Adobe Commerce

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En savoir plus sur Adobe Commerce
Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud native riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé pour s'adapter à votre activité et réduire votre délai de mise sur le marché. La plateforme offre :
- Une souplesse commerciale qui permet de gérer tous les modèles commerciaux, du B2B au B2B2X en passant par le B2C, de répondre aux besoins avancés en matière de sites multiples, de marques et de pays à partir du même système et de mettre en œuvre des modèles de transaction uniques tels que les abonnements, les plateformes de vente, les produits numériques et les services.
- Un merchandising et une personnalisation intelligents qui utilisent l'IA (intelligence artificielle) et les comportements en temps réel pour personnaliser les résultats de recherche, les recommandations de produits, le contenu, les promotions, etc., afin d'augmenter la valeur moyenne des commandes et les conversions.
- Architecture flexible et modulaire qui adopte une approche axée sur les API (Application Programming Interface) et offre une puissante plateforme de développement sans serveur pour innover en permanence, intégrer les meilleures solutions, intégrer les systèmes d'entreprise et effectuer rapidement des personnalisations.
Des expériences de marque enrichies via des vitrines natives sans interface, PWA, Adobe Experience Manager et Adobe Commerce, qui peuvent être facilement mises à jour par les utilisateurs professionnels, sans assistance informatique.
- Évolution, performances et sécurité optimisées pour Adobe Commerce et disponibles à l'échelle internationale sur AWS et Azure pour des expériences irréprochables et rapides.
- Intégrations natives avec Adobe Experience Cloud qui partagent les données de parcours et de commande d'Adobe Commerce pour créer des profils clients enrichis, personnaliser l'ensemble du parcours de l'acheteur et fournir des informations commerciales uniques pour favoriser la croissance.
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Avis
Vous avez déjà Adobe Commerce ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
À avoir à porter de main
Publié le 16/12/2024
Avantages
Facile et vraiment pratique ! On l’utilise tout le temps
Inconvénients
Peu de retour négatif sur le logiciel qui est vraiment top

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil de gestion très efficace
Publié le 31/10/2023
Avantages
Ma rencontre avec Adobe Commerce a été une expérience inoubliable. Avec sa facilité d'utilisation, il me permet la gestion des stocks. Très riche en fonctionnalités, il nous permet également la création de boutique en ligne.
Inconvénients
Pour facilité l'émergence des générations futures, la plateforme Adobe Commerce doit améliorer le coût de son produit à la baisse.
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
simplifier la gestion de son stock
Publié le 04/04/2024
Avantages
le stock est optimisé en tems réel, la gestion des entrées et des sorties est très simple
Inconvénients
pas d'inconvénients particuliers pour ce logiciel

- Secteur d'activité : Biotechnologie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Adobe commerce le meilleur
Publié le 14/11/2023
Mon expérience globale sur Adobe commerce est bonne et enrichissante .
Mon expérience globale sur Adobe commerce est bonne et enrichissante .
Avantages
Ce que j'ai le plus apprécié dans Adobe commerce est le faite que la gestion des produits et des attributs sont très simple .Cela réduit également le cout de développement et de maintenance.
Inconvénients
Ce que j'ai le moins aimé dans Adobe commerce est le faite que cela coûte un peu coûteux et ne répond pas toujours au besoin optimiser d'un e- commerçant.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur logiciel
Publié le 08/11/2023
Avantages
Ce logiciel me permet de rencontrer les vrais client
Inconvénients
Peu compliqué pour moi au début, mais finalement je le vois facile
Adobe Commerce - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Adobe Commerce.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Adobe Commerce ?
Types de licences disponibles pour Adobe Commerce :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Adobe Commerce ?
Utilisateurs habituels du logiciel Adobe Commerce :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Adobe Commerce est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Adobe Commerce est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, portugais
Q. Adobe Commerce prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Adobe Commerce :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Adobe Commerce peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Adobe Commerce :
2Checkout, AWeber, ActiveCampaign, ActiveTrail, AdRoll, Adyen, Akeneo Product Cloud, Algolia, Antavo, Asana, AskNicely, Avalara, Bird, Bluestone PIM, Braintree, Brevo, Campaign Monitor by Marigold, Carts Guru, Cin7 Omni, Cloudflare, Cloudinary, Convertize, Cyfe, DataFeedWatch, Databox, Dotdigital, Drip, Easyship, Extensiv Order Management, Feefo, Fresh Relevance, GetSwift, Gmail, GoTo Training, Google Drive, HelpCrunch, Infoplus, JivoChat, Kayako, Keap, LiveAgent, LiveChat, LiveHelp, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Megaventory, Moosend, Nosto, Olark, Onfleet, OroCRM, Parseur, PayPal, Pixlee TurnTo, Post Affiliate Pro, PowerReviews, Prisync, Privy, Pulse Commerce, QuickBooks Online, REES46, REVE Chat, Re:amaze, Refersion, Rejoiner, Remarkety, Retargeting.biz, Robly, Route4Me, SALESmanago Marketing Automation, SKU IQ, Sailthru by Marigold, Sellbrite, SendGrid, ShipStation, ShippingEasy, Shipwire, Siteimprove, SkuVault Core, Slack, Stackla, Stamps.com, Starshipit, Stitch Labs, Stripe, Sumo, SwiftERM, Talkable, TargetBay, TaxJar, Tealium Customer Data Hub, Trello, TreviPay, TriggMine, Typeform, VerticalResponse, Voucherify, Webgility, Wigzo, Wisepops, Woopra, WordPress, Wufoo, Yotpo, Zapier, Zoho Books, Zoho CRM, airSlate SignNow, iAdvize, iZooto, rapidmail
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Adobe Commerce ?
Ressources d'aide disponibles pour Adobe Commerce :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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