Rescue

Assistance à distance pour les services d'assistance, les call centers et les organisations

En savoir plus sur Rescue

Cet outil d'assistance à distance est conçu pour aider des plus petits fournisseurs de services d'assistance aux plus grandes entreprises d'assistance au monde. Il vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.

Rescue vous offre un outil pour prendre en charge de manière transparente les demandes des clients, quelle que soit leur nature ou leur origine, sans avoir à utiliser de logiciel pré-installé ou à être sur le même réseau. LogMeIn Rescue résout les problèmes avec plus de rapidité, de précision et de commodité pour une meilleure expérience client et agent.

Options de tarification dès :

108,25 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Rescue

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Irlande, Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol , français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais

Options de tarification dès :

108,25 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Rescue

Images

Rescue Logiciel - 1
Rescue Logiciel - 2
Rescue Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Rescue
Rescue Logiciel - 1
Rescue Logiciel - 2
Rescue Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Rescue : 65

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Capture d'écran
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mise en miroir de l'écran
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran ciblé/verrouillé
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage d'écran/de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 0 à Rescue
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

ConnectWise Control

4,7
Alternative n° 1 à Rescue
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

Splashtop Business Access

4,8
Alternative n° 2 à Rescue
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les...

UltraVNC

4,2
Alternative n° 3 à Rescue
Ultra VNC est un logiciel de gestion d'accès à distance conçu pour aider les entreprises à établir des connexions à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(156)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Rescue ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 156
Florent
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Rescue - Avis

Publié le 07/01/2023

Avantages

Le logiciel me permet de contacter Microsoft, et d'être aidé à distance via ce logiciel professionnel.

Inconvénients

Le prix, le logiciel est vraiment chers par rapport à certains concurrents.

Kouadio franck arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bon outil

Publié le 10/11/2022

Avantages

Contrôle à distance pour une assistance au travail pour entreprise

Inconvénients

Aucun Point faible constaté pendant son utilisation

Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très pratique

Publié le 17/09/2022

Avantages

Lorsque j’ai des soucis avec mon ordinateur, l’informaticien peut prendre le contrôle à distance, cela est un gain de temps et d’argent considérable.

Inconvénients

Pas de point faible mais cela fait un peu peur qu’on ait accès à l’entièreté des fichiers de l’ordinateur

Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rescue is Great for Remote Support for PCs and some Mobiles

Publié le 11/11/2021

Overall experience has been wonderful. It does what it needs for us but could use some new features...

Overall experience has been wonderful. It does what it needs for us but could use some new features and device/OS support.

Avantages

I like how easy it is to get connected to a customer to start working on their issue. Unattended access/rebooting is also a handy feature so the customer doesn't have to be at their desk the entire time.

Inconvénients

Needs more frequent updates with new features & fixes. It also needs a technician console for Linux. Another thing is that I dont particularly care for how easy it is for scam companies to get a license to use this. It makes us have to reassure the customer that we're not scammers and have their best interests in mind when it comes to solving their problems. When dealing with customers who were just scammed, we don't have an alternative software to use.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Remote support for mobile and desktop

Publié le 22/08/2022

I help employees with computers and software remotely.

I help employees with computers and software remotely.

Avantages

It is possible to get remote help for computers, Macs, and mobile devices. The devices can be accessed quickly without the need to install any software. Reports on user satisfaction, performance, and session statistics can be created. Sessions can be automatically recorded, and earlier sessions can be reviewed.

Inconvénients

It is worth it for the remote connection and its prices, but it is not the cheapest one. Simultaneous connections may be improved. Before starting sessions, there are some user access limitations to be completed in Windows.

Afficher 5 avis sur 156 Lire tous les avis

Rescue - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rescue.

Types de licences disponibles pour Rescue :

  • À partir de : 108,25 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Rescue :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Rescue est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Rescue :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Rescue :

Agiloft, Autotask PSA, Bold360, ConnectWise PSA, Freshdesk, Freshservice, HappyFox Chat, HappyFox Help Desk, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Rescue :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Rescue.