RealPage
RealPage
En savoir plus sur RealPage
RealPage est une solution de gestion immobilière basée sur le cloud conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à organiser et à stocker des dossiers électroniques, des documents de conformité, des demandes de service et des ressources numériques. La plateforme comprend des formulaires, des rappels, des rapports standard et d'autres fonctions personnalisables. Elle aide les utilisateurs à gérer divers types de propriétés, comme des logements pour étudiants, des locaux commerciaux, des logements militaires, des propriétés de location de vacances, etc.
RealPage inclut un système de comptabilité qui permet aux propriétaires immobiliers d'automatiser les opérations financières, d'organiser les flux de travail et de centraliser tous les processus de transaction. Ses fonctionnalités comprennent notamment la budgétisation, les achats, la maintenance des installations, le reporting, les enquêtes/recommandations, la gestion des ressources numériques et le marketing. Le module de gestion des documents permet aux utilisateurs de stocker, d'organiser, de rechercher et de publier divers dossiers électroniques tels que des états financiers, des ressources de formation et des données de conformité.
Le portail des résidents de RealPage comprend des notifications en temps réel, des cas d'assistance de maintenance et des fonctionnalités de renouvellement de bail qui permettent aux utilisateurs de gérer les informations sur les locataires, la communication, les réservations d'articles locatifs et les demandes de service. RealPage s'intègre à plusieurs fournisseurs de services tiers tels qu'IRIO, Phoenix, PointCentral et RentTrack.
Images
RealPage ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NetSuite
Rent Manager
Yardi Voyager
AppFolio Property Manager
Avis
Vous avez déjà RealPage ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
New OneSite User
Publié le 30/05/2017
Overall I am very happy with my OneSite experience. It was very easy to learn and navigate.
Overall I am very happy with my OneSite experience. It was very easy to learn and navigate.
Avantages
After using Yardi for more than a decade, I was nervous to learn a new program. OneSite has been a breeze! My absolute favorite feature is the ability to customize my 'Today' page. As my role in the company has changed, so has my need for at-a-glance information.
Inconvénients
Rent posting is a little slower than with other software I've used. I get slowed down having to enter each apartment number. Having all current residents pull up numerically, by apartment number, is easier to enter everything quickly.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great software that is very user friendly!
Publié le 01/06/2017
Overall, the best feature of the software is the simplicity of accessing different modules and...
Overall, the best feature of the software is the simplicity of accessing different modules and being able to easily navigate through the system without any issues.
Avantages
- Easy to navigate
- Budget formulation is direct and concise
- Bank reconciliation process is straight forward
- System features updated periodically
Inconvénients
- Needs improvement on report functionality options
- Customer Service was not the most helpful
- I do not like how the Leasing and Accounting roles are on two different platforms
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
The only thing they are good at is Selling you...
Publié le 09/03/2022
I feel like I hitched my wagon to a 2 legged-mule. The sales team has no ethics. We were flat lied...
I feel like I hitched my wagon to a 2 legged-mule. The sales team has no ethics. We were flat lied to. We were told training was FREE only to find out we had to pay $150 an hour for training that turned out to be factually incorrect (thus, all the corrections we had to make, as mentioned above).
For a software package that has an accounting function built in, it is in no way intuitive as to how to pull data (i.e. Balance Sheet and Income Statement). Customer service is like leaving a baby in the woods. I will say they do get back to you, but with very little helpful advice on how to fix things. These people care about one thing, and it sure as hell isn't having a satisfied customer. They represent everything that is wrong in business, that lack ethics, they lack character, and they should be absolutely ashamed of what they do and how they do it.
Avantages
Honestly, I am so tainted by all the negatives, it's really difficult to try to come up with something positive. With a gun to my head, I'd have to say I'm nearly always able to log in (sometimes that's not the case though)
Inconvénients
The rollout was absolutely pathetic. They migrated all of our accounting data over in the middle of the month, which created a cascade of accounting errors which had to be fixed manually. The rollout team was pleasant, but inadequately trained. They gave us advice which was 100% backwards, which we then had to undo, then redo the correct way.
The reports are a joke. The search function is a joke. The training is about useless. "Oh, you have a question? Cool, well did you watch this 27 minute 'training' video which talks about 313 useless things before it gets to the topic you needed?"
Pourquoi choisir RealPage
We were promised a lot of features and functionality that would solve many of the problems we were experiencing with our current software.Pourquoi passer à RealPage
We felt it was a better fit based on what they told us.- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
OneSite Property Management Software
Publié le 19/05/2017
Avantages
OneSite is very user friendly, it is a great way to organize especially for a moderate sized property. All functionality is in one place which makes keeping concise files for each unit/resident really easy. It keeps track of empty units/leasing percentages as well as notes for payments and service requests for actively rented units.
Inconvénients
You have to have some prior knowledge of terminology and leasing organizations to feel confident with this product. Support and education is limited from the developer. My company created personalized training for our site instead of using resources provided by the developer.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Used Onesite in the past and found it to be very user friendly!
Publié le 23/05/2017
I've used many types of software applications and this has to be one of the most user friendly...
I've used many types of software applications and this has to be one of the most user friendly applications!
Avantages
I liked the automatic data backup, smart search and customizable reports. This all helped to enhance the customer service experience for tenants and landlords.
Inconvénients
It was slow when saving data but I think that was more of an Internet connection issue. Other than that, there were no other issues.
RealPage - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RealPage.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RealPage ?
Types de licences disponibles pour RealPage :
- À partir de : 1,00 $US
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise RealPage ?
Utilisateurs habituels du logiciel RealPage :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues RealPage est-il disponible ?
Langues dans lesquelles RealPage est disponible :
anglais
Q. RealPage prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par RealPage :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications RealPage peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à RealPage :
Happy Property, NexusPayables
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RealPage ?
Ressources d'aide disponibles pour RealPage :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour RealPage.
- Logiciels de gestion locative immobilière
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de gestion des biens commerciaux
- Logiciels de yield management
- Logiciels de gestion locative
- Logiciels CRM immobilier
- Logiciels de gestion immobilière
- Logiciels de comptabilité pour gestion des biens
- Logiciels de gestion d'appartements
- Logiciels de grand livre général