
En savoir plus sur Mindbody
Le logiciel MINDBODY fournit tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à votre vision à long terme. Cela commence simplement : vous organisez votre journée et accueillez de nouveaux clients. Les clients arrivent chez vous et vous les enregistrez. Chaque fois que des nouveaux venus cherchent à vous rejoindre, vous leur demandez de signer rapidement un certain nombre de choses à l'aide d'un e-waiver qui est immédiatement enregistré dans leur profil client.
Au fur et à mesure que vous grandissez, vous planifiez peu à peu vos journées en fonction du programme de chacun et MINDBODY vous aide à suivre les tâches de chaque membre du personnel.
Peu après, de nouveaux clients commencent à vous trouver dans l'application MINDBODY Connect et réservent vos services. Une fois qu'un nouveau client est fidélisé, vous pouvez configurer la facturation de manière récurrente et même lui demander de rejoindre votre programme de recommandation automatisé, afin de les inciter un peu plus à parler de vous à leurs amis.
Lorsque vous avez un peu de temps libre entre deux clients, vous pouvez consulter vos chiffres pour voir votre croissance, par exemple vos revenus, vos ventes, votre fréquentation et la fidélisation de vos clients. Et comme il est toujours possible de grandir, vous pouvez utiliser ce que vous avez appris pour planifier et exécuter des campagnes marketing, en mobilisant les clients inactifs avec des e-mails et des messages automatisés.
Et comme votre marque et vos services font désormais partie intégrante de la routine de vos clients, vous pouvez même créer une application mobile entièrement personnalisée selon votre marque afin qu'ils puissent vivre la même expérience avec vous sur leur téléphone.
Options de tarification dès :
139,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 34 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
139,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Mindbody : 126
Alternatives
Bettermode

Momoyoga

fitDEGREE

ClickFunnels

Avis
Vous avez déjà Mindbody ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur logiciel de gestion de paiement
Publié le 05/04/2023
Il m'a permis de bien géré les employés et client , sa ma permis un Bon contrôle des flux financiers
Il m'a permis de bien géré les employés et client , sa ma permis un Bon contrôle des flux financiers
Avantages
Paiement en ligne, planification, gestion des clients, gestion des employés
Inconvénients
J'ai vraiment aimé cet application pour son apparence claire, pour la gestion d'une entreprise

- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very convenient for checking in guests quickly and user friendly for generating sales reports
Publié le 18/09/2019
Being a front desk employee I frequently had to engage with customers to look up class schedules...
Being a front desk employee I frequently had to engage with customers to look up class schedules for them, get them booked into classes they were interested in, and handle payment for classes or massages. The MINDBODY system was always very efficient in these tasks and I feel it is optimized for this type of business (spa, massage, yoga studio, etc.). It was very rare that I had to have customers wait while I tried to figure things out because the interface always felt intuitive and this software seemed to have all the options I could hope for.
Avantages
This software makes it very easy to check in guests in a timely manner, apply relevant coupon codes, check existing balances, and quickly add items to a guests order. The interface is very intuitive and I feel that I was able to quickly learn it and teach it to new employees. Price modifications and discounts for employees or other special circumstances were very easy and quick to enter.
Inconvénients
I found that a couple times there were multiple entries in this system for the same guest. Sometimes one of these entities had a gift card balance or something else that the guest would want us to know about but if we chose the wrong account to look in this would not be immediately clear to us and could cause confusion. It was typically fairly easy to resolve and we were able to consolidate the accounts into one.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Gym membership user review
Publié le 25/05/2023
Avantages
It's a very easy to use product, I can schedule all my classes with ease.
Inconvénients
Sometimes the App crashes and I need to login again. At least once a week.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Mindbody review not a positive experience
Publié le 02/05/2023
Avantages
There wasn't really much to like. We stayed with him for about two and a half years hoping it would get better but it never did.
Inconvénients
It became common to get daily alerts that certain features are functions were not working. Customer service was horrible no follow-up also extremely long hold times and normally if you left a message they would return calls. I would go out of business before I would sign up with MindBody again the whole experience was horrible.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Elevate Your Customer Experience with Mindbody
Publié le 16/03/2023
I have been able to connect with new customers and manage the company more effectively thanks to...
I have been able to connect with new customers and manage the company more effectively thanks to the platform's extensive set of features. I like that I can easily access my schedule, client data, and bookings all in one place and that the interface is easy to use. In addition, I value the array of wellness and fitness services offered on the platform, which has enabled me to expand our services and acquire new customers. Although I find the pricing to be challenging, I believe that the advantages of using Mindbody have outweighed the costs, and I appreciate the platform's various pricing plans for their adaptability.
Avantages
It enables me to connect with new customers and expand the business. When I first started using Mindbody to help run a fitness studio, that was one of my personal experiences that sticks out to me. I noticed an increase in bookings and a significant increase in our customer base after using the platform for just a few weeks. I trait this accomplishment to Mindbody's easy to understand interface, which permitted me to effectively deal with my timetable, offer advancements and limits to clients, and draw in new clients through the stage's pursuit and disclosure highlights. I also appreciated Mindbody's customer service team's level of support; they were always available to answer questions or show me how to get the most out of the platform.
Inconvénients
When I first started using Mindbody , I found the subscription fees to be quite high, especially when compared to other management platforms that are currently on the market. This is based on my own personal experience. Although I have since discovered that the advantages of using Mindbody outweigh the drawbacks, I believe that the pricing structure could be more adaptable and better suited to the requirements of businesses that are at various stages of growth. Having said that, I appreciate Mindbody's free trial and a variety of pricing options to meet the needs and budgets of different businesses. I still believe that Mindbody is a valuable platform for businesses in the wellness and fitness industry.
Mindbody - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mindbody.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mindbody ?
Types de licences disponibles pour Mindbody :
- À partir de : 139,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Mindbody ?
Utilisateurs habituels du logiciel Mindbody :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Mindbody est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Mindbody est disponible :
anglais
Q. Mindbody prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Mindbody :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Mindbody peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Mindbody :
ActiveCampaign, Constant Contact, Constant Contact 1, Emma, Google Analytics 360, Google Calendar, Grow, Meta for Business, Perkville, Trainerize, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mindbody ?
Ressources d'aide disponibles pour Mindbody :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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