ECOUNT

Solution ERP entièrement basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises.

En savoir plus sur ECOUNT

Ecount ERP est une solution d'ERP (planification des ressources d'entreprise) robuste, évolutive et flexible, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Ecount comprend un logiciel de gestion de la comptabilité, un logiciel de gestion des stocks, un logiciel de gestion de la production, un logiciel de gestion des achats, un logiciel de gestion des ventes et des modules collaboratifs.

Le logiciel basé sur le cloud permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise sur un système intégré, réduisant ainsi le besoin d'utiliser des logiciels de comptabilité, de paie, CRM et d'inventaire distincts pour suivre les activités de front et de back-office. De plus, un système basé sur le cloud signifie que tous les utilisateurs peuvent accéder au programme sans avoir à installer quoi que ce soit sur leurs ordinateurs : il suffit de se connecter via un navigateur Internet.

Ecount peut être personnalisé pour répondre aux exigences de nombreuses entreprises. Ecount peut être utilisé dans les entreprises de fabrication, de distribution, de commerce de détail, de trading et de services. Chaque entreprise peut configurer Ecount pour répondre à ses besoins spécifiques, avec la possibilité de personnaliser les champs, les modèles de rapport, les modèles de facture, les écrans de saisie, les modules, etc.

Options de tarification dès :

55,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Japon, États-Unis

Langues

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, indonésien, japonais

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55,00 $US/mois

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Images

Resource management
Sales list
Inventory management
Messenger tool
Customizable reporting
Multi-location management
Purchase order management
Payroll management
Invoice creation
Ecount ERP mobile app
Inventory control with mobile app
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Vidéo de ECOUNT
Capture d'écran pour ECOUNT : Resource management Capture d'écran pour ECOUNT : Sales list Capture d'écran pour ECOUNT : Inventory management Capture d'écran pour ECOUNT : Messenger tool Capture d'écran pour ECOUNT : Customizable reporting Capture d'écran pour ECOUNT : Multi-location management Capture d'écran pour ECOUNT : Purchase order management Capture d'écran pour ECOUNT : Payroll management Capture d'écran pour ECOUNT : Invoice creation Capture d'écran pour ECOUNT : Ecount ERP mobile app Capture d'écran pour ECOUNT : Inventory control with mobile app

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ECOUNT : 168

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque d'images
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle de processus
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Entrée et sortie
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des commissions
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des listes
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie instantanée
  • Migration de données
  • Modèles d'étiquettes
  • Modèles personnalisables
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements partiels
  • Paiements récurrents
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prix des contrats
  • Profils de clients
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Relevés clients
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Rédaction de chèques
  • Saisie de commande
  • Saisie de commande en temps réel
  • Saisie des commandes à distance
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation en temps réel
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Vente par correspondance
  • Widgets
  • Workflow d'approbation
  • À but non lucratif
  • Étiquettes d'expédition
  • Étiquettes de réception

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à ECOUNT
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à ECOUNT
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à ECOUNT
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Acumatica Cloud ERP

4,5
Alternative n° 4 à ECOUNT
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,6/5

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John Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

EcountERP is our choice after years of searching of ERP services

Publié le 29/03/2017

As a eCommerce company with about 40 staffs, we have used other ERP or accounting softwares,...

As a eCommerce company with about 40 staffs, we have used other ERP or accounting softwares, including different Quickbooks desktop and online versions. We are now happy with EcountERP after 3 years. EcountERP is still evolving and more features are added from time to time. We just hope we can learn fast and catch up with the new features, especially the API feature they just introduced recently.

I recommend EcountERP. I think you won't regret in spending the time to try it out

Avantages

1. Fast Speed. It is way faster than Quickbooks Online version, especially for multinational access.
2. Customization. The tons of customization possibility gives you lots of flexibility.
3. Affordability. They do not charge per user base. It is a huge saving for a small company.

Inconvénients

1. They are not 100% compatible with bar code printer.
2. Hope they can have those most popular report pre-configured.

Joseph S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My experience with Ecount

Publié le 17/03/2020

Overall, I find it is a great deal. The technical support is very good.

Overall, I find it is a great deal. The technical support is very good.

Avantages

It is basic enough for a small company to use

Inconvénients

It does not connect with other providers such as Amazon/Shopify/Ebay/PayPal/Bank Institute etc..

Kate W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Review on ECOUNT

Publié le 12/12/2017

If ECOUNT continually improves its functionality and eliminates things where customers find painful...

If ECOUNT continually improves its functionality and eliminates things where customers find painful to use, it would be great. It is overall easy to use and the price is awesome. Users of Cloud ERP are growing, and if the company polishes here and there of this product, it'll earn popularity and will grow in the market.

Avantages

1. Once grasp, it is easy to use
2. Easy to change - for mistakes, for revised line items (our customers occasionally change their purchasing quantities and items, etc) and it is easy to update these changes.
3. Easy to update A/R payments received

Inconvénients

1. For most reporting, customization is very limited/ impossible to create what I needed because there are only few options given - e. g. shipped date, customers' PO# and our invoice# are crucial when I create a monthly A/R statement by each customers.
2. When a customer receives an invoice, he/she must confirm to that email to open it - this is the one of the most wired settings I've seen. Many customers have responded that there is no attached invoice. I have to explain every customers how to open the invoice - it doesn't save time or bring any convenience. The words "Confirm Received Document" doesn't work because customers don't see any attached doc or received any, so they don't want to confirm. This means, they don't have the invoice and I have to send in later date again. It should be more like, click here if you want to open the invoice or just visually show the attached invoice. Then, they'll do the rest.
3. Sending invoices only one at a time instead of sending them all at once.

Kyle T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ecount ERP

Publié le 09/03/2020

Avantages

The pricing and customer service were great. It is used by other companies that we know but we were not ready to use it yet.

Inconvénients

There was a lot of different sections in ecount so it appeared to be hard to navigate and be able to set up and use for a small amount of transactions.

Daniel R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best value for Money for ERP for small and midsize companies

Publié le 27/03/2017

It is from my long experience, the best ERP one can expect for just a single monthly payment of $$...

It is from my long experience, the best ERP one can expect for just a single monthly payment of $$ USD

We use it for our company in China and it is a breeze.
Multilingual, security, 24/7 access, usable even with low internet speed.
Of course features & functionality might not match the top ERP around, but the cost difference is so huge, that you quickly learn to optimize the use of Ecount ERP.

Online support via skype or the phone works well.
And it is FREE!
For difficult cases, they will escalate to right person.
This did concern for us, tax settings for China book keeping, or use of advanced features.

You will need a consultant for installation if you are not familiar with ERP since Ecount ERP will not charge you with 50 to 100 days for installation as other top ERP proposed to us.

If you consider as your first ERP or moving from existing ERP, Ecount should do the job.

To improve:
In project management, templates are missing. Therefore we do not use it
CRM features are poor, we do not use it either.

Avantages

Value for money.
It does the job for a manufacturing company based in China with advanced assembly BOM.
Available even with low internet speed.

Inconvénients

Project management and CRM features are poor. But it is not the most important for an ERP

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ECOUNT - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ECOUNT.

Types de licences disponibles pour ECOUNT :

  • À partir de: 55,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ECOUNT.

Utilisateurs habituels du logiciel ECOUNT :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles ECOUNT est disponible :

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, indonésien, japonais

Appareils pris en charge par ECOUNT :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ECOUNT.

Ressources d'aide disponibles pour ECOUNT :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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