LogMeIn Rescue

4,6 (161)
Donnez votre avis !
Assistance à distance pour les services d'assistance, les call centers et les organisations

En savoir plus sur LogMeIn Rescue

Cet outil d'assistance à distance est conçu pour aider des plus petits fournisseurs de services d'assistance aux plus grandes entreprises d'assistance au monde. Il vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.

Rescue vous offre un outil pour prendre en charge de manière transparente les demandes des clients, quelle que soit leur nature ou leur origine, sans avoir à utiliser de logiciel pré-installé ou à être sur le même réseau. LogMeIn Rescue résout les problèmes avec plus de rapidité, de précision et de commodité pour une meilleure expérience client et agent.


Images

LogMeIn Rescue Logiciel - 1
LogMeIn Rescue Logiciel - 2
LogMeIn Rescue Logiciel - 3
LogMeIn Rescue Logiciel - 4
LogMeIn Rescue Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de LogMeIn Rescue
Vidéo de LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue Logiciel - 1
LogMeIn Rescue Logiciel - 2
LogMeIn Rescue Logiciel - 3
LogMeIn Rescue Logiciel - 4
LogMeIn Rescue Logiciel - 5

LogMeIn Rescue ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogMeIn Rescue

4,6 (161)
VS.
Le plus évalué

À partir de

108,25 $US
mois
4,58 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

64
64

Intégrations

10
8

Simplicité d’utilisation

4,6 (161)
4,8 (696)

Rapport qualité-prix

4,2 (161)
4,8 (696)

Service client

4,4 (161)
4,7 (696)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Splashtop

4,7
Alternative n° 1 à LogMeIn Rescue
Splashtop redéfinit la gestion informatique : SOS pour une assistance à distance rapide, Remote Support pour un accès...

ConnectWise ScreenConnect

4,7
Alternative n° 2 à LogMeIn Rescue
Service d'assistance à distance entièrement fonctionnel. ConnectWise Control vous offre la possibilité de visualiser et...

UltraVNC

4,3
Alternative n° 3 à LogMeIn Rescue
Ultra VNC est un logiciel de gestion d'accès à distance conçu pour aider les entreprises à établir des connexions à...

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 4 à LogMeIn Rescue
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée. Offrez un service de meilleure...

Avis

Note globale

4,6 /5
(161)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà LogMeIn Rescue ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 161
Florent
Florent
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Rescue - Avis

Publié le 07/01/2023

Avantages

Le logiciel me permet de contacter Microsoft, et d'être aidé à distance via ce logiciel professionnel.

Inconvénients

Le prix, le logiciel est vraiment chers par rapport à certains concurrents.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bon outil

Publié le 10/11/2022

Avantages

Contrôle à distance pour une assistance au travail pour entreprise

Inconvénients

Aucun Point faible constaté pendant son utilisation

Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très pratique

Publié le 17/09/2022

Avantages

Lorsque j’ai des soucis avec mon ordinateur, l’informaticien peut prendre le contrôle à distance, cela est un gain de temps et d’argent considérable.

Inconvénients

Pas de point faible mais cela fait un peu peur qu’on ait accès à l’entièreté des fichiers de l’ordinateur

John
John
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logmein

Publié le 04/04/2019

Works well for remote IT help.

Works well for remote IT help.

Avantages

The great thing about logmein is that I can send my internal customers with an email with a direct link so that I can access their the computer remotely to help with program installations. Very easy to use.

Inconvénients

Logmein has a bit of security loophole where users may not be aware that another person still has rights to see and control their computers.

Lawrence
Lawrence
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Really really is one of the best remote support software!

Publié le 06/06/2018

It really helped me to support customers with so much ease.

It really helped me to support customers with so much ease.

Avantages

I'd go to say it's 100% one of the best remote support software money can buy.. It works so well.. I urge you to have a look and try it you won't be disappointed.

Inconvénients

Nothing!! it does what it says on the tin and so much more than you would ever need for a good support software.

Afficher 5 avis sur 161 Lire tous les avis

LogMeIn Rescue - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Rescue.

Types de licences disponibles pour LogMeIn Rescue :

  • À partir de : 108,25 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Rescue :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LogMeIn Rescue est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par LogMeIn Rescue :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LogMeIn Rescue :

Agiloft, Autotask PSA, ConnectWise PSA, Freshdesk, Freshservice, HappyFox Chat, HappyFox Help Desk, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Rescue :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LogMeIn Rescue.