En savoir plus sur Confluence

Confluence Atlassian est une solution de travail collaboratif et de partage de documents : elle permet de centraliser l'information, de la retrouver, de la mettre à jour et de l'utiliser. Le logiciel permet l'attribution d'espaces dédiés à différentes équipes grâce à la gestion de permissions et aux thèmes.

La création de contenu est possible avec un éditeur sur navigateur. Confluence permet de rédiger des notes de réunions, des besoins produits, des plans de projets, et autres. Avec la discussion de groupe, les feedbacks, et les commentaires labellisés, la collaboration est mise en avant.

Enfin, Confluence Questions permet d'organiser les connaissances de l'entreprise en catégories et de faciliter ainsi le renseignement.

Options de tarification dès :

5,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Confluence - Principaux avantages

  • Mobilité : Confluence est accessible via mobile et tablette sous iOS & Android

  • Communication : Confluence est dotée d´outils de communications, fils de discussion, blogs & questions pour organiser et partager vos idées.

  • Intégration : Confluence s'intègre avec JIRA, ce qui permet de relier les tâches suivies dans JIRA au contenus de Confluence.

  • Extensions : Confluence permet l'accès à l'Atlassian Marketplace afin de se procurer les extensions correspondant aux besoins de chaque activité.
  • Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Portugal, Russie, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

    Langues

    allemand, anglais, coréen, espagnol, français, japonais, portugais, russe

    Options de tarification dès :

    5,50 $US/mois

    • Version gratuite
    • Essai gratuit
    • Abonnement

    Images

    Confluence Logiciel - 1
    Confluence Logiciel - 2
    Confluence Logiciel - 3
    Confluence Logiciel - 4
    Confluence Logiciel - 5
    Confluence Logiciel - 6
    Confluence Logiciel - 7
    Confluence Logiciel - 8
    Confluence Logiciel - 9
    Confluence Logiciel - 10
    Confluence Logiciel - 11
    Confluence Logiciel - 12
    Confluence Logiciel - 13
    Confluence Logiciel - 14
    Confluence Logiciel - 15
    Confluence Logiciel - 16
    Confluence Logiciel - 17
    Confluence Logiciel - 18
    Confluence Logiciel - 19
    En voir 20 de plus
    Vidéo de Confluence
    Confluence Logiciel - 1
    Confluence Logiciel - 2
    Confluence Logiciel - 3
    Confluence Logiciel - 4
    Confluence Logiciel - 5
    Confluence Logiciel - 6
    Confluence Logiciel - 7
    Confluence Logiciel - 8
    Confluence Logiciel - 9
    Confluence Logiciel - 10
    Confluence Logiciel - 11
    Confluence Logiciel - 12
    Confluence Logiciel - 13
    Confluence Logiciel - 14
    Confluence Logiciel - 15
    Confluence Logiciel - 16
    Confluence Logiciel - 17
    Confluence Logiciel - 18
    Confluence Logiciel - 19

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Confluence : 82

    • @mentions
    • API
    • Accès mobile
    • Alertes/Notifications
    • Aperçu de Gantt/du calendrier
    • Archivage et rétention
    • Attributs définis par les parties prenantes
    • Brainstorming
    • Cartes heuristiques
    • Catalogage/catégorisation
    • Classement des idées
    • Classification des documents
    • Configuration et suivi des objectifs
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Correction en temps réel
    • Discussions et forums
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Enquêtes et feedback
    • Examen de documents
    • Fonction de glisser-déposer
    • Gamification
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la base de connaissances
    • Gestion de la communication
    • Gestion de projets
    • Gestion de versions
    • Gestion des affectations
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des documents
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des exigences
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des fichiers audio
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des idées
    • Gestion des innovations
    • Gestion des modèles
    • Gestion des objectifs
    • Gestion des ressources
    • Gestion des risques
    • Gestion des tâches
    • Gouvernance de l'information
    • Génération de documents
    • Idéation
    • Intégrations de tiers
    • Marquage
    • Mise en forme de texte
    • Modèles personnalisables
    • Notes et commentaires
    • Options de publication de contenu
    • Outils de collaboration
    • Outils de planification
    • Partage des fichiers
    • Piste d'audit
    • Planification de lancement
    • Planification de projets
    • Planification et programmation de projets
    • Planification stratégique
    • Portail libre-service
    • Rapports et analyses
    • Recherche en texte intégral
    • Recherche/Filtre
    • Reporting et suivi de projet
    • Répertoire unifié
    • Saisie de documents
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des projets
    • Suivi des statuts
    • Suivi des échéances
    • Suivi des étapes
    • Sécurité des données
    • Tableau de bord d'activités
    • Traçabilité
    • Visualisation
    • Éditeur de texte enrichi

    Alternatives

    Microsoft SharePoint

    4,3
    Alternative n° 1 à Confluence
    SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

    Notion

    4,7
    Alternative n° 2 à Confluence
    Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les...

    Google Docs

    4,7
    Alternative n° 3 à Confluence
    Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et...

    Basecamp

    4,3
    Alternative n° 4 à Confluence
    Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de...

