En savoir plus sur Kaseya VSA

Kaseya VSA est la solution avancée pour gérer et automatiser votre environnement informatique afin de vous aider à relever le défi. Avec VSA, les professionnels de l'informatique peuvent améliorer la fourniture de services et accroître l'efficacité informatique. Avec des conditions de paiement flexibles, des configurations facultatives, des capacités de domaines multiples, sur le cloud et sur site, les organisations informatiques de toutes tailles peuvent bénéficier des avantages de la gestion informatique de niveau grande entreprise.

VSA propose également certaines des solutions les plus puissantes de RMM, conçues avec les outils dont vous aurez besoin pour gérer une organisation informatique performante. VSA est équipé de contrôle à distance, gestion des correctifs, audit, surveillance, AV/AM et sauvegarde. Conçu autour d'un puissant moteur d'automatisation pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kaseya VSA

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Inde et 7 autres

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kaseya VSA : 107

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Antivirus
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enregistrement de session
  • Gestion de l'alimentation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Test de patchs
  • Transfert de session
  • Visualisation de données

Alternatives

NinjaOne

4,8
Alternative n° 1 à Kaseya VSA
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

Spiceworks

4,4
Alternative n° 2 à Kaseya VSA
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne...

Network Performance Monitor

4,5
Alternative n° 3 à Kaseya VSA
Le logiciel de surveillance des performances réseau SolarWinds facilite la détection, le diagnostic et la résolution...

N-sight

4,4
Alternative n° 4 à Kaseya VSA
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Avis

Note globale

4,1 /5
(196)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà Kaseya VSA ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 196
Lee
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kaseya has made managing a large fleet of systems with minimal resources a breeze.

Publié le 14/11/2017

We have saved a lot of time dedicated to working on each machine locally. Between remote installs...

We have saved a lot of time dedicated to working on each machine locally. Between remote installs and remote access it keeps out efficiency maxed out.

Avantages

We make the most use of the ability to create scripts for automating day to day tasks such as installs or updates on the client machines. It has saved a lot on our man hours since we manage the entire District with one full time and one part time IT staff.

Inconvénients

The only issues we've run into with the software is some issues with the earlier version of the KAV component. Many of the issues we had have been patched out of the system at this point however.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The Kaseya lego kit

Publié le 17/01/2020

We manage almost 8000 of our customers machines. On almost all servers we run monitoring to alert...

We manage almost 8000 of our customers machines. On almost all servers we run monitoring to alert us to issues, like disk space problems, services not running or certain eventlogs popping up. Here the lego building part of Kaseya is obvious. You get the rough shape to help you set up, but you determine what machine needs what monitoring. You polish the whole in the right shape.
We have good security options with Webroot, Malwarebytes and Patch Management as most important parts. We have remote access when we need it and can investigate problems without having to bother users and take over the machine a few times a day. Then there's the luxury of running commands, or agent procedures as Kaseya calls them, in a heartbeat. You can automate cleanups by tying monitor alerts to commands. In the past this could take you weeks to setup and maintain properly, but that task is mostly done by Policy Management now. You setup the roles per group, do they need monitoring, antivirus, patch managent, etc, etc and Policy Management does it all. Unfortunately there is no complete coverage for all Kaseya options, but in our case it's about 80 to 90% and that saves hours and hours....
All in all it's a pleasure to work with if things don't break, which is not too often compared to other software products. And what would be the fun if it never went kaput. What would I do.... :-)

Avantages

- You can build a whole lot of automation with their building blocks;
- The depth of information should cover your needs;
- New leadership has taken some time to reform the company, but is now running full speed ahead;
- The potential of venture capital is a big benefit to what they can do, if you make them see the need.

Inconvénients

- Old building blocks have lived on too long (this year is supposed to be the big clean-up);
- The mix of old parts (up to 20 years old) and very recent changes in limited places is confusing;
- Support can be great, but usually takes a few days to get up to speed on technical challenges;
- Integrations of Antivirus are limited and the Kaspersky Anti Virus option will cost you a lot of time;

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The most buggy and useless pile of nonsense code in existence.

Publié le 07/04/2021

BUGGY, enough to drive anyone crazy. Take the tree structure drill down... They're actually drill...

BUGGY, enough to drive anyone crazy. Take the tree structure drill down... They're actually drill UP, in that if you click ANYTHING, every "+" in the tree expands. If there are 300 customers in the tree, you've got to scroll like mad for an hour through everything you didn't want expanded, just to re-find what you WANTED expanded. Tons of applets in the program simply don't do work at all. The "Discovery" app, which should identify all devices on a given network actually can't identify anything that doesn't already have the Kaseya management agent on it, making deployment a totally manual process. The network monitor doesn't provide any meaningful information, just sends you thousands of emails telling you it failed.

Avantages

Not one single "feature" is at all likeable.

Inconvénients

Mostly it doesn't work, that is to say, it doesn't do what it's supposed to. When you ask support how to get a part of the app to function correctly, they just tell you "it's a known issue, we're working on it" The product has been out for over ten years, but they're working on it. One you pay them, say goodbye to that money, and they will never fix it. Why should they, you already paid them, so they have zero incentive.

Alternatives envisagées 

ConnectWise Control

Pourquoi passer à Kaseya VSA

Forced to use it as part of the franchise.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic software for managing your enviroment

Publié le 16/06/2020

Absolutely love it. It does so much more for us than what we had before. The Kaseya knowledge base...

Absolutely love it. It does so much more for us than what we had before. The Kaseya knowledge base and public agent procedures site is helpful. Patch management is my biggest love from this product. The ability to access machines with just Internet access is a huge plus. It has also made managing our inventory considerably easier.

Avantages

Easy to see all machines and servers in real time with connectivity status. Agent install is quick and customizable. Patch management feature is robust. Agent procedures allow a wide range of management possibilities. I love that I can access any of my servers with just Internet access. This have come in handy many times when iDRAC or VPN access has been lost.

Inconvénients

Management for Macs is less robust. The lack of a 64 bit agent until recently was a pain point for a while. Updating Live Connect is time consuming,

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kaseya VSA is made for a company that is 100% Remote

Publié le 24/04/2018

VSA gave us the ability to manage completed remote laptops from a central console. Something as...

VSA gave us the ability to manage completed remote laptops from a central console. Something as simple as changing the administrator password remotely is priceless to us.

Avantages

We are a 100% remote company with strict SOP's and guidelines. We are required to manage laptops that never connect to a domain, no VPN. With the new Software Management Module, we can easily perform all security updates and have a record of these updates in one central location. This new module detects all vulnerabilities (including 3rd party software) and can be as automated as you want it to be.

Inconvénients

Reporting could be better, but that seems to be the case with most software. Reporting what is installed on machines is somewhat difficult.

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Kaseya VSA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kaseya VSA.

Types de licences disponibles pour Kaseya VSA :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kaseya VSA :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kaseya VSA est disponible :

allemand, anglais, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Kaseya VSA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kaseya VSA :

Accelo, Acronis Cyber Backup, Addigy, Autotask PSA, BVoIP, Bitdefender GravityZone, Bitium, Cherwell Service Management, Cisco, CloudRadial, ConnectWise PSA, Cortado MDM, Cronofy, Jira, Narmada, PROMYS, PagerDuty, QuickBooks Online Advanced, QuoteWerks, Simplesat, SmileBack, ThreatLocker, Tigerpaw Software, Trend Micro, Webroot Business Endpoint Protection, Xero, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Kaseya VSA :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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