QuickBooks Payments

Processeur de carte de crédit mobile

4,3 /5 (41 avis) Donnez votre avis !

QuickBooks Payments - Présentation

Description du logiciel QuickBooks Payments

QuickBooks GoPayment est une passerelle de gestion de paiement et de paiement mobile permettant aux fournisseurs de traiter les transactions par carte de crédit via une application mobile. La plateforme de paiement mobile utilise un plug-in de lecteur de carte de crédit permettant aux utilisateurs de traiter les montants GoPayment et de demander des signatures électroniques aux clients via un écran tactile.

QuickBooks GoPayment enregistre également les paiements hors ligne pour vous assurer que vos comptes sont à jour et vous permet d'envoyer des factures ainsi que des reçus personnalisables par e-mail. La solution de paiement est entièrement intégrable à QuickBooks et ne comporte aucuns frais pour le client.

QuickBooks GoPayment est une passerelle de paiement mobile complète pour les petites et moyennes entreprises. Le logiciel de transaction vous permet de traiter instantanément toutes les principales cartes de crédit avec un plug-in de lecteur de carte et une application mobile. L'application peut également demander une signature client pour plus de sécurité et peut envoyer des reçus par e-mail ou les imprimer.

Un historique complet des transactions peut être visualisé via l'application mobile ou en se connectant au site web. Ici, vous avez la possibilité de renvoyer les factures/reçus et d'annuler les frais. Les rapports sont visualisés en temps réel et peuvent être automatiquement synchronisés avec QuickBooks en toute transparence.

QuickBooks GoPayment n'engendre aucun abonnement de paiement continu et vous payez à la pièce ou passez à un compte premium moyennant des frais mensuels. Votre client ne sera pas tenu de payer des frais supplémentaires lors du traitement des transactions et vous avez la possibilité de vous désinscrire de la solution, car il n'y a pas de contrat à long terme.

QuickBooks Payments - Présentation

Prix

À partir de
20,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

QuickBooks Payments - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Royaume-Uni
Langues
anglais

Médias

Signature
Settings
Receipt
Payment Amount
Mobile
Credit Card
Card Details
Add Item
Vidéo de QuickBooks Payments Capture d'écran pour QuickBooks Payments : Signature Capture d'écran pour QuickBooks Payments : Settings Capture d'écran pour QuickBooks Payments : Receipt Capture d'écran pour QuickBooks Payments : Payment Amount Capture d'écran pour QuickBooks Payments : Mobile Capture d'écran pour QuickBooks Payments : Credit Card Capture d'écran pour QuickBooks Payments : Card Details Capture d'écran pour QuickBooks Payments : Add Item

QuickBooks Payments - Avis

QuickBooks Payments - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
21

Très bien
16

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
3

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
3,9
90% des utilisateurs recommandent cette application
Nathan S.

Fast and easy credit card processing

I was using a set desktop solution before that had a long term commitment. This allowed us to take mobile payments anywhere we had a cell phone and get out of those long term contracts. Also it smoothly integrated into QuickBooks so it was a win-win for us.


Traduire avec Google Translate
Nishawne P.

Works well

It's a really easy to use way to charge my clients and it interfaces nicely with my Quickbooks


Traduire avec Google Translate
Sam J.

Outstanding Rates

The rate is worth it alone. But I would appreciate a bit more user friendly interface.


Traduire avec Google Translate
Dan M.

Quickbook Payments Fraud

The worst customer service period.


Traduire avec Google Translate
Lindsey N.

Decent software

Because of my issues with the card reader, I don’t use QB go payment as much as I used to. But I still have to offer it to my customers who only use cards.


Traduire avec Google Translate
Nathan S.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Fast and easy credit card processing

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 29/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I was using a set desktop solution before that had a long term commitment. This allowed us to take mobile payments anywhere we had a cell phone and get out of those long term contracts. Also it smoothly integrated into QuickBooks so it was a win-win for us.

Avantages

I has many options for taking a credit card payment. Plug in chip reader, take a picture of the card or a Bluetooth card reader is available. I like that it's month to month and if I don't use it I don't have to pay anything. It's simple and easy to integrate into quickbooks. It has a good back end that you can access from a computer to manage your payments and who is taking those payments.

Inconvénients

The cost is cheaper if you pay monthly and high volume but more expensive for the smaller low volume months. When you get logged out it can be a slow process at times to get logged back in while a customer is waiting to give you their payment.

Traduire en français

Réponse de Intuit

Hi Nathan. I'm glad the integration options and flexible methods for processing have provided a simple payment management system for Complete Carpet. Thanks for reviewing, and for being a member of the QuickBooks family.

If you're running into latency with logins, rest assured I've got you covered. I suggest uninstalling/reinstalling the GoPayment app, which is the easier way to ensure your software is updated. This simple troubleshooting step will get you back up to speed and cut-down on customer wait times.

