ConnectWise Automate
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Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. Bénéficiez d'une meilleure visibilité, supprimez les obstacles de livraison et augmentez le service sans augmenter les coûts grâce à une solution qui vous aide à maîtriser la découverte, la gestion, la correction, la surveillance et l'automatisation. Éliminez les angles morts dans vos environnements pris en charge, automatisez toutes les tâches de support informatique et prenez en charge davantage de points de terminaison sans avoir à vous tracasser ni à compter le nombre de collaborateurs présents.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The most advanced MSP RMM to grow your business off of.
Publié le 13/03/2018
Exceptional insight into thousands of machines in an aggregate fashion. It would be impossible to...
Exceptional insight into thousands of machines in an aggregate fashion. It would be impossible to offer some of the services that we do, without this product.
Avantages
This product has a uniquely limitless capacity for growing the operational process of managing computer systems. Great out of the box monitors and functionality. Unparalleled remote control. Large user community and expansive plugin ecosystem.
Inconvénients
QA is is lacking on new releases. Support takes a long time, with the exception of down situations. Slow release cycles. Lots of legacy functionality that is deprecated litters the product. Exceptionally slow at times.
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
I used this product all the time
Publié le 12/02/2018
It makes managing thousands of machines easy.
It makes managing thousands of machines easy.
Avantages
It is a very powerful tool to manage our clients machines. It can run custom scripts and do a lot of proactive maintenance.
It is very fast when remote controlling other computers
The scripting engine is very powerful
It pulls a huge amount of data
It is very customizable
Inconvénients
It can be a little complex for new users
The integration with Connectwise: Manage can cause some issues with ticket entries
Customizing it for your needs can be time consuming
I
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Unreliable
Publié le 13/02/2023
It was given as a remote tool and to show how many systems the outsourced IT group could charge us...
It was given as a remote tool and to show how many systems the outsourced IT group could charge us for, but totally unreliable as a tool.
Avantages
It was included in the costs of outsourced IT
Inconvénients
It hardly would connect and allow me to work with systems when it was most ciritical
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Improved ROI on Manged services by 35% in first 3 years.
Publié le 22/02/2018
We have changed our business model based on this software and increased ROI on all services by 35 %...
We have changed our business model based on this software and increased ROI on all services by 35 % in less then 3 years.
Avantages
Once setup it does what it does well.
Very few issue after setup and config.
Gives a wealth of information on devices managed.
Inconvénients
Can be a burden to setup and config
Takes a good amount of training to really use it well
Being good a scripting is a must
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great option for the managed services firm
Publié le 08/03/2018
Avantages
It does a lot of things and helps us keep tabs on hundreds of clients. Remote access, patch management, remote diagnostics, integration with ConnectWise PSA and a host of other third party products.
Inconvénients
Setup time can be cumbersome and some of the advanced features you really need to work with a lot in order to become a master at it.
ConnectWise Automate - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise Automate.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ConnectWise Automate ?
Types de licences disponibles pour ConnectWise Automate :
- À partir de : 2,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ConnectWise Automate ?
Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise Automate :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ConnectWise Automate est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ConnectWise Automate est disponible :
anglais
Q. ConnectWise Automate prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ConnectWise Automate :
Q. Avec quelles applications ConnectWise Automate peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ConnectWise Automate :
Acronis Cyber Backup, Auvik, ConnectWise PSA, ConnectWise ScreenConnect, Webroot Business Endpoint Protection
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate ?
Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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