En savoir plus sur Confluence

Confluence Atlassian est une solution de travail collaboratif et de partage de documents : elle permet de centraliser l'information, de la retrouver, de la mettre à jour et de l'utiliser. Le logiciel permet l'attribution d'espaces dédiés à différentes équipes grâce à la gestion de permissions et aux thèmes.

La création de contenu est possible avec un éditeur sur navigateur. Confluence permet de rédiger des notes de réunions, des besoins produits, des plans de projets, et autres. Avec la discussion de groupe, les feedbacks, et les commentaires labellisés, la collaboration est mise en avant.

Enfin, Confluence Questions permet d'organiser les connaissances de l'entreprise en catégories et de faciliter ainsi le renseignement.

Options de tarification dès :

55,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Confluence - Principaux avantages

  • Mobilité : Confluence est accessible via mobile et tablette sous iOS & Android

  • Communication : Confluence est dotée d´outils de communications, fils de discussion, blogs & questions pour organiser et partager vos idées.

  • Intégration : Confluence s'intègre avec JIRA, ce qui permet de relier les tâches suivies dans JIRA au contenus de Confluence.

  • Extensions : Confluence permet l'accès à l'Atlassian Marketplace afin de se procurer les extensions correspondant aux besoins de chaque activité.
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Brésil , Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Portugal, Russie, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

    Langues

    allemand, anglais, coréen, espagnol, français , japonais, portugais, russe

    Options de tarification dès :

    55,00 $US/mois

    • Version gratuite
    • Essai gratuit
    • Abonnement

    Images

    Confluence Logiciel - 1
    Confluence Logiciel - 2
    Confluence Logiciel - 3
    Confluence Logiciel - 4
    Confluence Logiciel - 5
    Confluence Logiciel - 6
    Confluence Logiciel - 7
    Confluence Logiciel - 8
    Confluence Logiciel - 9
    Confluence Logiciel - 10
    Confluence Logiciel - 11
    Confluence Logiciel - 12
    Confluence Logiciel - 13
    Confluence Logiciel - 14
    Confluence Logiciel - 15
    Confluence Logiciel - 16
    Confluence Logiciel - 17
    Confluence Logiciel - 18
    Confluence Logiciel - 19
    En voir 20 de plus
    Vidéo de Confluence
    Confluence Logiciel - 1
    Confluence Logiciel - 2
    Confluence Logiciel - 3
    Confluence Logiciel - 4
    Confluence Logiciel - 5
    Confluence Logiciel - 6
    Confluence Logiciel - 7
    Confluence Logiciel - 8
    Confluence Logiciel - 9
    Confluence Logiciel - 10
    Confluence Logiciel - 11
    Confluence Logiciel - 12
    Confluence Logiciel - 13
    Confluence Logiciel - 14
    Confluence Logiciel - 15
    Confluence Logiciel - 16
    Confluence Logiciel - 17
    Confluence Logiciel - 18
    Confluence Logiciel - 19

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Confluence : 84

    • @mentions
    • API
    • Accès mobile
    • Alertes/Notifications
    • Aperçu de Gantt/du calendrier
    • Archivage et rétention
    • Attributs définis par les parties prenantes
    • Brainstorming
    • Calendrier de marketing
    • Cartes heuristiques
    • Catalogage/catégorisation
    • Classement des idées
    • Classification des documents
    • Configuration/suivi des objectifs
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Correction en temps réel
    • Discussions/forums
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Enquêtes et feedback
    • Examen de documents
    • Fonction de glisser-déposer
    • Gamification
    • Gestion de contenu
    • Gestion de l'innovation
    • Gestion de la base de connaissances
    • Gestion de la communication
    • Gestion de projets
    • Gestion de versions
    • Gestion des affectations
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des documents
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des exigences
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des fichiers audio
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des idées
    • Gestion des modèles
    • Gestion des objectifs
    • Gestion des portefeuilles
    • Gestion des ressources
    • Gestion des risques
    • Gestion des tâches
    • Gouvernance de l'information
    • Génération de documents
    • Idéation
    • Intégrations de tiers
    • Marquage
    • Mise en forme de texte
    • Modèles personnalisables
    • Notes et commentaires
    • Options de publication de contenu
    • Outils de collaboration
    • Outils de planification
    • Partage des fichiers
    • Piste d'audit
    • Planification de lancement
    • Planification de projets
    • Planification et programmation de projets
    • Planification stratégique
    • Portail libre-service
    • Rapports et analyses
    • Recherche en texte intégral
    • Recherche/Filtre
    • Reporting et suivi de projet
    • Répertoire unifié
    • Saisie de documents
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des projets
    • Suivi des statuts
    • Suivi des échéances
    • Suivi des étapes
    • Sécurité des données
    • Tableau de bord d'activités
    • Traçabilité
    • Visualisation
    • Éditeur de texte enrichi

    Alternatives

    Dropbox Paper

    4,4
    Alternative n° 0 à Confluence
    Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents,...

    Notion

    4,7
    Alternative n° 1 à Confluence
    Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les...

