En savoir plus sur Kaseya VSA

Kaseya VSA est la solution avancée pour gérer et automatiser votre environnement informatique afin de vous aider à relever le défi. Avec VSA, les professionnels de l'informatique peuvent améliorer la fourniture de services et accroître l'efficacité informatique. Avec des conditions de paiement flexibles, des configurations facultatives, des capacités de domaines multiples, sur le cloud et sur site, les organisations informatiques de toutes tailles peuvent bénéficier des avantages de la gestion informatique de niveau grande entreprise.

VSA propose également certaines des solutions les plus puissantes de RMM, conçues avec les outils dont vous aurez besoin pour gérer une organisation informatique performante. VSA est équipé de contrôle à distance, gestion des correctifs, audit, surveillance, AV/AM et sauvegarde. Conçu autour d'un puissant moteur d'automatisation pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kaseya VSA

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande , Inde, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kaseya VSA : 107

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Antivirus
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enregistrement de session
  • Gestion de l'alimentation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Test de patchs
  • Transfert de session
  • Visualisation de données

Alternatives

Dameware

4,6
Alternative n° 1 à Kaseya VSA
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de...

ConnectWise Control

4,7
Alternative n° 2 à Kaseya VSA
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

N-sight

4,4
Alternative n° 3 à Kaseya VSA
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Network Performance Monitor

4,6
Alternative n° 4 à Kaseya VSA
Le logiciel de surveillance des performances réseau SolarWinds facilite la détection, le diagnostic et la résolution...

Avis

Note globale

4,0 /5
(191)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,5/5

Vous avez déjà Kaseya VSA ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 191
RJ
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Product

Publié le 25/01/2019

I have been using Kaseya VSA for about 10 years now. It has transformed my business. I travel...

I have been using Kaseya VSA for about 10 years now. It has transformed my business. I travel less and less to clients sites and do most if not all work remotely for them. Their customer support is top notch and they work hard to help you. Their billing department could be improved, but they're working on it. They have Kaseya Connect every year in Las Vegas. I wish they would hold it somewhere other than casinos and strip clubs.

Kaseya is a must for your business. They can scale with you as you grow your business too.

Avantages

Kaseya is awesome in the automation department. I am able to set scripts in place and have them run in the middle of the night. No more staying up after hours pushing out patches and fixes. I can set the patch management to scan for new updates, then push them out on a schedule that I determine.

Inconvénients

The product works great on Windows machines, but updating a Mac can be tricky. I would like to see them move into the Android field more too. There are more and more Android devices coming into the work sphere that having an option to remotely fix androids would be great.

jacob
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Terrible support, worse customer service

Publié le 10/11/2016

We paid for the 25 licenses up front and paid for the "on boarding" which they promise 8 hours of...

We paid for the 25 licenses up front and paid for the "on boarding" which they promise 8 hours of training on how to use their software. The Tech that did the on boarding had problems doing anything and said it was bug in the current system and the fix would be out in 3 months he would give us a credit and re-do the onboarding when the problems were fixed. we never heard from him again, we did not use the software as we were never showed how to use it and got next years bill on my cc and called in and spoke to a supervisor who refused to give us any kind of credit and said onboarding hours expire. So we tried using the software ourselves and called support for help. They literally just email you the link to the general help page and say figure it out or you were supposed to learn this in the onboarding (which we never got). So after calling the supervisor and telling him we have a client that is waiting for something we need their help to get it done in their software so we didn't have to manually remove a user & program to the 50+ computers we had added that week or we were leaving Kaseya. The supervisor promised to have support call us and help us with what we needed, would get us the promised credit & would have us re-do our onboarding. Except support never called us and when we called them they said they couldn't do anything but email us links. we have not gotten the credit or a response from the supervisor and the 8 hours of onboarding they promised us & that we paid for we get 2 hours instead.

So if you want support they will just email you a link and say figure it out which is fine sometimes but when you need something right away and don't have time to read 50+ pages.

