LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue
En savoir plus sur LogMeIn Rescue
Cet outil d'assistance à distance est conçu pour aider des plus petits fournisseurs de services d'assistance aux plus grandes entreprises d'assistance au monde. Il vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.
Rescue vous offre un outil pour prendre en charge de manière transparente les demandes des clients, quelle que soit leur nature ou leur origine, sans avoir à utiliser de logiciel pré-installé ou à être sur le même réseau. LogMeIn Rescue résout les problèmes avec plus de rapidité, de précision et de commodité pour une meilleure expérience client et agent.
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LogMeIn Rescue ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Splashtop
ConnectWise ScreenConnect
UltraVNC
Kaseya VSA
Avis
Vous avez déjà LogMeIn Rescue ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Rescue - Avis
Publié le 07/01/2023
Avantages
Le logiciel me permet de contacter Microsoft, et d'être aidé à distance via ce logiciel professionnel.
Inconvénients
Le prix, le logiciel est vraiment chers par rapport à certains concurrents.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bon outil
Publié le 10/11/2022
Avantages
Contrôle à distance pour une assistance au travail pour entreprise
Inconvénients
Aucun Point faible constaté pendant son utilisation
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très pratique
Publié le 17/09/2022
Avantages
Lorsque j’ai des soucis avec mon ordinateur, l’informaticien peut prendre le contrôle à distance, cela est un gain de temps et d’argent considérable.
Inconvénients
Pas de point faible mais cela fait un peu peur qu’on ait accès à l’entièreté des fichiers de l’ordinateur
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logmein
Publié le 04/04/2019
Works well for remote IT help.
Works well for remote IT help.
Avantages
The great thing about logmein is that I can send my internal customers with an email with a direct link so that I can access their the computer remotely to help with program installations. Very easy to use.
Inconvénients
Logmein has a bit of security loophole where users may not be aware that another person still has rights to see and control their computers.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Really really is one of the best remote support software!
Publié le 06/06/2018
It really helped me to support customers with so much ease.
It really helped me to support customers with so much ease.
Avantages
I'd go to say it's 100% one of the best remote support software money can buy.. It works so well.. I urge you to have a look and try it you won't be disappointed.
Inconvénients
Nothing!! it does what it says on the tin and so much more than you would ever need for a good support software.
LogMeIn Rescue - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Rescue.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Rescue ?
Types de licences disponibles pour LogMeIn Rescue :
- À partir de : 108,25 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise LogMeIn Rescue ?
Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Rescue :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LogMeIn Rescue est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LogMeIn Rescue est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais
Q. LogMeIn Rescue prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LogMeIn Rescue :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LogMeIn Rescue peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LogMeIn Rescue :
Agiloft, Autotask PSA, ConnectWise PSA, Freshdesk, Freshservice, HappyFox Chat, HappyFox Help Desk, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Rescue ?
Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Rescue :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LogMeIn Rescue.
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de centre d'appel
- Outils ITSM
- Logiciels de contact client
- Logiciels helpdesk
- Outils de télétravail
- Logiciels de bureau à distance
- Logiciels de partage d'écran
- Logiciels de chat
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)