    Avis

    Note globale

    4,4 /5
    (2 320)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,3/5
    Simplicité d'utilisation
    4,2/5
    Support client
    4,2/5

    Vous avez déjà Confluence ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    Donnez votre avis !
    5 avis affichés sur 2 320
    jason
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Confluence reviews 2022

    Publié le 31/07/2022

    From project planning to tasks & team management, Confluence is equal to the task and has been a...

    From project planning to tasks & team management, Confluence is equal to the task and has been a time saver for our team ( at super sales guys and gals) and it's with all confidence that I RECOMMEND THIS TOOL.

    Avantages

    In one paragraph, Confluence provides a variety of team collaboration solutions that are very essential for productivity growth. It's extremely affordable and very reliable. It's a must-have tool if you wanna gain absolute control over your team's performance.

    Inconvénients

    Ain't got no issues with Confluence by far. It's awesome

    Denise
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    All-in-one collaboration platform

    Publié le 17/07/2022

    Aids in the development of specialized work areas, wherein employees may carry out their duties in...

    Aids in the development of specialized work areas, wherein employees may carry out their duties in a relaxed and conducive setting. Integrating with other Atlassian products, as well as third-party apps, makes the platform more robust. It's easy to implement, fits any budget, and can help any business expand its operations.

    Avantages

    Atlassian Confluence is a platform for teamwork and information exchange that has helped our company greatly improve its operations. The platform is accessible to all users and features a straightforward interface, enabling our company to set up shared workspaces where employees can efficiently complete a wide range of assignments. It's steady, and it's facilitated the simple expansion of our holdings.

    Inconvénients

    There was a difficult learning curve for some of our less tech-savvy consumers to become proficient on the site. Some users may find it inconvenient that customer service is only offered in English.

    Rebecca
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Confluence for Process Management

    Publié le 19/07/2022

    Overall, I enjoy having Confluence as a resource within my organization

    Overall, I enjoy having Confluence as a resource within my organization

    Avantages

    What I enjoy about Confluence is the ability to search documentation within my organization from one place

    Inconvénients

    Confluence can be difficult to navigate at times and the search functionality does not always yield the best results

    Ashish
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services financiers
    • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Best tool for Project Management in Industry

    Publié le 29/05/2022

    Confluence helped to decommission code check in tools like SVN and fileshare in organization.
    Veriso...

    Confluence helped to decommission code check in tools like SVN and fileshare in organization.
    Verison control feature always helps to mitigate any risk during release and build deployment activities.
    It saved enough time and human efforts for data n file managments for multiple projects.
    Confluence turned to be life savior for many projects in cost effctive model.

    Avantages

    Confluence is very user friendly so no need to spend time and money on employee training and learning.
    It is time saving tool in agile project lifecycle reducing heavy documentation and support.
    Better customer support compared to other vendors and softwares.
    Cost effective and resilient for Risk management and project planning activities.

    Inconvénients

    Build deployment sometimes take time and version controlling mechanism require better practice for stability

    Alternatives envisagées 

    Microsoft SharePoint

    Pourquoi choisir Confluence 

    Efficiency and ease of use for confluence is better than Jira. It can be integrated to different sources for data management. Easy to work within Service Now platform compatibilty with Confluence

    Logiciel antérieur 

    JIRA Service Management

    Pourquoi passer à Confluence

    Easy,user friendly,cost effective and version control ability to mitigate project risk
    Federico
    Note globale
    • Secteur d'activité : Banque
    • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Great product for a Small / Medium Bussiness

    Publié le 07/07/2022

    My experience using Confluence is great, we stopped having several places to store the same...

    My experience using Confluence is great, we stopped having several places to store the same information or share results, now we share everything in one place.

    Avantages

    Allows to have one single place for all the company's documentation, this reduces efforts and allow an easy more controlled data sharing. We have very interesting possibilities with other collaboration tools. It is very easy to use, just type, tag and share. Just like using any social network.

    Inconvénients

    Even though this is a very easy to use tool, sometimes the navigation is not so easy to understand. Users cannot see edits in a document in real time like Docs in Google Drive. Lastly, some formatting options are quite basic, a little or more options would be appreciated.

    Afficher 5 avis sur 2 320 Lire tous les avis

    Confluence - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Confluence.

    Types de licences disponibles pour Confluence :

    • À partir de : 5,50 $US/mois Voir les tarifs
    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Non disponible

    - Team Collaboration : $10 /mois pour 10 utilisateurs - Team Collaboration + Calendars : $20 / mois pour 10 utilisateurs - Team Collaboration + Q&A : $20 / mois pour 10 utilisateurs - All-in : $30 / mois pour 10 utilisateurs

    Utilisateurs habituels du logiciel Confluence :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

    Langues dans lesquelles Confluence est disponible :

    allemand, anglais, coréen, espagnol, français, japonais, portugais, russe

    Appareils pris en charge par Confluence :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Confluence :

    Balsamiq, DocuSign, Evernote Teams, Gliffy, Google Calendar, Google Maps, Google Workspace, HipChat, Jira, Lucidchart, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, diagrams.net

    Ressources d'aide disponibles pour Confluence :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Confluence.