ConnectWise Automate

ConnectWise Automate

4,1 (132)
Donnez votre avis !
Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

En savoir plus sur ConnectWise Automate

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. Bénéficiez d'une meilleure visibilité, supprimez les obstacles de livraison et augmentez le service sans augmenter les coûts grâce à une solution qui vous aide à maîtriser la découverte, la gestion, la correction, la surveillance et l'automatisation. Éliminez les angles morts dans vos environnements pris en charge, automatisez toutes les tâches de support informatique et prenez en charge davantage de points de terminaison sans avoir à vous tracasser ni à compter le nombre de collaborateurs présents.


Images

ConnectWise Automate Logiciel - 1
ConnectWise Automate Logiciel - 2
ConnectWise Automate Logiciel - 3
ConnectWise Automate Logiciel - 4
ConnectWise Automate Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ConnectWise Automate
ConnectWise Automate Logiciel - 1
ConnectWise Automate Logiciel - 2
ConnectWise Automate Logiciel - 3
ConnectWise Automate Logiciel - 4
ConnectWise Automate Logiciel - 5

ConnectWise Automate ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ConnectWise Automate

4,1 (132)
VS.
Le plus évalué

À partir de

2,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

110
195

Intégrations

5
24

Simplicité d’utilisation

3,7 (132)
4,7 (236)

Rapport qualité-prix

3,9 (132)
4,7 (236)

Service client

3,7 (132)
4,7 (236)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

N-sight

4,3
Alternative n° 1 à ConnectWise Automate
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

NinjaOne

4,8
Alternative n° 2 à ConnectWise Automate
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

LastPass

4,6
Alternative n° 3 à ConnectWise Automate
Les solutions professionnelles LastPass aident les entreprises à prendre le contrôle de la gestion d'identité avec...

LogMeIn Central

4,5
Alternative n° 4 à ConnectWise Automate
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à...

Avis

Note globale

4,1 /5
(132)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà ConnectWise Automate ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 132
Jeffrey
Jeffrey
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The most advanced MSP RMM to grow your business off of.

Publié le 13/03/2018

Exceptional insight into thousands of machines in an aggregate fashion. It would be impossible to...

Exceptional insight into thousands of machines in an aggregate fashion. It would be impossible to offer some of the services that we do, without this product.

Avantages

This product has a uniquely limitless capacity for growing the operational process of managing computer systems. Great out of the box monitors and functionality. Unparalleled remote control. Large user community and expansive plugin ecosystem.

Inconvénients

QA is is lacking on new releases. Support takes a long time, with the exception of down situations. Slow release cycles. Lots of legacy functionality that is deprecated litters the product. Exceptionally slow at times.

Arthur
Arthur
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I used this product all the time

Publié le 12/02/2018

It makes managing thousands of machines easy.

It makes managing thousands of machines easy.

Avantages

It is a very powerful tool to manage our clients machines. It can run custom scripts and do a lot of proactive maintenance.

It is very fast when remote controlling other computers

The scripting engine is very powerful

It pulls a huge amount of data

It is very customizable

Inconvénients

It can be a little complex for new users

The integration with Connectwise: Manage can cause some issues with ticket entries

Customizing it for your needs can be time consuming

I

Kim
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Unreliable

Publié le 13/02/2023

It was given as a remote tool and to show how many systems the outsourced IT group could charge us...

It was given as a remote tool and to show how many systems the outsourced IT group could charge us for, but totally unreliable as a tool.

Avantages

It was included in the costs of outsourced IT

Inconvénients

It hardly would connect and allow me to work with systems when it was most ciritical

Chris
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Improved ROI on Manged services by 35% in first 3 years.

Publié le 22/02/2018

We have changed our business model based on this software and increased ROI on all services by 35 %...

We have changed our business model based on this software and increased ROI on all services by 35 % in less then 3 years.

Avantages

Once setup it does what it does well.
Very few issue after setup and config.
Gives a wealth of information on devices managed.

Inconvénients

Can be a burden to setup and config
Takes a good amount of training to really use it well
Being good a scripting is a must

Marc
Marc
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great option for the managed services firm

Publié le 08/03/2018

Avantages

It does a lot of things and helps us keep tabs on hundreds of clients. Remote access, patch management, remote diagnostics, integration with ConnectWise PSA and a host of other third party products.

Inconvénients

Setup time can be cumbersome and some of the advanced features you really need to work with a lot in order to become a master at it.

Afficher 5 avis sur 132 Lire tous les avis

ConnectWise Automate - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise Automate.

Types de licences disponibles pour ConnectWise Automate :

  • À partir de : 2,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise Automate :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ConnectWise Automate est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise Automate :

Applications s'intégrant à ConnectWise Automate :

Acronis Cyber Backup, Auvik, ConnectWise PSA, ConnectWise ScreenConnect, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ConnectWise Automate.