    Favro

    4,4
    Alternative n° 2 à Confluence
    Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de...

    Shortcut

    4,6
    Alternative n° 3 à Confluence
    Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de...

    Avis

    Note globale

    4,4 /5
    (2 770)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,3/5
    Simplicité d'utilisation
    4,2/5
    Support client
    4,3/5

    Vous avez déjà Confluence ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 2 770
    zouhair
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    avis sur l'évolution de Confluence

    Publié le 12/11/2022

    Il s'agit d'une plate-forme évolutive avec des options polyvalentes pour développer de manière...

    Il s'agit d'une plate-forme évolutive avec des options polyvalentes pour développer de manière optimale la collaboration. Il offre de nombreuses intégrations de plates-formes tierces qui contribuent à augmenter la productivité. En matière de gestion documentaire, il offre d'excellentes possibilités d'échange d'informations en temps réel.

    Avantages

    Il a une interface utilisateur belle et facile à naviguer. Il améliore la collaboration en facilitant l'accès d'une équipe entière au même document. Les notifications se sont avérées très utiles pour tenir l'équipe informée des tâches à venir. .Il dispose d'une grande variété de modèles prêts à l'emploi qui peuvent également être personnalisés et adaptés à nos besoins. Il est idéal pour organiser des documents et y accéder en cas de besoin.

    Inconvénients

    La seule chose qui, à mon avis, doit être ajoutée est un didacticiel afin que les nouveaux utilisateurs puissent apprendre toutes ses fonctionnalités plus rapidement.

    Khaoula
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Confluence est très efficace pour la gestion de la documentation

    Publié le 03/11/2022

    Expérience réussie avec un outil sympathique

    Expérience réussie avec un outil sympathique

    Avantages

    Produits efficace, simple d'utilisation, le paramétrage des droits d'accès n'est pas aussi compliqué

    Inconvénients

    La recherche de texte intégral n'est pas aussi évidente avec Confluence

    Djakaridja Tene Makan
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Excellent gestionnaire de documentaire

    Publié le 11/12/2022

    Avantages

    Nous avons des possibilités très intéressantes avec d'autres outils de collaboration. Il est très facile à utiliser, il suffit de taper, d'étiqueter et de partager.

    Inconvénients

    Oui, vous devez améliorer le design en ajoutant plus de couleur.

    Lea
    Note globale
    • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
    • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Gestion documentaire

    Publié le 03/10/2022

    Nous utilisons Confluence pour stocker la documentation de l'entreprise et faciliter sa diffusion...

    Nous utilisons Confluence pour stocker la documentation de l'entreprise et faciliter sa diffusion auprès des employés concernés.

    Avantages

    Beaucoup de fonctions et d'applications disponibles pour faciliter la rédaction des pages
    Traçabilité des modifications
    Système de courriels automatiques pour notifier des changements et des tâches
    Intégration des vidéos
    Possibles de changer facilement les pages d'un espace à l'autre, de les reclasser
    Service à la clientèle rapide et efficace

    Inconvénients

    Gestion des tâches est moins conviviale. Ne peut pas programmer de rappels de tâches ou mettre des codes de couleurs qui permettent de faire des clés de tri.

    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Idéal pour la rédaction et le partage de spécifications technique SEO

    Publié le 20/01/2023

    Avantages

    L'un des principaux avantages de l'outil Confluence pour un consultant SEO est sa capacité à permettre la collaboration en temps réel entre les différents membres d'une équipe sur des projets SEO. Les utilisateurs peuvent créer des pages et des articles pour partager des informations, des idées et des stratégies, et les commentaires et les mentions peuvent être utilisés pour discuter et résoudre les problèmes. Cela permet une meilleure coordination et une communication efficace entre les différents départements et parties prenantes, ce qui peut améliorer les résultats des campagnes SEO.

    Inconvénients

    Difficulté à intégrer des données de suivi de performance SEO directement dans les pages et les articles. Les consultants SEO ont besoin d'accéder rapidement à des données de performance pour effectuer des analyses et des optimisations, et Confluence ne permet pas toujours une intégration facile de ces données.

    Afficher 5 avis sur 2 770 Lire tous les avis

    Confluence - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Confluence.

    Types de licences disponibles pour Confluence :

    • À partir de : 55,00 $US/mois Voir les tarifs
    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Non disponible

    - Team Collaboration : $10 /mois pour 10 utilisateurs - Team Collaboration + Calendars : $20 / mois pour 10 utilisateurs - Team Collaboration + Q&A : $20 / mois pour 10 utilisateurs - All-in : $30 / mois pour 10 utilisateurs

    Utilisateurs habituels du logiciel Confluence :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

    Langues dans lesquelles Confluence est disponible :

    allemand, anglais, coréen, espagnol, français, japonais, portugais, russe

    Appareils pris en charge par Confluence :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Confluence :

    Balsamiq, DocuSign, Evernote Teams, Gliffy, Google Calendar, Google Maps, Google Workspace, HipChat, Jira, Lucidchart, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, diagrams.net

    Ressources d'aide disponibles pour Confluence :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Confluence.