Google Analytics

Solution d'analyse d'audience Internet

4,7 /5 (5053 avis) Donnez votre avis !

Google Analytics - Présentation

Description du logiciel Google Analytics

Obtenez des informations précieuses

Google Analytics vous permet d'évaluer le nombre de ventes et de conversions. Mais ce n'est pas tout. Grâce aux informations actualisées qu'il fournit, l'outil vous permet aussi de savoir comment les visiteurs utilisent votre site, comment ils y accèdent et comment les faire revenir.

Google Analytics - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Google Analytics - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Japon, Allemagne
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 22 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Médias

Analyze daily visits, traffic types, & time on site by country
Google Analytics custom dashboard
Google Analytics audience demographics reporting
View website data in real time with Google Analytics
Connect sales, marketing and advertising data
Generate reports to see what's working and fix what's not
Vidéo de Google Analytics Capture d'écran pour Google Analytics : Analyze daily visits, traffic types, & time on site by country Capture d'écran pour Google Analytics : Google Analytics custom dashboard Capture d'écran pour Google Analytics : Google Analytics audience demographics reporting Capture d'écran pour Google Analytics : View website data in real time with Google Analytics Capture d'écran pour Google Analytics : Connect sales, marketing and advertising data Capture d'écran pour Google Analytics : Generate reports to see what's working and fix what's not

Google Analytics - Avis

Google Analytics - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
3682

Très bien
1213

Moyen
146

Médiocre
10

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,1
Support client
4,1
97% des utilisateurs recommandent cette application
Kim T.

Un outil essentiel pour la croissance numérique

La précision des information et l'amélioration continue des Google permet une réelle manière d'amiliorer votre publicité


Emilie R.

Indispensable!

J'utilise Google Analytics pour mes sites internet personnels mais aussi pour ceux de mon entreprise. C'est un indispensable à avoir pour améliorer son référencement.


Emilie V.

Important à avoir

Google Analytics aide à analyser les statistiques du site internet et à prendre les bonnes décisions pour le futur


Tayyab S.

Identifies Whats Going On With Your Website

Google Analytics gives the maximum idea that what's going on with the website.
I am using Google Analytics for my websites and also my SEO team. Based on my experience, Google Analytics is the most professional and robust tool to analyze website stats and traffic efficiently. The tool allows my SEO team to track the multiple queries like which specific keywords and pages are performing well.


Traduire avec Google Translate
Sarah H.

Google Analytics for Rich Web Insights

Our advertising agency does custom website builds for our clients so it's imperative that we accurately track acquisitions, referrals and user interactions on a daily basis to improve our advertising campaigns. We analyze time on site, page views, sessions, and bounce rate and the analytics help us improve our overall website UX and UI. The rich analytics provided from Google (especially integrations with Google Tag Manager) enable us to make intelligent improvements to the website to increase conversions.


Traduire avec Google Translate
Kim T.
Secteur d'activité: Rédaction et correction
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Un outil essentiel pour la croissance numérique

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 05/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

La précision des information et l'amélioration continue des Google permet une réelle manière d'amiliorer votre publicité

Avantages

La compréhension des données ne peuvent pas toujours être toujours facile a lire et analyser, mais GA rend ces données aussi claires et bien présentées que possible. Un produit a ne pas négliger et plus que complet et le fait gratuitement.

Inconvénients

Peut parraître complexe à utiliser, mais avec la formation gratuite qu'offre google analytic aucune raison de ne pas profiter de cette outil.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Emilie R.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés

Indispensable!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 15/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

J'utilise Google Analytics pour mes sites internet personnels mais aussi pour ceux de mon entreprise. C'est un indispensable à avoir pour améliorer son référencement.

Avantages

Google Analytics c'est l'indispensable à avoir quand on a un site internet. La version gratuite permet d'accéder à tellement d'infos que s'en est même incroyable! On peut voir les visites en temps réel, les trier par pays, par âge mais aussi lister les pages les plus vues et durant combien de temps.

