Mailrelay
En savoir plus sur Mailrelay
Avec plus de 93 % des clients très satisfaits de l'équipe d'assistance, il est clair que l'une des nombreuses forces et priorités de Mailrelay est le support client, qui permet de répondre à leurs besoins.
Cet aspect est très apprécié par les grandes entreprises qui ont besoin de fonctionnalités spéciales qui s'adaptent à leurs besoins, ce que l'équipe technique de Mailrelay s'applique à entreprendre.
Le support client et la capacité à s'adapter à leurs besoins sont les principaux atouts de Mailrelay.
Images
Mailrelay ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Mailgun
Brevo
Mailchimp
Sendloop
Avis
Vous avez déjà Mailrelay ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Médecine douce
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic Service!!!
Publié le 27/09/2016
Mailrelay is so easy to set up and to use, the UI is so intuitive. If you have a problem just email...
Mailrelay is so easy to set up and to use, the UI is so intuitive. If you have a problem just email them and they respond very quickly (I've never waited for more than 2 hours!). There are so many features that you would pay for with other services but, unbelievably, this is FREE! Amazing! I've recommended this service to so many people.
Avantages
Easy to use, easy to set up and free!
Inconvénients
Nothing really, just minor things, like it always defaults to Spanish and that the default time is Spanish time, but you get use to it.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mailrelay is my favorite email marketing software
Publié le 27/09/2016
I have been using it for several years, easy to use, great templates which save me a lot of...
I have been using it for several years, easy to use, great templates which save me a lot of designing time.
Just have to follow them on tweeter, facebook and G+ and you'll get a lot of contacts and emails to send monthly.
Avantages
Organization, easy to use and administer
Inconvénients
I'm not an html expert, and sometimes when I import an email from other source like Outlook, some code appears in the mailrelay campaign (not in the edit mode but in the final email send). It's kind of hard to get ride of it.
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
We must improve the usability and compatibility with prestashop
Publié le 02/10/2016
We support Mailrelay because it is Spanish and their customer support is very good. Not so much for...
We support Mailrelay because it is Spanish and their customer support is very good. Not so much for their great quality / price ratio. I have small business and what you want are things to be easy and work well, nothing else. If this is at a reasonable cost, go for it. What we do not want are lazy people, because they have no time or resources to devote human resources. Maybe they should allocate a budget to their design in order for the client to have a better use of the app.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent reliability and very beautiful look for the messages & Newsletters
Publié le 08/08/2017
Avantages
Its capabilities and performance reliability. The offerings are generous and help to achieve the target mailing efficiently
Inconvénients
although it is not technically complicated as many others, the way of tackling the Autoresponders specifically is not conforming with what users are accustomed to. In general, it is satisfactory.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great For Email Marketing
Publié le 28/09/2016
My company is just a small to medium size business. I've tried numbers of email marketing software...
My company is just a small to medium size business. I've tried numbers of email marketing software including those installed on my server (open-source), I think MailRelay is the best for small to medium size businesses.
Avantages
The User Interface
Inconvénients
Perhaps, they should add more email or newsletter templates.
Mailrelay - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mailrelay.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mailrelay ?
Types de licences disponibles pour Mailrelay :
- À partir de : 44,00 $US/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Mailrelay ?
Utilisateurs habituels du logiciel Mailrelay :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Mailrelay est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Mailrelay est disponible :
anglais, espagnol, français, portugais
Q. Mailrelay prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Mailrelay :
Q. Avec quelles applications Mailrelay peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Mailrelay.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mailrelay ?
Ressources d'aide disponibles pour Mailrelay :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Mailrelay.