde
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de gestion des appareils mobiles
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels d'administration système
- Logiciels de virtualisation
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels antivirus
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de patchs
- Logiciels de sécurité réseau
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)