Inconvénients

J'aime tout sur Google Analytics. Je ne trouve rien de négatif à dire. Google Analytics est juste parfait.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Emilie V.
Secteur d'activité: Agriculture
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés

Important à avoir

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 24/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Google Analytics aide à analyser les statistiques du site internet et à prendre les bonnes décisions pour le futur

Avantages

Cet outil est formidable pour récupérer toutes les données du site internet. Il est indispensable !

Inconvénients

La complexité pour s'y retrouver dans l'outil.. malgré plusieurs formations, il est toujours difficile de trouver le meilleur chemin pour se rendre à un but

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Tayyab S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Identifies Whats Going On With Your Website

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Google Analytics gives the maximum idea that what's going on with the website.
I am using Google Analytics for my websites and also my SEO team. Based on my experience, Google Analytics is the most professional and robust tool to analyze website stats and traffic efficiently. The tool allows my SEO team to track the multiple queries like which specific keywords and pages are performing well.

Avantages

Google Analytics tells us about the insights of our company or personal website.
It also tells us where you are receiving clicks, user's location, website visited history and many more.
It provides easy and efficient integration with third-party platforms such as Google Ads and Social Media.

Inconvénients

It is very difficult to stay up with new & upcoming updates and features because sometimes I get lost in the new navigation or user interface.
There is a lack of end-user support and difficult to identify the middle part of insights.
It will be great if Google Analytics launches a built-in URL builder for the sake of campaign-tracking.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Sarah H.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Google Analytics for Rich Web Insights

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Our advertising agency does custom website builds for our clients so it's imperative that we accurately track acquisitions, referrals and user interactions on a daily basis to improve our advertising campaigns. We analyze time on site, page views, sessions, and bounce rate and the analytics help us improve our overall website UX and UI. The rich analytics provided from Google (especially integrations with Google Tag Manager) enable us to make intelligent improvements to the website to increase conversions.

Avantages

Google Analytics is one of the most powerful tools available and it's free. It's very simple to deploy as long as you have backend access to a website. I use Google Analytics on a daily basis to track website analytics, behavior flow, conversion, and goal tracking, and build custom marketing funnels. Google Data Studio is an excellent way to directly pull data from the tool and make a completely customized dashboard with the top metrics that you analyze on a consistent daily basis. The user management and ability to set permissions adds an extra layer of security and the integration with Google Ads and YouTube properties is seamless and makes real-time reporting very dynamic. What we can measure, we can ultimately improve.

Inconvénients

Google Analytics sometimes reports Facebook analytics differently from the backend of Facebook Ads Manager. However, Google is getting a lot better with tracking user performance, not just cookies (especially for cross-device interactions). The courses for the Google Analytics certification and somewhat bulky - I wish there was a better way to track your coursework and more online video tutorial similar to how Facebook Blueprint has organized their free online courses. Google Analytics can seem very daunting to beginners but there are a lot of great resources available from Google for education and tutorials.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 5 053 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Google Analytics - Prix

Google Analytics - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 5 053 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Google Analytics - Fonctionnalités

Google Analytics - Fonctionnalités

API
Analyse en temps réel
Analyse prédictive
Analyse visuelle
Business Intelligence
Création de tableaux de bord
Données en temps réel
Filtrage des données
Graphiques
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Outils de collaboration
Rapports ad hoc
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Sources de données multiples
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Vues filtrées
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 5 053 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Google Analytics - FAQ

Google Analytics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Google Analytics.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Google Analytics ?

Types de licences disponibles pour Google Analytics :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Google Analytics ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Google Analytics.

Q. Qui utilise Google Analytics ?

Utilisateurs habituels du logiciel Google Analytics :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Google Analytics est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Google Analytics est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Google Analytics ?

Types de licences disponibles pour Google Analytics:

Gratuit, Abonnement

Q. Google Analytics prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Google Analytics :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Google Analytics peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Google Analytics :

Authoritas, Belladati, Cyfe, Impactia, Jimdo, PPC Keyword, Pinpointe On-Demand, Qwaya, VWO Testing, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Google Analytics ?

Ressources d'aide disponibles pour Google Analytics :

Forum, Base de connaissances, Tutoriels vidéo