Google Analytics 360

4,7 (7 989)
Donnez votre avis !
Solution d'analyse d'audience Internet

En savoir plus sur Google Analytics 360

Obtenez des informations précieuses

Google Analytics vous permet d'évaluer le nombre de ventes et de conversions. Mais ce n'est pas tout. Grâce aux informations actualisées qu'il fournit, l'outil vous permet aussi de savoir comment les visiteurs utilisent votre site, comment ils y accèdent et comment les faire revenir.


Images

Google Analytics 360 Logiciel - 1
Google Analytics 360 Logiciel - 2
Google Analytics 360 Logiciel - 3
Google Analytics 360 Logiciel - 4
Google Analytics 360 Logiciel - 5
Google Analytics 360 Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Google Analytics 360
Google Analytics 360 Logiciel - 1
Google Analytics 360 Logiciel - 2
Google Analytics 360 Logiciel - 3
Google Analytics 360 Logiciel - 4
Google Analytics 360 Logiciel - 5
Google Analytics 360 Logiciel - 6

Google Analytics 360 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Google Analytics 360

4,7 (7 989)
VS.

À partir de

Prix introuvable
10,00 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

48
22

Intégrations

3
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,2 (7 989)
3,8 (138)

Rapport qualité-prix

4,7 (7 989)
3,9 (138)

Service client

4,1 (7 989)
3,8 (138)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

IBM Cognos Analytics

4,2
Alternative n° 1 à Google Analytics 360
IBM Cognos est une suite de logiciels de business intelligence et de gestion des performances comprenant des tableaux...

Serpstat

4,7
Alternative n° 2 à Google Analytics 360
Serpstat aide les entreprises à suivre, organiser et analyser les données liées aux performances des sites web sur...

Dealfront

4,3
Alternative n° 3 à Google Analytics 360
Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des...

Chartbeat

4,8
Alternative n° 4 à Google Analytics 360
Chartbeat mesure l'activité du site en temps réel et l'engagement du public vis-à-vis du contenu avec un tableau de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(7 989)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Google Analytics 360 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 7 989
Seerge
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil à ne jamais négliger. Quand c’est Google, C’est du bon . Un outil parfait et bien...

Publié le 21/04/2021

Google Analytics me permet d'identifier facilement où mon public passe le plus de temps sur mon...

Google Analytics me permet d'identifier facilement où mon public passe le plus de temps sur mon site ou quelles interactions globales il a. Par conséquent, cela me permet d'adapter le contenu et la conception de mes sites Web pour répondre plus spécifiquement aux demandes de mon public.
C'est en fin de compte un aspect crucial pour fidéliser les utilisateurs et créer un site faisant autorité et digne de confiance à bien des égards.

Avantages

La possibilité pour moi de suivre l'ensemble du processus utilisateur de mon public sur mon blog est ce qui fait de Google Analytics un excellent outil.
Par exemple, il existe un large éventail de mesures disponibles, telles que la capacité d'identifier les sources de trafic, les heures de la journée où vos utilisateurs visitent votre site, les appareils que votre public utilise, la fidélisation des utilisateurs, le taux de rebond et la durée de la session, parmi de nombreux autres aspects. En outre, l'utilisation de graphiques et de graphiques pour afficher les analyses de votre site Web rend tout ce qui concerne la fonctionnalité de votre site et l'expérience utilisateur vraiment facile à interpréter de manière efficace.
En effet, ces graphiques et graphiques sont très faciles à comprendre, ce qui signifie qu'ils peuvent être compris par n'importe qui, faisant ainsi de Google Analytics un outil si diversifié qui séduit facilement toute personne ayant une présence numérique.

Inconvénients

Je n'aime pas le fait que Google Analytics suit également votre utilisation personnelle de votre site Web (ou d'un autre actif numérique).
J'entends par là que chaque fois que vous interagissez personnellement avec votre site Web, cela compte dans les données enregistrées par Google Analytics.
En conséquence, ce serait bien mieux s'ils disposent d'une fonctionnalité qui pourrait exclure votre adresse IP personnelle / votre compte personnel des données. Il pourrait y avoir un moyen de le faire, mais je ne suis pas en mesure de le trouver si tel est le cas, c'est donc un problème qui doit vraiment être résolu.

Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Rien que du bon dans tout ce qui est Google

Publié le 04/11/2023

Avantages

C’est une plateforme bien conçue, gratuite dans son utilisation, performante et facilement on se retrouve. Elle m’a permis de bien gérer mes projets.

Inconvénients

Google analytics est une très bonne plateforme de gestion mais son interface reste quand même un peu compliqué, ce ne serait pas facile pour certaines personnes de s’y adapter sans initiation.

Junior
Junior
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pour une meilleure prise de décision.

Publié le 21/02/2024

Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue

Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue

Avantages

J’ai apprécié le plus le fait que Google Analytics 360 permet de prendre des décisions basées sur des données précises et exploitables.

Inconvénients

J’ai le moins apprécié le fait qu’il soit complexe à utiliser avec les fonctionnalités avancées.

Urvan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Google Analytics

Publié le 10/01/2024

Avantages

Outil qui bénéficie de la simplicité du stack Google. Branchements interessants avec les outres solution de la marque

Inconvénients

Les analyses approfondies sont limitées sur Google Analytics. On a rapidement besoin d’outils tiers

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Naima khamlich

Publié le 03/01/2023

Il est facile à utiliser et vous permet de personnaliser le contenu et le design votre site, et de...

Il est facile à utiliser et vous permet de personnaliser le contenu et le design votre site, et de bien , répondre a vos besoins, et aussi en facilitant la localisation de votre public sur le site et en ce faisant interagir avec vous, en fin c’est un site bien et digne de confiance a bien des égards

Avantages

Un site qui présente plusieurs avantages, notamment : il est facile d'attirer facilement n'importe qui pour visiter votre site, et donne également des tableaux et des graphiques faciles et tout le monde les comprend et donne des analyses de votre site Web, et il contient également d'autres éléments tels que la possibilité de déterminer les sources de trafic et les heures de la journée qui visitent Les utilisateurs de votre site sont un excellent outil, et je suis satisfait de mon expérience.

Inconvénients

C'est un site rapide à comprendre et facile, et à première vue, il semble compliqué jusqu'à ce que vous vous y habituiez avec la pratique.

Afficher 5 avis sur 7 989 Lire tous les avis

Google Analytics 360 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Google Analytics 360.

Types de licences disponibles pour Google Analytics 360 :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Google Analytics 360 :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Google Analytics 360 est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Google Analytics 360 :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Google Analytics 360 :

Google Ads, Google Search Console, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Google Analytics 360 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Google Analytics 360.