Before you go, I want to ensure you continue to get the most from the payment system. The support landing page for the program has insights into the connection to QuickBooks, as well: https://community.intuit.com/products/quickbooks-payments-help-en-us.

As for the price, I'd be glad to discuss your options. There are alternatives for your average volume, and I've got the tools to dig into your account. We'll go from there.

Jess, The QuickBooks Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Nishawne P.
Secteur d'activité: Cosmétiques
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Works well

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It's a really easy to use way to charge my clients and it interfaces nicely with my Quickbooks

Avantages

I have found this software easy to use. Customers like the interface though it keeps changing. The changes The changes tell me they are constantly trying to improve their product

Inconvénients

As a service provider I don't like that I cannot set the tips where I would like them to be. They are preset and there's nothing I can do about it. Even clients have commented that I should change it but I can't.

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Réponse de Intuit

I'm delighted to read the product is working so well for you, Nishawne. Though you can add tips to transactions (community.intuit.com/articles/1599562), we love hearing from you guys about how we can improve. As you mentioned, the engineers work tirelessly to ensure our products provide the best value on the market.

Part of that means listening very carefully to what our customers have to say, as any changes you may have noticed are a direct effect of your feedback. You know better than anyone what would best fit Forma Beautique's needs, so I'll gladly forward your ideas to the Development Team directly. Implementing a preset gratuity is a brilliant idea, and I thank you for sharing it. Moving forward, you can stay up-to-date on all new and exciting changes at the QuickBooks Blog, here: https://intuit.me/2L2zqTv.

I appreciate you for leaving this GoPayment review, by the way. Thanks for being the best part of QuickBooks, and have a great weekend.

Jess, The QuickBooks Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Sam J.
Secteur d'activité: Psychologie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Outstanding Rates

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 15/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The rate is worth it alone. But I would appreciate a bit more user friendly interface.

Avantages

The rate Quickbooks offers is the best around. I pay the little extra to get the rate. Its fairly easy to use the product and convenient to use my phone.

Inconvénients

The bluetooth card reader disconnects after a few minutes and takes a bit more to get reconnected first. That's hard for intermittent sales.

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Réponse de Intuit

Hey there, Sam. It's awesome to hear about your positive experience with the product. To address the problem you're having with the card reader, we encourage you to perform the troubleshooting steps in this article: https://quickbooks.intuit.com/learn-support/en-us/do-more-with-quickbooks/quickbooks-card-reader-connection-troubleshoot/00/139868/page/2. Doing so should target the issue directly. Wishing you the best of luck! -Hannah, The QuickBooks Team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Dan M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Quickbook Payments Fraud

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The worst customer service period.

Avantages

Billing and payment receipt can be fast but Quickbooks also determines legitmacy of bills and is currently withholding $16k for funds it received from a client that it won't return to the sender nor will they deposit it the company that invoiced account.

Inconvénients

How can a company decide after a payment has been made that the company invoicing does not have a right to do so. Quickbooks keeps the $16k in funds that was paid. The instructions provided by Quickbooks is the sender has to file paperwork to retrieve the funds while it sits on QB's bank account. The sale is lost. The client relationship
Is severed. QB has the power to do this? Is this legal?

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Lindsey N.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Decent software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Because of my issues with the card reader, I don’t use QB go payment as much as I used to. But I still have to offer it to my customers who only use cards.

Avantages

I like the software for this program. The online program is easy to navigate and easy to find what I’m looking for ex: totals, fees etc..

Inconvénients

My app often fails or kicks me out and I have to log back in (annoying). My card scanner never works correctly. I have to swipe the card 3x, hop on 1 foot then slide the card for it to work! Ridiculous and time consuming

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Recommandation utilisateur
8,4/10
Basé sur 41 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

QuickBooks Payments - Prix

QuickBooks Payments - Prix

À partir de
20,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 41 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

QuickBooks Payments - Fonctionnalités

QuickBooks Payments - Fonctionnalités

API
Analyse financière
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 41 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

QuickBooks Payments - FAQ

QuickBooks Payments - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur QuickBooks Payments.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour QuickBooks Payments ?

Types de licences disponibles pour QuickBooks Payments :

À partir de: 20,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel QuickBooks Payments ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de QuickBooks Payments.

Q. Qui utilise QuickBooks Payments ?

Utilisateurs habituels du logiciel QuickBooks Payments :

PME, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues QuickBooks Payments est-il disponible ?

Langues dans lesquelles QuickBooks Payments est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour QuickBooks Payments ?

Types de licences disponibles pour QuickBooks Payments:

Abonnement

Q. QuickBooks Payments prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par QuickBooks Payments :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications QuickBooks Payments peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à QuickBooks Payments :

AMT ERP, Bold BI, Eved, InvoiceSherpa, Outlaw, PandaDoc, Square Virtual Terminal

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour QuickBooks Payments ?

Ressources d'aide disponibles pour QuickBooks Payments :

FAQ, Support en ligne