
Rescue
En savoir plus sur Rescue
Cet outil d'assistance à distance est conçu pour aider des plus petits fournisseurs de services d'assistance aux plus grandes entreprises d'assistance au monde. Il vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.
Rescue vous offre un outil pour prendre en charge de manière transparente les demandes des clients, quelle que soit leur nature ou leur origine, sans avoir à utiliser de logiciel pré-installé ou à être sur le même réseau. LogMeIn Rescue résout les problèmes avec plus de rapidité, de précision et de commodité pour une meilleure expérience client et agent.
Options de tarification dès :
108,25 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Rescue
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Irlande, Inde, Japon, États-Unis et 4 autres
Langues
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol , français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais et 6 autres
Options de tarification dès :
108,25 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Rescue
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Rescue : 65
Alternatives
TeamViewer

ConnectWise Control

Splashtop Business Access

UltraVNC

Avis
Vous avez déjà Rescue ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Rescue - Avis
Publié le 07/01/2023
Avantages
Le logiciel me permet de contacter Microsoft, et d'être aidé à distance via ce logiciel professionnel.
Inconvénients
Le prix, le logiciel est vraiment chers par rapport à certains concurrents.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bon outil
Publié le 10/11/2022
Avantages
Contrôle à distance pour une assistance au travail pour entreprise
Inconvénients
Aucun Point faible constaté pendant son utilisation
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très pratique
Publié le 17/09/2022
Avantages
Lorsque j’ai des soucis avec mon ordinateur, l’informaticien peut prendre le contrôle à distance, cela est un gain de temps et d’argent considérable.
Inconvénients
Pas de point faible mais cela fait un peu peur qu’on ait accès à l’entièreté des fichiers de l’ordinateur

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Rescue is Great for Remote Support for PCs and some Mobiles
Publié le 11/11/2021
Overall experience has been wonderful. It does what it needs for us but could use some new features...
Overall experience has been wonderful. It does what it needs for us but could use some new features and device/OS support.
Avantages
I like how easy it is to get connected to a customer to start working on their issue. Unattended access/rebooting is also a handy feature so the customer doesn't have to be at their desk the entire time.
Inconvénients
Needs more frequent updates with new features & fixes. It also needs a technician console for Linux. Another thing is that I dont particularly care for how easy it is for scam companies to get a license to use this. It makes us have to reassure the customer that we're not scammers and have their best interests in mind when it comes to solving their problems. When dealing with customers who were just scammed, we don't have an alternative software to use.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Remote support for mobile and desktop
Publié le 22/08/2022
I help employees with computers and software remotely.
I help employees with computers and software remotely.
Avantages
It is possible to get remote help for computers, Macs, and mobile devices. The devices can be accessed quickly without the need to install any software. Reports on user satisfaction, performance, and session statistics can be created. Sessions can be automatically recorded, and earlier sessions can be reviewed.
Inconvénients
It is worth it for the remote connection and its prices, but it is not the cheapest one. Simultaneous connections may be improved. Before starting sessions, there are some user access limitations to be completed in Windows.
Rescue - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rescue.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Rescue ?
Types de licences disponibles pour Rescue :
- À partir de : 108,25 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Rescue ?
Utilisateurs habituels du logiciel Rescue :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Rescue est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Rescue est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais
Q. Rescue prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Rescue :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Rescue peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Rescue :
Agiloft, Autotask PSA, Bold360, ConnectWise PSA, Freshdesk, Freshservice, HappyFox Chat, HappyFox Help Desk, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Rescue ?
Ressources d'aide disponibles pour Rescue :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de centre d'appel
- Outils ITSM
- Logiciels de contact client
- Logiciels helpdesk
- Outils de télétravail
- Logiciels de bureau à distance
- Logiciels de partage d'écran
- Logiciels de chat
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)