LogMeIn Rescue

Assistance à distance pour les services d'assistance, les call centers et les organisations

En savoir plus sur LogMeIn Rescue

Cet outil d'assistance à distance est conçu pour aider des plus petits fournisseurs de services d'assistance aux plus grandes entreprises d'assistance au monde. Il vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.

Rescue vous offre un outil pour prendre en charge de manière transparente les demandes des clients, quelle que soit leur nature ou leur origine, sans avoir à utiliser de logiciel pré-installé ou à être sur le même réseau. LogMeIn Rescue résout les problèmes avec plus de rapidité, de précision et de commodité pour une meilleure expérience client et agent.

Options de tarification dès :

149,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais

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Images

LogMeIn Rescue customer desktop
LogMeIn Rescue customer system information
LogMeIn Rescue device view
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Vidéo de LogMeIn Rescue
Capture d'écran pour LogMeIn Rescue : LogMeIn Rescue customer desktop Capture d'écran pour LogMeIn Rescue : LogMeIn Rescue customer system information Capture d'écran pour LogMeIn Rescue : LogMeIn Rescue device view

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LogMeIn Rescue : 63

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Audit de sécurité
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Capture d'écran
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Distribution automatique des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie instantanée
  • Mise en miroir de l'écran
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran ciblé ou verrouillé
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Support vidéo
  • Transfert de session

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à LogMeIn Rescue
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Zendesk

4,3
Alternative n° 2 à LogMeIn Rescue
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

GoToMeeting

4,5
Alternative n° 3 à LogMeIn Rescue
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à LogMeIn Rescue
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(125)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

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Sergey M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Remote support at your finger tips

Publié le 12/07/2018

Avantages

I've used this product for many years since LogMeIn introduced it. First time I tried it I was really blown away with its ease of use and deployment. While it offers a wide spectrum of additional features, I mostly use it to remotely support my employees, who can't be visited at the given moment. It really is so seamless, that my users feel like I'm right in front of them, assisting them with the IT issues. Web-based interface for day-to-day support makes it really easy to initiate a remote assistance call. I also use it on the servers for remote support, as they are spread out around multiple locations. Very fair ROI on this product. I am looking to evaluate other LMI products in the nearest future.

Inconvénients

Every so often I run into certain issues with LMI client application installed on my Apple computers. Usually, I'd have to reinstall the client to solve the problem. This never happens to the Windows LMI client application.

Bryan W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LogMeIn Rescue - Essential Support Software

Publié le 23/11/2019

Essential. I couldn't possible envision doing my job properly without it. Before this software, I...

Essential. I couldn't possible envision doing my job properly without it. Before this software, I used to drive to my client's locations and help them out of a jam, now they know I am just a couple of clicks away. It's the one annual expense I have that I am always happy to spend.

Avantages

In my industry, I tend to the needs of users inside the office and outside. LogMeIn Rescue seamlessly allows me to take over my users computer and address their needs wherever I happen to be. Quite frankly, it is the most important software I use. Not only can I control the user's computer remotely, but the Rescue console also allows me to peak inside the file directory. This allows me to move and transfer files directly between our two computers.

Inconvénients

It's not cheap! There are alternatives that are significantly less expense, however, you get what you pay for. Rescue is robust and the extra money spent is certainly worth it.

Additionally, in order to acquire full control over the user's computer, there are a couple of steps that need to be explained to the user. While most find these steps intuitive, some of my older clients find it difficult. Sometimes patience and familiarity with the Rescue commands are required to get your client on board with you.

Jed P.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Good, could be better, and the support is lacking

Publié le 17/11/2017

Avantages

Most of the time I can connect just fine, and the speed is alright. There are a lot of options for delivering the connection info. There is good reporting, and the ability to capture screens, as long as we are working from the office, and strong APIs.

Inconvénients

The support is not so great. There are always long holds for phone support that almost always have to be escalated, which means a callback at a much later time. Email support is 24-hour turnaround for every single email exchanged no matter the issue, and their answer is too often something ANYONE would have already tried.

Jimmy W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Decent ad-hoc remote support software

Publié le 12/01/2021

Good solid remote support product and the mobile phone element is very useful.

Good solid remote support product and the mobile phone element is very useful.

Avantages

Works very well when ad hoc access required. Full feature set including file transfer and ability to remote control and configure certain elements of mobile phones.

Inconvénients

Quite expensive but you get what you pay for. Unattended access is quite difficult to deploy but works well once done.

Eli P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Product, But a Bit oo Expensive

Publié le 14/07/2019

Overall, I like the product and it gives me piece of mind when connecting to critical client...

Overall, I like the product and it gives me piece of mind when connecting to critical client machines, but the price is too high compared to other products to justify a large roll out.

Avantages

Logmein works and works well. I use several remote control products and Logmein is the one that I use if I know that keeping the connection is critical. It's especially useful when the user a laptop that doesn't initie the WiFi connection until after login. The product can be configured to cache credentials and login automatically.

Inconvénients

The price is definitely the highest for all the remote control products that I use. I use Logmein sparingly because I only purchased one license. For general day to day use, I use other less expensive products.

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LogMeIn Rescue - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Rescue.

Types de licences disponibles pour LogMeIn Rescue :

  • À partir de: 149,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LogMeIn Rescue.

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Rescue :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles LogMeIn Rescue est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par LogMeIn Rescue :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LogMeIn Rescue :

Agiloft, Autotask PSA, Bold360, ConnectWise Manage, Freshdesk, Freshservice, HappyFox Chat, HappyFox Help Desk, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Rescue :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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