Rescue

Assistance à distance pour les services d'assistance, les call centers et les organisations

En savoir plus sur Rescue

Cet outil d'assistance à distance est conçu pour aider des plus petits fournisseurs de services d'assistance aux plus grandes entreprises d'assistance au monde. Il vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.

Rescue vous offre un outil pour prendre en charge de manière transparente les demandes des clients, quelle que soit leur nature ou leur origine, sans avoir à utiliser de logiciel pré-installé ou à être sur le même réseau. LogMeIn Rescue résout les problèmes avec plus de rapidité, de précision et de commodité pour une meilleure expérience client et agent.

Options de tarification dès :

108,25 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Rescue

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Rescue

Images

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Vidéo de Rescue
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Rescue : 68

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Capture d'écran
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Distribution automatique des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mise en miroir de l'écran
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran ciblé ou verrouillé
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 1 à Rescue
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

UltraVNC

4,2
Alternative n° 2 à Rescue
Ultra VNC est un logiciel de gestion d'accès à distance conçu pour aider les entreprises à établir des connexions à...

Take Control

4,3
Alternative n° 3 à Rescue
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui...

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 4 à Rescue
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

4,6 /5
(142)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 142
Sergey
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Remote support at your finger tips

Publié le 12/07/2018

Avantages

I've used this product for many years since LogMeIn introduced it. First time I tried it I was really blown away with its ease of use and deployment. While it offers a wide spectrum of additional features, I mostly use it to remotely support my employees, who can't be visited at the given moment. It really is so seamless, that my users feel like I'm right in front of them, assisting them with the IT issues. Web-based interface for day-to-day support makes it really easy to initiate a remote assistance call. I also use it on the servers for remote support, as they are spread out around multiple locations. Very fair ROI on this product. I am looking to evaluate other LMI products in the nearest future.

Inconvénients

Every so often I run into certain issues with LMI client application installed on my Apple computers. Usually, I'd have to reinstall the client to solve the problem. This never happens to the Windows LMI client application.

Bryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LogMeIn Rescue - Essential Support Software

Publié le 23/11/2019

Essential. I couldn't possible envision doing my job properly without it. Before this software, I...

Essential. I couldn't possible envision doing my job properly without it. Before this software, I used to drive to my client's locations and help them out of a jam, now they know I am just a couple of clicks away. It's the one annual expense I have that I am always happy to spend.

Avantages

In my industry, I tend to the needs of users inside the office and outside. LogMeIn Rescue seamlessly allows me to take over my users computer and address their needs wherever I happen to be. Quite frankly, it is the most important software I use. Not only can I control the user's computer remotely, but the Rescue console also allows me to peak inside the file directory. This allows me to move and transfer files directly between our two computers.

Inconvénients

It's not cheap! There are alternatives that are significantly less expense, however, you get what you pay for. Rescue is robust and the extra money spent is certainly worth it.

Additionally, in order to acquire full control over the user's computer, there are a couple of steps that need to be explained to the user. While most find these steps intuitive, some of my older clients find it difficult. Sometimes patience and familiarity with the Rescue commands are required to get your client on board with you.

Alternatives envisagées 

TeamViewer, UltraVNC et Splashtop Business Access

Pourquoi passer à Rescue

When deciding between products, I chose to go for the support software with the best user experience. I did not want the user on the other side of the connection to have to complete too many steps. In my opinion, Rescue was the best option.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best, powerfull remote software

Publié le 22/06/2022

If we exclude price then this is the best remote software I have ever used with clients, it...

If we exclude price then this is the best remote software I have ever used with clients, it provided everything we are looking for.

Avantages

Easy to install on clients devices and techs console is easy to be used as desktop app or Web access.
The feature that user click the icon on desktop and it appears as waiting session on console is just amazing feature.
When waiting session is there, there is sound alert, blinks which is great.
It reboots and reconnect automatically and can reboot in safe mode as well.
Save notes to session and save previous chat history.

Inconvénients

There is nothing to dislike about this product but with great and awesome features it is just expensive solution compared to others.

Brett
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

May 2022 Update Broke this Product

Publié le 19/05/2022

Used to be amazing, then GoTo stepped in - I'm shopping for an alternative as we speak - after 13...

Used to be amazing, then GoTo stepped in - I'm shopping for an alternative as we speak - after 13 years with LMI.

Avantages

Reliable - unattended access - ease of use with client

Inconvénients

Recent update week broke the product - three weeks in and their dev still has yet to undo the damage they did with the update. Support is incredibly non-responsive. Likely in that they have no answers.

Eli
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Product, But a Bit oo Expensive

Publié le 14/07/2019

Overall, I like the product and it gives me piece of mind when connecting to critical client...

Overall, I like the product and it gives me piece of mind when connecting to critical client machines, but the price is too high compared to other products to justify a large roll out.

Avantages

Logmein works and works well. I use several remote control products and Logmein is the one that I use if I know that keeping the connection is critical. It's especially useful when the user a laptop that doesn't initie the WiFi connection until after login. The product can be configured to cache credentials and login automatically.

Inconvénients

The price is definitely the highest for all the remote control products that I use. I use Logmein sparingly because I only purchased one license. For general day to day use, I use other less expensive products.

Alternatives envisagées 

ConnectWise Control, TeamViewer, Kaseya VSA et Take Control

Pourquoi passer à Rescue

Logmein just works reliably. When I need to be confident that I don't lose my connection, I use Logmein.
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Rescue - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rescue.

Types de licences disponibles pour Rescue :

  • À partir de : 108,25 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Rescue :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Rescue est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Rescue :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Rescue :

Agiloft, Autotask PSA, Bold360, ConnectWise Manage, Freshdesk, Freshservice, HappyFox Chat, HappyFox Help Desk, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Rescue :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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