En savoir plus sur Mindbody

Le logiciel MINDBODY fournit tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à votre vision à long terme. Cela commence simplement : vous organisez votre journée et accueillez de nouveaux clients. Les clients arrivent chez vous et vous les enregistrez. Chaque fois que des nouveaux venus cherchent à vous rejoindre, vous leur demandez de signer rapidement un certain nombre de choses à l'aide d'un e-waiver qui est immédiatement enregistré dans leur profil client.

Au fur et à mesure que vous grandissez, vous planifiez peu à peu vos journées en fonction du programme de chacun et MINDBODY vous aide à suivre les tâches de chaque membre du personnel.

Peu après, de nouveaux clients commencent à vous trouver dans l'application MINDBODY Connect et réservent vos services. Une fois qu'un nouveau client est fidélisé, vous pouvez configurer la facturation de manière récurrente et même lui demander de rejoindre votre programme de recommandation automatisé, afin de les inciter un peu plus à parler de vous à leurs amis.

Lorsque vous avez un peu de temps libre entre deux clients, vous pouvez consulter vos chiffres pour voir votre croissance, par exemple vos revenus, vos ventes, votre fréquentation et la fidélisation de vos clients. Et comme il est toujours possible de grandir, vous pouvez utiliser ce que vous avez appris pour planifier et exécuter des campagnes marketing, en mobilisant les clients inactifs avec des e-mails et des messages automatisés.

Et comme votre marque et vos services font désormais partie intégrante de la routine de vos clients, vous pouvez même créer une application mobile entièrement personnalisée selon votre marque afin qu'ils puissent vivre la même expérience avec vous sur leur téléphone.

Options de tarification dès :

139,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 34 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Mindbody : 126

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de membres
  • Booking Management
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Carte de fidélité
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des costumes
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des modèles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taux
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion financière
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Messagerie SMS
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes SOAP
  • Notes de réservation
  • Notes sur l'évolution
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Pour barbershops
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour les arts martiaux
  • Pour les spas médicaux
  • Pour salles de sport
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Pour studios de danse
  • Pour studios de yoga et pilates
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives

Bettermode

4,8
Alternative n° 1 à Mindbody
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises à créer des communautés en ligne en marque...

Momoyoga

4,6
Alternative n° 2 à Mindbody
Momoyoga est une plateforme de gestion des cours et des membres pour professeurs et studios de yoga qui permet aux...

fitDEGREE

4,7
Alternative n° 3 à Mindbody
fitDEGREE est une solution de gestion des adhésions basée sur le cloud qui aide les boutiques de fitness et les studios...

ClickFunnels

4,6
Alternative n° 4 à Mindbody
ClickFunnels est une solution de marketing automation et de création de pages web basée sur le cloud qui permet aux...

Avis

Note globale

4,0 /5
(2 670)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Mindbody ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 670
Meza
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur logiciel de gestion de paiement

Publié le 05/04/2023

Il m'a permis de bien géré les employés et client , sa ma permis un Bon contrôle des flux financiers

Il m'a permis de bien géré les employés et client , sa ma permis un Bon contrôle des flux financiers

Avantages

Paiement en ligne, planification, gestion des clients, gestion des employés

Inconvénients

J'ai vraiment aimé cet application pour son apparence claire, pour la gestion d'une entreprise

Sean
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very convenient for checking in guests quickly and user friendly for generating sales reports

Publié le 18/09/2019

Being a front desk employee I frequently had to engage with customers to look up class schedules...

Being a front desk employee I frequently had to engage with customers to look up class schedules for them, get them booked into classes they were interested in, and handle payment for classes or massages. The MINDBODY system was always very efficient in these tasks and I feel it is optimized for this type of business (spa, massage, yoga studio, etc.). It was very rare that I had to have customers wait while I tried to figure things out because the interface always felt intuitive and this software seemed to have all the options I could hope for.

Avantages

This software makes it very easy to check in guests in a timely manner, apply relevant coupon codes, check existing balances, and quickly add items to a guests order. The interface is very intuitive and I feel that I was able to quickly learn it and teach it to new employees. Price modifications and discounts for employees or other special circumstances were very easy and quick to enter.

Inconvénients

I found that a couple times there were multiple entries in this system for the same guest. Sometimes one of these entities had a gift card balance or something else that the guest would want us to know about but if we chose the wrong account to look in this would not be immediately clear to us and could cause confusion. It was typically fairly easy to resolve and we were able to consolidate the accounts into one.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Gym membership user review

Publié le 25/05/2023

Avantages

It's a very easy to use product, I can schedule all my classes with ease.

Inconvénients

Sometimes the App crashes and I need to login again. At least once a week.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Mindbody review not a positive experience

Publié le 02/05/2023

Avantages

There wasn't really much to like. We stayed with him for about two and a half years hoping it would get better but it never did.

Inconvénients

It became common to get daily alerts that certain features are functions were not working. Customer service was horrible no follow-up also extremely long hold times and normally if you left a message they would return calls. I would go out of business before I would sign up with MindBody again the whole experience was horrible.

Jayvee
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Elevate Your Customer Experience with Mindbody

Publié le 16/03/2023

I have been able to connect with new customers and manage the company more effectively thanks to...

I have been able to connect with new customers and manage the company more effectively thanks to the platform's extensive set of features. I like that I can easily access my schedule, client data, and bookings all in one place and that the interface is easy to use. In addition, I value the array of wellness and fitness services offered on the platform, which has enabled me to expand our services and acquire new customers. Although I find the pricing to be challenging, I believe that the advantages of using Mindbody have outweighed the costs, and I appreciate the platform's various pricing plans for their adaptability.

Avantages

It enables me to connect with new customers and expand the business. When I first started using Mindbody to help run a fitness studio, that was one of my personal experiences that sticks out to me. I noticed an increase in bookings and a significant increase in our customer base after using the platform for just a few weeks. I trait this accomplishment to Mindbody's easy to understand interface, which permitted me to effectively deal with my timetable, offer advancements and limits to clients, and draw in new clients through the stage's pursuit and disclosure highlights. I also appreciated Mindbody's customer service team's level of support; they were always available to answer questions or show me how to get the most out of the platform.

Inconvénients

When I first started using Mindbody , I found the subscription fees to be quite high, especially when compared to other management platforms that are currently on the market. This is based on my own personal experience. Although I have since discovered that the advantages of using Mindbody outweigh the drawbacks, I believe that the pricing structure could be more adaptable and better suited to the requirements of businesses that are at various stages of growth. Having said that, I appreciate Mindbody's free trial and a variety of pricing options to meet the needs and budgets of different businesses. I still believe that Mindbody is a valuable platform for businesses in the wellness and fitness industry.

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Mindbody - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mindbody.

Types de licences disponibles pour Mindbody :

  • À partir de : 139,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Mindbody :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Mindbody est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Mindbody :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Mindbody :

ActiveCampaign, Constant Contact, Constant Contact 1, Emma, Google Analytics 360, Google Calendar, Grow, Meta for Business, Perkville, Trainerize, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Mindbody :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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