Customer service promises the world but has 0 follow through (and yes I have all their promises in writing they don't care)

the software is extremely slow and takes 1-2 minutes to load each page. (we have a 50/50 connection) you can host the software on your own server as they list the hardware requirements of a P1 (yes Pentium 1) 2.4ghz 166 fsb 4 gb of ram and 10gb of hard drive space. with requirements that low you would think their software would run fast.

the licenses are expensive over $6.50 a month per computer considering they have no templates, no support, no best practices guides, nothing but instructions on how to setup massive amounts of worthless features but very little actual useful features.

Avantages

their initial sales pitch was good and convinced us to buy it.

Inconvénients

terrible customer service, NO Support, slow, lousy features for the price

Char
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Manage all devices everywhere easily

Publié le 11/08/2022

We are now able to use all our tools under one umbrella; VSA, BMS and IT Glue seamlessly interact...

We are now able to use all our tools under one umbrella; VSA, BMS and IT Glue seamlessly interact with each other making this a great asset to keeping everything fast and organized.

Avantages

The automated workflow rules allow for easy ticket management. We are able to manage all devices/endpoints on one app.

Inconvénients

Getting from an agent to Live Connect is a big laggy in time to connect.

andrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

increasing helpdesk staff productivity

Publié le 01/11/2019

-- Tactical Responsibilities
Use remote monitoring and management tool KASEYA to deliver pro-active...

-- Tactical Responsibilities
Use remote monitoring and management tool KASEYA to deliver pro-active remote support
Establish monitoring and maintenance necessary for new and existing clients
Monitors Server Windows Operating System performance and takes action to resolve problems
Monitors the Microsoft Exchange Service and resolved any issues regarding the email systems
Monitors Workstation Windows Operating System performance and escalate actions
Monitors network Devices status and performance and escalate actions
Monitors Storage Devices health and takes action to resolve problems
Monitors VMware Infrastructure performance and takes action to resolve problems
Prepare and present service and monitoring reports to management regularly
Documents problems and resolutions on production servers
Completes scheduled audits and provides reports to customers periodically

Avantages

Kaseya is one of the best RMM (Remote Monitoring and Management) tools in the market
we have moved from REACTIVE to PROACTIVE and now we are moving to SERVICES
related to "Service Management Maturity model"
thanks to Kaseya we achieved
1. Analyze trends
2. Set thresholds
3. Predict problems
4. measure applications availability
5. Automate (highly appreciable when you handle hundreds of devices)
6. Mature Problem Configuration, change, asset and performance management
7. Increase Security in multiple layers
8. Manage the entire Windows updates process
9. Remote Control
10. Compliance and audit Reports

Inconvénients

unfortunately using kaseya core modules, it is not stronger to manage network devices

Alternatives envisagées 

ConnectWise Control

Pourquoi passer à Kaseya VSA

integration with internal and third party products
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solid RMM

Publié le 23/07/2019

Avantages

Kaseya just scaled up on my number of end points without any issue over the years. It is stable and I hardly face any issue with the agent stability as I have bad experience other RMM that keep needing reinstallation of agent and etc. Kaseya also offers a huge range of solutions ranging from DRaaS, Network Monitoring, Ticketing and security to choose from that integrates nicely inside the RMM.

Inconvénients

Nothing much except the price is a bit steep but I guess you have to pay for solid software.

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Kaseya VSA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kaseya VSA.

Types de licences disponibles pour Kaseya VSA :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kaseya VSA :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kaseya VSA est disponible :

allemand, anglais, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Kaseya VSA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kaseya VSA :

Accelo, Acronis Cyber Backup, Addigy, Autotask PSA, BVoIP, Bitdefender GravityZone, Bitium, Cherwell Service Management, Cisco, CloudRadial, ConnectWise PSA, Cortado MDM, Cronofy, Jira, Narmada, PROMYS, PagerDuty, QuickBooks Online Advanced, QuoteWerks, Simplesat, SmileBack, ThreatLocker, Tigerpaw Software, Trend Micro, Webroot Business Endpoint Protection, Xero, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Kaseya VSA :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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